Herpes labial (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
coralie260305 32 messages
coralie260305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2007 à 19:49
moi je sui de 24 semaines et toujours 6 kg de pris :lol: pas mal je me stabilise !!!!!!! mon tit Tiziano sera la le 26 avril 2007 , je me rejouit de le sèré dans mes bras ,quel bonheur et oui ,on ne sera plus 3 mai 4 trop genial ,deux tit mec :D et oui mes deux fils et en plus mon homme aie aie aie la seul nana dans la maison :wink: :roll: sa promet :lol: :D
alis3 4 messages
alis3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 09:17
Salut les Avrilettes !!! Bé moi j'ai 27 ans, et toujours 27 pour l'arrivée de ma 2ème puce. DPA le 26/04/07. Poids avant grossesse 52.8 kg et maintenant dans mon 6ème mois + 6kg. Avec le papa nous sommes ravis. Elle bouge beaucoup, la journée comme le soir !!! ça promet !!! Pour le moment on hésite pour le prénom entre Méïa et Mélie. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des idées à me proposer ? Nous sommes à la recherche d'un prénom rare, court comme notre 1ère fille qui s'appelle Enola. Merci pour vos réponses, et bon courage à vous toutes !!! :D
cel312 4 messages
cel312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 16:23
bonjour a toutes je vais avoir 26 ans le 15 janvier,et c'est mon premier bb le terme est prevu le 28 avril pour le moment j'ai pris4 kilos et poids de depart 59 .ca va mais je trouve que mon bidon est petit par rapport aux bidons sur le site....decue.....mais chacune son rythme mon bidon a encore largement le temps de pousser....quand je suis allée faire les courses cette semaine la caissiere de la caisse prioritaire avait pas vu que j'etais enceinte.......... felicitation pour ta fille nous nous attendons un petit mec j'avoue que je n'aime pas trop meia je prefere melie sinon une amie a moi a donner a sa fille le prenom de gaîa original. a bientot
coralie260305 32 messages
coralie260305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 11:35
[color=blue:ee782b91f5][b:ee782b91f5] :? salut ces re moi je sui a 27 semaines et jai pris 7 kg aye gygy vas pas ètre contant :evil: :oops: faudra que je face attention le moi prochain . :lol[/color:ee782b91f5]: [/b:ee782b91f5]
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2007 à 10:13
Savez vous si c'est dangereux du zovirax lors d'une grossesse pour traiter un bouton d'herpes?? MERCI
CILOU742 15 messages
CILOU742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 19:04
Salut les filles, Tout comme vous je suis sujette à l'herpés labial. Je suis enceinte de 5 mois et demi (DPA 16/07) et ça fait un petit moment que j'en ai pas fait (je croise les doigts et touche du bois pour que ça continue). Quand j'en ai un (j'arrive presque à les prévenir....faut dire que j'en ai depuis l'age de 2ans), et comme je ne veux pas prendre de comprimé en étant enceinte, je me repose dés que je peux et j'applique de la crème (Zovirax sur ordonnance ou Activir sans ordonnance) sans l'étaler (quand je reste à la maison). Je sais c'est pas sexy mais ça lui permet de secher plus vite. Si vous avez d'autres solutions, je suis preneuse. Bonnes grossesses
ameldom 10 messages
ameldom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 12:47
coucou tout le monde, je viens dfe me réveiller ce matin avec plusieurs boutons de fièvre je suis dégoutée, ma dpa est le 13/04/07 J'en ai fait bcp au début de ma grossesse et j'avais le droit au traitement zovirax ( crème + comprimé) mais là je sais pas si j'ai le droit d'en prendre. J'ai pris 1 cachet hier soir et 1 ce matin ms là j'ai peur de continuer, qqn peut m'aider.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.