Herpes labial

Discussions

Auteur
Message
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2006 à 09:26
bonjour à toutes! hier la dentiste m'a dit que je faisais un herpes labial :cry: je n'en avais jamais eu et ça m'inquiète un peu pour ma puce! si l'une d'entre vous est dans ce cas ou sait quelquechose qu'elle me tienne au courant , ça me rassurerait merci et bonne grossesse à toutes :lol:
tichka 2 messages
tichka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2006 à 09:55
[quote:5256cd3e6a="elisebaba"]bonjour à toutes! hier la dentiste m'a dit que je faisais un herpes labial :cry: je n'en avais jamais eu et ça m'inquiète un peu pour ma puce! si l'une d'entre vous est dans ce cas ou sait quelquechose qu'elle me tienne au courant , ça me rassurerait merci et bonne grossesse à toutes :lol:[/quote:5256cd3e6a] bonjour, ne t'inquiète pas pour l'herpès labial, seul l'herpès génital est dangereux lors de l'accouchement, tu risques de lui transmettre. par contre ton bébé risque d'être porteur de ton herpès, il le déclarera ou non ... je suis moi même porteuse de cet herpès et je ne l'ai jamais déclaré (pour l'instant) ... j'espère t'avoir rassurée mais n'hésite pas à poser des quetions à ton médecin pour plus de précisions bonne journée
Guest114583
192 messages
Guest114583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2006 à 10:25
j'en ai eu un en début de grossesse est je l'ai traité par homéopathie ,c'est long mais ça part bien!!!!! Evites d'embrasser ton homme ,laves-toi bien les mains et il n y a pas de raison pour qu'il parte pas!!!! J'ai une puce de 3 ans et je ne lui ai jamais donné!!! :wink: d'ailleurs je touche du bois pour qu'elle ne l'ai jamais!
mayoun 1 messages
mayoun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2006 à 10:25
Et bien moi 38-39 à l'arrivée du 3ème bb, terme prévu 5 avril (la première à 17 et la deuxième 3) poids de départ 52 et maintenant +de 60, la sage-femme veut me mettre au régime... Je ne sais pas si c'est encore une p'tite ou un p'tit, je préfère les surprises, mais il/elle bouge bien aussi... :? :P :P :? [quote:002b663860="lasourisverte"]Je pique l'idée des marsiennes.. :wink: Si on parlait un peu de nous.. au lieu de parler de bébés.. Je commence: 33 ans, 34 quand bébé 1 naîtra. DPA 10 avril poids de départ 52k et +4, 5 pour moi :wink: Les personnes hallucinent en me voyant, ils imaginent qu'une femme enceinte ne peut être qu'énorme! :wink: Bébé va très bien, c'est une petite fille qui gigote beaucoup depuis le début, une calme, quoi!. :wink: Et vous? :wink: :wink: :wink: :wink:[/quote:002b663860]
poupounette69 10 messages
poupounette69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2006 à 10:29
salut moi j'ai 36 ans c'est bb3 ,48 kg au depart 23 semaine et je pese actuellement 55 kg donc +7kg moi aussi pour bb1 a se stade j'avais pris 3 kg c'est une fille qui bouge aussi beacoup bizzzzzzzzzzzz
zazaz 83 messages
zazaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2006 à 10:32
Moi j'ai 36 ans, 37 quand bébé viendra au monde. Naissance prévue le 10 avril prochain, j'ai pris 4 kilos, tout dans le bidon et j'adore !!!! Bébé, un petit garçon qui devrait se prénommer Erwann, fait la fête tous les jours, c'est une sensation incroyable, et oui, une future maman peut rester jolie tout au long de sa grossesse. Par contre, à l'heure actuelle, je suis atterrée par les soutiens-gorge d'allaitement que je trouve monstrueusement laids, et comme je compte bien allaiter, ben je cherche, je cherche, quelque chose qui reste joli, et non purement pratique. Des pistes les filles ? Bonnes fêtes et bonne grossesse à toutes.
lae47 19 messages
lae47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2006 à 10:42
MOI 25 ANS DPA LE 2 AVRIL 53 KGS POIDS DE DEPART +5 KGS
CELINEBIB 5 messages
CELINEBIB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2006 à 10:48
27 ANS EN JANVIER DPA PREVUE LE 28 AVRIL 60 KG POIDS DE DEPART - 55 KG AUJOURD'HUI - 5 KG ??? NORMAL ???? CA ARRIVE !!! Bisous A + CELINEBIB
ropgirl 3 messages
ropgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2006 à 11:25
[quote:dff832ec78="lasourisverte"]Je pique l'idée des marsiennes.. :wink: Si on parlait un peu de nous.. au lieu de parler de bébés.. Je commence: 33 ans, 34 quand bébé 1 naîtra. DPA 10 avril poids de départ 52k et +4, 5 pour moi :wink: Les personnes hallucinent en me voyant, ils imaginent qu'une femme enceinte ne peut être qu'énorme! :wink: Bébé va très bien, c'est une petite fille qui gigote beaucoup depuis le début, une calme, quoi!. :wink: Et vous? :wink: :wink: :wink: :wink:[/quote:dff832ec78] Bonjour, Moi j'ai 30 ans (je viens de les avoir) PDA 17 avril. En ce qui concerne mon poids, j'ai trop honte pour le dire mais je suis en surpoids, ça c'est sur... C'est une petite fille également mais elle ne bouge pas trop. D'ailleurs est-ce normal à 6 mois de grossesse? 'Jai fais ma 2ème écho la semaine dernière et tout allé bien mais je me sentirais plus rassurée si je la sentais un peu plus. :cry:
relie720 190 messages
relie720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2006 à 12:43
8) salut ! J'ai 36 ans, toujours 36 ans en avril. DPA prévue à Paris pour le 15 avril ! J'attends une petite fille qui faisait 28 cm à la deuxième écho :P ... j'ai pris un peu trop de poids selon la gyné. Poids de départ 57 kg, 64 maintenant :oops: Pourtant, je n'abuse pas... je fais même plus attention qu'avant la grossesse. Trop injuste ! Voili... qu'ajouter... ah oui, j'ai la forme malgré l'âge et le fait que ça soit la première grossesse... je continue à bosser 8 h par jour en moyenne, pourvu que ça dure ! A+ les filles et bonne grossesse !
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2006 à 12:55
salut les filles ,moi j ai tout juste 26 ans et j attend bébé 3 une petite fille :D ,elle est prevu pur le 05/04/07. je suis a + 2 kgs,j habite dans la haute loire(43) et ma petite princesse viendera au monde dans la loire(42) bébé bouge un peu mais sans plus j espere qu elle va commancer a donner des coup de plus en plus fort :lol: et plus souvent.
maud17600 91 messages
maud17600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2006 à 14:49
Bonjour les filles Bébé prévu pour le 4/4/07 et c'est un petit garçon. Il bouge bien et je commence à voir aussi des bosses sur mon ventre. Je truve ça génial. Pour ma part mon poids de départ était de 85kg (oui je sais je suis en surpoids...) mais je n'ai pas pris un gramme, pourvu que ça dur... :roll:
Guest294709
31 messages
Guest294709
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2006 à 15:00
Salut les filles, J'ai 30 ans, 31 quand ma puce sera là, c'est prévu pour le 13 avril. Je suis à +3kg donc tout va bien !
Lynda2b 28 messages
Lynda2b
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2006 à 15:44
:D Salut je m'apelle lynda j'ai 22 ans et je suis enceinte e 6 mois, j'attend 1 petit garçons.....il va s'apellait yanis............alors pour moi il bouge tout le temp............et papa aussi le sens bougé ...............moi j accoucherais en mars ....................bise a toi :P
chrissrt 25 messages
chrissrt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2006 à 16:45
Salut à toutes les futures mamans, J ai 23 ans , j attends un petit garçon prévu pour le 17 avril! et pour l instant + 5 kilos... dans le ventre! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.