Contraction rapprocher plus douloureuse

Discussions

Auteur
Message
celinechloe 4 messages
celinechloe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 20:52
bonjours j'ai tres peur que ma fille arrive trop tot car la j'ai etais hospitaliser pendant 5jours car contractions tt les 7min et elle monter jusque 125 mais pour temps le col toujours bien fermer et long je ne comprend pas ce qui m'arrive 
je voudrais avoir des témoignage de femme et me dire ce qui c passer pour elle 
merci a tous  
emmanuelle2 2 messages
emmanuelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2011 à 18:26
 bonjour, je suis à ma 26ème semaine de grossesse et moi aussi j'ai été hospitalisé 4 jours. J'avais des grosses contractions rapprochées et très douloureuses au point qu'ils m'ont amené directement en salle de travail pensant que j'étais à mon terme et que le bébé allait naitre tout de suite.

On leur a expliqué que j'étais ds mon 6 ème mois et ils m'ont mis sous adalate. Nous avons eu très peur!!

Mon col s'est légèrement raccourci.

Et maintenant je dois avoir une vie très péperre ( j'ai quand même le droit d'aller aux toilettes et de me laver, de manger assise,)..

Ils me disent que j'ai un utérus très contractile

Dur dur car j'ai un petit de 13 mois, et c'est difficile à gérer moralement, car je n'ai plus le droit de le porter, sauf sur mes genoux

J'ai eu le même souci à mon 1er, mais un peu plus tard.(à 27 SA). Hospitalisée 3 fois et au bout du compte j'ai accouché à terme.

Il faut un repos strict, je me dis que ça me permet de faire des choses que je n'avais pas le tps de faire pour moi.

Ordinateur au pied du canapé lit, tv en face, magazine, jeux type sudoku, mots croisés, lecture, visite des proches, préparation du faire part, recherche de prénoms, chambre de bébé, achat des cadeaux de noel sur internet...il y a plein de choses à faire

Surtout rester sereine et se donner des objectifs afin d'éviter la prématurité. Ne pas penser au pire, ça ne sert à rien et surtout être à l'écoute de son bébé qui bouge, le caresser, jouer avec ses mouvements.

pas toujours facile d'être une future maman, mais c'est une épreuve de quelques mois à passer!! pour avoir un beau résultat!!


  
emmanuelle2 2 messages
emmanuelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2011 à 18:26
 bonjour, je suis à ma 26ème semaine de grossesse et moi aussi j'ai été hospitalisé 4 jours. J'avais des grosses contractions rapprochées et très douloureuses au point qu'ils m'ont amené directement en salle de travail pensant que j'étais à mon terme et que le bébé allait naitre tout de suite.

On leur a expliqué que j'étais ds mon 6 ème mois et ils m'ont mis sous adalate. Nous avons eu très peur!!

Mon col s'est légèrement raccourci.

Et maintenant je dois avoir une vie très péperre ( j'ai quand même le droit d'aller aux toilettes et de me laver, de manger assise,)..

Ils me disent que j'ai un utérus très contractile

Dur dur car j'ai un petit de 13 mois, et c'est difficile à gérer moralement, car je n'ai plus le droit de le porter, sauf sur mes genoux

J'ai eu le même souci à mon 1er, mais un peu plus tard.(à 27 SA). Hospitalisée 3 fois et au bout du compte j'ai accouché à terme.

Il faut un repos strict, je me dis que ça me permet de faire des choses que je n'avais pas le tps de faire pour moi.

Ordinateur au pied du canapé lit, tv en face, magazine, jeux type sudoku, mots croisés, lecture, visite des proches, préparation du faire part, recherche de prénoms, chambre de bébé, achat des cadeaux de noel sur internet...il y a plein de choses à faire

Surtout rester sereine et se donner des objectifs afin d'éviter la prématurité. Ne pas penser au pire, ça ne sert à rien et surtout être à l'écoute de son bébé qui bouge, le caresser, jouer avec ses mouvements.

pas toujours facile d'être une future maman, mais c'est une épreuve de quelques mois à passer!! pour avoir un beau résultat!!


  
celinechloe 4 messages
celinechloe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2011 à 23:56
 merci cela me rassure que pour votre premier vous avez etais jusqu'au terme merci mais 
bon j'ai vue mon gygy et il ma di que dans tous les cas il me le declanche a 37 ou38 sa 
merci et bonne fin de grossesse 
KATHIA344 4 messages
KATHIA344
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 19:50
 BONSOIRS 
JE c'est pas si je suis sur le bon forum jespere que oui voila cet nuit a  3 h du matin jme suis reveiller avec des contraction douloureuse pas tres raprocher environ 3 par heure apres un peu raprocher tout les 15 min entre chacune puis c'est vite repasser a 3 par heure et depuis c comme sa j'ai le ventre tres tres durs c'est comme sa depuis cet nuit et j'ai des douleurs comme des regle je suis de 37 sa + 3 jours est ce que d'apres vous c'est le travail qui commence ou pas c'est mon premier bebe est je suis un peu perdu mon gygy ma dit que bebe ete bien poser sur mon col je c'est pas si sa a un rapport merci d'avance pour vos reponse jespere que je me suis bien espliquer.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.