Octobrette 2014 : Fille ou Garcon que du bonheur ! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
celine769502 112 messages
celine769502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2014 à 11:17
 ici RDV pour l hopital le 9 juillet
donc 6 piqure par jour
pour le moment pas d insuline
j ai un RDV avec un daibètologue jeudi
mes taux sont pas mauvais mais j ai toujours un taux par jour qui es pas top
a voir
j ai un régime à faire
si je peux ne plus prendre de poids lol cela me convient
la petite bouge bien
je commence à fatiguer mais j aimerai bien bosser encore 1 mois

MANU mon prochain RDV écho ces le 23/08 pareil ce sera pas mon gynéco mais le directeur de la clinique
ça me fais un peu peur lol
ici pareil pas trop beau comme temps
moi j aurai peut etre des vacance fin aout mais rien de sur
ici aussi dans le ventre ces la fête lol
sinon ça va
maman d'un petit garçon de 6 ans Ethan
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2014 à 12:24
 Coucou les filles,

comment va ?
moi je suis en mode yoyo un coup ça va un coup ça va pas...
Mercredi j'ai dû aller aux urgences encore... contractions etc !

Verdict ma pharyngite a viré en bronchite, et les contractions étaient dues à ma toux et ma fatigue.
J'ai été arrêtée la fin de semaine, j'ai repris ce matin.

Je suis toujours KO et contrairement à toi Céline moi je voudrais bien être arrêtée, j'en ai marre des transports (mercredi on a pris le RER avec mon homme pour aller aux urgences, y a une bonne femme qui m'a bousculé et quand je lui dis elle me réponds mais je suis malade, ça a fini en insultes etc que du bonheur Paris...) et mon ventre est de plus en plus énorme...

RDV vendredi avec la gygy de la mater j'espère que ça ira. J'ai fait mon test du diabète a priori c'est pas au dessus de la norme mais plus élevé que pour mon loulou...

faut que je jette un oeil sur la récap pour mettre à jour !
bisous les filles à++
celine769502 112 messages
celine769502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2014 à 12:40
 LZA9 pourquoi tu te fais pas arrété?
maman d'un petit garçon de 6 ans Ethan
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2014 à 14:37
 J'aimerais bien mais pour le moment aucun toubib ne veux prendre la responsabilité de m'arrêter jusqu'à septembre (début de mon congé patho)... on verra vendredi avec la gygy de la mater j'espère inch'allah !



J'ai vu que la récap est loin d'être à jour, et on a zappé l'anniv de Céline (celinejoloris) qui était le 11... Bon anniv en retard miss !
celine769502 112 messages
celine769502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2014 à 18:40
 ok mince pour tes docs
ma collègue qui es enceinte aussi à la même période que moi
est en arret depuis début avril
et elle ce n es pas médicale
ces pour embeter au taf
elle a plus de chance que toi niveau doc
oui désolé pour les anniv on es tous occupé
on aura plus de temps à notre congés mater
j arrete le 5 sept. ici
maman d'un petit garçon de 6 ans Ethan
Manu2651 118 messages
Manu2651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2014 à 22:15
 lza demande a ton gyneco ! moi c'est la sage femme qui ma arrêter et j'ai a peine dit que j’étais trop fatiguer de faire des ménages. n'importe qui peux t’arrêter va voir un autre toubib.  Surtout si les trajets deviennent trop dure pour toi.

enceinte de BB1 
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2014 à 17:19
 en fait ma gygy de ville me trouve jamais "assez fatiguée" donc c'est toujours mon généraliste qui m'arrête 4 ou 5j ou les urgences 2 ou 3j mais pas plus...
mais bon c'est une tête en l'air, il faut que je lui demande toutes les ordonnances et prescriptions (genre la dernière fois elle a zappé le test du sucre et quand je l'ai rappelé elle me dit non mais on verra la prochaine fois sauf que je la reverrais pas... puisque maintenant la fin du suivi est à la mater).

bref, vendredi c'est la gygy de la mater que je vois donc j'espère qu'elle elle va m'écouter, je vais lui dire que je suis fatiguée par les transport et par mon grand, qu'au boulot on m'a plus ou moins refusé (vu qu'on ne répond pas à ma demande) le télétravail (quand même dans le web c'est un peu débile de ne pas dématérialiser le travail) et que j'en peux plus... je suis toute la journée à un bureau certes, mais mal installée mon ventre arrivant au niveau du bureau donc penchée en avant pour passer le ventre en dessous sinon mademoiselle me file des grands coups... en plus la clim marche pas là il fait 27° infernal...

voilà désolée les filles je me plains, j'espère que vous ça va...
bon courage bises
celine769502 112 messages
celine769502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2014 à 19:39
 j espère que tu pourra etre arreté
demain RDV avec diabètologue
je viendrai vous donner des news
maman d'un petit garçon de 6 ans Ethan
Manu2651 118 messages
Manu2651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2014 à 15:53
 bonjour a toute... 
je vous souhaite du courage pour la suite. moi je part en vacance pour 3 semaine. 

bisous a vous... 

enceinte de BB1 
celine769502 112 messages
celine769502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2014 à 17:37
 MANU bonne vacance
ici le RDV ses bien passé
pas d insuline
on a changé quelque petit truc dans mon régime et prochain bilan le 4 aout
maman d'un petit garçon de 6 ans Ethan
Manu2651 118 messages
Manu2651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2014 à 18:11
Coucou a vous les filles...

Ici écho du 7 eme mois fais. Je doit rentrée de vacance plus tôt la puce est trop maigre elle pèse le poids d'un bébé de 6 mois, je doit être suivi tous les 8 jours pour vérifie quelle grossisse bien. Et repos repos repos, alors plus de courses, plus de monter d'escalier pour rien, plus de long trajet en voiture... etc.

Et vous comment ça se passe??

Bisous à vous.
enceinte de BB1 
celine769502 112 messages
celine769502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2014 à 18:21
 MANU ici RDV sage femme le 4 aout
prochaine écho le 23 aout
je continue de bosser cela commence à etre difficile !
bon repos à toi

maman d'un petit garçon de 6 ans Ethan
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2014 à 23:37
 Coucou les poulettes

Je suis finalement en arrêt depuis 10j enfin... je récupère petit a petit et prepare tranquillement les vacances...
Galère de dernière minute ma catsitter ne donne plus de nouvelles donc là c'est un peu la panique de mon côté rien dit à mon homme pour le moment...

Tjs qq contractions et douleurs ligamentaires. La louloute saute dans tous les sens apparemment mon bidou est largement grand selon la hauteur utérine mesurée par la gygy.
Mercredi deuxième séance d hapto alors j'ai hate.

Et surtout samedi départ pour la côte atlantique pour 15j encore plus hate...

Plein de bisous les filles

Manu pas cool pour louloute j'espère que ça ira inchallah
Celine tu peux voir personne avant pour te faire arrêter? Courage en tt cas...

celine769502 112 messages
celine769502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2014 à 07:41
 lZA9 je ne souhaite pas etre arréter si médicalement tout va
donc je m accroche je vais avoir 1 semaine en AOUT
moi aussi la petite fait la rumba lol
nous pas de départ en vacance cet année avec BB je preferai pas
on pars à CENTER PARC 2 jours ce week
et on es allé 2 jours à CHERBOURG en juillet

maman d'un petit garçon de 6 ans Ethan
celinejoloris 64 messages
celinejoloris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2014 à 20:40
 bonsoir à toutes est mais je n'ai pas eu le tps de donner de news avant... 2 mariages en 2 WE, vacances 5 jours puis une semaine avec mon homme!! Bref bien occupés, la fatigue est de plus en plus importante, mal de dos , je ne sais plus comment me mettre dans le lit... pourtant mon bidon ca va je n'ai pris que 6kg! 
Ce WE on a commencé la chambre de notre loulou, on continue le WE prochain... enfin voilà ca avance, j'ai hâte!!!
Prochain rdv le 26/08 du 7e mois. Sinon suivi plus poussé au CHR de Lille par rapport aux pb de santé de mon garçon.. mais écho rassurante ( la 1ère à duré 1h, et la 2e 35 minutes) bébé pousse bien 1kg 500!
Rdv sage femme le 19 septembre et premier cours préparation accouchement le 22/08..
 Voilà les news, j'espère que vous ca va, et que vos bb vont bien!
Bisous à toutes à bientôt
Céline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.