Octobrette 2014 : Fille ou Garcon que du bonheur ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
celine769502 112 messages
celine769502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2014 à 14:48
 LZA bon courage
ici résultat de mes analyse de samedi
tout à lair ok je verrai à mon RDV SF le 30 juin
AURELIE moi non plu pas reussi a mettre photo meme en faisan copier coller
maman d'un petit garçon de 6 ans Ethan
Manu2651 118 messages
Manu2651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2014 à 19:29
 Moi j'ai mis ma photo sur facebook et ensuite j'ai fait copier et coller direct sur la ou je vous ecrit et le tour est jouet ^^
Car leurs truc ne marche pas !
enceinte de BB1 
Capucine12 20 messages
Capucine12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2014 à 13:41
 Enceinte depuis 15 semaines , dans 1 semaine je serais le sexe de mon bébé <3 heureuse 

<3
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2014 à 14:59
 Salut Capucine,

Bienvenue, si tu veux intégrer la récap n'hésites pas à me donner les infos qui te concernent (voir en première page).

Sinon les filles comment ça va ?
Ici super, hier c'était la seconde echo enfin ! Donc c'est bien une belle princesse aux grands pieds, qui n'arrêtait pas de gigoter, et là encore elle sautille à fond... Les traits sont assez proches de notre grand pour ce qu'on a vu, et elle a l'air plutôt ronde comme le grand frère donc j'espère que comme lui elle aura un peu d'avance sinon je risque d'arriver à terme avec un bébé de 4.3/4.5kg donc je préfèrerais éviter !

Sinon aujourd'hui c'était nos 8 ans de mariage et j'ai eu le bonheur de trouver un magnifique bouquet de roses d'équateur ce matin en allant me doucher ! très belle surprise (lui qui a quasiment oublié chaque année de le fêter !).

Bref, une belle journée,


Et vous comment va ?


bises
NoandJu 2 messages
NoandJu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2014 à 15:19

 Salut les filles


Désolé de ne pas être plus présente mais le site bug énormément sur mon ordi.


Ce qui fais que j'ai beaucoup de mal à vous lire et encore plus à vous écrire.


Pour moi petite frayeur vendredi due à une chute de tension au boulot.

Du coup repos chez moi jusqu'à demain inclus.


Sinon bébé bouge beaucoup et c'est un vrais plaisir pour  moi et pour son papa!


Bisous à toutes

Lyli57 56 messages
Lyli57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2014 à 23:19
 Bienvenue Capucine !

Lza en effet ce fut une très belle journée pour toi c'est super !!

Gros bisous les filles
Manu2651 118 messages
Manu2651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2014 à 13:02
Coucou mes filles,

Bienvenue aux nouvelles personne et félicitation!

Désoler de ne pas avoir redonner de nouvelle, mais j'étais en plein examens ( cap petite enfance en candidat libre), ce fut très dure entre le stress et la grossesse mais bon on verra bien le résultat.
Le dernier jour de mes exam , heureusement j'avais passer ma dernière épreuve le lundi matin, mon copain a eu le chic de se faire mal au travail et de finir au urgence. ( il débroussailler dans le parc ou il travail et c'est pris des éclat de ferraille dans le corps donc pompier gendarmerie et hop au urgence), approprie plus de peur que de mal mais bon!

Un trop plein d'émotion en peux de temps lol^^


Sinon ici le travail devient de plus en plus dure avec cette chaleur et je n'arrive plus a me relever quand je me baisse, pourtant je n'est pas un gros ventre.

Qui a commencer les cours de préparation a l'accouchement ??

Bonne journée a toutes ...

enceinte de BB1 
celine769502 112 messages
celine769502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2014 à 16:22
 bonjour les filles
hospitalisation le 9 juillet pour diabète grossesse
j ai appris cela ce midi pas top
je n'ai pas connu ça pour BB1
cela va durer 1/2 journée dans un premier temps
LZA9 super le bouquet
NOANDJU bébé aussi bouge bien
MANU merde pour tes exam
je ne ferai pas de cours je pense
je suis fatigué débordé par le travail l ainée donc je risque de ne pas avoir de temps
mais bon je les ai fait au BB1
et c etait top piscine et quelque cours pratique
maman d'un petit garçon de 6 ans Ethan
Manu2651 118 messages
Manu2651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2014 à 21:36
Coucou les filles,

Ici, j'ai eu mon 1er rdv avec la sage femme pour la préparation a l'accouchement ( juste du bavardage le 23 juin , jour de l'accident de mon copain).

Aujourd'hui rdv du 6 eme mois avec la sage femme, col niquel mais il a fallais que j'attende de voir une interne car je ne suis pas assez grosse apriori et elle avais peur pour le bébé qu'il ne se développe plus.

Finalement bébé vas bien, elle pèse 860 gr, ce n'est pas un bébé trop petit mais en tous cas pas bien gros.
Donc il faut surveiller tous ça au rdv du 7 eme mois, avec prise de vitamine.

Sinon je suis en arrêt jusqu'à mes vacances pour le moment qui sont du 17 juillet au 11 aout, je vais pouvoir me reposer et me faire chouchouter par belle maman et ma mamounette. ^^

Et vous comment ça se passe votre grossesse? bébé grandit bien??

Bonne soirée a toute.








enceinte de BB1 
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2014 à 13:56
 Coucou les filles,

moi aussi j'ai déserté j'avoue, ici plein de taff sur tous les fronts... Pas mal de pression en plus de tout ça !
Hier j'ai moi aussi fait ma première séance de prépa à l'accouchement, et je ne regrette aucunement mon choix l'hapto c'est trop rigolo ahahahah ! sorry fallait que je place ma rime :D

Bref, c'est vraiment quelque chose de sympa on a appris à placer le bébé (savoir où sont les fesses, les pieds le dos etc), on a appris quelques petites choses pour un toucher très doux, et je dis bien on car c'est avant tout un moment intense entre papa maman et bébé ! trop trop super j'ai adoré et mon homme aussi, il a pu sentir sa fille se lover au creux de ses mains, elle répondait à ses messages tactiles, il était béat...
on a des "exercices" à faire à la maison pour continuer d'entretenir ce moment et on y retourne à la fin du mois !!

voili voilou, en tout cas Manu profites de ton arrêt ça fait toujours du bien !
Alors NoandJu tu t'es reposée ?
Céline quoi de neuf tjs hospi de prévue ?

Et les autres fopines comment ça va ?
QUels prochains rdv ?
celine769502 112 messages
celine769502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2014 à 14:56
 lundi j ai fais mon bilan mensuel SF
+8Kgs en 6 mois ouf ça va lol
le col es mou mais fermé
tout va
traitement de 2 mois pour le fer
toujours sous magnésium et maintenant j attend d aller a l hopital pour le diabète

MANU bien l evolution de BB
bon poids je pense
moi début juin BB faisait 535 grs de mémoire
bonne vacance bon arret
ici les congés ce sera peut etre pour fin Août en attendant faut tenir le coup
et pas facile
LZA9 si je peux j essayerai aussi de faire ça avec le papa
oui toujours RDV hopital le 9 juillet
mais la SF n es pas trop inquiète
maman d'un petit garçon de 6 ans Ethan
Capucine12 20 messages
Capucine12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2014 à 15:55
 Bonjour voila je vous annonce que j'attend une petite fille  
<3
Capucine12 20 messages
Capucine12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2014 à 15:55
 Bonjour voila je vous annonce que j'attend une petite fille  
<3
Manu2651 118 messages
Manu2651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2014 à 18:00
 félicitation capucine!

ca vas  Céline, moi je suis a 7 kg au milieu de mon 6eme mois pour l'instant.
il faut que je prenne rdv pour le test de diabète et toute la tir longe de prise de sang a faire ^^
c'est cool lza si sa te plaie ta préparation a l'accouchement. moi ma 1ere vrai séance commence avant que je parte en vacance.
Sinon mon prochain rdv c'est le 28 juillet avec un gyneco pour le 7 eme mois et comme je suis en vacance ce ne sera pas ma gyneco a moi.

bisous a toute et bon repos!

enceinte de BB1 
Manu2651 118 messages
Manu2651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2014 à 17:10
Coucou les filles,

Quoi de beau chez vous??

Ici, il fais pas beau, c'est déprimant, mais heureusement je part en vacance bientôt ça vas faire du bien.

Comment ce déroule la suite de votre grossesse??
Ici c'est une vrai boxeuse, elle n’arrête pas de faire la fiesta dans mon bidou.

Bonne journée a toutes...
enceinte de BB1 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.