Octobrette 2014 : Fille ou Garcon que du bonheur ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Manu2651 118 messages
Manu2651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2014 à 11:12
 bienvenue a toi Noémie,

Moi c'est pareille, je suis fatiguer le travaille c'est dure.

Je fais des ménages est me baisser toute les 5 min pour ramasser des bricoles par terre j'arrive même plus a me relever alors que j'ai pas un gros bide et en 1h je suis déjà épuiser et faut que je tienne deux heures de ménages a chaque fois.

Mon prochain rdv sage femme est le 2 juillet je verrez ce quelle me dit.






enceinte de BB1 
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2014 à 11:54 - Modifié le : 16-06-2014 à 11:57
 Coucou les filles,

Moi aussi reprise du travail ce matin, sans trop forcer, j'ai pris ma voiture pour éviter les mésaventure de mardi dernier... Tout mon service est parti pour un séminaire d'entreprise (moi j'étais exempté car trop d'activités incompatibles avec bébé, et ça m'arrange ça m'évite 3j loin de mes 2 hommes et un départ avec les grèves SNCF, ils sont tous entassés dans les allées d'un autre train...) !

La petite n'arrête pas de bouger, je crois qu'elle chope le hoquet à chaque fois que je mange un truc !

Bienvenue à toi, Noémie, je suppose que c'est ton premier non ? Je veux bien que tu me fasse suivre tes infos pour que je complète ta "fiche" car je t'ai ajoutée à la récap !

Lyli, pour les pieds qui gonflent etc je te conseille de consulter tin géné ou ta gynéco pour te faire prescrire des bas de contension ça fait du bien, pour mon fils je faisais aussi des bain de pieds dans l'eau froide avec du gros sel (sinon à la mer), essaye de mettre aussi tes jambes en l'air le long du mur pour favoriser la circulation sanguine et dors avec un coussin sous les jambes... moi ça me faisait du bien !

Bonne journée ensoleillée les filles !!!

PS : au fait j'adore toutes vos idées de prénoms ! nous on a fait une liste élargie de prénoms car avec nos restrictions... au fait Céline merci pour tes suggestions j'ai zappé de préciser que le premier prénom est berbère car mon homme est kabyle et il tient à transmettre au moins ça à ses enfants, donc on a une large liste (enfin j'ai fait une large liste) il n'y a plus qu'à choisir :D


bisous les poulettes !!! 

PS2 : trop cool d'après ma réglette je suis pile poil à la moitié de la grossesse (même si j'espère qu'elle va faire comme son grand frère arriver en avance de 3 semaines...
Manu2651 118 messages
Manu2651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2014 à 12:50
 A vos photo montrer nous vos beau bidou:

Photo du 2 juin= 22semaine


enceinte de BB1 
celine769502 112 messages
celine769502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2014 à 08:04
 bon courage pour le ménage ça dois pas être facile
moi je vois la SF le 30 juin dans 15 jours

LZA9 ici aussi la petite fait des siennes
et papa s eclate a la sentir bouger
ok pour les prénoms
maman d'un petit garçon de 6 ans Ethan
celine769502 112 messages
celine769502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2014 à 08:06
 pa reussi a mettre photo je pars bosser verrai plus tard
maman d'un petit garçon de 6 ans Ethan
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2014 à 11:22
 

Le bidou du jour à 21SA + 4j

bisous les filles !
Manu2651 118 messages
Manu2651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2014 à 11:48
 whaou la chance lza.
Moi a coter ça ce voie pas, même a l'aquagym elles avais pas remarquer que j’étais enceinte.
Si je met pas des haut assez serré on voie pas que je suis enceinte ^^ :'(





enceinte de BB1 
Lyli57 56 messages
Lyli57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2014 à 11:55

 
C'est  ton premier bébé Manu, moi aussi pour bébé 1 ma banquière n'avait même pas vu que j'étais enceinte de plus de 6 mois, et aux cours de prépa à la naissance j'étais dégoutée car elles avaient toutes des super ventres et moi pas... pis finalement à l'accouchement je me suis consolée car du coup juste après l'accouchement je n'avais plus de ventre alors que ma collègue de chambre s'est faite chambrée par sa famille car elle avait encore le gros ventre après le temps que le corps se remette...

Là pour bébé 2 ce n'est pas du tout pareil j'ai le même ventre que Lza ! Je pense que le nombre de grossesses joue aussi.

 

Bisous

Manu2651 118 messages
Manu2651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2014 à 12:31
 lyli oui c'est ma 1ere grossesse, mais dans ma famille ils avais tous un gros bide même pour le 1er lol chuis un peux deg que ça se voie pas trop! après oui c'est sure pas bcp de kilo a perdre après l'accouchement! ^^

Mais bon comme on dit chaque personne est différente! puis la grossesse n'est pas fini on verra bien si je prend encore du bide ou pas!

Ma voisine pour sait deux grossesses, elle été pas plus grosse que moi !




enceinte de BB1 
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2014 à 12:32
 Le nombre de grossesses joue énormément je confirme pour mon fils je n'avais pas un ventre aussi sorti à cette période (disons que j'ai 2 mois de décalage d'avance)...

Mais bon entre temps même si j'avais reperdu tout le poid après la grossesse j'ai tout repris en 2 ans donc par rapport à avant mon fils là je suis à +20kg (je faisais 60kg avant mon fils et 77kg au début de cette grossesse)...
Donc je pense que le poids joue aussi !

Mais t'inquiète ça finira par se voir pour mon fils le dernier mois les gens pensais que j'attendais des jumeaux (je crois que j'ai une nature à avoir le ventre qui sort aussi...)
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2014 à 14:52
 Et puis d'ailleurs n'hésites pas à jouer sur le vestimentaire, un petit bandeau de grossesse ça fait du bien et ça affiche la couleur ;)

Après dis toi aussi une chose plus le ventre sors plus tu as mal au dos, et plus tu dois rouler pour te lever du lit, lol !

Et le plus important quoiqu'il arrive ce qui compte c'est que toi et bébé soyez en forme à la fin ;)

Chaque femme et chaque grossesse sont différentes donc profites c'est tout ce qui compte !
Manu2651 118 messages
Manu2651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2014 à 19:58
 Les bandeaux me vont trop grand c'est ça qui est bête ^^

Mais oui c'est sure le principal c'est qu'on soit en forme, de toute fasson avec les ménages que je fais en 1h je suis extenuer mais sinon la forme ça vas a part aujourd'hui ou je suis très fatiguer alors que je n'est rien fait.

Sinon j'essaie de mettre des tee shirt avec message qui me tienne bien au corps pour qu'on le voye mais j'en ai pas bcp.





enceinte de BB1 
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2014 à 00:05
Au fait les filles j'ai zappé de vous dire j'ai eu mes retour d'analyses suite à mon dernier malaise.
Je suis en grand manque de vitamine D (7ng contre les 20 minimum recommandé), donc j'ai pris une ampoule j'espère que ça va remonter car c'est très mauvais pour moi apparemment risque de diabète gesta voire prééclampsie etc. et pour bébé risque d'être petit donc pas cool... je vois ma gygy la semaine pro on verra ce qu'elle en pense elle !

bonne nuit les filles à++
aurelie44250 44 messages
aurelie44250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2014 à 00:18
 Impossible de mettre une photo! Comment avez vous fait? Par ordinateur ou téléphone?
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2014 à 11:14
 Pas pu uploader la photo moi non plus j'ai dû tricher en la chargeant sur mon profil google la rendant public et en cliquant sur le lien 'Add image' où j'ai saisie l'adresse URL de ma photo...

Leur truc ne marche pas super...

Il est possible qu'il y ait des critères de chargement (format, taille etc) mais ils ne sont affichés nulle part !
Désolée de pouvoir t'aider plus... Peut-être Manu a fait autrement ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.