Les marsettes 2013 continuent leur bout de chemin... (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
mitimity1 106 messages
mitimity1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2012 à 20:58
salut,

maldyf: c'est super bien fait les livres électroniques, ils gardent en mémoire là où tu t'es arrêtée et il te dit à quel pourcentage du livre tu te trouves en permanence donc tu sais si tu est presque au bout et tu peux en lire plusieurs en parallèle sans problème.
pas bien de corner les pages....moi je met un bout de PQ c'est moi glamour

pour les migraines j'en fait 1ou2 par mois hors grossesse mais je gère en agissant dés le début de la crise. enceinte j'en ai beaucoup moins car la première cause est hormonale mais quand c'est une ophtalmique, je ne peut pas prendre les medics habituel.

Je te souhaite beaucoup de courage pour le boulot.

vaness; je suis sur FB mais si je n'allume pas mon PC je ne peux pas plus y aller. d’ailleurs, je ne sais pas si tu as vu j'y ai posté une vidéo simplement magnifique sur le "bain plaisir"

je vais aller voir la suite sur le post du 7° mois

TITIA920402 66 messages
TITIA920402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 11:19

 
Bonjour à toutes !

 

Grrrrrrrrrrrr j'avais écrit un long méssage mais mon PC a beugué ! je recommence pfffff !

 

Madlyf : Courage pour ta migraine c chiant surtt quand tu vas bosser ! j'y suis sujette aussi en tps ordinaire mais plus rarement dps que jsuis enceinte ca a du bon :) !

 

Mitimity : Il me semble que je l'ai vu ta vidéo sur le bain plaisir ! elle était superbe et apaisante !

 

Comment allez-vous les marsettes ajd ?

 

Moi ca va, jsuis allée acheter mon foie gras ce matin au marché de Samatan dc levée tôt, mon homme a pris sur son tps de travail pr venir avec moi dc on a pas traîné et il finira + tard ce soir...domage aurait bien flané un peu même si il fait froid bcp de vent ajd !!! ;)

 

Sinon, maintenant repos car bcp de contractions dans la voiture et en marchant aussi !

 

Ce week-end, nous sommes allé acheter la poussette repérée 2 mois auparavant qui était tjs en promo et surtt tjs dispo :) ;), nous avons aussi acheté le matelas pour le lit bébé, l'abat jour qui va avec le thème de la chambre, une peluche d'éveil éléphant qui plaît bcp à papa lol :D il a craqué dessus dps le début et une paire de petits chaussons tête de lion orange trop mimis et là c maman qui a flashé dessus :p !

 

Restera plus qu'à acheter le lit, la commode et la déco : toise, cadre photo, tapis...et la chambre sera fini...comme je disais à ma maman au tél hier soir elle va avoir une super chambre la puce plus belle que la notre, je sent que je vais coucher là lol :p :) .

 

bonne journée à vous toutes ;)

MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2012 à 07:57
 COucou a tous!!
Et bienvenues aux nouvelles!!
 Vaness le post du 7eme mois a été ouvert?? 
:D

Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2012 à 20:01
 
oui :)
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.