Les marsettes 2013 continuent leur bout de chemin... (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Mandyline 116 messages
Mandyline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2012 à 15:08
 Je t'ai envoyé un mp Vaness avec toutes les infos, c'est une fille . Tu veux que je te renvoie le mp ?

madlyf_EE : Arf enrhumée et tout ça, t'as pas de bol. Bon courage !!!!!

COlibri : j'espère aussi, espérons qu'il va grossir

Tiloute : repose toi bien, moi pas encore acheté le lit mais j'en ai repéré un qui me plait.
MandylineQuand on veut on peut 
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2012 à 17:45
 
euh ouais si tu as mis des nouveaux trucs, parce que je ne le retrouve pas :/ dsl
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Mandyline 116 messages
Mandyline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2012 à 17:58
 Je te l'avais envoyé le 15/11 je te le renvoie, en espérant que ça marche cette fois ci.
MandylineQuand on veut on peut 
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2012 à 18:52
 
ok ;)
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
jessica142 82 messages
jessica142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 20:49
 Bsr ,
Donc pour celle qui n'aurais pas suivi sur facebook...
Echo ce matin , 540g et c'est UN GARCON ... Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Tous va bien voilà.... gros bisous

Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2012 à 08:45

 
Je te le redis ici : FELICITATIONS !!! :D

 

Comment allez-vous aujourd'hui sinon ? ici çà va, Nolhan est parti à l'école, j'attends encore un peu et je repars pour emmener Owen à la halte-garderie...

Aujourd'hui j'ai bien envie d'aller trainer dans les magasins pour regarder les petits habits de nenette :) je vais voir, de toutes façons je n'achèterais rien ou pas grand chose vu que j'ai toujours privilégier l'occasion pour les vêtements des enfants...je trouve çà bien mieux que le neuf : moins cher, et je trouve souvent de très jolies choses, plus que dans les magasins :)

Il n'y aura que quelques habits pour la mater que je prendrais de neuf quand même, pour dire que j'ai craqué :D

 

Depuis quelques jours je ressens moins de contractions, même le soir, je suis contente ! Bon, je ne crie pas victoire trop vite mais çà fait du bien de pouvoir refaire quelques trucs sans pour autant devoir s'arrêter toutes les 5 minutes...

 

Bonne journée les filles :)

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
petitbouchon2 67 messages
petitbouchon2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2012 à 13:48

 
Coucou les filles,

 

weekend pour moi enfin!!! vivement janvier que j'arrête je suis ko!!! y aurait-il quelqu'un dans la region de l'est?

 

sinon toujours pas de prenom pour le bébé lol on y travaille!!!

 

bonne après midi les filles

colibri63 37 messages
colibri63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2012 à 15:00
 jess: félicitation pour ton garçon moi aussi c'est un garçon, on doit être les seules lol..

Vaness: tu as de la chance d'aller flâner dans les boutiques moi j’aimerai bcp mais il faut prendre voiture et faire un peu plus de 30minute de voitures et malheureusement en conduisant trop g mal au ventre donc après une fois arriver g hâte de rentrée pour me poser... donc j’attends k Mr soit dispo pour y aller ensemble..

bonne journée les filles
droulie 29 messages
droulie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2012 à 15:23
 Coucou!
Mon rdv avec la sage femme s'est bien déroulée, c'était un genre d'entretien pour faire connaissance, et elle nous a expliqué le programme des cours prochains de prépa à la naissance, on commence fin décembre, j'espère que ca sera intéressant! 
Félicitations à celles qui ont passé leur écho! les mecs sont en grande minorité hihi
Sinon tout va bien sauf que je commence à avoir les jambes lourdes pourtant je marche ts les jours, jvais voir pour acheter une crème , une amie m'a dit qu il y en  a une chez yves rocher qui est pas mal, et jvais surrélever mon matelas.
Quel est votre programme pour ce week end? nous baptéme demain encore lol et dimanche on recoit la famille, j'ai bien envie de faire un boeuf bourguignon, mais ya du vin rouge dedans, l'alcool s'évapore à la cuisson non? ya pas de risque ?
Bon week end Ciao
jessica142 82 messages
jessica142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2012 à 15:28
 Bonjour,
Merci Colibri mais je crois il y en a 2 autre des de garcons ...
Droulie oui oui sa s'evapore moi je fais des sauces vin blanc des fois donc c pas sa qui va nous nuire c pas tous les jours ...
Petitbouchon moi je suis de cote dijon...
Bonne apres midi ...
colibri63 37 messages
colibri63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2012 à 15:31
 Droulie: je te rassure l'alcool s'évapore a la cuisson, il y a aucun risque te prive ps c super bon le bourguignon..
c ton 1er enfant? les cours pour mon 1er était ps intéressant, d’ailleurs je recommence ps pour le 2eme, le jour J tu pense ps a tes cours et après réflexion tu te dit k c'était ps du tout comme on ta apprit, moi j'avais ps eu de cours sur toilette bb etc.. le cours sur "comment pousser" était le dernier et g accoucher avant...
Le mieux pour les jambes lourdes c les bas de contentions sur ordonnance en pharmacie, et pour ton matelas fait gaffe car toute la nuit c ps bon moi a force j’attrapais des crampes (donc la g mit mon coussin d'allaitement sous mon drap et au bout d'un moment je pousse le coussin pour éviter crampes..) après c toi ki voit.

Bon courage
Guest294760
165 messages
Guest294760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2012 à 15:55

 
Coucou !


VANESS, bon au moins maintenant vous avez plus que le prénom de fille à chercher :) Lynn c'est sympa.
Pour les magasins, je trouve pas grand chose qui me plait ( ou alors c'est ma conscience qui me rappelle l'état de mon compte en banque lol ), je verrai mieux aux soldes, puis il faut pas grand chose ça devrait aller.


MADLYF, pour le premier aussi c'était pareil que toi, tout le monde attendait un garçon lol.


ADELA, top pour le cours alors :) C'est vrai que moi aussi des fois j'ai l'impression que je vais m'endormir tellement ça détend.


TITIA, ça va être sympa l'aquagym :) J'aurai bien aimé en faire aussi, mais bon, pas assez motivée ^^


COLIBRI, moi non plus la préparation m'a pas servie pour le 1er, et j'suis pas convaincue que ça serve cette fois ci, mais bon j'ai choisi quelque chose qui détend, comme ça ça fait du bien, et surtout c'est pris en charge.
J'espère que tout sera ok à la prochaine écho !


MANDYLINE, super pour tes résultats; pendant la grossesse y'a souvent des résultats un peu en dessous des normes, j'espère que ça sera rien d'inquiétant pour toi.


TILOUTE, passée sous les 100 jours, ça devient sérieux là :) Le lit arrive quand ?
Nous aussi elle sera dans notre chambre; le temps passe vite, ici je pense que ça prendra plus forme vers mi ou fin janvier.


JESSICA, félicitations pour le petit gars, c'est top ça !


PETITBOUCHON, ah le prénom ... Moi j'aimerai bien qu'on choisisse, jusqu'à maintenant j'étais pas trop motivée, mais là l'envie vient, on verra ce que dit l'homme lol.
Moi je suis du sud est.


DROULIE, pour ce weekend pas grand chose de prévu, peut-être commencer des décos pour le sapin en pâte à sel avec mon fils ( c'est bon j'ai enfin acheté ce qu'il faut :) ), et j'aimerai bien trouver le prénom de la puce, mais ça ... c'est une autre histoire lol.
Pour le bourguignon, je pense pas qu'il y ait de problèmes, j'en fais aussi.


Ici ça va, rien de bien nouveau, j'ai plus ou moins de contractions, ça dépend des jours; j'ai fait mes analyses du mois, et voilà, rien de plus.
Mon chéri "ralait" l'autre jour car je dormais contre lui, et la puce lui donnait des coups, ça l'empêchait de dormir lol; quand je prend mon fils sur mes genoux lui aussi se prend de bons coups des fois :)

Bon weekend !

sabrina57 33 messages
sabrina57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2012 à 18:32

 coucou,

 


ptit bouchon, je suis du nord est!!!!!

en route vers une nouvelle aventure!!!!!
tiloute2000 80 messages
tiloute2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2012 à 21:41

 
Ca y est: le lit et le parc sont arrivés ce matin, on va pouvoir les monter ce week end afin de voir si il n'y a pas de défauts. le parc sera démonté et mis dans le garage tant que bébé n'en a pas besoin!

Journée tranquilou, une amie est venue pour me faire passer le temps! Cela fait du bien.

Un peu de contractions en ce moment alors que je ne fais strictement rien...

Bonne journée et bon week end

Guest1331421
31 messages
Guest1331421
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2012 à 22:01
 Salut les filles ! Je viens aux nouvelles. :) Rien de particulier pour moi, ma fille bouge de plus en plus c'est bizarre comme sensation !!! Sinon je vais être tatan cette nuit, ma soeur est à la maternité en ce moment même ! :) Est-ce que vous avez des neveux ou des nièces ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.