Les marsettes 2013 continuent leur bout de chemin... (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
colibri63 37 messages
colibri63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 15:55
 coucou adela
et oui j'ai ps eu la toxo ms c ps grave je me rattraperai après pour mange ce dont g ps eu le droit..

Droulie: ton bb est prévu pour qd? moi le 22/03 et je suis aussi a +6kg.. je me dit k je perdrai tous ca pares avec l'aide de ma super copine ki est diététicienne. Puis peut être k l'allaitement cette fois ci fonctionnera bien et me fera perdre un peu de poids...

Tiloute tu doit etre super soulagé k bb aille mieux , c ton premier enfant?
droulie 29 messages
droulie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 16:46
 oui j'apprends en solo, dans les bouquins et avec youtube ça m'éclate 
Tiloute, qu'est ce que tu dois être soulagée!!! c une super bonne news !! 

Colibri, Mon BB est prévu pour le 10 mars, oui apparemment quand on allaite on perds plus facilement du poids, donc j'espère pouvoir allaiter aussi hihi la je me dit que ça va ça fait 1 kg par mois c plus que raisonnable! plus on est mince au plus on a besoin de réserve, donc des kilos en plus! Tu as peur de ne pouvoir retrouver ton poids de forme après l'accouchement? c 'est ton 1er enfant?
mitimity1 106 messages
mitimity1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2012 à 21:51
 salut,

Pour la poussette, tu tapes "levirro" sur ebay, c'est le pack xxxl.
C'est une poussette allemande.


Pour les repas, hier poivrons farcis, aujourd'hui rigatoni épinard/ricotta

tiloute, je suis très heureuse pour toi.

adela, courage je croise les doigts pour toi.

bonne soirée


madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2012 à 07:54

 
Coucou les filles!

 

Adela : oui c'est un gros C**. J'espère qu'il va vite dégager!

 

Tiloute : je suis super soulagée pour toi!!! Une bonne nouvelle, ça!

 

Droulie : tu as du courage pour apprendre la guitare, mon homme a essayé au moins 20 fois mais je suis pas faite pour ça ;)

 

Sinon l'echo hier s'est super bien passée. C'est une petite puce! tout va bien, il a même fait son portrait en 3D je suis contente!!! DPA toujours 21/03 mais là il m'a dit que c'était possible que ce soit vers le 22-23 mars...

 

Côté cuisine : hier soir c'était paella maison avec en apéro un cake saumon avocat, la veille j'avais fait gratin de choux au reblochon et bechamel maison et pour ce soir je me tate, je sais pas encore... (à midi vu que je suis au bureau je mange les restes de la veille ;) )

 

Bisous à ++

carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2012 à 09:58

 coucou tout le monde,

 

colibri, je posterai des recettes de petits gâteaux de noël ce week-end parce que la semaine je ne me logue que du bureau. Vu qu'il y a plein de sortes différentes, y a-t-il des goûts ou des épices que tu préfères pour que je mette en priorité celles-là ?

 

Madlyf, et une fille de plus ! super !

 

mitimity je ne connais pas cette poussette pourtant j'habite près de l'Allemagne et donc j'y vais régulièrement.

bon allez, je vais me préparer pour la réunion de direction. Au moins la matinée passera vite.

Bonne journée à toutes

Carine

Mandyline 116 messages
Mandyline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2012 à 10:56
 Coucou tout le monde

madlyf_EE moi aussi j'arrache des bout de peau :s, j'ai mis un peu de beurre de karité dessus et je sais si c'est du a ça mais ça pique moins.
Mumm ton repas me fait très envie ! félicitation pour ta petite puce :D et une de plus ^^

Colibri63, tu déménage quand ? Moi aussi des fois je sens le bébé bougé super bas, mais c'ets normal il visite ^^ Alors cette écho ?

Mitmity1 elle a l'air vraiment pas mal cette poussette, en plus si tu dit que c'est allemand, logiquement c'est du solide

Emi, flute j'ai toutes les huiles, noisette, argan, avocat, pistache, amande mais pas la noix mdrrr, va falloir que j'en achète

Hier soir j'ai fait hachi parmentier de confit de canard.

Didou j'ai pas encore eu les résultat, je dois aller les chercher et ça ferme à 18h30 le soir du coup faut que j'y pense et que je sois à l'heure. Je vais essayer ce soir.
Tu n'as plus droit à la voiture, et ben reposes toi bien surtout !! Le test du sucre n'est plus obligatoire, il ne le font maintenant que pour les personnes à risques, je crois qu'on doit le faire entre la 23 et 25ème semaines

Vaness : alors coquillette ??

Adela : non pas encore eu les résultat faut que j'aille les chercher ^^. C'est fichu alors pour l'appart ? ou il y a encore de l'espoir ?

Droulie comment c'est passé ton rdv ? Woaw tu apprend la guitare comme ça, tu dois être douée
Tiloute : Super bonne nouvelle !!!!!!! Bon courage pour ta cheville
Carsuf_EE bon courage au boulot

Hier me suis coupée le doigts snif, entre me mains qui piquent, maintenant j'ai une coupure, je cumule. Je prie pour ne pas me bruler maintenant. faut que je retourne au boulot
A plus les filles
MandylineQuand on veut on peut 
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2012 à 13:18

 
Coucou !

 

Je viens vous donner des nouvelles de mon rdv d'hier soir pour le coeur de coquillette :) tout va bien ! Le médecin n'a décelé aucune malformation cardiaque :D on est rassuré !

 

Et mon homme a finalement craqué pour le sexe et m'a dit dans la salle d'attente : "on demande le sexe ?"  :D donc on l'a demandé et c'est une FILLE !!! On attends une pepette :) on est aux anges, on l'espérait tellement fort, après 2 p'tits gars, on avait peur d'en avoir un troisième, et j'avoue que j'aurais été déçue sur le coup...

 

Donc voilà, double bonne nouvelle hier soir, en rentrant à la maison (il était quand même 20h30 :/) on l'a annoncé aux enfants, Nolhan avait le sourire jusqu'aux oreilles et m'a prise dans ses bras, c'était super émouvant :'(

Et après les avoir couchés, on a trinqué, bon moi c'était à l'oasis framboise :D et ensuite on s'est commandé un japonais :)

 

Mandyline, oh mince pour tes doigts :/ c'est pas trop profond au moins ? fais attention à l'avenir :D

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Guest294760
165 messages
Guest294760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2012 à 15:59

 
Coucou !


COLIBRI, alors cette écho ?
Moi pour pas grignoter j'évite de trainer près de la cuisine en dehors des repas lol; mais j'ai jamais trop d'appétit enceinte, juste pour celle là je suis un peu trop attirée par le chocolat.


ADELA, ah ben oui il a trouvé la bonne solution = ne pas répondre, j'espère qu'il partira vite en tous cas pff.


DROULIE, alors comment s'est passé ton rdv avec la sage-femme ?


BETSY, ton dos va mieux ?


TILOUTE, j'suis soulagée pour toi, c'est vraiment une bonne nouvelle; tu vas pouvoir profiter pleinement de la grossesse.


EMI, que de bons menus comme d'habitude :) Tu prévois à l'avance, c'est bien ça, je le fais aussi depuis que je suis à la maison, et ça fait du bien de pas chercher quoi faire au dernier moment; ce soir simple, gratin de pâtes et steack.


MITIMITY, je connais pas la poussette désolée


MADLYF, génial une puce, vous aurez un de chaque comme ça :)


MANDYLINE, ok pour les résultats ^^
Pour le test, je ne l'avais pas fait y'a 5 ans pour mon fils, là c'est pas le même gynéco, mais peut-être que je n'aurai pas à le faire cette fois non plus, enfin on verra bien, peu importe :)


VANESS, top pour ton écho :) Et une fille c'est super ! Ca vous aurait fait une bonne surprise à la naissance, mais c'est bien aussi de le savoir avant :)


Ici ça va, je sens que le ventre tire un peu moins, ça fait du bien. J'ai quasi fini les cadeaux de Noël, au moins je suis presque tranquille, j'aime pas le faire en décembre, y'a trop de monde.
Voilà sinon rien de nouveau, il fait pas beau, on reste tranquilles :)

Bon aprem !

petitbouchon2 67 messages
petitbouchon2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2012 à 18:25

 
coucou  à toutes,

 

alors j'ai eu les résultats du test... bon c'est une bonne nouvelle ce n'est pas du diabète!!!la mauvaise c'est que ça explique pas la prise de poids et du coup je suis au plus mal!!!

 

alors pour répondre à une des filles, la mutation serait sur Pau et je suis militaire et pas prof d'anglais lol. le boulot devient de plus en plus dur mais vu avec mon big boss pour prendre mon congé patho 3e semaine de janvier....

 

j'ai hate que mon fils arrive mais bon encore 10 semaines minimum lol. samedi prochain écho 3D!!!!

 

bisous les filles

Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2012 à 19:51

 
Didou, merci :) et oui, on ne regrette pas du tout d'avoir finalement demandé le sexe :D

 

Ici ce soir c'était soupe en briques, les petits n'ont rien voulu d'autre...tant mieux çà m'arrange c'est simple, hop au micro-ondes et basta !

 

petitbouchon, bah c'est une bonne nouvelle çà que tu n'es pas de diabète finalement ! Après pour ta prise de poids, que t'as dit ton gyénco ?

 

La puce frotte contre mon col, que c'est désagréable !!! çà fait mal !!! Je ne sais pas ce qu'elle a avec lui mais elle n'a pas l'air de l'aimer :/

J'aimerais bien qu'elle remonte un peu, je préfèrerais tant qu'à faire des coups dans les côtes !

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
petitbouchon2 67 messages
petitbouchon2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2012 à 22:06

 
VANESS : je ne verrai le gyneco que la semaine prochaine mais du coup il m'avait dit que si c'etait pas du diabète c'etait soit des oedemes( tu peux peut être m'aidée?) ou morphologique... super pour le moral tout ça!!!! dire que si je prend 20 kgs c'est même pas en ayant profité de manger des choses type mars...ça fout les boules!!!! mais bon tant que mon petit bonhomme est en bonne santé c'est le principal!!!

 

 

bonne nuit à toutes je vais au dodof

MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2012 à 06:10
 Quand on Allaite on perds du poids!!!  J'ai pas du tout envie de perdre encore du poids!

Pour toutes celles qui savent je reste que sur FB. :) CAr je n'arrive plus a suivre deux choses en meme temps lol!
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2012 à 09:02 - Modifié le : 22-11-2012 à 09:09
Coucou à toutes!


Je vous ai bien lu mais je ne vais pas pouvoir vous répondre perso ce matin.
Je dois aller me préparer pour mon 1er cours de yoga/sophro, ça va me faire du bien!
Bien que la tension soit redescendue, pouvoir me détendre pendant 1h ne peut être que bénéfique!!!


Pour l'appart, on s'est déplacé hier pour avoir une explication. On est tombé sur sa femme qui nous a dit que c'était Mr qui s'occupait de ça et nous a donné son num. On l'a appelé de suite!
Alors, à priori, ils partiraient maxi jeudi prochain et peut être que l'appart serait libre avant. En gros, il aura eu ce qu'il voulait : jusque fin novembre.
Mon mari lui a demandé qu'il nous appelle par correction dès que ça sera sûr...on ne s'affole pas avant parce que tant que je n'aurai pas vu l'appart vide et que je n'aurai pas les clés en main, je ne le croirais pas!
Voilà, sachant qu'il a donné son préavis au 8 nov à l'agence...et qu'ils ont engagé une procédure contre lui (et nous contre l'agence).


J'espère pouvoir revenir tout à l'heure!
Bonne journée à toutes!

Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2012 à 09:13

 
Coucou !

 

Petitbouchon, euh...je ne pense pas pouvoir trop t'aider lol je n'y connais pas grand chose étant donné que je n'ai jamais eu de problèmes similaires lors de mes grossesses :/

Et oui, comme tu dis du moment que ton petit boy va bien, c'est le principal :) mais bon, c'est toujours embêtant c'est sûr...essaie quand même de garder le moral ;)

 

Miah, bah oui ma belle, je doute que parfois suivre le fofo et FB en même temps peut-être difficile :D viens nous faire un coucou de temps en temps ;)

 

Adela, c'est dingue la mauvaise foi des gens quand même ! pfff comme tu dis il a eu ce qu'il voulait en faisant rallonger jusqu'à fin novembre ! Et sa femme qui n'en a rien à pêtre non plus...

Enfin, espérons cette fois-ci qu'il lâche bien l'appart mais bon, jeudi prochain c'est encore dans 7 jours, c'est long !!!

Vous avez bien fait de lancer une procédure contre l'agence, elle est elle aussi en partie responsable je trouve, enfin bon...

Profites de ton cours de yoga pour te vider la tête et penser à autre chose !

 

Ici, çà va ! De toutes façons avec mes journées canapés je n'ai plus trop de choses intéressantes à raconter :D

 

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
colibri63 37 messages
colibri63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 10:17
 coucou les filles,

Droulie: Non c mon 2ème enfant, un 2eme garçon, j'ai ps peur de perdre du poids, j'ai une super copine diététicienne qui je le sais va bcp m'aider, elle ma deja fait perdre 3kilos en 3semaines donc je pense y arriver (m si j'ai du retard avec mon 1er) puis on prendra le temps et dans la nouvelle maison on cuisinera mieux dc je croise les doigts.

Carsuf: pour les recettes envoie les en MP pour ps surchargée le forum si tu préfère et si possible sans cannelle voir m nature ou chocolat ou vanille les truc basique on dira car mon homme aime ps trop les épices..


Mandyline: Mon écho super bien c'est un 2eme garçon, le professeur ki a fait écho ma dit k niveau poids il était petit donc faut refaire écho de contrôle pour savoir si c bb ki est petit ou si c date de conception qui est ps la bonne, mais la gygy k j'ai vu hier ma dit k la date était bonne k pour elle c'était peur être plus k placenta pas assez irrigué ms ps de ma faute ni de mon alimentation.. dc a suivre

J’espère que vous allez passer une bonne journée, moi entre 8h k g poser pied parterre et k j'i commencer a m’occupe de mon fils jusqu’à 9h k je monte en voiture pour l'amener a la crèche g eu 2 forte contractions.. donc encore une journée de repos (met cartons vont jms se faire ms je pense d'abord a mon fils)


Bisous les filles bonne journée





Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.