Les janviettes 2013 deja entrent dans leur 6eme mois!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2012 à 11:38

 Coucou !!!

 

Pour ma part j'ai quelques contractions mais pas douloureuses ... l'impression qu'on serre quelque chose autour de mon ventre et le souffle (respiration) un peu court ... mais aucunes douleurs !!!

Pour ce qui est des câlin avec chéri ben nous c'est stand by depuis quelques semaines ... quelques longues semaines ... Ah mais je ne me plains pas, ma libido a dégringolée depuis le debut alors je le vie bien ... et mon homme lui ne peut plus trop depuis qu'il l'a sentit bouger ... il dit "imagine s'il bouge en même temps ..." lol

Donc pour nous deux, ça ne pause pas de soucis ... :)

 

Bon sinon j'ai bataillé hier pour essayer de mettre une photo ici mais ça déconne trop !!!

 

Repos pour moi aussi aujourd'hui !! ;)

 

Bonne journée les filles !!!

 

Bisous, bisous !!!

anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2012 à 12:22
 Ma libido est calme en ce moment aussi.. Encore que ce matin ça aurait pu le faire mais un petit garçon en a décidé autrement en m'appelant pour le lever ^^
Mais bon là je suis dans le lit et il s'amuse dans la couette a faire comme dans une cabane ^^^
Le poulet est à cuire ^^
zou bisous, bon dimanche
vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2012 à 15:54

Re coucou les copines !!!

 

Si vous avez la possibilité, venez nous rejoindre sur facebook "les janviettes 2013" !!!

C'est super sympa et on peut mettre des photos !!! Hihi !!!

 

Plein de bisous !!! :)

melie86 39 messages
melie86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2012 à 15:54
 Bonjour les filles !
J'ai enfin retrouve le moral, en fait quand je suis pas bien, mon chéri déprime, du coup ça me fait de la peine de le voir comme ça et je redeviens toute douce ^^
Il faut dire que depuis qu'il était rentré à la maison vendredi, j'ai vraiment pas été cool avec lui, et moi de mon côté j'arrêtais pas de pleurer, bonjour l'ambiance ^^

Pour nous, les calins, il y en a tout le temps, mon homme est très demandeur, pas question de rester plusieurs jours sans ^^ C'est vrai que parfois, je suis pas très motivée, mais il a le don de me faire craquer ^^
Et quand je suis vraiment trop fatiguée ou mal au bidon, il sait aussi ne pas insister.

J'ai aussi des légères contractions, mais c'est toujours quand je veux continuer à faire "la jeune fille", et que je me bouge trop, ou trop vite, ou que je marche trop vite ! Du coup, c'est vrai que j'ai l'impression de me trainer un peu comme une baleine échouée parfois !!!!!

Bon, je retourne voir ma cuisine, elle est bientôt finie de poser ! Et ensuite, c'est l'heure de la séance photo du début du 6è mois, rohlala, déjà !!!!
AnissaetLauryne 46 messages
AnissaetLauryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2012 à 16:01
 Et oui comme le dit vivi moi aussi j'y suis en plus les filles sont super sympa !!! Un peu fofolle mais super sympa!!!!!
Bisous
debbie80 98 messages
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2012 à 23:04
 moi aussi, je suis allée rejoindre le groupe sur facebook ce soir, ca a l'air sympa! :) merci pour l'info! j'adore facebook!
AnissaetLauryne 46 messages
AnissaetLauryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2012 à 23:32
 
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2012 à 12:30
 Hello les filles,

Je viens de faire la demande sur Facebook si on peut mettre des photos c'est cool car ici je galère aussi.
Sinon idem que vivi libido à plat pour moi, entre la fatigue des 1ers mois et les contractions je ne suis pas à l'aise, c'est zhom qui fait la tête mais bon voilà quoi...je vais faire des efforts!

Vanessa ton nom de famille c'est PARIS? Moi aussi!

Bon je mange vite fait car formation à 13h30 et ce sera carottes râpées et crudités!
Biz
VanessaParis 58 messages
VanessaParis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2012 à 15:46
 Coucou les Janviettes ;)

Idem sur le groupe FB également, c'est très sympa et on peut effectivement y mettre nos photos car ici c'est bug total pour les photos ;)

Coucou Zounie, ;)  alors mon nom de famille n'est pas " Paris" mais comme je suis de la région parisienne... hihi.

Pour les contractions ici je n'en subi pas encore. J'espère qu'elles arriveront que véritablement pour le travail comme pour mes 2 grossesses précédentes.
Idem pour la libido, no soucis de ce côté même si le bidou s'impose et que c'est un peu "moins pratique" lol ;)

Gros bisous les filles !


vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2012 à 16:46

Coucou les copines !!!

 

Et ben vous avez bien de la chance niveau libido ... :/

 

J'espère juste que ça va revenir comme avant ...

 

Bon sinon, j'ai trop hâte de voir la bouille de mon loulou !!! Hihi !!!

 

Gros bisous !! :)

sovy 22 messages
sovy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2012 à 20:05
 coucou les filles!

sayé je suis aussi sur le groupe de facebook! 

J’espère que vous allez bien et que les hormones ne vous dérange pas trop. Moi aujourd'hui c’était plutôt  sale caractère !  Mais bon, j'ai de la chance que mon moral ne soit pas affecté jusqu'à là. 
coté libido moi, apres le calme plat les 3 premiers mois, depuis c'est comme avant. 10 fois par jour quoi ... non je déconne. lol Le problème c'est le gros bidon pour moi. 

Plein de bisous! 


real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2012 à 19:23

Bonsoir les filles... aujourd'hui j'ai eu quelques petites contractions... pas douloureuses mais je l'est est sentit...  En plus fesant partit du Secours populaires c'etait la distribution alimentaire cette aprem je n'est pas pu aider a decharger le camion mais je cocher les gens qui venaient au fur et a mesure (j'etait assise)... Bref lundi c'est rendez-vous gygy et moi aussi j'ai fait une demande sur facebook...


Bisx les filles 

real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2012 à 10:28

Coucou les filles, j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai mon PERMIS DE CONDUIRE... quel soulagement, c'est un poigt en moin...


Sinn coté grossesse tous va bien, vivement lundi...


Bisx les filles 

manouska2 45 messages
manouska2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 12:28
 bjr ma fille agee de 16 ans a fait un deni de grossesse nous avons appris en 3 jours qu elle etait enceinte et 2 jours plus tard qu elle etait enceinte de plus de 5 mois.apres le choc les parents de son copain et nous avons decidé de ne rien changé a leurs vie ils devaient tous les 2 continué leurs etudes pour preparer un avenir a ce bb.Depuis 3 semaine que l annonce de cette grossesse est faite ma fille realise mais son copain tjrs pas il veut rester avc manon mais ne veut surtout pas qu on lui parle de ce bb .bb doit arriver fin decembre  deb janvier le terme est pour le 9 janvier 2013 pensez vous qu il changera d avis a la naissance

manouska2 45 messages
manouska2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 12:29
 bjr ma fille agee de 16 ans a fait un deni de grossesse nous avons appris en 3 jours qu elle etait enceinte et 2 jours plus tard qu elle etait enceinte de plus de 5 mois.apres le choc les parents de son copain et nous avons decidé de ne rien changé a leurs vie ils devaient tous les 2 continué leurs etudes pour preparer un avenir a ce bb.Depuis 3 semaine que l annonce de cette grossesse est faite ma fille realise mais son copain tjrs pas il veut rester avc manon mais ne veut surtout pas qu on lui parle de ce bb .bb doit arriver fin decembre  deb janvier le terme est pour le 9 janvier 2013 pensez vous qu il changera d avis a la naissance

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.