Les janviettes 2013 deja entrent dans leur 6eme mois!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2012 à 13:05

Coucou !!!

 

Super contente pour vous Zounie !!!!!!

Tu as bien raison de commencer maintenant tes cartons ... :)

 

Sinon, nous n'avons pas encore fait la reconnaissance anticipé ... manque de temps et on y pense pas trop en faite ... mais bon c'est pas obligatoire donc ....

 

Sinon, moi aussi je ressent de gros coups au-dessus du vagin et c'est désagréable !!! Par compte pour Maylis ça ne me le faisait pas ... :/

 

Je suis super crevée, j'ai fais une petite soirée vendredi et je n'arrive toujours pas à m'en remettre ... et depuis plusieurs jours je peine à m'endormir ... à trouver une position confortable !!!

 

Bon je vais allez me reposer !!!

 

Gros bisous les copines !!!

melie86 39 messages
melie86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2012 à 13:55
 Salut les filles !
C'est clair Zounie, commence tes cartons le plus tôt possible, moi j'ai déménagé fin avril, nous aussi on a acheté notre maison, et 2 semaines après, j'ai appris que j'étais enceinte !! Et donc, j'ai commencé mes cartons au moins 1 mois et demi avant, et c'était chaud !

Mon écho est mardi, enfin.... j'en peux plus d'attendre, et en même temps, plus je me rapproche, plus la tension monte. J'ai une petite appréhension, j'espère que tout sera normal.

Moi aussi, j'ai cette sensation de coup au niveau du bas ventre, j'en conclue donc que ça doit être normal !!!
Et mon bibou est en très grande forme depuis quelques jours, il bouge beaucoup et il me donne des sacrés coups, ça en est désagréable ^^  Mais bon, c'est que du bonheur quand même !!

Hier je me suis tapé un gros coup de déprime, angoisse de ma vie qui ne sera plus jamais la même, est ce qu'on va assurer, tout ça quoi !!! L'horreur !!! Mais je crois que c'est dû au film que j'ai revu hier matin : "Un heureux évènement", à déconseiller à toutes les futures mamans !!!!

Allez je retourne à mes travaux, la cuisine va bientôt pouvoir être posée, je n'ai plus qu'à bien nettoyer le carrelage pendant que mon chéri attaque la première couche de peinture :)
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2012 à 22:42
 Hello les filles!

Alors le grand jour Melie demain?? alors fille ou garçon?une petite idée? je sens fille mais on verra bien, tiens nous au jus!!
Sinon oui effectivement le film "un heureux événement" est à prendre avec des pincettes, surtout quand on attend son 1er enfant. C'est normal que tu angoisses car oui c'est sûr ce sera différent avec bébé. Le baby blues est un comportement tout à fait normal entre la chute des hormones, la fatigue, la peur etc. Mais voilà ton bébé va te rendre plus forte et ensuite tu ne verras plus ta vie sans lui!
Je l'ai revu il y a qqes mois ce film et il m'a fait rire a certains moments avec le recul. Je me suis rappelée que je pleurais pour un oui et pour un non, je me rappelle la fois où je me suis retrouvée seule ds la chambre en tête à tête avec ma fille pour la 1ère fois et qu'elle tenait mon petit doigt avec sa petite main et que je réalisais que c'était moi qui avait fait cette petite merveille et qu'elle était si belle, faut le vivre pour le comprendre!
Tu sauras t'adapter et faire face!
Allez d'ici là passe une bonne écho, profite de ton bidou et des siestes... gros bisous!

Dans 3 mois jour pour jour je serai en congé mat!!! ça passe trop vite
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2012 à 09:38
 Bonjour les filles,

J'espere que vous allez bien. 

Désolé de ne pas être passé plus tot mais j'avais besoin de faire une pause, mais g continué à vous lire.

Ici ca va à peu près mes contractions s’amplifient, suite à une convocation au tribunal comme témoin avec un juge d'instruction. En effet cela fait 2ans que ma fille a subi des violences chez son assistante maternelle donc nous avons porté plainte ainsi que l'hopital. On attendait plus de nouvelles depuis le temps, dans un sens je suis très contente que ca avance enfin mais de l'autre je suis très stressée de ce qui va se passer et surtout de me retrouver en face de l'AM et avec la grossesse s'était pas forcément le bon moment. Donc convocation le 8octobre, on voit l'avocat le 24 pour qu'il nous prépare à l'audience.
Le plus compliqué c que l'AM n'a pas avoué donc là aux yeux du juge on peut moi et mon mari être aussi fautif que l'AM.

Enfin voila c as la joie en ce moment, mais bon j'essaie de me concentrer sur ma grossesse, en tout cas Ethan me montre très souvent qu'il est là et qu'il va bien et c bien le plus important.

Bonne journée les filles à bientot
melie86 39 messages
melie86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 09:50
 Hello !
Merci Zounie pour ton petit mot de soutien ! Et oui, c'est le grand jour, dans une heure je suis partie !! Mais je stresse, c'est pénible......

Dis donc Banjo, c'est pas cool ce qu'il t'arrive, et c'est sûr que ça tombe pas au bon moment, mais je te souhaite plein de courage, et comme tu le dis, concentre toi sur ta grossesse, et garde le moral.

Des bisous à vous, je repasse dans la journée vous donnez des nouvelles !
vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2012 à 11:15

Coucou les filles !!!

 

Je ne l'ai pas vu ce film ... par compte ce soir, en deuxième partie de soirée, il y a Babyboom !!! Hi !! J'adore regarder ça et là ça risque d'être d'autant plus sympa que bientôt ça sera notre tour !!! ;)

 

Oui Melie, grosse pensée pour toi aujourd'hui !!! Viens vite nous dire et reste zen !!! Tout va bien se passer ... y a pas de raison du contraire !! :)

 

Pas cool Banjo ... je suis désolée pour toi et surtout ta petite puce ... courage et essaye de rester zen ...

 

Plein de bisous les copines !!! :)

 

 


 

banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2012 à 11:17
 Super meli, tiens nous vite au courant pour ton écho moi g ma 2ème écho jeudi.

Oui c une sale histoire qui nous est tombée dessus, comme quoi ca n'arrive pas qu'au autre. Mais le principal c que ma puce va très bien, après tout ce que les médecins nous avaient dit sur ce qu'elle risquait:
- décès
-handicapé physique et/ou mentale.
Et finalement elle n'a pas de séquelle apparente pour le moment, on croise les doigts.
melie86 39 messages
melie86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 12:27
 C'EST UNE FILLE !!!!!!

Hihi, on est trop heureux, parce que, quand même, c'est vraiment ce qu'on voulait !!

Et tout va très bien, je vais juste devoir refaire une écho de contrôle dans un mois, car elle était mal placée et on voyait pas un truc (le corps calleux) Du coup, je me dis que ça sera l'occasion de la revoir encore !

Tout va bien, je suis soulagée, et heureuse......

Bonne journée les filles, à bientôt !
vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2012 à 12:45

Super Melie !!!

Très contente pour vous !!! :)

 

Tu vois, il ne faut pas angoisser avant de savoir ... hihi !! ;)

 

Bonne journée à toi !!! :)

 


 

sovy 22 messages
sovy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 13:19

 
coucou les filles

 

super melie pour ta petite fille ! et finalement comme tu dis, que ta puce ne se soit pas trop bougée c'est un avantage, une autre écho de plus c'est top! moi je trouve ça long maintenant d'attendre jusqu'au 5 novembre....

Mais bon je viens d'aller au rdv du 6ème mois et tout va bien. J'ai pris 2 kilos ce dernier mois. Sayé j'en suis à 10 kilos pile depuis le début! aie lol

 

banjo, je te souhaite plein de courage à toi et a ta famille, c'est vraiment ce qu'on redoute tous. J'espere de tout coeur que cette personne soit jugée pour ce qu'elle a fait subir à ta petite fille.

En tout cas prend bien soin de toi et du petit Ethan.

 

Sinon moi aussi j'ai prévu de regarder babyboom ce soir. J'avais raté la premiere saison et là je ne vais pas louper! comme tu dis vivi là c'est notre tour alors on va encore mieux profiter... ou stresser lol

 

bisous à toutes !

zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2012 à 13:19
 Hello les kinders!

Melie félicitations une petite nana!!tu gardes le prénom secret? j'avais un pressentiment t'as vu???

Sinon banjo quelle histoire...quand je lis ton témoignage ça me fait tjrs aussi froid dans le dos! bon courage pour cette épreuve!

Merci vivi pour Babyboom je ne m'en rappelais plus, je vais vite programmer ma box, en plus j'enregistre Walle pour Salomée...j'espère que ce n'est pas à cheval car zhom ne veut pas regarder les émissions sur la maternité car quand j'étais enceinte de Salomée je ne regardais que ça et il a fait une overdose lol

Là je regarde "maternité" que j'ai enregistré via TEVA et je ne m'en lasse pas!!!

Vendredi je passe l'écho morpho et je vais m'inscrire au préparation pour l'accouchement.

Bon je finis mes yaourts et je file au boulot
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2012 à 13:44

salut les filles, felicitation Meli pour ta petite puce... dit Zounie tu a peu etre un presentiment sur le sexe de ma crevette??


Banjo j'espere que tu aura gain de cause et que cette femme soit punie... Il y a de vraie malade meme au sein de gens en qui nous devons avoir confiance (medecin, ... ). Je sais pas si vous avez vue aux infos le nourisson de 1 mois qui s'est fait tuer par un enfant de 3 ans dans une crèche?? c'est horrible sa m'à revolter déjà comment se fait-il que les nourissons soient mélanger avec des enfants de 3 ans.

Je sais d'or et déjà que je ne laisserais jamais ma fille seul avec le bébé... c'est irresponsable. Surtout que eux font des etudes pour bien s'occuper des enfants que les parents leurs confit...


Ma mere m'a dit sa serais bien que tu laisse de temps en temps Camille en crèche pour qu'elle se sociabilise, mais quand je voit sa aux infos je n'est pas confiance...


Bon sinn dans 15 jours j'ai mon rendez-vous gyneco... peu etre que je connaitrais son sexe, on verra...


Bonne journée les filles, bisx 

banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2012 à 14:04
 Meli super pour ta puce!!!tu dois être soulagée maintenant.

Merci les filles pour vos messages.

Real: partout tu trouveras des histoires très dur qui touchent nos petits bouts, dernierement j'ai vu un article sur une AM qui donnait du lexomil(anxiolitique) a un nourrisson pour qu'il dorme. C révoltant, et malheureusement ca arrive.
Nous depuis que l'AM a secoué notre fille, nous sommes passé à la crèche, je tiens a préciser que je n'ai rien à reprocher aux AM, je sais qu'elles ne sont pas toutes comme celle avec qui nous avons eu une mauvaise expérience. Mais aujourd'hui nous avons fait le choix de la crèche, parce que je n'ai plus confiance, et en crèche je sais qu'elles ne sont pas seule et que si elles craquent elles peuvent aller souffler, et perso j'en suis très satisfaite.
En tant que maman de 2 petits bouts avec 11mois et demi d'écart je comprend que ca soit difficile de s'occuper d'enfants, mais au lieu de s'en prendre aux enfants il faut avoir le reflexe de les mettre en sécurité et de faire un tour dans le jardin pour souffler un bon coup et de s'octroyer des moments à soi.
AnissaetLauryne 46 messages
AnissaetLauryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 19:56
SaluT les filles!!!!
J'espère que vous allez bien !!!
Pour ma part aujourd'hui je suis extrêmement fatiguer en plus je ne peu même pas me reposer car ma fille ne m'en laisse pas l'occasion et mon homme n'est pas très chaud pour m'aider mais bon en plus j'ai des douleurs atroce à l'estomac comme si ça m'écrasait et sa m'empêche de respirer !!!!! 
J'aimerai tellement une journée pour moi où je pourraid me relaxer et me reposer car pour mon homme la grossesse n'est pas une maladie donc pas de raison d'être fatiguer!!!!! 

Bisous a toutes !!!!!
sovy 22 messages
sovy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2012 à 15:43
 coucou les filles! 
anissaetlauryne, moi aussi ce genre de douleur m'arrive quelque fois, sa ressemble pour ma part a des crises d'angoisse. j'ai l'impression d'avoir ma poitrine dans un étau, sa me coupe la respiration.En me levant et en marchant sa fini par passer.C'es bete que ton conjoint ne t'aide pas beaucoup, moi deja je fatigue vite alors que je n'ai pas de pti bou à m'occuper et que je suis en repos. bon courage! 
Sinon vous avez regardez baby boom hier soir? dites moi qu'une peridurale n'est pas aussi horrible! j'avoue que les hurlements de la fille m'ont tétanisé... celles qui ont eu une peridurale c'est si douloureux que ça? ça ressemble a quelle douleur?  bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.