Les decembrettes 2012 et leur 6eme mois ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
celine65380 119 messages
celine65380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2012 à 19:53
 CC les fille de retour  sur le forum lol, il y a 15 jours j'ai était hospitalisée pour une forte douleur au bas du ventre j'était pliée en deux ont ma donnée que du spafon et surveillée une nuit puis je suis reparti le lendemain après m , avec juste une ordonnance de spafon , plus de douleur  depuis sauf jeudi dernier  ou le spafon a fait effet , et se matin aussi donc il me tarde vendredi de voir le gynéco est savoir se qu'il en pense , en tous cas il bouge beaucoup , me donne des coups surtout quand je mange mdr et le soir ; hier début des aigreur estomac aie aie ses pas agréable mdr , et en se moment il me remonte  les cotes , donc cette semaine je prend mais je ne m'en plein pas j'en suis même très content sa veut dire qu'il va bien lol je vous souhaite une bonne soirée a toutes biz et courage avec ses chaleur 
line2012 97 messages
line2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2012 à 11:33
 cc les filles

il fait chaud je dors mal contraction de plus en plus bb bouge beaucoup bref fatiguer il reste encor un bou de temps donc je patiente et l'ennui s'instal mais heureusement jai de l'occupation avc ma petite elle ma fait 3jours de fièvre irruption de bouton donc direct medecin elle ma prescrit radio pulmonaire ya rien de ce coté la donc c'est un virus plus de peur que de mal donc a la maison c'est repos en attendant la rentrée pr ma grande et le retour de papa que sa fait2mois qu'on a pa vu (pr cause de travail)voila jespere que pr les autres maman sava courage a toutes;;;;
angelA6 90 messages
angelA6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2012 à 17:53

 
Bonjour à toutes !

 

Je vois qu au même stade je suis pas la seule a avoir des contractions ! En tout cas depuis que je suis arrêtée, je peux me repsoer et j ai moins de stress ce qui fait que j ai moins de contractions.

Pour le test du diabete, etant juste un peu au dessus j ai dû voir une endocrinologue, je refais un test sanguin la semaine prochaine...

Au niveau du poids j ai pris plus qu a la premiere grossesse au même moment oulala !

 

J espere aussi que pour toutes, tout va bien!

line2012 97 messages
line2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2012 à 20:24
 cc

au niveau du poids pour ma première j'ai pris 26kg ma deuxième 18kg et la pour le moment je suis a 6kg donc tranquil car après pour les perdres c'est hard lol
pour le moment c'est repos avec des contractions et des 6h bb bouge jusqu'au soir c'zest un ptit malin lol
aller courage les filles 
bisous
Raphaela15 18 messages
Raphaela15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2012 à 17:56
 Bonjour !
Deja je souhaite Bon courage aux mamans qui sont fatiguées et qui ont des douleurs.
Contente pour les échos de contrôle qui se sont bien passées, c'est le cas pour la mienne également, nous sommes rassurés pour notre ptit gars :) 
Il n'arrête pas de bouger, ca a bien fait rire le docteur d'ailleurs. 
À bientôt
 
celine65380 119 messages
celine65380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2012 à 19:36
 S'est cool pour toi myriam , et bien moi aussi il bouge beaucoup et il va bien , je vient de le voir cette après m mon gynéco ma re dit que s'était bien un petit gars je suis super contente lol bisous a vous
Raphaela15 18 messages
Raphaela15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2012 à 21:14
 Merci beaucoup pour ton message Céline
Bonne continuation dans ta grossesse.

@+
 
Anneso8 17 messages
Anneso8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2012 à 08:48 - Modifié le : 26-08-2012 à 08:50
 Hello les filles!
Dans le 6ème mois depuis vendredi !
La 2ème écho a été faite le 14 aout, tout va bien.
Le bébé bouge énormément, surtout le soir quand je m'allonge.
Pas encore de contractions , par contre des aigreurs d'estomac et des remontées acides :/
Pas tant fatiguée que ça, pourtant je dors pas super bien mais faut croire que ça me suffit pour le moment!

Prochain rdv avec la sage femme le 7 septembre et ensuite la troisième echo le 22 octobre, ça va être long!
En attendant on prépare la rentrée des grands et on profite des derniers jours de vacances!



karinetbenja 76 messages
karinetbenja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2012 à 13:54
 Bonjour, bonjour,

Je vois que ce forum est bien calme, moi je suis en repos car mon col est raccourci à 27; le bébé bouge beaucoup.
Mes 2 grands sont en vacances chez mes parents pour la dernière semaine et du coup, je pense que je vais passer tranquillement le seuil de Très Grand Préma.
Il me reste à tenir 2 mois et après ce sera moins stressant, je crois que je vais connaitre le programme tv par coeur ...
Est-ce qu 'il y en a d'autres dans mon cas ?

Bon courage,
Karine
angelA6 90 messages
angelA6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2012 à 15:43

 
Bonjour à toutes !!!

 

Oui c'est assez calme !!! Je vois qu il y en a plusieurs en arrêt ! Karinebenja, c est vrai que les programmes tv a force ca va bien, je sais pas si tu dois etre toujours couchée? Moi je me repsoe mais je n ai pas de consignes pour rester allongée, ouf pour le moment ca me va !

Je commence les cours de préparation lundi prochain et vous?

poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2012 à 17:32

 
Coucou à toutes

 

En effet cet été le forum est calme,ça sent les vacances !!!

Moi je suis arrêtée depuis 2 mois maintenant car avec mon métier,aide-soignante auprès de personnes âgées,c'était trop dur étant enceinte !

Alors c'est sur le programme tv depuis deux mois que je suis à la maison je le connais bien !

Mais pour m'occupper je prépare la déco de la chambre de notre petite coquinette,

j'ai fais des tableaux en peinture et je brode pour ma pepée,

j'ai brodé son protège carnet de santé,sa trousse de toilette,une cape de bain,un bavoir !

 Depuis le temps que je brodais pour les autres il me tardait  de broder enfin pour mon bébé !

Avez-vous toutes trouvé le prénom de votre futur bébé ?

Où en êtes-vous de vos achats?

Nous on part en vacances samedi et en rentrant on attaque la chambre,peinture et montage des meubles !

Avez-vous déjà préparé votre valise de maternité?

Pour les cours de prépa à l'accouchement,j'ai eu mon premier mercredi dernier,c'est une prépa classique qui se fait à l'hopital où je vais accoucher,je redoutais un peu d'y aller et finalement en sortant j'étais ravie !

On était seulement deux femmes enceintes avec la sage-femme c'était intime on était à l'aise pour parler comme ça !

La sage-femme nous a donné pleins d'infos sur la grossesse,des astuces pour soulager le dos ou mieux dormir selon différentes positions qu'elle nous a montrées !

En tout cas vraiment très intéressant je conseille à toutes celles qui hésiter à aller faire la prépa à la faire vraiment c'est très utile !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

angelA6 90 messages
angelA6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2012 à 10:28

 
Bonjour bonjour !!!

 

Poubi je vois que tu t occupes bien ! Les cours de prépa je trouve cela intéressant, pour mon 1er j avais accouché plus tôt et je n avais pas fini les cours.... Là je m y prends plus tôt, en plus la sage femme se souvient de moi, ca va être sympa et elle pourra surveiller regulierement mon co; ce qui me rassure !

Pour la valise, je la preparerai plus tard, pour le moment faut que je prépare la chambre, que je fasse une place pour le petit frère, et donc je vais ressortir les vêtements, et ça je suis très préssée !!!

 

 

karinetbenja 76 messages
karinetbenja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2012 à 11:13
Coucou ...
Pour l'instant, repos pas d'alitement mais je suis quasiment tout le temps allongée car j'ai peur d'être hospitalisée comme à mon 1°et comme maintenant j'ai 2 loulous, que mon mari est qqfois en déplacement et que ma famille n'est pas dans le coin, j'essaie d'éviter le pire !
Mon objectif est de rester le max allongée jusqu'à la mi octobre, après je reprendrais des activités petit à petit ... Notamment préparation de l'arrivée de ce dernier loulou !
J'hésite à aller aux cours de sf, pour mes 2 autres j'ai commençé mais jamais fini, par contre je suis d'accord que ça fait du bien, de parler, de rencontrer d'autres mamans ...
Hier je suis tombé sur l'émission " nus et culottés" c'était très sympa, 2 jeunes qui voyagent sans fringues ni argent, je vous la conseille.
Bonne journée,
Karine
karinetbenja 76 messages
karinetbenja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2012 à 11:23
 J'ai créé ma bannière ticoeurze mais je souhaite la modifier et n'arrive plus à retourner de dans, savez-vous comment je dois faire svp ?
manoah2 64 messages
manoah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2012 à 11:27
 Coucou 

Effectivement c'est trés calme en ce 6eme mois!!
Mois je suis arreter depuis 3 semaines maintenant et je ne reprend pas le boulot puis que c'etait un CCD!! 
Pour le prénom c'est bon nous sommes fixer ,
Pour les achat nous attendons de rentrer dans le mois de sept
Pour les cours vu que je ne me suis toujours pas inscrite en hospice ou en clinique " ce qui devrait se faire le ( sept en clinique" je ne sais pas sil sera trop tard pour y aller!!! 
Pour la chambre les travaux commencerons aussi pour le mois de sept. 

Voila sinon bb vas trés bien, bouge beaucoup quand je mange et quand je me couche pour m'assoupire ou dormir.
Bon courage les filles bientot ils/elles seront la se sera que du bonheur. 

BSX 
ZACK
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.