Les Juinettes 2012 a mi chemin (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Misapb12 9 messages
Misapb12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 08:59
 dans ton profil modifié  tes information générale c'est là
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 09:04
 merci Misapb j'ai reussi en faite c'est meme plus simple qu'avant, meme pour mettre une photo sur le profil, niveau fofo ça change mais je pense que l'on va s'habituer , pour toi je vois que c'est plus compliquer du a la recap...mais en faite je comprend pas , on a meme pas été averti !!
Misapb12 9 messages
Misapb12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 09:05
 moi je suis juste dégouté de peux plus pouvoir me connecté sur mon compte du coup j'ai tous a refaire quand on va rentrer dans le 6 eme mois
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 09:12

 
Coucou les filles,

 

Pff qu'elle déception ce nouveau forum.....Me sens plus à l'aise c'est bizarre....

Bon du coup je sais plus qui a dit quoi.

Euh je renouvelle ma suggestion pour la page Facebook si ça vous tente. J'avais dans l'idée de créer un compte rien que pour la page, si ça peut "soulager" certaines sur l'anonymat, etc....

Misapb12 9 messages
Misapb12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 09:13
 moi je suis pour  la page facebook je pourrais toujour refaire une récap aussi
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 09:14
ganouwen a dit :
“  merci Misapb j'ai reussi en faite c'est meme plus simple qu'avant, meme pour mettre une photo sur le profil, niveau fofo ça change mais je pense que l'on va s'habituer , pour toi je vois que c'est plus compliquer du a la recap...mais en faite je comprend pas , on a meme pas été averti !! ”

 
Moi j'ai reçu un mail
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 09:23
Misapb a dit :
“  moi je suis pour  la page facebook je pourrais toujour refaire une récap aussi ”

 
Je vais toujours la créer, et aprés libre à celles qui voudront la rejoindre :)

Je crée mon nouveau compte et je reviens vous dire tout ça !

bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 09:25
 
ouh lalala je suis PAUMEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 09:32

 
Franchement les filles, jviens de voyager un peu sur le site et franchement c'est beaucoup moins facile qu'avant! je suis allé comme vous dans mon pofil pour remettre à jour mais ca marche pas!

J'ai essayé 4 fois de mettre que j'etais enceinte ca le prend pas!

rrrrrrhhhhhhhhhhhh jsuis verte, verte, verte! ca msaoule ca!

Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 09:39
 
Bon, j'ai crée mon nouveau compte Facebook, vous pouvez me retrouver sous le nom Eva Hyyah, pour créer le groupe je dois ajouter des amis lol et pour l'instant je n'en ai pas, donc si vous voulez y adherer il faut d'abord m'ajouter.
Misapb12 9 messages
Misapb12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 09:49
 j'en voie plusieurs moi c'est Angel Hyyah
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 09:51
 par adresse mail ça sera peut etre plus simple alors lol ehyyah@gmail.com
Misapb12 9 messages
Misapb12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 09:55
 euhh j'ai fumé pas Hyya Angel Misapb désolé lol
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 09:56
 Bonjour les filles,
je passes vite fait car pas trop de temps ce matin, je viendrai vous parler un peu plus tard.

Je me suis galéré à retrouvé ce post et va falloir que je recherche les autres posts que je lis car je ne trouves pas "voir mes messages" et je n'arrives pas à mettre de réglettes non plus, galère. J'aime pas trop la présentation de ce nouveau forum mais va falloir s'y habitué.


A plus tard bisous
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 10:09

 
bonjour les file,s ohlalla je vois que je suis pas la seule a galerer avec ce nouveau forum, je pense quon va perdre qql internaute, moi au début je me suis dit c mon pc qui merdouille, pis non

 

c'est pas tres clair pour retrouver son poste, là tout est embrouillé bref..

 

 

bon apart ca y est notre maison est officiellement vendu, le delati es passé ouffffffffffffffffffffffffffff

 

hier jai était faire visité la futur maison a ma mere, elle la trouvé sympa!! on na les cles que dans 1mois c longgggggggg

 

voilà bon a + tard.

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.