Posté le : 19-01-2012 à 16:15
eh bien, dans la vie de tous les jours, il n'y a pas de grand changement, on a tout de même + de 13 ans de vie commune et 2 enfants.
!Le plus gros trucs c'est qu'il faut que je refasse tous mes papiers, carte, surtout carte vitale (au cas ou bb viendrait s'installer dans mon bidon!!), mais sinon, pour moi, il n'y pas de grand changement!
SNIF !!!
Non, je rigole, je suis aux anges, je fais comprendre à tous les gens que maintenant j'ai changé de nom, et ils me répondent à bon, tu t'es mariée? Et moi, ben oui, sinon je ne vois pas pourquoi je porterais un autre nom!!!!
Sinon, je crois vraiment que ça nous rapproche encore plus, et c'est banal, mais on se sent mieux!!! Mr porte son alliance, alors qu'il m'avait dit qu'il ne pourrait pas avec son métier, mais il en rafole de son alliance, je crois qu'il l'apprécie plus que moi!!!!
La seule chose c'est que question sexe (désolée) je crois que pour la 1ère fois, il n'arrive plus à me suivre. Ca a toujours été le contraire jusqu'à maintenant. Mais bon, on y arrive quand même!!!
JE vous laisse, il est 19h15 chez nous, faut que je fasse cuire à manger.
Gros bisous à vous toutes et à bientôt je l'espère!!
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.