Les Juinettes 2012 a mi chemin (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2012 à 15:08
 oui c sur que c pas simple mais faut essayer de lui faire comprendre que vous êtes pas leur psy et ton fils de voir les grands parents se déchiré mm si c pas contre toi sa doit lui faire quelque chose (et je sais de koi je parle a ce niveau même si mon contexte est différent) et j'espère que sa iras. 

 Non suit pas hyper active koi du moins je pense pas mais a cause de mon boulot j'ai l'habitude de me réveiller tôt. mais j'aime être maman et faire de bonnes choses pour mon loulou et mon homme. car mon fils n'aime ps les gâteau ou autre déjà tout fait donc si je veut qu'il déjeune bien le matin je préfère lui faire peut être une mauvaise habitude mais c comme sa il na jamais manger du déjà tout fait. La il est a la cantine et comme on vient juste d’emménager au village en septembre a la cantine c encore les cantinière qui cuisine le matin donc c du tout fait aussi. Et sa me plaît beaucoup et après fait mon ménage le matin comme sa j'ai l'après midi pour soit me reposez un peu quand même ou alors me pouponné sur moi. 
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2012 à 16:32
 Bonjour les filles,                                                                                                                                                               je ne suis pas venue depuis quelques jours mais je suis débordée entre la fin de mes vacances et tout à préparer pour la reprise du travail aujourd'hui. Bref  là j'ai quelques minutes à vous consacrer donc j'en profites, mais je n'ai eu le temps que de lire en travers. %% Merci pour mon examen, c'est vrai que ça fait trop plaisir d'avoir réussit.  %%   J'ai aussi fait de la gym, durant 12 ans mais j'ai été contrainte d'arrêter quand je suis allée au lycée en internat %% On ne choisi pas sa famille c'est sur. Parfois c'est difficile on doit porter différentes casquettes. Etant les enfants on ne devrait pas à avoir a jouer certains rôles , je comprends tout à fait ayant vécu à peut près la même situation. %%  Bon courage pour le petit loup qui a du aller à l'hôpital %% Super pour l'écho morpho... gros BB dit donc :) %%  Allez je vous laisse je suis au travail bisous ;)                                                                                                                                                                             
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2012 à 16:56
 
llblew Effectivement c'est un beau bébé mes ne t'en fait pas le mien fait 30cm et 600g a 22SG et mon échographiste ma dit que chaque enfin grossit et évolue a son rythme la il est peut être au limite haute de la courbe mes a l'écho des 33SA il peut très bien être a nouveau pile dans la norme car il aura ralenti sa croissance vu qu'il avait de l'avance, donc tu ne pourra avoir une idée réelle de l'estimation de poids et de taille de naissance cas ton écho des 33SA et dit toi que même si ton bébé est gros il faut pas t'en faire avec ça et pas te stressé car gros ou pas faudra bien qu'il sorte, donc nos stress!. Une amie a moi a accouché a 17ans d'une petite fille de 4,1kg et elle as eux ni déchirure ni épisio, vos mieux que ton bébé sois bien portant que l'inverse!.

sand2309_EE Très beau bébé aussi et mon fils fait le même poids que le tien a peut prêt donc tkt vaut mieux qu'il sois en forme que l'inverse !.

Moi je vais tjrs bien, j'ai passé un super week end avec mes beau parent, donc j'ai vraiment le morale et la pêche :D !. et mon ventre grossie vraiment bien et mon fils bouge de plus en plus et je le sens de mieux en mieux, c'est super agréable, car grâce a sa je me dit qu'il va bien et qu'il grandit bien, et donc pas de stress !.

Dans 2jours on passe au 6mois de grossesse c'est top sa avance bien et tout le monde va bien donc sa fait vraiment plaisirs!.

Bisous les filles.
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2012 à 20:45
 coucou les filles,

Erika je suis à 1000% d'accord avec ce que te dit Adorable, ce n'est pas simple les histoires des parents mais il faut les laisser aux parents mm si ils ne peuvent pas s'empêcher de partager.... ça c'est vraiment pénible c'est comme si ils attendaient qu'on arrivent pour qu'on fassent l'arbitre !! mais ce n'est pas notre rôle, essaies de prendre un peu de recul par rapport à tout ça et ne pense qu'à toi, ton bébé et ton ptit cocon à toi avec tous les 4. Au fait tu vas bientôt commencer tes cartons non? et non on ne te prends pas pour un caliméro (ta phrase ma fait rire)

Adorable ok je comprends mieux, ce n'est franchement pas drôle ces poussées de croissance, ça va s'arrêter vers ses 20ans? le stress qd même qd ça arrive, heureusement que vous avez été à l'hopital vite fait, en tt cas bon courage

Llbew cool d'avoir de tes news ça faisait longtemps !! c'est un beau bébé chouette ! il va être bien en forme au moins.

Chrisleine cool que tout aille bien, oui bientôt le 6ème mois ça passe vite en fait !!

Sinon ici RAS tout va bien aussi, c'est marrant je crois avoir senti un pied ou un talon mais qqch comme ça c'était drôle j'adooooooooooooooooore !!

gros bisous à toutes

laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2012 à 10:34
 Coucou les filles,

Je ne suis pas passée depuis vendredi et pour cause WE POURRIE!!!
Mon fils a attrapé une gastro, direction maison maison médicale samedi aux urgences, il se vidait le loulou, tout à nettoyer, le carnage, dimanche c'est moi qui a eu la gastro, je gardait rien dans l'estomac, journée de jeun et canap, nuit du dimanche au lundi, mon homme a la gastro!
cette nuit rebelotte, le petit qui dégobille 2fois dans le lit et les doudous, machine à 3HR du mat, douche, medoc, le calmer.
Ce matin levé 8H30, j'ai du dormir 4-5hr, je suis épuisée!!!!

llbew c'est bien que t'es un beau bébé, le mien est beaucoup trop petit....

adorable je pensais que la croissance pouvait faire aussi mal aux petits!

erika je vais prendre seulement 3mois de congé parentale car j'ai droit à un congé conventionnelle de 3mois avec mon taf ou mon salaire est maintenu à 1/2 salaire. En gros, ca fait 600 € de salaire + 389 € de caf. En gros, je perd environ 200€ mais pas de frais de garde. Car j'ai le petit qui sera à temps plein à la nounou et le grand en péri scolaire à payer, bien que la caf aide, j'en ai de ma poche quand même.
pour tes parents, je sais que c'est pas facile une ambiance pareil

chrisleine si tout va bien et eh bien tant mieux! pourvu que ça dure!

bisous @+
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2012 à 14:29
 Bonsoir les filles,

Erika: oui je payes très cher, c'est comme ça chez nous et en plus comme c'est une nounou indépendante elle fait ses prix, mais je ne regrette pas elle es vraiment super comme tata et je suis sereine quand je laisse mon fils chez elle, en plus elle es souple dans les horaires, je peux l'appeler le matin et le déposer 1 heure après si j'ai besoin.  Et puis il y allais 48 heures par semaines, en plus faut compter les repas.
Oui t'as raison c'est pas facile comme situation et comme choix, j'espère que ça se passera bien pour nous deux.
Toi aussi c'était ton anniversaire, alors bon anni ma belle, bisous.
Pas facile quand les parents s'entendent plus, j'ai connus ça quand mon père était encore en vie, sauf que moi je vivais encore chez eux. Mon père ne voulais pas divorcé et rentrer bourré tous les jours, menaces, insultes.... heureusement il n'a jamais porté la main sur nous. Il es mort à 47 ans d'un cancer, ça ferra 15 ans en mai. C'est pas facile quand on les voit s'engueuler, t'as eu raison de partir.

Waiky : bon anniversaire en retard. Pour la signature, dsl je ne peux pas t'aider.

Llblew :  super pour ton écho, t'es pas la seule à avoir un beau bébé, tkt ça veux rien dire. Pour le prénom, on a commencé une petite liste mais on ne sais pas encore comment on va l'appeler.
Merci pour mon loulou, c'est vrai qu'il a de magnifique yeux, tout le monde craque sur lui, mais bat les pattes personnes ne le touche, il es a moi ^^

Adorable : t'es courageuse de faire autant de trucs dans la journée, moi je suis trop fatigué pour cela.

Laureg : pas marrant la gastro, bon courage à toi et gros bibi à ton loulou.

Moi je suis rentré dans mon 6ème mois il  y a 2 jours et demain mon loulou aura 16 mois, que ça passe vite. Aujourd'hui j'ai pu le mettre chez la nounou comme ça j'ai fait les grosses courses ce matin et là suis tranquille. D'ailleurs je vais aller me reposer un peu avant d'aller le chercher à 16h30.
Ah au faites, un collègue de mon mari nous propose une poussette double avec nacelles, cosys et siège, le tout pour 250 euros, on es super heureux. Elle est belle, c'est une Duette Peg-Pérego, elle a environ 6 ans mais n'es pas abimé du tout.
Voilà , bon allé au dodo un peu. Bisous à toutes.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2012 à 10:55
 Un petit coucou les filles j'étais partie quelque jour, je vous oublie pas le nouveau post sera ouvert au plus tard se soir

gros bisous
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2012 à 12:12
 je t'ai répondu par MP Waiky !! bisousss
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2012 à 13:34
 Les filles je voudrais vos infos avant se soir enfin si vous avez des nouvelles infos prénom, sexe de bébé  ou dpa modifié avant se soir svp, je fait le post dans la soirée
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2012 à 14:37
 pour ma part j'ai fait la visite du sixième mois et tou vas bien. Pas de fatigue cl fermé long etc tout est normal et comme dans mes analyses d'urine j'ai pas de sucre du coup j'échappe a l'exam du o sullivan super. 

 Ma fille vas bien au niveau sécu on a déclaré accouchement prévu le 9 juin après il ma dit sa sers plutot le 1 juin et aujourd'hui il me dit finalement on fixe a  28 mais pour lui mais bon la pépette sortiras quand elle voudras du moment que c pas trop tot. Il ma encore dit c bien une fille du coup voilà. 

 Donc pour mois c une fille qui s'appelleras Océane, la DPA est prévu le 28 mai 2012 et par contre c une coquine elle a sucer son pouce aujourd'hui je les vu car il me fait des écho rapide pour voir et écouter le coeur donc tout les mois je la voit en écho mm si c rapide c que du bonheur
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2012 à 14:37
 pour ma part j'ai fait la visite du sixième mois et tou vas bien. Pas de fatigue cl fermé long etc tout est normal et comme dans mes analyses d'urine j'ai pas de sucre du coup j'échappe a l'exam du o sullivan super. 

 Ma fille vas bien au niveau sécu on a déclaré accouchement prévu le 9 juin après il ma dit sa sers plutot le 1 juin et aujourd'hui il me dit finalement on fixe a  28 mais pour lui mais bon la pépette sortiras quand elle voudras du moment que c pas trop tot. Il ma encore dit c bien une fille du coup voilà. 

 Donc pour mois c une fille qui s'appelleras Océane, la DPA est prévu le 28 mai 2012 et par contre c une coquine elle a sucer son pouce aujourd'hui je les vu car il me fait des écho rapide pour voir et écouter le coeur donc tout les mois je la voit en écho mm si c rapide c que du bonheur
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2012 à 17:03
 coucou les filles 
je suis desole de ne pas venir souvent mais j arrive jamais a me connecter kom il faut alors ca m enerve et j eteids tout desole
ici ca toujours pareil en maladie
par contre g un boxeur dans le ventre c halucinant il bouge du matin au soir je me souviens pas k ct kom ca pour mon fils enfin le plus ki minkiete c ke je le sens tres bas kom si il etait tout juste sur le col hier soir gt allonger javais ma main sur le bas centre je sentais les coups au niveau des premiers poils pubien c bizarre non?? 
g rdv vendredi pour lecho je me languis kel me rassure elle doi me mesurer le col aussi kelkun la deja fait ca????
par contre desolé mais du coup g rien suivi jespere ke vous donnerez le titre du nouveau post ke je puisse essayer de vous suivre c vrai k c pas genial leur changement et je comprend pa pourkoi jarrive a me conecter une fois sur 10
ah oui et j allais oublier on va peut etre demenager je suis trop contente jaurais une reponse debut mars je me languis ca serait geniale je pourrais tout faire avant d accoucher le reve!!!
bon j espere ke jarriverais mieu ame connecter et desole de pas avoir suivi bisous a toute
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2012 à 17:03
 coucou les filles 
je suis desole de ne pas venir souvent mais j arrive jamais a me connecter kom il faut alors ca m enerve et j eteids tout desole
ici ca toujours pareil en maladie
par contre g un boxeur dans le ventre c halucinant il bouge du matin au soir je me souviens pas k ct kom ca pour mon fils enfin le plus ki minkiete c ke je le sens tres bas kom si il etait tout juste sur le col hier soir gt allonger javais ma main sur le bas centre je sentais les coups au niveau des premiers poils pubien c bizarre non?? 
g rdv vendredi pour lecho je me languis kel me rassure elle doi me mesurer le col aussi kelkun la deja fait ca????
par contre desolé mais du coup g rien suivi jespere ke vous donnerez le titre du nouveau post ke je puisse essayer de vous suivre c vrai k c pas genial leur changement et je comprend pa pourkoi jarrive a me conecter une fois sur 10
ah oui et j allais oublier on va peut etre demenager je suis trop contente jaurais une reponse debut mars je me languis ca serait geniale je pourrais tout faire avant d accoucher le reve!!!
bon j espere ke jarriverais mieu ame connecter et desole de pas avoir suivi bisous a toute
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2012 à 17:03
 coucou les filles 
je suis desole de ne pas venir souvent mais j arrive jamais a me connecter kom il faut alors ca m enerve et j eteids tout desole
ici ca toujours pareil en maladie
par contre g un boxeur dans le ventre c halucinant il bouge du matin au soir je me souviens pas k ct kom ca pour mon fils enfin le plus ki minkiete c ke je le sens tres bas kom si il etait tout juste sur le col hier soir gt allonger javais ma main sur le bas centre je sentais les coups au niveau des premiers poils pubien c bizarre non?? 
g rdv vendredi pour lecho je me languis kel me rassure elle doi me mesurer le col aussi kelkun la deja fait ca????
par contre desolé mais du coup g rien suivi jespere ke vous donnerez le titre du nouveau post ke je puisse essayer de vous suivre c vrai k c pas genial leur changement et je comprend pa pourkoi jarrive a me conecter une fois sur 10
ah oui et j allais oublier on va peut etre demenager je suis trop contente jaurais une reponse debut mars je me languis ca serait geniale je pourrais tout faire avant d accoucher le reve!!!
bon j espere ke jarriverais mieu ame connecter et desole de pas avoir suivi bisous a toute
Misapb12 9 messages
Misapb12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 07:20
 Coucou

adorable: super si ta visite c bien passé
juju: non elle mesure pas le col, enfin si c'est ton gygy habituel il fait va juste deja s'assurer qu'il est toujour fermé

Désolé pour la récap j'ai du retard, mais que une personne m'a envoyé des infos pour le sexe de bébé, du coup, je vais modifier pour elle et la récap  va rester sans aucune autre modif.Je fais sa de suite

bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.