Les Juinettes 2012 a mi chemin (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
alinea74 93 messages
alinea74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 17:21
coucou les filles, c calme le fofo ce weekend! ;-) juste un pti mot pr vous demander si vous aussi le bébé bouge bcp bcp?? Par ce que moi, ben je crois q c un bébé sur excité!!! lol il bouge un truc de ouf et mm j'ai le ventre qui remue tt seul tellement kil bouge!! truc de ouf!! sinon ici petit weekend trankil, avec bcp de glandouille!!! bonne fin de weekend bises
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 17:39
Salut les filles, on rentre juste, on a ete à table toute la journée et j'en ai plein le coco :shock: j'en peut pu ! lol alinea, bébé bouge de plus en plus et depuis 2 jours on voit bien mon ventre bouge par contre j'ai aucune douleur quand il fais du ramdam! erika, cool que tu es trouvé la chambre et en plus d'occas! impec! je trouve aussi que la prime est donné trop tard, je pense que debut du 6 ème ca serais bien pour bien preparé l'arrivée de bébé! Je vois que les echos s'enchainent , encore 11 jours pour moi à patienter, je decompte, mais maintenant que bébé bouge pas mal , j'ai moin de stress bon anniversaire aux loulous! jvais mreposer un peu bisou à vous toutes [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:b016fc9b79]http://www.enceinte.com/reglette-165582.png[/img:b016fc9b79][/url]
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 18:00
Coucou, Eh oui, je me suis levée tard 12H car je tousse toujours toutes les nuits, j'ai due m'endormir vers 3h du mat, j'en ai raz le bol!mon homme est là dc j'ai pas à me levé pour mon loulou. erika contente que t'es trouvé ton bonheur, la prime est versé plus tard car ils attendent certainement que le bébé soit viable hya t'as toujours une glycémie basse ou c'est due à la grossesse binasab je pense pas qu'on va partir c'est été c'est pourquoi on en a bien profiter l'année dernière lifeonmars et chrisleine félicitation! en achat j'ai acheté 3tenues chez orchestra en solde, faut que je regarde mes cartons pour voir ce que j'ai exactement. bon anniversaire aux petits de prapilad et audrey. d'ailleurs elles sont très belles les photos! spocky +1 pour liam! gio +1 pour idriss! azhure pas cool le mauvais plan sur le bon coin! je sais plus qui demandait pour les seins, j'ai toujours un peu mal et tjrs du colostrum qui sort de plus en plus d'ailleurs! bisous @+
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 18:18
coucou les filles .. je suis verte j'avais répondu presque a chacune et comme mon bb voulait dormir j'ai laissé l'ordi et mon mari n'a rien trouvé de mieux que de fermer la page :roll: Audrey :arrow: tes photos sont top ca donne envie de faire une petite séance .... souvent sur groupon ils en proposent ... erika84 :arrow: génial pour la chambre !!! j’espère que ca lui plaira et qu'il s'y sentira bien ...vivement demain tu nous diras ... hyyah :arrow: méchanteeeeeeeeeeeee tu m'as donné envie de crêpes :lol: bon anniv pour la puce que tu gardes !! pour la mater j’espère que ton mari sera plus concentré que le mien qui est sortit de la maison sans même mes chaussons grrrrrrr (heureusement la bas ils donnent tout ) pour les vitamines j'ai une truc qui est conseillé pour deux grossesses rapprochées mais pour la première j'avais "oligobs grossesse" et franchement c'etait top, je les regrettent !! bina.sab :arrow: ici on partira quand bébé aura 1 mois et demi en tunisie mais peut-être définitivement car on a des projets la ba ... et surtout toute ma belle famille ... du moment que tu ne pars pas a 10000 kilomètres dans un trou paumé ca devrait allé ... tu voudrai aller ou ? chrisleine (kikou) :arrow: a ben canon tu vois .... t'es comme moi tu aimes les petits princes !!! Azurre :arrow: alors des nouvelles de la poussette ... si elle l'a vendue elle n'a qu'a le dire c'est la moindre politesse !!! hier je suis allée voir les poussettes avec mon mari donc ca sera ou la bugaboo donkey ou celle superposée ou deux poussettes .... la cata en gros ... j'espere que tu as passé une bonne journée chez ta soeur ... Misapb :arrow: génial pour les vêtements !! 66crystale66 :arrow: merci pour le prénom reste a voir si la zigounette ne disparait pas ( espérons que non :lol: !!!) c'est horrible pour les vêtements je suis dég ...ils sont top de chez top et loin d'etre de ma m*** pffffff alinéa :arrow: mon permier ne bougeait presque pas et c'est un bébé incroyable que chaque maman aimerai avoir ....loin d'etre un mou mais souriant débrouillard sympa enfin tout le monde me le dit .... la je le sens deja depuis pas mal de temps ce qui n'etait pas le cas du premier du coup j'ai bien peur qu'il sera un filou :mdr: laureg13 :arrow: merci pour le prénom ... comme je disais plus haut a voir si la zigounette ne disparait pas :lol: !!! soigne toi bien et profite que ton homme soit la !! ici RAS pour les seins a part qu'ils ont doublé de volume .... mais le bidou qui gratte :lol: comme pour le premier ( je n'ai eu aucunes vergetures , espérons que ca soit pareil .... ) bisous aux bidous et a vous
leianna974 84 messages
leianna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 20:38
salut les filles, samedi, c'était les 1 an de mon petit neveu !!!!! on a dormi à 4 h du mat... ce matin, réveil à 11 h pour aller déjeuner chez mes BP... j'étais tellement crevée que j'ai passé l'aprèm à dormir !!!!! j'ai des plaques sous les seins et sous les bras avec la chaleur!!!!! déjà qu'à la base mes seins sont énormes (100 bonnet E) alors là, ils explosent !!!! y'a que mon mari qui s'en plaint pas !!!! :mdr: pour les filles, liam et idriss, j'adore !!!! pour chloé, je crois, fais comme tu veux !!!! joyeux anniversaire aux loulous de ce weekend. pour celles qui auront des bébés gémeaux (ma première l'est) ce sont des enfants indépendants qui ne marchent qu'à la motivation mais très rapides et très intelligents (j'en connais 7, tous pareils). pour celles qui auront des cancers, ils seront très attachés à leur mère et très imaginatifs, des créatifs, quoi !!!!! voilà !!!! bon, je sais plus quoi choisir entre Maiwenn et Arwenn... et je veux pas le dire à ma famille !!!! ils sauront qu'en elle sera là !!!!! rassurez moi : le liquide transparent, c'est du colostrum, mais, j'ai un canal qui coule blanc, c'est du lait ou je me suis chopée une autre :evil: ? 23h38, chez mois, je vais au lit... bisous et bonne nuit les juinettes !!!!
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2012 à 22:01
salut les filles je passe rapidement je suis raide hier soir petite soirée avec un couple d'amis (ma copine est enceinte de 7SA) et elle vient de s'inscrire sur le post des septembrettes 2012 au 2ème mois c'est cool je trouve !! bref, je m'égare, et du coup couchés à 1h...ensuite debout 8h30 pour aller nager puis manger chez les BP puis faire un ptit coucou à mes gds parents qui sont à 1km et pour finir petit détour chez d'autres amis (celle qui vient d'accouchée récemment) et voilà retour à la maison 19h30, manger et là un ptit coucou mais je m'endors devant le pc alors je vous relirai demain et posterai un ptit mot à toutes :wink: Leianna pour ma part Maiwenn très mimi et plus doux que Arwenn. ca ne reste que mon avis :D , courage pour la chaleur, prend d douches ca doit te faire du bien (enfin juste sur le coup j'imagines) en tt cas bon courage sinon je sens de plus en plus bébé mais ce n'est pas non plus la samba tout le temps ça dépend des moments. Sinon hier rdv gygy qui m'a fait un examen....rien d'exceptionnel elle a dit col très bien, tt va bien, elle a écouté le cœur et tt roule donc c'est cool et tant mieux :lol: pour les +10kgs depuis le début elle a n'a pas eu le temps de "m’engueuler" comme l'autre fois, je lui ai dit que ca venait certainement du fait qu'avant je fais 5h de sport semaine et là quasi rien, enfin très très léger....elle a dit "ah bah oui ca joue bcp..." car je ne grignote pas, fais qd même attention sans trop me priver mais je cuisine sans beurre, je limite le pain blanc et en collation si j'ai faim c'est fromage blanc et/ou fruit alors mince ! tanpis on verra après ! lol en tt cas gros gros bisous et à très vite :cop: je vais au dodo
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 10:05
[color=indigo:e96b998a2d]Bonjour et bonne semaine à toutes, Nous on a passé un bon week-end, hier on était chez ma soeur, la route es longue, 2 heures rien que l'aller, Robin en avait marre. On le ferra pas tout les mois. Sinon la journée était bien, on a bien mangé, discuté et robin à était super sage. J'ai tjs pas de nouvelles de la poussette alors tans pis je laisse tomber celle là et je vais regarder pour d'autre. plus que 4 jours et j'ai mon écho morpho, ça me tarde mais en même temps la semaine va passer super vite comme d'hab. Demain j'ai aussi rdv gynéco pour le 5ème mois et ma visite chez une sage femme pour parler de ma prépa en sophro. je vous raconterai. Je repasserai plus tard, bisous les filles.[/color:e96b998a2d]
kittys 30 messages
kittys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 11:56
Coucou les juinettes :hey: [color=orange:15e5de85ae]Alinea[/color:15e5de85ae], moi c'est le contraire, je trouve qu'il bouge peu et surtout de manière douce... toujours pas de coups de pieds, juste des grosses bulles, j'échangerais bien avec toi :mdr: [color=cyan:15e5de85ae]Gio[/color:15e5de85ae], tu me rassures, si le fait que bébé soit calme dans le ventre veut dire qu'il sera calme dehors, j'arriverai à relativiser ;) [color=green:15e5de85ae]Audrey[/color:15e5de85ae], trop belles tes photos !! Après demain echo morpho, enfin !!!! si tout va bien je pense sortir plus sereine et dévaliser les magasins :lol:
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 13:52
coucou les filles, ça fait un petit moment que je n'ai pas posté, je suis assez prise, la semaine les enfants en garde; et les week end sont bien pris, j'ai hatte de pouvoir me poser un peu...je vous lis quand meme des que j'ai un moment, felicitation a pamy pour son +++ c'est trop cool...demain j'ai ma visite du 5eme mois, je pense qu'il va me faire une petite echo de controle, sinon mon echo morpho est pour le 9/02 ça sera vite la, mais je ne suis pas pressé, ça m'angoisse plus qu'autre chose...sinon je sent enormement bébé, il met des bon coups par contre j'a quelques contraction biensur non douloureuse mais ça me fait peur parfois...j'en parlerai a gygy demain..voila sinon ben j'ai la sciatique qui se reveille grrrrr j'etais bien jusqu'a maintenant..voila sinon ma belle soeur est a ikea en ce moment elle va m'acheter le lit bébé de couleur vert , j'en profite lol vu qu'elle y es !!! voila sinon ma stagiaire a commencé ce matin, cool elle est tres volontaire, habille les petits pour sortir, me les portes pour les mettres dans la voiture , pour le moment tous se passe bien !!voila quelques nouvelles de ma part, je vous dit a bientot plein de gros bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 14:46
Coucou Audrey et praliprad : joyeux anniversaire a vos enfants désolé du retard Audrey après la naissance de bébé je compte faire faire des photos des photos de nous avec le bébé , mes 2 garcons Hyyah : hum des crêpes Erika : oui c’est clair leboncoin c’est le top, la vendredi je récupère une poussette , et la je cherche le lit Alinea : je crois que ma puce aussi est surexcité lol Bikette : vivement dans 11 jours Laureg : repose toi et profite que ton homme soit là Gio : la chance pas de vergeture Leianna :les 2 prénoms sont très beau Waiky91 :ah bah ca va gygy a été cool Azhurre : J-4 Kittys : vivement demain Ganouwen : vraiment cool ta stagiaire sa doit te soulager un peu Ici bon week end, cette nuit j'ai pas trop bien dormi , dejà hier soir bébé fessait la fête .Et depuis 4 h insomnies .Sinon vendredi on va chercher une poussette pour bébé. Vendredi j'ai aussi ma visite des 5 mois et le 23 fev echo morpho bisous
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 15:41
misapb oui super cool ça me soulage pas mal , elle vient que le matin car l'apm les petits font la sieste, donc je vois pas ce qu'elle allais pouvoir faire.. moi la poussette j'ai pas encore regarder, je crois meme que je vais attendre la prime caf, car avec les travaux le budget est serré serré lol remarque on est tous dans le meme cas je crois bien..toi aussi tes visites approche c'est cool tu va peux etre savoir le sexe ? a moins que ce soit un bébé farceur lol bises
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 16:23
Bonjour les Juinettes !!!! Comment ça va ? ici grosse fatigue, mais ça va mieux qu'hier, j'ai eu un gros coup au moral :cry: J'ai du mal à accepter qu'enceinte, je ne fais plus les choses de la même façon et au même rythme....Mais bon il va bien falloir ! :arrow: erika84> super pour ton fils, il va être super heureux de sa nouvelle chambre !!! C'est vrai que la prime de naissance arrive tard, mais bon, c'est toujours mieux que de ne rien avoir je me dis lol :arrow: alinea74>perso ça dépend des moments, parfois il bouge plus que d'autres, et des fois je me demande carrément s'il est toujours là tellement c'est calme ! :arrow: laureg13> Pour ma glycémie, c'est due à la grossesse, en temps normal, ça va. :arrow: Gio !!!> Alors tu as succombé à l'envie de crêpes ? lol . Oh je pense qu'il sera trés perturbé, mais normalement mes parents seront là, donc il sera épaulé !!!! :arrow: leianna974> Pour le prénom, j'ai une préférence pour Maiwenn ^^ Merci pour l'astro hihi. Pour la chaleur, ça doit pas être évident, on a de la chance ici de passer notre grossesse en hiver. J-2 avant l'écho morpho, trop hâte ! Par contre je crois que je vais en faire un informaticien, quand j'ai mon ordi portable contre mon ventre, il bouge, MDR :lol:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 16:56
ganouwen: mais je connais dejà le sexe lol hyyah:lol peut etre la chaleur de l'ordi qu'il aime
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 17:03
[quote:9ebcfe7e30="Misapb"]hyyah:lol peut etre la chaleur de l'ordi qu'il aime[/quote:9ebcfe7e30] Je ne sais pas, mais au moins aujourd'hui je l'ai senti bouger comme ça :lol:
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 17:14
bonjour!! que de choses a vous dire, deje on na était chercher la chm de notre fils, oulal que de deception :( les gens nont pas étaiten sincère!! sur la photo tout était impec et a larrivé plein de defaut, daccord c de loccas mais dans ce cas on previent.. bref on va devoir rafistoler qql truc cacher la misere aves d stickers pis voilà :cry: jai failli renégocier le prix mais pas osé, pis vu quon navait deja le camion, on na pas voulu repartir a vide bref.. et puis lautre mon écoooooooooooooooo :D tout vas bieb, une belle pepette tres tres mais tres active :shock: :shock: elle fais 465g selon gygy c'est un peu au dessus de la norme :roll: ca mtonnes car plein de copine a mon stade leur bébé fesé deja 600g!! et vous?? le papa était tout content :wink: :wink: en plus on na pu bien voir comparé a mon fils :wink: voilou voilou par contre vu que c gygy privée 81 euros :shock: pfffffffff et toujours 0 kilos de prit :D :D :D voilà.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.