Les Juinettes 2012 a mi chemin (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
lifeonmars 40 messages
lifeonmars
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 18:08
Coucou les filles, Alors l'écho s'est très bien passée, c'est donc toujours une petite fille :lol: Elle a tout ce qu'il faut la ou il faut, juste une évaluation de poids légèrement inférieur à la courbe, ce qui n'inquiète pas du tout l'échographe, vu qu'avec mon chéri on est tout les deux petits et très menus, elle va être à notre image, elle nous a juste dit qu'au lieu de faire autour de 3k500 à terme, elle sera plus vers les 3kg.Je vous mettrais des photos dés que j'ai 2 minutes. Et c'est marrant, elle s'est complétement retournée depuis l'écho d'il y a 15 jours !!! Bien rassurée du coup, et on a été voir les poussettes, et je vais enfin pouvoir m'attaquer à la chambre, je veux essayer de faire un max de choses moi-même !!! Félicitation à Chrisleine pour le petit gars !!! et a Erika pour la maison !!! Alinéa, il faut que je pense à t'envoyer le numéro de ma masseuse, elle pourra surement te soulager pour tes douleurs d'estomac qui irradient dans le dos. Misapb, je t'envoie un mail privé pour la mise à jour des infos!!! Voila, je vous fait des Biz à toutes, et me remet au boulot :wink: Bonne soirée
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2012 à 18:54
Bonjour les filles, un petit passage rapide, je suis au travail et je fini dans 10 minutes. merci pour vos messages, ça va mieux aujourd'hui heureusement !!! Félicitations aux futures mamans qui ont appris le sexe. J'espère être plus dispo pour vous prochainement. Je vous fais pleins de bisous.
66crystale66 125 messages
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 20:53
:D :D bonsoir les filles!!! jespere que vous allez toutes bien!!! :arrow: lifeonmars...félicitations pour ta puce!!! bah c'est sur le poid c'est rien...3kg c'est bien :D plus facile a sortir :mdr: :arrow: chrislaine...felicitation pour ton ptit mec!!! :arrow: audrey...cool l'anniversaire de ton loulou!!! jme doute kil va etre super gater!!! que de bons souvenirs!!çà passe si viiiite!! :arrow: bina sab... courage pour ta puce!!! çà va surement passer!! ce sont de mauvaises passes :? genial que ton mari ai pu sentir bebe!!! le mien aussi peut le sentir c'est cool!!! comme çà ils peuvent participer a notre grossesse!! :arrow: misabp....cool le debut des achats!!! moi petit a petit je commence a acheter des vetements!!! et a 6mois j'irai faire ma liste :wink: :arrow: erika...genial pour l'appart!!! çà doit te faire un stress de moins..une bonne chose de faite...meme si maintenant cartons :twisted: ..c'est tres dur de deleguer!!! chui comme toi!! mais là fait aattention atoi quand mm!! :arrow: alinéa....rrrhhhh jespere que çà va te passer ces douleurs!!!! :arrow: kittys...tinkiet çà va venir les coup de pieds :wink: :arrow: gio...c'est sympa idriss :D en plus c'est original j'aime bien!!! moi j'ai eu le mm "pro" que toi!! saisons competement differente...pour le premier javai que des truc d'hiver...là ma mere a trier tt ce qui etait stoker chez elle ....et là...horreur...des cartons pleins dhabit neuf etiquetter...la honte :oops: :oops: ...mais bon les gens nous avait bcp gater sans kon demande...ils voulaient nous faire plaisir mais du coup yen a eu troop :oops: :oops: ...mais bon on fait profiter les plus demuni du coup :wink: desole pour toutes celles a qui j'ai pas repondu :oops: :oops: ici RAS...bebe bouge de plus en plus!! je sens que çà va etre un vif comme le premier :mdr: bon week :D
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2012 à 21:47
Bonsoir les juinettes, [color=green:92fd8ba444]Hyyah[/color:92fd8ba444] Pour les vitamines j'ai Gynefam depuis le 2ème mois, la ca va mieux c'était un bon coup de fatigue je pense. Il t'es arrivé quoi sur le bon coin comme mésaventure? moi ca va je suis ravie de la poussette ! [color=green:92fd8ba444] Leianna[/color:92fd8ba444] ui ui j'avais vu l'année du dragon, enfin on m'en avais parlé au boulot :wink: [color=green:92fd8ba444]Erika[/color:92fd8ba444] Félicitations pour la maison c'est une chouette nouvelle, moins cool pour la route et l'école de ton bout d'chou mais bon parfois pas trop le choix :? Il est en quel classe, maternelle? En tt cas pour les cartons va qd même falloir que tu délègues et que tu te fasses aider, bon courage en tt cas [color=green:92fd8ba444]Praliprad[/color:92fd8ba444] moi aussi je suis de l'avis de ton mari, tu t'en fiche si qqn d'autre à pris le même prénom, surtout si tu ne l'a vois pas, c'est dommage en plus tu as l'air de l'adoré ce prénom ! Moi j'ai le pb inverse je ne suis pas emballé par le prénom pour une fille, j'en ai parlé à mon homme (qui lui sait le sexe) et il m'a dit "Eh bien on va changer!" lol [color=green:92fd8ba444]Bina.sab1[/color:92fd8ba444] cool que le papa ai senti c'est génial ! Par contre ça n'a pas l'air d'être la bonne période pour toi, la semaine prochaine ta nounou elle peut prendre ta fille pour que tu te reposes? [color=green:92fd8ba444]Chrisleine (kikou)[/color:92fd8ba444] Bravo pour le ptit gars, trop bien d'avoir ce que tu espérais [color=green:92fd8ba444] Lifeonmars[/color:92fd8ba444] cool pour l'écho, oui oui met des photos !!! [color=green:92fd8ba444] Crystale66[/color:92fd8ba444] je vous envie de pouvoir enfin partager cette grossesse ensemble, j'ai hâte qu'il le sente !!! sinon je ne sais plus qui demandait mais pour moi pas de bobos aux seins. Pour les achats j'ai acheté aujourd'hui une sortie de bain pour bébé et un tee shirt d'allaitement pour moi il est beau !! bises bonne soirée et bisous à vos bidous :cop:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2012 à 22:18
lifeonmars:tu as dejà des idées de déco pour la chambre? Naneck: désolé j'ai pas suivie ques que tu as eu ?? 66crystal: moi aussi bebe bouge énormément waiky: cool les achats nous ici on a acheté quelque vetement en solde et une amie va me vendre des vêtements de sa fille. bisous
audrey052012 92 messages
audrey052012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2012 à 09:17
bonjour les filles ! ici pour les fringues j'ai déjà craqué aussi pour un p'tit pyj et quelques bodies et autant pour le grand car je n'ai que du manche longues alor bon le pauvre loulou il va avoir chaud au mois de juin mdr moi je prends oligobs grossesse, je ne sais pas si je l'ai déjà dit lol bon il fait beau, ma déco est presque finie et j'ai les gateaux à faire alors va falloir que je me bouge car les mousses au fruit c'est 12h de frigo :roll: avant de pouvoir garnir les gateaux
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2012 à 10:05
bonjour a toutes, merci pour vos ptit messages. audrey :arrow: mon fils restera tous les j a la cantine mais meme avec ca , ca nous fera 80 km par jour aller retour :cry: et vu les horaires de mon mari, ca sera moins qui fera la route, j'aprehende un peu surtt en fin de grossesse :( en ce moment on regarde pour acheter un chm d'occas pour mon fils, le pauvre a tt deparéllé et recup ( faute de moyen) on voudrais lui faire ce cadeau surtt pour lui faire comprendre que maintenant quil aura une belle chmabre a lui seul, il faudra dormir dedans.. car notre fils dors avec nous depuis 2ans( faute de place dou le déménagement) et ce sont des crises tous les soirs, car il a peur, donc il ns attend pour aller se coucher, imaginez :? c crise larme, et on finit par ceder, dodo sur le canap' pour quon puisse ns regardé la télé, pfff bref pas une vie quoi... donc voilà.. mais bon uqand vous voyer ce que coute un déménagement aie aie, les finances sont aps au beau fixe, ce qui fais que nous aucun achat pour pepette avt prime de la caf :? alors que pour mon fils a 5mois tout était acheté:? félicitations pour celle qui savent le sex!! moi jai hate detre a lundi pour léco officiel! en esperant que sa soit tjs une fille!!! :D ha oui hier mauvaise nouvel, mon fils va se faie opérer des amydales, pose de yoyo pffff 2 j dhospitalisation, jespere quil accepterons que je reste la nuit... bon je me rend compte que + ca va + je fais des romans desolé :oops:
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2012 à 15:59
hé bien tous le monde a déserté le poste depuis ce matin :cry:
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 17:43
[color=indigo:e49bc27698]Bonjour, Bon je vous préviens, je vais encore faire un roman ^^ super pour vos écho les filles, et pour ceux qui savent ce que c'est, moi c'est pour vendredi, j'ai hâte plus que 6 jours à attendre. Contente pour toi chrisleine Suis deg pour la poussette que je devais passer voir hier (vu sur le bon coin), la fille m'avait dit ok pour vendredi, alors je lui renvoie un message pour savoir si 17h c'est bon et connaître son adresse et elle m'a jamais répondus. J'ai essayé de la joindre sur son portable hier toute la journée mais elle n'a jamais répondus, hier soir j'ai laissé des messages sur son portable et par mail, j'espère qu'elle va me répondre rapidement [b:e49bc27698]Laureg : [/b:e49bc27698]j'aime bien le prénom Gabriel, c'est jolie et doux. Mais c'est vrai que Kénaël me plait mieux. [b:e49bc27698]Leianna :[/b:e49bc27698] moi aussi j'ai les seins qui tiraillent pas mal en ce moment. Signe du Dragon oué j'ai vu c'est un bon signe chinois. [b:e49bc27698]SPOCKY :[/b:e49bc27698] mieux faut craquer pour le chocolat que pour la clope, moi j'ai arrêté de fumer quand j'ai su que j'étais enceinte de mon premier, ça fait 2 ans maintenant et j'ai tjs des envies mais j'ai pas craqué, suis fier aussi. Ça dois être sympas comme boulot, moi je suis AMP auprès d'adultes polyhandicapés, enfin là je ne bosses plus, à la fin de mon CDD on a pas reprolongé vu que j'étais enceinte et très fatigué et que je voulais faire attention à mon bébé, depuis je suis au chômage, on verra après la naissance pour retrouver du boulot. J'aime bien les 2 prénoms de garçons avec une petite préférence pour Liam. EUH moi tjs pas fait de photos de mon bidon, va falloir que j'y penses sérieusement. [b:e49bc27698]Erika : [/b:e49bc27698]super pour ta maison, bon courage pour le déménagement. Ça va pas être facile de vivre si loin de tout, moi j'aurai pas aimé. Dur dur de devoir dormir avec ton fils tous les jours, j'espère qu'il va s'adapter rapidement pour qu'au moins du ne l'es plus quand bébé sera là. Normalement tu peux dormir à l'hôpital, je ne vois pas pkoi il refuserai. [b:e49bc27698]Praliprad :[/b:e49bc27698] je dirai comme les autres, si tu aimes le prénom Chloé n'hésite pas tu t'en fou si une connaissance à appeler sa fille comme ça. Bon anniversaire à ta puce. [b:e49bc27698]Audrey :[/b:e49bc27698] bon anniversaire à ton loulou [b:e49bc27698]lifeonmars :[/b:e49bc27698] mon fils fessai 3kg050 à la naissance pour 48,50cm, un petit bout de choux, j'adore Bon courage aux filles qui sont malade et à celle qui ont des bout de choux intenable en ce moment, l'hiver es long pour eux ça dois les rendre irritable. Demain, repas chez ma soeur à 2 heures de chez moi, chiant la route mais faut bien y aller de temps en temps, j'ai préparé des crêpes pour nous aujourd'hui et j'en ramènerai demain pour le gouter. Bon week-end bisous. [/color:e49bc27698]
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2012 à 17:48
coucou les filles, Un petit passage rapide pour ce week end. Je suis pas mal fatiguée, dès que j'en fais trop, c'est à dire boulot + ménage à la maison j'ai le ventre qui est très tendue, ça me fais assez mal. J'essaie de faire attention. Hier j'ai appris une grossesse au boulot, c'est une collègue qui était enceinte comme moi à ma 1ère grossesse. Nos enfants ont le même âge. Ce soir, nous allons manger chez mes collègues qui ont des enfants du même âge que ma fille, ça va être sympas. Demain, on va commander les matériaux pour les travaux de la maison à Casto..., ça vaut le coup, ça va nous rapporter avec la carte 15€ par tranche de 100€ d'achats. Et après on a un repas d'anniv en famille. Week end assez chargé. J'essayerais de vous laisser un message à chacunes bientot si j'ai un peu le temps. Bon week end à toutes Bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2012 à 22:03
audrey: tu me donne fin a te lire parler de mousse lol erika84: bon courage pour l'opération azhurre; j'ai dejà eu se coup et en faite la personne avait vendu à une autre personne sandrine: dis donc oui ca vos le coup bina: nous on saient pas encore mais si on part sa sera chez de la famille ou amis qui connait un bon medecin pas loin ou cas ou pour bébé bisous
audrey052012 92 messages
audrey052012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 08:46
coucou du dimanche ! ca yest : mon loulou a 2 ans ! ainsi que la puce de praliprad ! y'a deux ans je me demandais s'il fallait aller à la mat car c'était beaucoup trop tôt hihihi on m'écoutait j'attendais encore de perdre les eaux ! :oops: et non , on ne perd pas systématiquement les eaux avant ! une tite photo pour le fun [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=566&u=12574041][img:93226a2c16]http://i47.servimg.com/u/f47/12/57/40/41/vanhoo10.jpg[/img:93226a2c16][/url] oh et puis une autre mdr : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=567&u=12574041][img:93226a2c16]http://i47.servimg.com/u/f47/12/57/40/41/vanhoo11.jpg[/img:93226a2c16][/url] je ne m'en lasse pas de ces photos lol ! il faut absolument que je prenne redv chez le photographe pour refaire fin de grossesse et naissance (là on a fait à 1 semaine de vie pour que bébé soit "defroissé") et franchement, si vous avez le choix ne prenez pas en maternité, elles sont au même prix les photos et la qualité est bien meilleure en studio photo (et la maman un peu plus fraiche aussi mdr) allez je retourne à mes préparatifs !
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 10:02
Coucoue les filles ! Bon dimanche ! J'espère que vous allez bien? Ici ça va, hier soir nous avons fait une soirée crêpes, hummm c'était bon !!!! Je ne sais pas si c'est ça qui fera augmenter ma glycémie mais bon lol je me suis régalée. Aujourd'hui nous sommes invités à aller souffler la première bougie de la petite que je garde ^^ :arrow: audrey05/2012> Joyeux anniversaire à ton loulou ^^ Pour ce qui est des photos de la mater je suis du même avis que toi, nous avons vu deux albums, et ils sont identiques et pas d'originalité.... Nous avons un ami photographe, qui nous avait offert une séance photo de couple pour notre mariage et nous lui demanderont certainement de nous en faire. Trés jolies tes photos, ma préférence va pour la première je suis une fan de NB ! :arrow: bina.sab1> Nous partirons au mois d'août chez mes parents dans le sud, bébé aura environ 1 mois et demi, ça ne me perturbe pas, ni même pour la chaleur comme on a pu me dire, car les enfants là bas on les mets pas sous cloche pour autant :lol: Après voilà nous partons chez la famille, c'est peut-être différent. :arrow: waiky91> Pour la poussette achetée sur le bon coin elle était pleine de défaut une fois testée à l'extérieur et la boucle n'était pas sécurisée. J'avais pourtant tout bien regarder ! :arrow: lifeonmars et chrisleine (kikou)> Félicitations :) JE ne sais plus qui demandai pour les achats. Nous n'avons acheté qu'un lot de body, un pyjama (mais en 3 mois pour plus tard) et une sortie de bain ! Tout le reste, ma mère m'a fait un colis, soit une dizaine de body, 8 pyjama, une turbulette et même un pyjama pour moi pour la mater !!!! MDR :lol: Ah oui j'oubliai aussi des chaussettes et chaussons et des brassieres de laine, parmis tout ça, il y a des choses qu'elle avait conservé qui était à moi, c'est pour dire !!!!! Vivement mercredi, écho morpho et on espére être vraiment fixé sur le sexe !!!!!! Bon désolé du roman mais je pense que je reviendrai que demain lol Bon dimanche à toutes !
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2012 à 11:26
coucou alors encore en train de faire la grasse mat'?, c'est calme.. nous avons enfin trouvé une chm pour mon loulou par le bié du bon coin, une belle chambre bleu complete pour 150 euros, c'est raisonable, surtt que ns avons vendu un peu de matéreil qui ns restés de notre maison aussi sur le bon coin,, ah comment kon faisais avant que ses sites existes :?: on se l'demande :roll: g envi de tt chnagé ds la nouvelle maison, on na que d meuble deparaillé! mais bon fo d sousous oinnnnnnnnnn , jaurais bien voulu que la prime tombe maintenant tiens!! il la donne trop tard selon moi! vous trouvais pas? bon g hate detre a demain!!! en esperant que tout vas bien a l'éco, c'est la plus importante en + celle là! bon sur ce a plus tard.
audrey052012 92 messages
audrey052012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 15:10
c'est clair que l'écho morpho c'est un grand moment ! j'en suis sortie beaucoup plus sereine lol si ca interresse l'une d'entre vous je vends une echarpe de portage tricot-slen longue beige avec le mode d'emploi 40e FDP inclus (neuve elle en vaut 60) - elle m'a très peu servi pour le 1er car on m'en a offert une autre ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.