Les Juinettes 2012 a mi chemin (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
audrey052012 92 messages
audrey052012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 09:45
je crois surtout qu'on est pas toutes faites de la même façon, mon gygy ne me prends pas la tête avec le poids, il sait que je ne lui prends pas la tête non plus avec des vergetures ou autres lol j'assume (et puis j'en ai pas surtout) j'ai pris 22kg pour elliot là j'en suis à +8 et je m'en fous lol ! j'essaye de manger équilibré pour le petit mais sans plus :oops: et pour mon grand je mets des légumes à tous les repas aussi du coup je mange beaucoup mieux que pour ma première grossesse mais comme je suis en arrêt je pense qu'à la fin j'aurai pris pareil mdr bon faut que je me bouge pour aller à la sophro et j'ai le test au sucre a faire la semaine prochaine + visite des 2 ans de mon grand, quelques courses pour le gateau d'anniv de dimanche et des tites bricoles pour chez nounou le gouter de lundi avec les copains ;) et ce sale gosse qui fait que dire non sur tous les tons ........... c'est pas une bonne période je vous le dit :lol:
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2012 à 09:56
bonjour a toutes... la bonne nouvelle de ce jour on na enfin trouvé la "maison" a louer, ouf''' a 1mois du déménagement.. c un ptit pavillon indivuel de 80 m2 sur sous sol 3 chm, 1000m2 de terrain, bien propre.. a na mm reussit a négocier le loyer 550 euros, donc on est bien contente!! le seul hic c'est que c'ets en pleine cambrousse :cry: mais alors.. il ya juste une mairie pour vous dire :? bon la grande ville est a 4km c pas la mort, sauf que le gros soucy, c'est que lécole de mon fils actuel est a 20km.. et il est hors de question de le changer en cours danné, ce qui fais que je vais devoir faire 80km par jour pour le porter et rechercher youpi hein :roll: deja de le changer ca men rend malade, il est comme moi nature stréssé :oops: bref il va sy faire mais moi jai peur.... enfin voilà, ohlala refaire l catons pff vous verais le bazars kon na, et plus je suis du genre a voulopir tt faire tt gérer, et là avec gros bidon je vé devoir léguer.... voilou bon je vous fais tt un roman là :wink: ha oui la mauvaise nouvelle, vu quon passe par agence il ns demande 3fois le loyer :shock: sympa... bon autrement lundi éco morpho des 5mois avec chéri enfin!!! 1ere fois ki vera pupuce :D jai un peu peur car je trouve quelle est trop "active", elle bouge sans arret, ca en devient limite douloureux :? voilou bon ché pu ki parlais de poid, moi j'été tjs a -2 mais vu comment je mange je pense que là je suis arrivé a mon poid de depart :( verdict lundi.
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 09:59
Salut les filles, Puff, on a loupé lreveil cmatin, j'ai horreur de démarrer a journée comme ca :? Mon chéri a mis la 2ème couche de peinture sur le lambris, encore une et ca sera bon pour ca! Ca m'enerve d'avoir la chambre du petit dans le garage et de pas pouvoir la monter! Ca c'est tout moi: aucune patience et faudrait que tout soit fais tout de suite! Je sais pas vous mais je suis envahi de femme enceinte!!! :D nan mais sérieux, j'en connais une douzaine et jpeu vous dire que y a beaucoup mais alors baucoup de petit garcon qui vont arrivés! on est pas la de s'ennuyer! :D j'adore [b:46ef98a3b1]audrey,[/b:46ef98a3b1] bon courage avec ton fils, il y a des periodes comme ca ou on ils sont infectes!!!!!!!!! [b:46ef98a3b1]spocky[/b:46ef98a3b1], j'aime beaucoup les 2 prenoms et votre idee de trouver un prenom qui n'appartient ni à l'une ni à l'autre culture, c'est vraiment bien je trouve! Gabriel j'aime beaucoup aussi, c'est doux seul tuc qui me derangerai c'est que ce va surement tourner en Gaby! j'aime pas trop donné des diminutifs! bon jvous laisse mon carrelage m'attend et cette aprem c'est mon panier de linge qui m'attend! bisou [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:46ef98a3b1]http://www.enceinte.com/reglette-165582.png[/img:46ef98a3b1][/url]
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 10:03
[b:ffd197372c]erika,[/b:ffd197372c] on s'est croisé! cool pour la maison meme si apparament elle va vous amenée de nouvelles contraintes! au moins, tu sais que tu va avoirr un toit sur ta tete! je serai tenter à faire comme toi, a faire des kms mais pas le changer d'ecole, on leur en demande beaucoup des fois e on s'en rend meme pas compte que ca les traumatise! Bon courage pour tout ce qu'il te reste à faire et surtout DELEGUE!!!!!!!!! et vivment lundi! bisousssssssssssssssss
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2012 à 10:21
Coucou les filles !! Bouduuu j'étais sur une page avec plein de com, et le temps que je vous réponde ca en a rajouté une mdrrrr du coup je suis paumée!!! loool Pour les kgs, comme Audrey +8 !!! et finalement je m'en fou, sur le coup j'ai halluciné, car je mange pas plus que d'hab, mais je me dis : m°e°r°d°e !!! pour ma fille j'ai pris 22kgs aussi et je les ai perdu donc.... Erika : pas évident toute cette route mais bon...si ca peut te rassurer tu n'es pas la seule dans ce cas...on fait 38kms pour aller au boulot et pareil pour revenir !!! avec des horaires pfffff!!! mais bon une fois que tu prend le rythme ca va !!! courage !! Bikette: moi aussi aucune patience !!! chéri m'a engueulé d'avoir monté la commode (qui pése un ane mort) toute seule, mais ca me gonflait de la voir emballer mdrrrrr Spocky : j'aime beaucoup tes prénoms, j'avais proposé Liam a chéri mais il avait refusé...grrrr Laureg : Gabriel, J ADORE et pour cause, on doit l'apeler ainsi si c'est un ptit mec loool !!! y a que le garcon d'ailleur ou on est ok !!! pour la fille il veut absolument Chloé, moi j'aime énormément aussi, mais j'ai une copine qui a apelé sa fille comme ca du coup ca me gene !!! chéri lui s'ne fou !! il me dit : ca va tu la voit jamais !! on s'en fou !! lool dc a suivre !!! déja se serait cool qu'il se montre hein?! loool a toutes les autres de grossssssssssssss bisoussssssssssssssss Ici on prépare les 2 ans de la puce qui ont lieu dimanche !! mon dieu que ca passe vite !!
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2012 à 10:23
[quote:e7d7d74558="bikette24"][b:e7d7d74558]erika,[/b:e7d7d74558] on s'est croisé! cool pour la maison meme si apparament elle va vous amenée de nouvelles contraintes! au moins, tu sais que tu va avoirr un toit sur ta tete! je serai tenter à faire comme toi, a faire des kms mais pas le changer d'ecole, on leur en demande beaucoup des fois e on s'en rend meme pas compte que ca les traumatise! Bon courage pour tout ce qu'il te reste à faire et surtout DELEGUE!!!!!!!!! et vivment lundi! bisousssssssssssssssss[/quote:e7d7d74558] oui le principale c'est davoir un toit sur le tete comme tu dis!! pour les km,je ferais ca jusken juin, en sept, on devra le changer quand meme, ca ns reviendra trop cher de faire 80 km par J, et bcp de fatigue, car en sept bébé sera là, donc ca va me faire mal o coeur, le reveillé tot, pour faire autant de km revenir bref...meme si de tt facon on devra quand mm prendre la voiture pour la nouvel éocle mais bcp plus pres :wink: :wink: les joies de la campagne.. moi qui avait dit porchaine maison ds un bourg pour faire tout a pied! bas tiens tout le contraire!!! yen na bcp comme moi qui sont vraiment isolé, et obligé de prendre le voiture pour un rien...??? aufaite Gabriel ouiiiiiiiiiiiii a 100% mon loulou sapelle comme ca :D mais comme dis euhhh ohlala la memoire :cry: ca tourne plus svt en Gaby :wink:
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 12:07
hello .... bien dormi ???? ici 3 réveils pipi qui ont gâché ma nuit ... hier c'etait mon loulou qui n'a pas dormit .... croisons les doigts pour cette nuit ... SPOCKY :arrow: même " problème " que vous pour les prénoms , du coup le premier c'est Ilan et la si la zigounette ne disparait pas ca sera surement un petit Idriss ... bravo pour la cigarette !!! audrey05/2012: arrow: t'as bien raison on pensera a perdre les kilos plus tard :lol: bonnes courses !! erika84 :arrow: ahhhhh ca c'est une bonne nouvelle !!!! contente pour vous et tu as bien raison de pas changer ton loulou d’école pour le moment ... si elle bouge beaucoup ca sera une chipie alors :lol: bikette24 :arrow: une tout petit peu de patience et ca sera bon .... mais je te comprend je suis la même :lol: praliprad :arrow: je suis OK avec ton mari surtout si toi aussi tu aime beaucoup ce prénom :wink: leianna974 :arrow: reposeeeeeeeeee toiii !!! t'as bien raison espérons que ca s’arrête la toutes ces maladies ... j'aile beaucoupppppp Arwenn !!! lifeonmars :arrow: donne des nouvelles de ton eco :love: waiky91 :arrow: génial pour la poussette !!! pour les habits ca risque d'etre durrrrr car en été a Vienne il fait tres chaud ( enfin a voir car avec l'hiver qu'on a eu je doute que l’été sera au top ) ce qui serait bien pour nous :lol: j'ai encore des trucs avec étiquettes c'est de la folie !! laureg13 :arrow: merci pour mon loulou !!! félicitations pour ton petit mec !! j’espère qu'il prendra vite du poids et j'aime bien le prénom !! t'as de la chance pour les habits grrrrrr ici ca sera presque impossible il faudra tout acheté de nouveau alors que tout est parfait et tout neuf !! je reviens plus tard en espérant avoir des nouvelles de vos écos !! ah oui j'oubliais ... j'adore les coups de BB sont de plus en plus nets, fini les bubulles .... bisous
kittys 30 messages
kittys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 12:35
coucou les juinettes :hey: Et ben dis donc ça papote beaucoup en ce moment j'ai du mal à suivre! [color=red:5ff0433f18]Gio[/color:5ff0433f18], j'espère que tu pourras enfin te reposer cette nuit ! Sinon t'as de la chance pour les coups de bébé, moi c'est toujours des bulles et des petits ploc-ploc mais toujours pas de vrais coups de pied... [color=orange:5ff0433f18]Erika[/color:5ff0433f18], félicitations pour la maison !! [color=yellow:5ff0433f18]lifeonmars[/color:5ff0433f18], viens nous raconter ton echo ! [color=indigo:5ff0433f18]praliprad[/color:5ff0433f18], d'accord avec ton mari, si vous aimez tous les deux ce prénom, peu importe que ta copine ait appelé sa fille comme ça, surtout si tu la vois jamais ;) bon week end les filles !!
alinea74 93 messages
alinea74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 12:40
coucou les filles, pas ma l de papotages ce matin ;-) moi nuit horrible, j'ai du dormir 3h de tte la nuit, j'ai mal au crane et les yeux ki pique, l'aprem au boulot va etre dure!! j'ai une douleur a l'estomac depuis une semaine ki me fait mal jusque ds le dos, le médecin ma donné des docs ms ca passe pas, j'ai fait une prise de sang pr vois s il a pas une inflammation, ca me soule car elle passe pas cette saleté de douleur!!!! grrrrr erika: comment ca il te demande 3 fois le loyer??? tu dois payer 3 fois le loyer?? je fais de la location , tte la journee et ca me parait pas tres legal ce kil te demande... spoky; j'aime bien lyam c original et je trouve kil y a peu de prenom originaux pr les garcons!! je sais plus ki disait kelle etait envahit de femme enceinte ms moi c la mm chose encore hier, j'ai appris kune cousine a mon copain etait enceinte, je dois être aussi a une douzaine de personnes ki attende un bb pr 2012!! hate d'avoir des news des echo morpho!! dire que la semaine prochaine fin du 5eme mois pr moi!! ca va vite ms pas assez a mon gout ;-) bisous les filles
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2012 à 12:56
erika: comment ca il te demande 3 fois le loyer??? tu dois payer 3 fois le loyer?? je fais de la location , tte la journee et ca me parait pas tres legal ce kil te demande... :arrow: :arrow: oui 3fois, 1fois pour le mois de loyer en cours, 1 fois pour la caution et 1 fois pour lagence, donc 3fois, enfaite 2 qui vont dans la popoche du proprio ( mme si la caution on va la recuperer le j quon pars) et lautre pour lagence, bon ca c perdu :cry: c bien ca non??
alinea74 93 messages
alinea74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 13:17
oki je comprend mieux j m disais ils abusent! punaise ils se font pas chier pr les frais d'agence un mois de loyer!!!! ca fait mal! pr info, le loyer et la caution seront encaisser au moment de l'entrée ds les lieux! pas avant! bises
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2012 à 15:12
Coucou désolé j'ai rien suivie j'espére vous allez bien???Sinon des news de vos bébé le sexe?? prenom etc??? Désolé j'ai pas lu, je suis toute seul pendant une semaine mon homme est de garde et mes loulous me font la fête. sinon avez vous commencez les achats pour bébé??? Ici la semaine prochaine samedi on va aller au magasin d'usine de troyes, je voudrais voir les poussettes je vous fait de gros bisous
audrey052012 92 messages
audrey052012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 16:11
erika ca reste une bonne nouvelle et un gros poids en moins !!! ton fils ne pourrait pas rester à la cantine 1 jour ou 2 par semaine ??? ca te ferait moins de route et moins de fatigue ;) ici j'ai fini de préparer les tits paquets pour le gouter d'anniversaire de mon loulou ! c'est dimanche en famille et lundi avec les copains chez nounou ! il me reste une banderole à faire et puis les gateaux et on m'appelle pour faire un beau dessin lol :roll:
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2012 à 17:04
[b:24113d1d28][size=24:24113d1d28][color=red:24113d1d28]J'attends un petit Garçon :D[/color:24113d1d28][/size:24113d1d28] [/b:24113d1d28] C’était ma préférence alors chui au comble du bonheur !. Bon week end les filles !.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2012 à 17:28
audrey: bonne préparation de fête d'anniversaire chrisleine: felicitation un petit mec Dites j'ai pas mal de retard pour celle qui sait le sexe de bébé pourriez vous m'envoyez un mp que je le rajoute à la récap svp
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.