Les Juinettes 2012 a mi chemin (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
SPOCKY 101 messages
SPOCKY
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 22:16
salut les juinettes!! super les eco, c'est trop cool!! leianna felicitations pour ta petite fille!! bienvenue à la nouvelle copinote!! bon pour moi c'est moisi: j'ai attrapé la galle dans mon école.... RRRARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je suis dégoutée du coup eviction scolaire de 7 jours et tout à nettoyer, je suis VERTE j'ai fait le traitement cutané et ça m'a carrément brulé l'entre jambe, j'ai pleuré toute les larmes de mon corps... mais bon pas de risque pour le bb, c'est le principal, j'ai appelé ma sage femme pour me rassurer. maintenant j'espere que je ne l'ai pas refilé à mon fils et mon chéri. on verra bien. Plus que 16 jours avant l'eco morpho, j'ai hate!!! gros bisous!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:fe1eaa511f]http://www.enceinte.com/reglette-150222.png[/img:fe1eaa511f][/url]
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 08:06
Salut les filles !! Bienvenue a la nouvelle future maman ! :wink: [b:fdb5a28ef4]laureg13[/b:fdb5a28ef4] Je comprend, je suis dans le meme cas que toi, toux+++ la nuit ... et on ne peut pas prendre gd chose dans notre état !! en plus cette toux me file des nausées ... GRRRR Bon courage [b:fdb5a28ef4]SPOCKY[/b:fdb5a28ef4] Mince pour la gâle pas cool .... tu as fais le badigeon ? ca pu ce truc en plus ! :? Il y aussi parfois des comprimés a prendre tu en a pris ou pas ? je ne suis pas sure qu'on puisse avec bébé de toute façon ! Bon courage, et j'espère que cette Saloperie te laissera vite tranquille !! bisous
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 08:31
Salut les juinettes, piplettes! :D Un ptit passage avant d'aller amener ma fille à l'école, pour une fois nous sommes en avance! J'ai un couple d'amis qui viennent d'avoir leur petit garcon Célian 3,570kg pour 47cm, 20H sur la table pour finir en césarienne :? elle doit etre crevée, je vais aller les voir samedi! [b:3fc4e5225f]spocky[/b:3fc4e5225f], la galle !!! halalal tu dois etre verte de rage! J'espere que tes hommes vont y echaper! Comme toi je decompte pour mone cho morpho, J-15 :wink: [b:3fc4e5225f]laureg[/b:3fc4e5225f], on attend avec impatience de tes nouvelles pour l'echo! ca nous aide a patienter pour les notres! lol [b:3fc4e5225f] hyyah,[/b:3fc4e5225f] je peut comprendre ton attitude avec ton chien, ils font partis de nos vies au quotidien! on les aime nos betes! j'espere qu'elle se remettra vite! Bon aujoud'hui, ca sra un peu dmenage, j'ai commencé a faire des machines avec les affaires de bébé mais lmoindre drole va arriver! va falloir repasser! puffffffffffff Jrrepasse dans la journée jvous embrasse toutes et bienvenue à la ptite dernière :wink:
SPOCKY 101 messages
SPOCKY
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 09:11
gaha oui j'ai fait le badigeon mais pas de comprimés pour moi, interdit pendant la grossesse! du coup la je viens de pulvériser tous les manteaux, j'ai fait les chambres, tapis et rideaux, tout le linge est au garage et j'ai requisitionné la machine de mes parents qui habitent à 5 minutes comme ça, ça va aller plus vite!! j'ai mis le linge à secher dans la maison et la température à 21 degré comme ça jspr que ça va secher plus vite pour vite repasser et vite tout ranger. j'avais arreté la cigarette au debut de ma grossesse, mais cette histoire m'enerve tellement que j'ai de nouveau des envies de clopes!!! oh, jvous jure, je suis vraiment remontée! en plus ça coute un bras le traitement... moi qui avait craqué sur des chaussures pendant les soldes, je crois que ça attendra. bonne journée! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:3de8b96648]http://www.enceinte.com/reglette-150222.png[/img:3de8b96648][/url]
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 12:51
coucou les filles ... tout d'abord bienvenue a la nouvelle future maman et félicitations !!! je suis pas passée depuis quelques jours car mon petit prince a fêté ses 1 ans !! je vous dit pas l’émotion.... et qu'est ce que ca passe vite !!! pour l'instant le grossesse se déroule tout aussi bien que la première RAS en ce qui concerne les garçons et bien ici c'est justement le contraire je reve d'en avoir un deuxième ( a 80% c'est bon :wink: ) je me trouve super bien et il faut dire que j'ai un ange !! meme si en ce moment c'est la periode PAPA :twisted: audrey05/2012 :arrow: je suis comme toi une vraie mere poule mais pas gnangnan quand meme :lol: waiky91 :arrow: :love: love: :love: j'adore tes écos !!! espérons que ton mari tienne sa langue !!! ici j'ai meme pas voulu essayé car je sais qu'il ne pourra pas et la surprise j'aurai aimé qu'elle soit pour tout le monde bouhhhhhhhh hyyah :arrow: je te comprend pour ta chienne ici c'est pareil quand il n'est pas bien on flippe grave !! eianna974 :arrow: félicitations pour ta puce ! j'aime beaucoup le prénom !! naneck :arrow: oh ma pauvre ... ca va mieux ? vivement que ca passe ... laureg13 :arrow: zut pour ta dent !!! SPOCKY :arrow: quelle poisse .... j'espere que cette M partira vite fait ca en fait du boulot ! prends soin de toi !! et si tu as envie d'un cigarette ne t'en prive pas ....du moment que tu en fume pas n'importe quand c'est bon :lol: bikette24 :arrow: oh la pauvre ta copine .... j'ai des amies qui ont eu pariel et c'est pas facile a vivre une césarienne qui n'etait pas programmée ... j'espere que ca sera différent !!!! c'est un vrai petit bou 47cm .... car le mien est né 3 semaines a l'avance 2KG810 46 cm ... courage pour les machines !!! erika :arrow: ca doit pas etre facile a vivre du tout .... mais c'est vrai que pour votre bonheur il va falloir réagir apres la grossesse qui ne va rien arrangé !! ici aussi quelques kilos en plus mais mon mari passe au dessus ... j'ai quand même promit de faire un bon régime apres mais je le ferai surtout pour moi !! sandrine :arrow: je sentais beaucoup plus bas mon premier ... j'avais toujours l’impression qu'il poussait ... alors que non ici c'est la poisse ..... car oui ca devrait etre un petit mec comme mon premier qui n'a que 1 ans ( et je vous dit pas les folies qu'ont a fait pour lui car c'etait justement le premier et on y connaissait rien ) mais tout est a l'enverssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss j'ai accouché 24 janvier et la 26 juin !!!! les boulessss ... grosss bisous a toutes et a vos bidous
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 13:27
[color=indigo:be0fd8b25a]Bonjour, Salle nuit pour moi et mon fils, en plus d'être malade il a une dents qui sort, du coup réveillé 2 fois cette nuit pour le calmer, câliner et le rendormir, suis vanné je vais me reposer un peu pendant sa sieste. Mon mari était fou de joie hier car quand il a caressé mon ventre, petit bébé es venus se blottir dans sa main et lui a donné des coups, première fois qu'il le sentait. J-8 avant mon écho, ça viens bon, suis super pressé. [b:be0fd8b25a]aurel2paris :[/b:be0fd8b25a] bienvenue à toi. [b:be0fd8b25a]Leianna : [/b:be0fd8b25a]contente pour toi que ce soit une fille, j'adore le prénom que tu as choisis [b:be0fd8b25a]waiky : [/b:be0fd8b25a]elles sont super belles tes photos d'écho, j'espère en avoir d'aussi bien réussi. Elle es marrante celle où il se cache les yeux ^^ [b:be0fd8b25a]naneck :[/b:be0fd8b25a] comment te sens tu aujourd'hui? [b:be0fd8b25a]Laureg :[/b:be0fd8b25a] dur dur les dents, t'as pu avoir un rdv chez ton dentiste? Penses au thé miel citron pour adoucir ta gorges, ça fait du bien, t'as mieux dormis cette nuit? Viens vite nous raconter pour ton écho. [b:be0fd8b25a]SPOCKY :[/b:be0fd8b25a] rrrooo la galle, breuk je l'es eu une fois il y a 10 ans aussi à cause du boulot, c'était super pénible. C'est toi qui a payé les produits? Il me semble que je n'avais rien payé moi que c'était mon employeur qui avait fournis les produits? T'es maitresse? En tout cas bon courage avec le nettoyage. [b:be0fd8b25a]Gio :[/b:be0fd8b25a] bon anniversaire à ton loulou, oui le temps passe super vite, j'ai été comme toi il y a 3 mois de cela. Pareil pour moi niveau linge, accouché en octobre et là en juin, mais si c'ets un mec je ferrai avec ce que j'ai plus quelques achats mais moi qu'au premier par contre si c'est une fille la carte bleu va exploser^^. Allé je file me reposer un peu. Bisous [/color:be0fd8b25a]
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 14:05
Coucou les filles, Cette nuit a été meilleur, endormie vers 2H30 jusqu'à 9HOO, je me sens mieux déjà. J'ai un rdv le 07/02 chez le dentiste, mais je vais rappeller quand même car il ne l a toujours pas fait. [color=blue:bff4a8b07b] Donc pour moi, ça sera un GARCON! [/color:bff4a8b07b] et tout est normal, pas d'anomalie par contre il est très petit (au 10eme percantile) donc vigilance! J'ai une écho de contrôle le 23/02 pour voir s'il profite; la gygy m'a directe annoncé la couleur, si il ne profite pas bien, ça sera hospitalisation pour moi pour surveiller et régler mon hypertension. Les échanges avec le placenta se font mal, c'est pas brillant. Il pèse 405gr pour 20/22cm et est en siège (tête au nombril). Les images sont laides et la 3D impossible à cause de la tête au nombril (zone d'ombre apparemment) Comme mon 1er est de juillet, je vais pouvoir tout réutiliser, bien que évidemment je vais lui acheter des habits frais et neuf. Pour ce qui est des garçons, je dirais que j'ai une greffe à une jambe et que je vais surement en avoir une autre sur l'autre. lol Mon fils bouge beaucoup c'est sùr mais il est gentil et très calin. Nous avions pensé à Gabriel en prénom, qu'en pensez vous? moi j'avais flashé sur Kénaël mais mon homme n'accroche pas. si vous avez des propositions, n'hésitez pas, rien est arrêté. gio bonne anniv à ton loulou! bikette j'ai exactement été dans le même cas que ta copine donc je compatis! spocky là j'avoue que je t'envie pas, ma nièce là eu et ça gratte!!! soigne toi bien et bon nettoyage! azhure repose toi bien, c'est sure que les dents c'est pas facile pour nos petits anges! bisous!!!
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 15:10
Bonjour les juinettes, Alors ici ca va mais ce matin c'était pas la grande forme, maux de tête, rhume qui est revenu et je me sentais toute flagada :cpavre: la ca va un peu mieux, au boulot on me dit "mais t'es blanche qu'est ce qu'il t'arrive faut te reposer...., rentres plus tôt ce soir" c'est mimi mais du coup j'ai été voir au wc et c'est vrai que j'ai une mine de pas en forme... :? bref c'est normal c'est la grossesse. Je n'ai pas trop sentie bb aujourd'hui...j'espère qu'il va se manifester ce soir Merci pour vos complients pour les photos échos !!! moi je le trouve trop choux qd il met la main devant le visage ! :P [color=green:65d264fa9d]Hyyah[/color:65d264fa9d] c'est cooo que tu fasses ton pain toi même bravo !! tu fais la pâte à l'aide d'une machine à pain ou pas? tu verras avec la farine complète tu seras au top !! :lol: [color=green:65d264fa9d]Naneck [/color:65d264fa9d]J'espère que ca va vite aller mieux, au moins sans les vomitos déjà ce serait pas mal, bon courage et repos repos pour combattre les microbes [color=green:65d264fa9d]Laureg13[/color:65d264fa9d] Gabriel j'adooooor j'ai une amie qui a appellé son 1er fils comme ça c'est chou mimi, ca fini souvent par "Gaby" au lieu de Gabriel, j'ai remarqué elle utilise Gaby pour les moments symptahique et qd elle doit le rappeller à l'autre elle prononce bien Gabriel en entier c'est marrant ! [color=green:65d264fa9d]Spocky[/color:65d264fa9d] pas drôle la galle, bon courage pour la désinfection chez toi et surtout pour te guérir, je ne connais pas du tout ca se guérie bien qd même ? sauf qd on est enceinte j'imagines.... [color=green:65d264fa9d]Bikette24[/color:65d264fa9d] Bravo au ptit Célian !! :bravo: [color=green:65d264fa9d]Gio[/color:65d264fa9d] Bon anniv à ton ptit chou. Pour les affaires tu pourras peut être retrouver qq ptits trucs à remettre au départ genre body et pijama. Il fait chaud chaud chez vous en juin? [color=green:65d264fa9d]Azhurre[/color:65d264fa9d] Super que ton mari l'ai senti quel moment magique vous avez du passer !!! moi j'ai hate c'est terrible, lui me dit allez ne sois pas pressée ya le temps mais non j'ai trop hâte !! J'en rêve mais nous à chaque fois il nous fais le coup de l'éclipse...coquin!!!!! Et au fait je ne vous ai pas dit mais j'ai trouvé la pousette !!!! je suis passée la chercher lundi, elle est en super état et la nana trop sympa !!! je suis trop contente, le futur papa s'est amusé à la tester déjà ! lol c'est marrant, on voit que c'est le 1er bb !! gros bisous à toutes :cop: et surtout bon courage à celles qui se soignent
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 15:36
Bonjour à toutes, j'espère que vous êtes en forme ? Ici ça va, mais par moment ma tête tourne encore... ce n'est pas faute de manger des féculents, jus de fruits, carré de chocolat. J'espère que ça passera ! :arrow: waiky91> Ah la grossesse et ses petits désagréement, maintenant on sait ce que c'est lol ! Peut-être devrais tu demander un petit complément en vitamines pour avoir un coup de boost ! Super pour la poussette ! Moi m'étant déjà faite avoir pour l'achat d'une poussette sur leboncoin, dans le cadre de mon métier, j'attend la prime de naissance pour en acheter une neuve. J'utilise la machine pour pétrir la pâte mais je cuit au four, et concernant la farine je n'achéte pas de mélange tout prêt. :arrow: laureg13> et un p'tit gars de plus, un ! Félicitations ! :wink: J'espère que ça ira concernant son poid. Pour les zones d'ombres à cause du nombril, on a eu la même chose la dernière fois. J'aime bien le prénom Gabriel ^^ :arrow: Azhurre> Reposes toi bien ! Pas facile les crises dentaires, j'ai connu ça avec la petite que je garde, aïe aïe aïe. Super pour ton mari, il devait être tout fou ^^ :arrow: SPOCKY> oh pas cool ça, j'espère que tu te rétabliera vite !!!! Et tiens le coup pour la cigarette, pense à la santé de bébé et dis toi que les économies que tu fais, tu pourras gâter ton petit bout ! :wink: :arrow: bikette24 et Gio> Oui elle compte quand même beaucoup notre chienne. Et puis moi je suis avec elle toute la journée depuis l'âge de ses 2 mois.
kittys 30 messages
kittys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 18:08
Laureg, félicitations pour ton deuxième petit gars !! J'espère qu'il va vite prendre du poids et que tu n'auras pas besoin d'être hospitalisée. Gabriel c'est très joli et mon mari voudrait qu'on appelle bébé comme ça si c'est un garçon, mais moi je n'aime pas trop le diminutif "Gaby" à cause de 2 Gaby que je connais du coup on va devoir trouver autre chose! Walky moi aussi petite forme aujourd'hui... je trouve qu'on est pas mal malades les juinettes !!! Ma gyneco m'a dit qu'enceinte on est plus fragile donc on a tendance à choper tout ce qui passe, vivement la fin de l'hiver parce que du coup j'ai pas l'impression de vraiment profiter de ma grossesse !! Bienvenue à la nouvelle juinette ! biz à vous toutes
lifeonmars 40 messages
lifeonmars
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 22:48
bonsoir à toutes !!! Je vois qu'il y en a pas mal qui sont encore malades, bon courage, ça finira bien par passé!!! Je passe en coup de vent, j'ai mon écho morpho demain matin, et je suis stressée, même si je la sent beaucoup bougé !!! Sinon j'ai toujours pris aucun kilos, j'ai juste récupéré mon poids de départ ( j'avais perdu 3 kilos ) jusque là ça me stressait pas trop, mais la je commence à me demander si elle a quand même tout ce qu'il faut pour bien grandir :roll: Bref comme chaque veille d'écho, c'est un mélange insupportable de stress et d'impatience, vivement demain !!! Bonne soirée à toutes et bienvenue aux nouvelles PS : Félicitations à Gaha, tu vas enfin pouvoir profiter de ta grossesse, et à Pamy pour ton beau +, ça fait plaisir de te revoir ici!!!
leianna974 84 messages
leianna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 05:04
:hey: les juinettes !!!!! 7h52 chez moi, ce matin, je viens de déposer ma fille à l'école et j'ai sommeil !!!!!! :| j'ai sommeil tout le temps en ce moment, heureusement que je ne travaille plus !!!! bon, si quelqu'un pouvait faire une récap de toutes les sal******* :gr: qu'on a chopées depuis nos début de grossesses, je suis sure qu'on pourrait faire un livre médical de ce qu'il ne faut pas avoir pendant la grossesse !!!!! :mdr: gabriel, j'aime bien, c'est un prénom qui va aussi bien aux filles qu'aux garçons !!! super les échos, marre des bobos !!!!! en ce moment, j'ai les seins qui picotent...et vous ? merci à celles qui m'ont répondu pour le prénom, j'hésitais avec Arwenn, mais, ça fait un peu trop princesse elfe dans le seigneur des anneaux !!!! :lol: bon, soignez vous bien les filles !!!!! moi aussi, j'aime beaucoup mon toutou !!!!!! j'ai été obligée de l'attacher car il tuait les poules de mon père... ( on habite à côté, dans une grande cour ) je repasserais dans la journée !!!! :cop: les filles, nos petits seront des dragons (dans la mythologie chinoise, il auront de la chance dans les affaires d'argent... à méditer :ok: )
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 08:26
Bonjour les filles !!!! Ah super des echos de prévues aujourd'hui !!! tenez nous vite au courant ! :arrow: lifeonmars> Pour ce qui est du poid pour moi c'est la même chose, toujours 0 kg et je me demande également si bébé prend bien, je me dis que c'est lui qui profite ! Pourtant j'suis plutôt du genre à prendre du poid en temps normal ! Ma fois, je me dis que ça fait ça de moins à perdre :lol: :arrow: leianna974> Idem, pas mal fatiguée en ce moment,mais je travaille, lol ! C'est vrai qu'on a toutes été malade on dirait ! Mais bon on est plus fragile aussi, donc on choppe ce qui passe. Concernant les seins, moi le bout avait tendance à me faire trés mal avec le froid, mais j'ai pas de picotements. Sinon ici ça caille, il fait 0° ce matin ! le poele est donc bien allumé !!!! La petite que je garde à 1 an aujoud'hui, et dire qu'elle en avait 3 mois et demi quand j'ai commencée à la garder ! Le temps passe ! Bon je repasse plus tard, bisous à toutes :wink:
SPOCKY 101 messages
SPOCKY
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 09:10
coucou les filles!! merci pour vos messages de soutien, j'en avais besoin...! lol bon j'ai tenu pour la clope, je suis assez fiere de moi! par contre j'ai pas tenu sur le chocolat... tant pis! Laureg: j'aime beaucoup aussi gabriel, c'est tres doux et ça va à tout age!! Azhurre: oui j'ai payé les produits mais j'espere me les faire rembourser, surtout que ça pas donné du tout... et oui je suis maitresse dans un IME. hyya et life on mars je vous envie avec votre +0 kg, pour moi c pas la mm du tout... et franchement ça m'ennuie vraiment. je vais commencer à faire attention pour de bon, je voulais pas depasser + 10 kg mais ça va etre chaud je crois. Leianna: je trouve aussi arwenn tres joli comme prenom et super orginal. ALors moi je me lance aussi sur le sondage du prénom pour notre 2ieme petit gars: nous aimons bien [b:c5d0a0b3d7]Nel[/b:c5d0a0b3d7] et [b:c5d0a0b3d7]Lyam[/b:c5d0a0b3d7]: il faut savoir que mon chéri est d'origine algérienne et que pour nous le prénom ne doit pas représenté l'appartenance à l'une ou l'autre culture, du coup on choisit des prénoms qui ne font ni magrebin, ni français. qu'en pensez vous? Ce soir c'est séance photo à la maison. on va faire des belles photos de mon bidon pour avoir des souvenirs!! bonne journée! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:c5d0a0b3d7]http://www.enceinte.com/reglette-150222.png[/img:c5d0a0b3d7][/url]
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 09:39
:arrow: Spoky> On finira par bien prendre quelques kilos quand même je me leure pas lol :lol: Lyam c'est original je trouve.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.