Posté le : 26-01-2012 à 13:27
[color=indigo:be0fd8b25a]Bonjour,
Salle nuit pour moi et mon fils, en plus d'être malade il a une dents qui sort, du coup réveillé 2 fois cette nuit pour le calmer, câliner et le rendormir, suis vanné je vais me reposer un peu pendant sa sieste. Mon mari était fou de joie hier car quand il a caressé mon ventre, petit bébé es venus se blottir dans sa main et lui a donné des coups, première fois qu'il le sentait.
J-8 avant mon écho, ça viens bon, suis super pressé.
[b:be0fd8b25a]aurel2paris :[/b:be0fd8b25a] bienvenue à toi.
[b:be0fd8b25a]Leianna : [/b:be0fd8b25a]contente pour toi que ce soit une fille, j'adore le prénom que tu as choisis
[b:be0fd8b25a]waiky : [/b:be0fd8b25a]elles sont super belles tes photos d'écho, j'espère en avoir d'aussi bien réussi. Elle es marrante celle où il se cache les yeux ^^
[b:be0fd8b25a]naneck :[/b:be0fd8b25a] comment te sens tu aujourd'hui?
[b:be0fd8b25a]Laureg :[/b:be0fd8b25a] dur dur les dents, t'as pu avoir un rdv chez ton dentiste? Penses au thé miel citron pour adoucir ta gorges, ça fait du bien, t'as mieux dormis cette nuit? Viens vite nous raconter pour ton écho.
[b:be0fd8b25a]SPOCKY :[/b:be0fd8b25a] rrrooo la galle, breuk je l'es eu une fois il y a 10 ans aussi à cause du boulot, c'était super pénible. C'est toi qui a payé les produits? Il me semble que je n'avais rien payé moi que c'était mon employeur qui avait fournis les produits? T'es maitresse? En tout cas bon courage avec le nettoyage.
[b:be0fd8b25a]Gio :[/b:be0fd8b25a] bon anniversaire à ton loulou, oui le temps passe super vite, j'ai été comme toi il y a 3 mois de cela. Pareil pour moi niveau linge, accouché en octobre et là en juin, mais si c'ets un mec je ferrai avec ce que j'ai plus quelques achats mais moi qu'au premier par contre si c'est une fille la carte bleu va exploser^^.
Allé je file me reposer un peu. Bisous [/color:be0fd8b25a]