Les Juinettes 2012 a mi chemin (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
leianna974 84 messages
leianna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 10:13
coucou les filles ! je passe en coup de vent bienvenue aurelie, essaie d'envoyer tes infos en MP a misapb :D mon écho morpho, c'est cette aprèm ....trop hâte !!!!!! bisous, je vous raconte ça ce soir !!!!!
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 11:58
:hey: Coucou les juinettes, Bienvenue à toi Aurélie ! (moi aussi je suis une Aurélie :wink: ) reposes toi si tu peux, c'est toi qui gères tes 2 enfants la journée depuis que tu es arrêtée ou pas? Si ce n'est pas le cas profites pour te reposer, faire des choses calme car une grosses fatigue ca part pas comme ça ! Et depuis le 05/01 ca va mieux les contractions? [color=green:10c5d93f8a]Crystale[/color:10c5d93f8a] pour les prénoms que tu proposes moi j'aime bien Juan ! Cool de voir BB 3 fois dans le moi ! Lucky you :youpi: [color=green:10c5d93f8a]Hyyah[/color:10c5d93f8a] Vive les pâtes, le riz les fruits et légumes pour choper le plus de glucides ! et le pain mais le complet ou au céréales car pain blanc ce n'est pas notre meilleur allié malheureusement :cpa: [color=green:10c5d93f8a]Praliprad[/color:10c5d93f8a] Lol c'est un coquin ton BB ! vivement le 3 que tu saches ! Moi pareil j'ai pris 9 kgs en tt depuis début grossesse (et encore jte dis ça je ne me suis pas pesée depuis 15j). Je vois gygy samedi 28/01 donc je me peserai le matin....boooooouuuuu j'ai peur de monter à +12 kgs déjà !! on verra bien, je m'étais dis attention je suis sérieuse pas plus de 12kgs....mon oeil oui !! avec l'arrêt du sport c'est fatal :choc: ! [color=green:10c5d93f8a]Leianna[/color:10c5d93f8a] Cool pour l'écho reviens vite nous donner des news !!! Pour ma part je vous avais promis des photos de l'écho de lundi je reviens vous les poster avant 14h faut que je récrée un compte sur hiboox car me rappelle pus du tout de ce que j'avais mis pour la création du 1er compte... bises :cop:
66crystale66 125 messages
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 13:18
coucou les filles!!! :arrow: wailky....ahh oui çà serai cool que tu puisses mettre des fotos :D :D :arrow: leianna...cool l'écho!!! hate ce soir que tu viennes nous raconter!!! :arrow: paliprad....et bien bébé joue a chache cache :D :D pour les rdv...moi se sera quasi comme toi... morpho le 4 et gygy le 20 :D :D :arrow: bienvenue aurelie!!! ah pas top les contractions :( jespere qu'avec du repos tt va rentrer ds lordre!!! prend soin de toi!! :arrow: azhurre...tu nous raconteras pour la sophro :D :D :arrow: sandrine...ouioui c'est une bonne idée de se suivre apres bebe pour nos kgs!! allez je vous laisse que je suis o boulot!!! je repasserai surement ce soir!!
leianna974 84 messages
leianna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 13:39
de retour !!!! vive le décalage horaire, ici il est 16 h !!!! 25 cm pour 400 g !!!!!!!!!! c'est ....................................... :cigf: l'échographe est remplaçant donc il m'a dit à 60% sûr... mais moi, je le sais, dans la famille, ça se voit tôt si c'est pas ça !!! :mdr: waiky, c'est vrai que le pain blanc, c'est un ennemi... :non: . mon boulanger m'a même fait des toasts complets pour les fêtes !!!! aurélie, soignes toi bien !!!! mon mari, ma fille et moi, on est ravis !!!!!!!!!!!!!! mon duo vert orangé va pouvoir être lâché !!!!! au fait, pour le prénom, Maiwenn, vous en pensez quoi ?
audrey052012 92 messages
audrey052012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 13:42
bienvenue aurélie :D je suis arrêtée moi aussi depuis le 4 janvier ... c'était pas une bonne semaine ;) praliprad tu me fais rire ! arrêtes donc de courir partout lol ca m'a enlevé un poids de savoir que c'est un deuxième tit gars (qui 's'appelera Théo d'ailleurs) et je me sens beaucoup, beaucoup mieux !!! en plus elliot très gentil m'a laissé au lit jusqu'à 10h ce matin 8) ca fait un bien fou !!! là il est retourné à la sièste mais on va profiter du beau temps après et aller faire un tour à la poste puis au parc sans doute s'il n'y a pas trop de monde j'aime pas quand ca bouscule dans tous les sens car elliot est grand et du coup les plus grands font pas attention à lui :roll: oui je sais je suis un peu mère poule lol e dimanche il a 2 ans, va falloir que je fasse quelques courses pour marquer le coup quand même ;) zou je file, j'ai le repassage qui m'attends aussi mais il fai trop beau hihiih
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 14:11
re coucou les filles alors voilà une vue de profil de mon ptit bisounours bien au chaud dans sa chambre lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/baby-profil-21sa,99d356e0dc5cd74e71d5a2ca724c7637.jpg.html][img:4c05876ef0]http://free0.hiboox.com/images/0412/99d356e0dc5cd74e71d5a2ca724c7637.jpg[/img:4c05876ef0][/url] et une de face où il fait son timide, genre "non non je ne veux pas être paparazzié" j'ai envie de lui dire...ce sera 1000 fois pire dehors !!!! lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/baby-face-avec-main21sa,f6dacab07312a22ea9f885b1dc5bf26d.jpg.html][img:4c05876ef0]http://free0.hiboox.com/images/0412/f6dacab07312a22ea9f885b1dc5bf26d.jpg[/img:4c05876ef0][/url] je crois qu'elles ne sont visibles que 48h car je n'ai pas eu le temps de faire l'inscription sur Hibbox, le site rame et du coup ca ma saoulé ! on verra ce soir ou demain bises
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 14:16
re Leianna cool pour ton écho, pour le prénom bah j'adore !!!!! il faisait partie de mon top 3 pour les prénoms de filles à savoir Maëlys, Maïewenn et Maureen et le papa n'en a aimé aucun..........grrrr ces hommes !!!! donc oui j'adoooooooore Faut que je reparle de sprénoms filles pour mon chéri car je ne suis pas super accro du prénom qu'on a choisi, disons que j'aime bien mais boff pas plus, yen a tellement d'autres que j'adore !!!! ca va etre dure d'en reparler maintenant qu'il connait le sexe..... bises je retourne travailler ps: depuis l'enguelade avec mon chef je n'ai vraiment pas la même motivation :x ca lui fait les pieds ! :bou:
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 15:16
Coucou les filles ! Matinée mouvementée, notre chienne golden retriever de 2 an et demi ne voulait pas se mettre sur ses pattes, elle couinait et tout, on a eu trés peur. Mon mari l'a emmené chez le véto verdict grosse constipation du à des os qui ont bouchés le colon ! Elle a un estomac trés fragile donc on ne doit lui donner que ses croquettes, déjà elle n'est pas habitué aux restes de table, etc... donc ça ne change pas beaucoup, mais de gâteaux pour chiens, etc...Là elle dort depuis ce midi, elle est toute flagada ! Je vous laisse imaginer comment on va s'inquieter quand bébé sera malade, déjà vu comment on réagit pour elle ! lol :arrow: sandrine2309> Mon médecin m'a conseillé des féculents, boire des boissons sucrées au matin, manger sucré mais normalement sans excés. Sinon pour la sage-femme on est ravi pour l'instant tout se passe bien et on est à l'aise ,c'est cool ! :arrow: aurel2paris> Bienvenue parmis nous :) Bon courage pour tes contractions ! :arrow: praliprad> Bah alors il joue à cache cache ? lol. Bon aprés s'il se porte bien et que tout va bien c'est le principal !!!! 8kg mais peut-être le poid du bébé, l'eau, etc... ? :arrow: waiky91> Merci pour les conseils en glucides :) Je fais mon pain moi même mais effectivement c'est du pain blanc, j'irais chercher une farine compléte ce weekend ! Super les echos ^^ :arrow: leianna974> Super ! félicitation pour la ptite puce :) Concernant le prénom j'aime beaucoup ^^ et les couleurs de la chambre également je n'avais pas relevé l'autre fois, on pense aux mêmes couleurs mais pour un garçon lol :arrow: audrey05/2012> Pourquoi dis tu que ça t'a enlevé un poid de savoir que c'est un garçon ? (désolé j'ai du râter quelque chose...)
audrey052012 92 messages
audrey052012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 15:44
parce que j'ai eu une éducation assez .... bizarre et j'ai très peur de reproduire les comportements de ma maman qui a eu 2 filles ............ du coup ca me rassure d'avoir des garçons ; je ferai d'autres erreurs mais au moins je ne referai pas la même chose lol
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 16:03
[quote:91457494bd="audrey05/2012"]parce que j'ai eu une éducation assez .... bizarre et j'ai très peur de reproduire les comportements de ma maman qui a eu 2 filles ............ du coup ca me rassure d'avoir des garçons ; je ferai d'autres erreurs mais au moins je ne referai pas la même chose lol[/quote:91457494bd] D'accord. Mais selon moi, je ne pense pas que l'on reproduise ce que l'on a mal vécu, on essaye de faire tout le contraire je pense. Mais bon après, je n'attend que mon premier, alors on peut me dire que je n'y connait rien ^^ Tant que tu es heureuse et que bébé est en bonne santé alors c'est le principal :)
audrey052012 92 messages
audrey052012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 17:52
bien sur mais tu te rends pas toujours compte de ce que tu projetes sur les gamins ......... pas facile à expliquer et pas envie de remuer tout ça ....... je travaille à accepter son décès et c'est pas facile ! avoir un garçon m'aidera, faut pas trop chercher à comprendre :lol:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 17:58
Bonjour les filles, Un passage rapide car ça va toujours pas mieux. je n'ai pas pu aller travailler hier après midi. j'ai du vomir une dizaine de fois :? . je peux rin avaler sans vomir. Là il y a un légère amélioration mais c'est toujours boF. :arrow: je ne sais plus qui parlait de cela mais pour le fait d'avoir un garçon et avoir peur de pas trop savoir si prendre. Tkt pas je suis issue d'une famille de filles et mon premier était un petit mec... c'est venu tout naturellement. :arrow: super les photos de l'écho :youpi: :arrow: bienvenue à la nouvelle juinette Bon allez je vous laisse, je file m'llonger Bise :cop:
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 18:12
:arrow: audrey05/2012> Non, non je voulais juste comprendre ta phrase, voilà tout :wink: Et puis il faut regarder vers l'avenir avec ces futurs moments de bonheur à venir !!!! :cop:
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 20:03
Coucou les filles, Je suis toujours à la ramasse mais je tousse moins en journée par contre la nuit dernière je n'ai dormit que 4hrs en découpé à cause de cette vilaine toux!!! depuis vendredi soir, je n'ai pas eu une nuit de plus de 4/5hr. Je suis allée à la pharmacie prendre du stodal et une tisane pour nuit calme. Mais comme j'ai la poisse, il m'est arrivé un truc de ouf cette apm :shock: ma couronne dentaire s'est dessertit, j'en ai vraiment mare, ça faisait plus de 10 ans que je n'avait rien eu au dent! je l'est recalé comme j'ai pu, le dentiste devait me rappeller, maintenant je pense que ça sera pas avant demain :cry: waiki super la photo d'echo leianna félicitation pour ta puce et pour le prénom j'aime beaucoup! bienvenue au nouvelle juinette! demain matin mon echo morpho, je vous tiens au jus! bisous, bonne soirée, ce soir y a greys'
audrey052012 92 messages
audrey052012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 20:42
hyyah ==> pas de soucis ne t'inquiètes pas ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.