Les Juinettes 2012 a mi chemin (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 13:31
ooooooh naneck je vois que tu es aussi en forme que moi aujourd'hui, on a du poster en mm temps car je n'avais pas vu ton message avant que je poste. Sacrée début de journée qd mm pour toi :? allez courage ! :cop: heureusement que je vois mon ptit bisounours cette aprem !!! gros bisous à tte , a ce soir :hey:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 13:51
merci les filles je voie que sa parle achat bébé, nous on a commencé pour les vetements , maman a offert un transat car j'ai plus celui des garcons et la je regarde les poussettes
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 14:21
[color=indigo:1e34a84c61]re, je passe vite fais avant de continuer mon ménage, Mon loulou a une bonne rhino et une otite gauche, c’est la deuxième en 2 mois. J'ai commencé les antibio se midi ça va lui faire du bien. Voilà voilà je retourne à mon ménage et je vous lirai ce soir. Biss[/color:1e34a84c61]
leianna974 84 messages
leianna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 14:27
Salut les filles !!!! alors, moi, mon écho morpho c'est mercredi aprèm (j-2 :lol: ) trop hâte!!!!! je suis passé devant un magasin avec mon mari et on a vu un lot de body filles : il m'a dit, j'espère que ce sera une fille !!!!! ma mère est dans les starting blocks : dès qu'elle sait : shopping !!!! j'ai enfin trouvé mes couleurs pour bb : orange sorbet et vert pistache ou vert anis, c'est trop beau et très coloré pour que bb soit tout épicé !!!!! :love: moi, la semaine dernière, mon col était légèrement ouvert mais long, alors ça va. surtout que mon mari l'a enfin senti !!!!!!!! :yes: je commence à préparer la première communion de ma fille : 150 personnes fin mai... moins de 15 jours avant ma dpa :what: le thème, c'est l'oiseau stylisé dans toute sa splendeur. inspiration japonaise : grue et cygne en origami, nuages au plafond et couleur blanc et or pour le tout... il y aura aussi des nids sur les tables et les menus comme les invit seront fait main vous en pensez quoi ? si vous avez des idées, n'hésitez pas, je suis preneuse !!!!!!!! bon, bisous à toutes, je n'ai fait que parler de moi...
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 14:38
waiky :arrow: tu mas rire, tu te rapel quon devais poser du lino chez mes parents :D , bah non, car elle a été hospitalisé que 1sem au lieu de plus. mois comme prévu :( donc c tjs la misere chez eux... oui comme tu dis le tout me tombe dessus, on nas jamais eu de chance de tout facon, on est un peu mr et mme poisse :cry: ... on espere que la roue va tourné, avec ce déménagement et cette petite puce qui va arriver, car ces derniers mois ont été tres durs moralment!!! mé bon pis ya autre chose mais j voulais pas en parler car c'est délicat :oops: vos hommes sont ils aussi tendre au lit depuis lannonce de votre grossesse?? car nous c'est la cata :( il me touche plus du tout.... quand je lui en parle car moi vu que mon 1er trimestre de vomito et libido a zéros est enfin passé, moi ca va bien de ce coté, et lui me repond non là ya le bébé.... en gros on vera ca apres l'accouchement :shock: :shock: :shock: non non non non je suis pas d'accord, g beau lui expliqué ya aps de dangers ect, c nada! jen souffre bcp car j'ia limpression en ce moment detre juste une mere porteuse :( meme si je comprend quil ne veule pas faire de gros calins, ya dautre moyen et meme ca c 'est non, il a pu aucune attention, ni envi, ca me fais bcp souffrir, lui sen fiche on dirais, bref on na jamais était sur la meme longueur onde de toute facon sur ce coté......
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 15:01
[b:f1fa055df8]erika,[/b:f1fa055df8] contrairement à toi ma libido est à toujours à zéro alors que monsieur est chaud, chaud,chaud !!!! lol Pas facile lorsqu'on est pas sur la meme longueur d'onde, chez nous ca engendre des disputes enfin au début maintenant il demande moins et me laisse gerer meme si pour lui c'est pas assez Mon mari n'a jamais eu peur de faire mal à bébé, mais je sais que beaucoup de mec se pose la question! je ne sais pas trrop squ'il faut lui dire pour le rassurer! prend les choses en mains :wink: bisou
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 17:46
[quote:6fe815a4f5="bikette24"][b:6fe815a4f5]erika,[/b:6fe815a4f5] contrairement à toi ma libido est à toujours à zéro alors que monsieur est chaud, chaud,chaud !!!! lol Pas facile lorsqu'on est pas sur la meme longueur d'onde, chez nous ca engendre des disputes enfin au début maintenant il demande moins et me laisse gerer meme si pour lui c'est pas assez Mon mari n'a jamais eu peur de faire mal à bébé, mais je sais que beaucoup de mec se pose la question! je ne sais pas trrop squ'il faut lui dire pour le rassurer! prend les choses en mains :wink: bisou[/quote:6fe815a4f5] hé bien jaimerais mieux que mon mari soit comme le tien!!! malheureusement mis a apart apres mon accouchement de notre 1er et là en ce debut de grossesse difficile, jai tjs eu plus de libido que lui... hé oui c'est pas dans la logique!! et franchement c dur a vivre surtt quand vs entendais que , oh mon mari a tous le temps envi, les mecs tous les meme il ne pense qua ca :roll: bah non le mien est tout le contraire! je ne veux pas passer pour un nympo du sex hein :wink: mais quand c tjs la mm personne qui fais le 1er pas, on se pose des questions, et la confiance en soi en prend un sérieux coup!!! meme en prenant els choses en main comme tu dis, il me refuse .... je pense que si il aurais une nana taille 38, il dirais pas non.. bref je mégare mais ca me bouffe tellement :oops:
SPOCKY 101 messages
SPOCKY
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 18:18
salut les juinettes!! félicitations Pamy!! et c'est super Gaha, je suis trop contente!! Erika: pour ma part, la libido de mon homme est la mm, mais il prend en compte ma fatigue du coup il me sollicite moins mais des que je lui montre que je suis "intéressée", il ne dit jamais non!! j'ai hâte d'avoir vos résultats d'éco pour celles qui en passe une aujourd'hui, il me semble que vous êtes plusieurs!! svp, mettez des photos!! j'ai pas eu de nouveau mon ventre qui m'a fait mal, mais vos explications m'ont permis de comprendre pourquoi ça m'avais fait ça, merci!! toujours le nerf de la fesse qui me titille, et qui se bloque par moment c'est super desagréable!! je sais pas vous mais je commence vraiment à fatiguer. je manque de motivation au boulot et je suis moins patiente que d'habitude. Avec mon homme on arrete pas de se prendre la tete, pourtant ce n'est pas du tout à notre habitude, et je pleure pour rien ça me gonfle!! allez j'ai hate de vous lire ce soir les filles!! bisous! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:0af256ca7d]http://www.enceinte.com/reglette-150222.png[/img:0af256ca7d][/url]
audrey052012 92 messages
audrey052012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 18:25
coucou les filles ! de retour d'lécho morpho : ce sera un p'tit mec youpi !!!!!!!!!!! tout va bien, col long et bien fermé donc c cool ;) par contre trop d'émotions je suis lessivée :oops: alors je viendrai papoter plus longuement demain
66crystale66 125 messages
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 20:21
:D :D coucou les filles.... alors je passe vite fait...j'essaierai de repasser plus tard... :arrow: audrey...cool cool cool un ptit gars..car si je me souviens bien c'est ce que tu "preferer" par rapport aux rapport eus avec ta maman...?! je suis contente pour toi que tt aille bien!!! moi aussi je rentre de mon echo...mais c'etait pas la morpho...mais comme je disait jen ai une tous les mois... tout va bien!!! bébé pèse 380g...apparemment dapres gygy il est dans la moyenne!! par contre moi aie aie aie......2kg en un mois :oops: :oops: pourtant comme on disait avec mon mari je mange moins que pour le 1er... :oops: je vais m'acheter une balance (egarer en demenageant)...et surveiller tout çà.........j'ai pas trop envie car comme je suis bien menue a la base j'avai pas trop envie de regime pendant ma grossesse...mais bon je voudrai pas non plus depasser les 12kg :? puis sinon mon fichu labo a pas transmi la pds de la T21... :twisted: :twisted: moi qui m'etait dit cool gygy ma pas tel c'est bon........ben non en fait il na toujours pas les resultat :twisted: du coup je vais voir çà o labo demain!!! :arrow: spocky...jai pas de photo :( a tt a l'heure
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 20:48
re, Azhurre :bisous guérisseur a ton loulou Leianna : 15 jours avant la dpa !!!! roh dis donc tu as pas peur mdr Erika : tu as essayé de parlé avec ton homme ?? bon courage j’espére sa ira mieux Spocky : moi aussi beaucoup moins patiente que d’habitude sa devrais passer Audrey : cool un mec Cristal 66 : ils abusent le labo ici ca va j’ai pas pu aller à ma kiné , mon homme m’avait pas laissé la poussette . Sinon toute celle qui savent le sexe de bébé que j’ai pas mis à la récap dites le moi par mp.Merci bisous
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 21:50
re coucou les filles alors l'écho morpho c'était trop bien!!!! C'était la même échographe qui nous a fait passer la 1ère écho sauf que la 1ère elle n'avait pas été cool, froide, pas aimable et rapide. Cette fois elle a été rapide mais plutôt sympa. Elle a pu prendre toutes les mesures qu'elle souhaitait. Elle a montré à mon homme l'entre cuisses :lol: et il avait du mal à cogité donc elle lui a confirmé le sexe une fois que j'étais sortie du bureau donc je ne sais toujours pas !! mon homme ma dit faut que ça passe vite les mois restants car il aura du mal à tenir sa langue, il est tellement content qu'il a envie de le crier sur les toits. Bébé ferait 456 g mais je ne vois pas sa taille sur le rapport. Son ptit coeur bat à 140. elle a essayé de prendre des photos de son visage et yen a une ya le placenta qui gênait et l'autre il a mis une main devant la figure !! le coquin !! J'essaierai de vous mettre une tite photo mais pas ce soir voilà les news, sinon je sens un peu plus bébé bougé, je crois avoir vu mon ventre bougé à l'oeil nu! mais encore rien pour mon homme, il ne le sent tjs pas...ca va venir... sinon Erika pour ce qui est de la libido bah moi c'est pareil que toi ! me voilà requinquée, plus trop de fatigue, enfin rien de comparable au 1er trimestre et voilà que lui ne "peut pas" ou ne "veut pas" enfin il m'a expliqué que ce n'était pas du à moi...certainement la grossesse....moi aussi ca m'ennuie mais j'essaie de me faire une raison en me disant qu'après l'accouchement ca reviendra (j'espère :roll: ) mais c vrai que c'est pas facile à vivre. la confiance en soi en prend un sacré coup jsuis d'accord... sinon pour le lino oui je ne sais pas pkoi ca met revenu comme ça lol des fois je ne cherche pas trop à comprendre ! Leianna j'adore aussi ces couleurs vert anis et orange sorbet c trop mimi, je pense que pour la naissance je vais opter soit pour du blanc soit pour un coloré vert orange mais je penche plus sur du blanc (ne sachant pas le sexe.... :lol: ) sinon je vais voir la poussette demain soir ! si elle convient je l'embarque, ouf ce sera tjs ca de fait ! voilà gros bisous à toutes et bon courage pour celles qui ont les ptits loulous malades
alinea74 93 messages
alinea74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 22:15
Coucou waiky ton bébé fait l.mm poids q l mieux.jeudi dernier moi il mesurait 20cm je le.sens souvent bouger hier soir mm mon chéri l.à senti alors q j ai un bidon grassouillait ms c vachement tendu vers le.nombril moi la ibido une fois motivée ça va ms foto q j m motive... Chéri iL voudrai bien plus souven Sinon au boulo il cherche déjà à m remplacé alors q j sui la encore pendant trois mois ça fait bizarre ms bon c comme ça. bonne soirée hâte d avoir d news d autre écho
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 22:19
coucou les filles desolé je suis plus trop a fond en ce moment et plus trop le temps nonplus j essaie d occuper mes journées je suis desolé g pas tout lu la flemme de rattraper tout le retard g vu ke pamy a eu un bo++++ peut etre double c cool felicitation je te souhaite k tout se passe bien tiens nous au courant des ke tu en sais pluss gaha super k tout soit regler kom tu dis tu vas pouvoir profiter a fond de ta grossesse prend soin de toi pas cool dd etre malade bon ici arret juska la fin de grossesse g une ceinture de grossesse a porter pour eviter k l hernie sorte et s etrangle donc je fais attention kan meme!! et apres la grossesse il faudra revoir le chirurgien pour operer et otut remettre en ordre c pas trop cool ca je vis tres mal les separation kan ils sont petits le premier a dormi une fois sans moi car je suis partie en urgence pour une hemorragie apres une conisation c tout alors la a 3 4 mois le laisser une nuit ou deux ca va etre dure pour moi enfin on n y est pas encore on y pensera au moment venu le plus c de faire attention juska ce kil arrive g eu mon rdv du 5mois tout va bien il se developpe tres bien je me languis le 17 fevrier pour lecho morpho et le voir plus longtemp aussinon je le sens bien bougé c cool jadore voila g lu ke pas tout le monde avait le super moral entre le patron les amis et les hommes ki ne veulent pas de sexe pendant la grossesse moi le mienil s en fou de ca dailleur on a eu une bonne discussion ce week end car j avais peur kil me trompe et ca nous a fait du bien mais bon g pas une super libido moi le pauvre je vais essayer de passer plus souvent et mettre un mot a toutes g un peu du mal en cemomen j avoue allez bonne soirée a toutes
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 22:32
[color=indigo:d16d68b5c6]Bonsoir, mon loulou es couché depuis 30 minutes, j’espère qu'il va passer une bonne nuit et moi aussi. Pendant que je vous es lis, j'ai sentis pas mal bougé bébé, c'est vraiment super. Pour les vêtements, je penses acheter que des léger car j'ai déjà des trucs plus chaud de mon fils qui es né à la mi octobre. [b:d16d68b5c6]erika :[/b:d16d68b5c6] oh bah dit donc t'as vraiment pas de chance ma pauvre, tu te tape une sacré grossesse, vivement que tout tes maux disparaisse que tu puisses enfin profiter pleinement de ta grossesse. Pour tes douleurs je ne sais pas ce que c'est mais moi aussi des fois ça me lance hyper fort mais ça dure que quelques secondes, c'est souvent quand le me redresse trop vite ou que je me tourne mal. Question sexe, j'ai plus de soucis moi et mon mari n'en as jamais eu^^ (malgré qu'il es moins demandeur que certains) mais c'est vrai que certains homme ne veulent plus toucher leur compagne à un certain moment de la grossesse, souvent par peur de faire mal même si on leur dit c'est psychologique. Moi ça a été le contraire, c'est lui qui à un moment m'a demandé ce que j'avais, qu'il en avait mare de faire le premier pas... et moi bah simplement j'avais plus d'envie, de désirs, trop fatigué.... j'ai fait des effort après pour aller vers lui et essayer de montrer du désirs mais ça été dur, heureusement cette période es finis et j'ai retrouvé ma libido. Essaye d'en parler franchement avec lui. [i:d16d68b5c6]Vous voulez rire ??? : hier soir mon mari voulait un câlin mais moi pas envie, alors je lui es dit: je ne peux pas c'est pas la bonne période, tu dois encore attendre 4 jours et lui bah il m'a cru ce gros nigaud MDR que j'étais ^^ des fois je me dit qu'il gobe vraiment n'importe quoi ^^[/i:d16d68b5c6] [b:d16d68b5c6]Misapb :[/b:d16d68b5c6] t'es pas obligé de passer tout les jours, si tu veux parler n'oublie pas qu'on es là pour t'écouter. [b:d16d68b5c6]Naneck :[/b:d16d68b5c6] tu commences bien ta semaine, espérons que demain ça ira mieux, t'as qu'à dire à ton mari qu'il aille dormir sur le canapé ^^ ou alors met lui une pince à linge sur son pif LOL. C'est con pour ton rdv écho, j'espère que tu ne devras pas attendre trop longtemps pour un autre rdv. [b:d16d68b5c6]Waiky :[/b:d16d68b5c6] toi aussi mauvais début de semaine, pas sympas ton boss, fait toi arrêter un peu ça lui ferra les pieds de constater que tu lui es indispensable. Cool que ton écho ce soit bien passé, ça va être dur pour ton mari de ne pas craquer, il va surement finir par faire une gaffe. [b:d16d68b5c6]Leianna :[/b:d16d68b5c6] sympas les couleurs que tu as choisis, je préfère le vert pistache moi je trouves que ça tranche mieux avec le orange. Nous on attends de savoir le sexe pour réfléchir à la déco de la chambre, ce qui es sur c'est que ce sera peinture et papier peint. OUAH 15 jours avant ton accouchement, ça risque d'être short si tu accouches avant ou pire le jour même, t'es courageuse pour faire une fête comme ça alors que t'auras un gros bidon près à craquer. Le thème es sympas ça donne des idées. [b:d16d68b5c6] Audrey :[/b:d16d68b5c6] génial un petit gars tu vas voir c'est vraiment super. [b:d16d68b5c6]Juju :[/b:d16d68b5c6] fait attention à toi, repose toi un max et profites bien de ton bébé. Je déco, fais faire ma vaisselle, petite douche et gros dodo, suis vanné, bonne nuit à toutes. Bis[/color:d16d68b5c6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.