Posté le : 21-01-2012 à 22:31
coucou les filles
ça papote pas mal, cette semaine pas eu trop le temps de passer.
Mon soucis de voiture est arrangé, ils ont réparé leur erreur mais par contre, j'ai une autre réparation à faire à cause d'une fuite du liquide de refroidissement, sinon après ça risque de me couter plus cher si la voiture surchauffe! Ah les voitures!
Petite question: est ce que pour celles dont c'est votre 2ème grossesse ou plus, vous portez votre bébé assez bas?
Car moi il est bas, j'ai très mal en dessous du ventre quand je reste trop dans la même position (allongé ou assis), au point d'en avoir les larmes aux yeux, le pire c'est la nuit.
Pamy, félicitations, je suis très contente pour toi et je te souhaite que ton bébé s'accroche. Tiens nous au courant. Pour le taux, c'est vrai qu'il parait haut mais ne t'inquiète pas, c'est plutôt positif!
Gaha, bonne nouvelle, te voilà maintenant rassurée.
Bikette, j'aime bien le prénom mais je ne sais pas si je donnerais ce prénom à mon enfant, après tu fais comme tu veux, ça sera le prénom de ton enfant. Mon écho est bien le 10 février comme toi!!
Alinea, tu as raison de profiter des soldes, ça vaut vraiment le coup car quand on voit le prix d'origine ça fait cher!
Misapb, tu peux en parler avec nous,si ça peut te faire du bien.
Que ça soit la famille ou les amis, on ne sait jamais à quoi s'attendre malheureusement!
Llblew, côté prénom on n'est pas vraiment décidé: le garçon ça sera soit Dorian ou Melvin et la fille pas d'idée.
Ganouwen, je suis d'accord avec toi, c'est super de s'occuper du linge aussi petit, à repasser c'est plus facile!
Audrey et Hyyah, reposez vous bien et faites attention à vous.
Hyyah, merci pour les recettes, je vais essayer d'en faire.
Juju, c'est pas super ce qu'il t'arrive, il faudrait qu'il te dise vraiment s'il n'y a pas de risque pour t'opérer maintenant. Mais si tu restes comme ça, c'est difficile aussi pour la douleur. Je ne sais pas trop quoi te dire ma pauvre, tiens nous au courant.
Azhurre, nous aussi c'est soirée canapé avec mon mari, sauf que là il s'est endormi lol!
Pour le Rsi, je vous comprend les filles qui parlaient de l'argent qu'ils vous prennent, c'est énorme. En étant comptable en cabinet d'expertise comptable, je vois le montant que paient les entreprises et ça ne donne pas envie de continuer d'être à son compte. Je vous souhaite pleins de courage pour continuer.
Pour celles qui ont fait leur écho c'est super. Vous pourrez nous mettre votre écho sur le post.
Je n'ai pas tout retenu désolé pour celles dont je n'ai pas laissé de messages!
Demain, j'ai des amis qui viennent manger à la maison avec leurs enfants (7 adultes et 5 enfants), je fais une tartiflette et en desser une galette!
Bisous
Bonne nuit à toutes