Sexe bb 3

Discussions

Auteur
Message
manue11 27 messages
manue11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 11:17
Coucou a toutes, Je suis enceinte de bb 3 je suis a 21 sa et j'ai du faire une écho en urgence suite a des contractions... Et la le gyné m annonce le sexe de bb est me dit c est un ptit gars c est sur a 100% .. Et la quelle décéption , j ai deja 2 garçons et je rêvais tant de la fille .. Mais bon le bb va super bien c est le principal... Voila ma petite histoire ... Bonne grossesse a toutes....
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2011 à 12:01
coucou manue11 oh comme c'est dommage mais en même temps vaut mieux un bébé en bonne santé.dis moi la nuque de ton dernier est droite ou en pique :?: :?: je te souhaite une bonne grossesse et plein de bonne chose pour la nouvelle année qui arrive. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:256400ae56]http://www.enceinte.com/reglette-160481.png[/img:256400ae56][/url]
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 12:03
kikoo, moi aussi jai deja 2 garcons,on espere avoir une fille mais bon on choisit pas, le principal c ke tt va bien et faut se dire kon a la chance de porter la vie..... bonne grossesse
manue11 27 messages
manue11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 12:22
CC la nuque de mon second et en pointe ainsi que celle de mon 1er alors je me faisais pas de fausse joie je m'en doutais mais j'avais quand meme un petit espoir.. Bonne journée;
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 12:27
coucou je suis également presque à 6 mois 1/2, et au niveau des rapports c'est dur dur. Quand on fait l'amour au début rien de génant, mais quand cela devient plus intense ou que ca dur trop longtemps j'ai une drole de sensation dans le ventre et sa me donne envie qu'il finisse vite, car cette sensation n'est pas agréable. Je n'ai pas un ventre très gros donc lui ne me gene pas, juste besoin de le tenir quand on fait l'amour. on ne fait pas des position de folie, alors je sais pas si la sensation désagréable peu venir de la??? Voila j'espère que après l'arrivé de bébé, on retrouvera le bonheur de faire l'amour. LOL
aure033 48 messages
aure033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 13:13
hello manu11, Oh comme je comprends ta déception!!! Tout comme toi je suis enceinte de mon troisieme enfant, ayant déjà moi deux filles, je rêvais d'un petit garçon, mais j'ai appris que c'est encore une petite fille!!! tout comme toi j'ai été très déçue... Mais on se fait une raison et comme disent les filles du forum on a la chance d'avoir trois enfants et tous en bonne santé, alors que demander de mieux... Bonne continuation dans ta grossesse et pleins de bonheur avec tes petits hommes.
Cilouchouquette 75 messages
Cilouchouquette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 14:17
Je suis enceinte de 7 mois et demi. Moi aussi vers 6 mois et demi les rapports sont devenus douloureux. Du coup on a espacé et surtout on se fait plaisir sans pénétration, même si ça peut paraître parfois un peut frustrant on sait que l'on se rattrapera après! Et puis c'est mieux que rien. Bonne fin de grossesse à toutes
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2011 à 22:12
Bonjour Meme cas que toi 2 petits mecs et j'accouche en mai d'un troisième petit garçon. A la base je tombe enceinte que sous traitement et là miracle je suis tombée enceinte naturellement sauf que c'est un an plus tot que prévu :oops: mais nous avons décidé de garder ce petit bout...... Quand j'ai appris que c'était un garçon j'ai fait une mini dépression et puis aujourd'hui je relativise et je l'aime déjà. J'adore cette relation que j'ai avec mes loulous, certes trop casse cou a mon gout :wink: mais j'aurais put ne jamais en avoir !!!! Je comprends totalement ta réaction parle en avec ton mari c'est important moi cela m'a beaucoup aidé. Bonne grossesse
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2011 à 22:48
Bonjour à toutes! Je comprends ta déception, on a toutes envie d'avoir les 2 sexes mais en effet, la nature nous impose ses choix! Fanny, alors finalement tu attends un garçon? Ça fait longtemps qu'on a pas eu de tes nouvelles sur le post des muguettes, je pensais justement à toi l'autre jour en actualisant la récap.... J'espère que tu vas mieux! Quoi qu'il en soit, heureusement qu'on a plusieurs mois pour se faire à l'idée du sexe, pour accuilir pleinement nos bout de chou! Pour mon premier, je voulais une fille à tout prix, quand j'ai appris que j'attendais un garçon, j'ai pleure, et puis je m'y suis fais! Bonne grossesse à toutes!
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 09:01
coucou!! Je comprends ta déception après deux gars on rêve toute d'une petite puce malheureusement on ne choisit pas et on a une chance sur deux!! Le principal c'est que ton bébé aille bien. Mon pareil j'ai fait un contrôle à 17SA+5 aux urgences ils m'ont annoncé une fille j'espère que c'est fiable à ce stade et que le 26 janvier ça n'aura pas changé!!! Elle ne m'a pas dit à confirmer donc je pense que ça doit être fiable à ce stade c'est vrai que ça me fait douter et encore plus depuis que je l'ai annoncé à ma soeur qui me dit c'est pas fiable à ce stade de la grossesse ils se seront trompé et tu vas être déçue etc.... Je n'avais jamais eu d'échographie à ce stade. Vous pensez que c'est fiable à ce stade? Vous avez su le sexe de votre bout de chou à quel moment? Bisous
doujette 16 messages
doujette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 18:11
coucou les mamans enceinte de jumeaux et parti chez le gygy pour voir le sexe alors tte éxitée de savoir finalement le verdict est là ce sont 2 garçons et jai déjà un petit de 4 ans un petit peu déçue au départ mais bon super contente pcq ils sont en bonne santé
66crystale66 125 messages
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 20:49
coucou les filles... je me permets de me joindre a vous... en vous lisant je me sens moins seule et moins stupide :oops: j'ai un adorable petit garçon de 3ans :D mon mari et moi ne voulons que 2 enfants (fin normalement)... autant le premier je preferer un garçon...mais autant là je prier vraiment pour la fille!!!!!!!!!!!! j'en rever nuit et jour!!!!un reve de toujours!!! .... en plus tout le monde me disait :"aahhh tu portes une fille".... nos familles ils preferer tous une fille!!! moi aussi...et le pire c'est que je commencer a avoir un grand espoir!!! ce matin echo...et là.........c'est un garçon..... :( :( :( bien sur tout le monde dit : le principal c'est kil soit en bonne santé..etc... moi aussi c'est ce que je pense.....mais.......... franchement......le sol s'est ecroulé sous mes pieds.....je suis en larmes depuis ce matin........et mon mari comprend pas trop...... j'ai l'impression d'etre une mere indigne....mais c plus fort que moi :( :( :( :( je suis a 17sa...mais je sais kil c'est pas tromper car j'ai bien vu a l'ecran :( :(
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 21:23
Coucou ! Tu as beaucoup de chances car toutes les réponses qui t'ont été apportées ne sont que du soutien !!! Lorsque je suis tombée enceinte de BB2 et que l'on m'a dit que c'était une fille, j'avais posté tout comme toi une discussion où je décrivais ce que je ressentais à savoir la désillusion et limite le mépris de cette grossesse.... Je peux t'assurer que j'ai eu des réponses oulalala !!! Vraiment méchante et quel vocabulaire à mon encontre !!!! Donc c'est bien que tu ai pu trouver des oreilles sensibles et qui puisse partager avec toi leur expérience !!! Pour ma part, j'attends maintenant BB3, et comme j'ai 2 nenettes, naturellement j'aimerai un ptit gars ! Mais j'ai fait le choix de ne pas demander le sexe... et verrais bien à la naissance. C'est dur de résister et surtout de se dire que si c'est un ptit gars bahhhh je n'ai absolumennt rien looool Ma famille n'est au courant de ma grossesse que depuis ce week end... ils sont tous en région parisienne, et moi je suis partie du côté d'Aix en Provence... Du coup via des cartes de voeux maison, je leur ai annoncé en incorporant une photo 3d du visage de BB3... Et naturellement tout le monde nous dit : on vous espère un garçon grrrrrrrrrrrr Lorsque je vois une de mes soeurs, qui a mis 3 ans, plusieurs injections, plusieurs examens et finallement une FIV pour avoir ses 2 ptits jumeaux... je me dit que peut importe le sexe de BB même si pour moi c'est le dernier car c'est une telle joie de sentir ses mouvements (même si ce n'est pas toujours au bon moment !!!!), de sentir la vie en nous, de vivre ces instants magiques tout comme la naissance et après l'allaitement (pour certaines).... Que peut importe si j'ai une ptite zezette ou un ptit zizi loooool Je veux juste une bonne santé ! Mon ptit cousin agé de 2 ans 1/2 a la mucoviscidose et franchement, tout prend son sens lorsque tu es touchée par ces problèmes... Allé ne t'en fais pas, tu sais bien qu'au fond de toi, ce BB tu l'aimeras tout autant ;-)
terrense 1 messages
terrense
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 13:57
Coucou, je suis enceinte de 20 semaine + 4 et j'ai mon écho le 19 janvier ,j'ai vraiment hate, j'ai moi aussi 2 garçons et j'espere aussi avoir une fille mais j'essaye de ne pas trop me focaliser dessus je ne voudrais pas être trop deçu..L 'essentiel c'est qui soit en bonne santé...BON COURAGE A TOUTES :D
MELODIE22 99 messages
MELODIE22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 23:39
bonsoir je suis aussi enceinte de bb3 et pour moi ses l'inversse de manue11 j'ai deux fille et j'attend une autre fille :s j'aurais bien aimer un ptit mec,mais bon le principale ses qu'elles soient touts en bonne santée bonne grossesse a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.