Votre avis m'interesse :)

Discussions

Auteur
Message
ewanathan 7 messages
ewanathan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2011 à 14:03
Bonjour à toutes, Je viens d'apprendre ce matin que j'attendais un garcon, le 3ème. Etant une future maman seule je suis le seul juge pour le prénom (mes fils ont leurs mots à dire bien sur ;)).Etant bretonne d'origine j'aimerai faire honneur à mes racines, pour le moment mon choix c'est arreté sur 2 prenoms !! je suis bien sur preneuse de tout vos prenoms bretons et originaux. A savoir que mes 2 premiers s'appel Ewan et Nathan Alors à votre avis : Mewen ou Maëlan Merci à toutes Bonne journée
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 14:33
Bonjour, Je ne connais ni l'un, ni l'autre mais je préfère Maëlan. Voici pour moi. :wink: Bonne continuation.
PaireDeChaussette 76 messages
PaireDeChaussette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2011 à 15:03
Je vote Maëlan ! Trop mignon :)
ulteam42 64 messages
ulteam42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2011 à 15:07
Bonjour,je ne connais aucun des 2 si je devais choisir cela serait Maëlan.Je te propose Elouan. Bonne continuation
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2011 à 15:19
Bonjour A choisir je prendrais Maëlan c le prénom que nous avons donné à notre petite fille il y a 3 ans maintenant (Maëlann) nous trouvions que cela avait une consonance féminine. Après tout dépend de la prononciation et notre fils s'appelle Killian je suis Bretonne aussi et le papa est Normand mais porte un prénom lui aussi Breton : Yannick Bon choix et bonne fin de grossesse Delphine
ewanathan 7 messages
ewanathan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2011 à 16:20
Merci à toutes pour vos avis !! Mon coeur penche aussi pour Maëlan !! maintenant reste a savoir si mon grand va valider !! il n'est pas encore au courant il est parti chez papa pour le week end !! Elouan est un très joli prénom aussi j'y est pensée En même temps j'ai encore 4 mois pour y penser mais c'est tellement plus sympas de mettre un prénom a ce petit bonhomme qui grandit en moi !! ca lui donne une place a part entière Bon week-end à toutes et toujours ouverte à vos propositions !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.