Sensation d'humidite

Discussions

Auteur
Message
77Fleur77 52 messages
77Fleur77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 18:37
Bonjour les filles, Je suis dans la 20e SA et j'ai des sensations d'humidité à cet endroit là... Est-ce que c'est normal?? J'ai consulté la mater il y a quelques semaines pour ça parce que j'ai eu un hématome à 10 SA et le risque est apparemment une fiscure de la poche des eaux. La SF m'a dit qu'à ce terme de la grossesse elle ne pouvait rien faire pour vérifier si c'était du liquide amniotique ou pas et qu'il fallait attendre... Depuis j'ai refait 2 échos (suivi de l'hématome qui est toujours là mais diminue) et le liquide amniotique était en quantité normale. Avez-vous ces sensations d'humidité?? (je mets des protège-slip parce que je perds toujours du vieux sang depuis l'hématome et il est "mouillé", humide tous les jours). Peut-être que ça n'a rien à voir avec l'hématome et que c'est normal?? Pour ma 1ère je ne me rappelle pas avoir eu cette sensation... Merci pour vos réponses les filles!!
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2011 à 18:50
J'ai très souvent des pertes aussi, c'est très gênant quand on est pas chez soit d'être mouillée comme ça! Perso ça ne m'inquiète pas car j'en avais aussi de temps en temps avant la grossesse et je pense que ça vient du bouchon muqueux, mais dans ton cas je ne sais pas si c'est ça ou plus important :?
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
77Fleur77 52 messages
77Fleur77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 18:55
Merci! ça me rassure... Je me dis aussi que je me fais des idées et que si c'était du liquide amniotique, j'en perdrais en me levant ou en changeant de position... Mais comme je ne connaissais pas, ça me semblait "bizarre"... On ne doit pas être les seules dans ce cas j'imagine...
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 20:07
[color=darkblue:1659fdbd53][b:1659fdbd53]pendant ma grossesse j'en ai eu aussi, va aire une analyse à la maternité pour vérifier si ce n'est pas du liquide amniotique, dans le doute mieux vaux vérifier , Biz[/b:1659fdbd53][/color:1659fdbd53]

lilimarmotte 58 messages
lilimarmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 20:30
Peut etre a tu des pertes vaginales d'ou cette sensation d'être mouillé.C'était le cas pour moi !
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2011 à 21:07
bin moi je suis une fontaine à perte :lol: c'est fou comme ça fait, des fois j'ai l'impression de faire pipi dans ma culotte mais c'est juste que nos cellules mortes sont évacués bcp plus rapidement pour proteger notre vagin/uterus et bébé d'une éventuelle infection donc tout part dans le culotte :wink:
77Fleur77 52 messages
77Fleur77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 11:10
Bon je suis rassurée si vous aussi vos culottes sont mouillées!!!!!!! :lol: Ce matin tout va bien bébé me met des coups de pieds depuis une heure, c'est rassurant!! Nikitababy moi aussi DPA prévue le 4/05/2012! Echo morpho le 26/12. Joyeuses fêtes de fin d'années à toutes!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 13:37
:lol: hihi la meme dpa, trop chouette !! je vais faire l'echo morpho un peu avant car les medecins qui me font les echos sont en congés pdt les vacs de noel alors j'espere qu'ils pourront quand meme tout bien mesuré et voir si c'est une petite fille ou un ti mec ! haaa que c'est agreable coups de bébé ! je viens juste d'en avoir hihi très belle fete de fin d'année à toi aussi :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 10:58
[color=orangered:d5070d86be]bonjour, Elle t'a dit des c*nneries la pharmacienne :twisted: :roll: J'ai une amie qui a fait une mycose par mois pdt sa grossesse , elle a eu a chaque fois ovule , creme et savon intime. Tout va bien pour elle et bb :wink: Bon courage[/color:d5070d86be]
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 11:00
j'en ai eu 2 fois pendant cette grossesse à cause d'une réaction à un antibio et mon médecin m'a prescrit monazole aussi ;) aucun pb avec bébé ni mon col qui est resté fermé tout le long de ma grossesse ;) tu vas voir tu revis après :mdr:
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 11:41
bonjour moi aussi mycose pendant cette grossesse !!! la dernière il y a 3 semaine a peu près et la je suis a J-5 et bébé et toujours au chaud !! Pareil la pharmacie me donner cette ovule !! pas de souci bon courage car pas cool ses mycoses
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 11:58
ta pharmacienne craint un peu j'ai eut une mycose,il y a 4 semaines et la pharmacienne m'a donné éconazole en 1 prise. je vois pas ou est le risque pour bébé bonne continuation :wink:
dydou91 30 messages
dydou91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 12:57
coucou la mycose n'a pas d'effet sur le col ni le bébé par contre l'infection urinaire oui car c 'est se qui ma fait accoucher de ma fille a 36 sa !! fissure de la poche des eaux bonne continuation :)
LUNAMATIS2 73 messages
LUNAMATIS2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 21:27
pas de soucis! les mycose sont mon quotidien enceinte! et à chaque fois c'est ovule + crème. alors soigne toi vite!
LUNAMATIS2 73 messages
LUNAMATIS2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 21:31
nikitababy: idem je suis une vrai fontaine.... mon ancienne gyneco m'avait pas faire faire de rééduc du périné pour ma dernière grossesse, et la à 4 mois de grossesse je le paye déjà...grrrr l'éternuement est mon pire enemi!! mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.