Les muguettes 2012, ca continue!!!!!!!!!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 09:47
bonjour a toutes noel approche tres tres vite c'et dans 16jours j'ai compter les jour avec les filles se matin sur le calendrier de l'avent hihihi sinon a par tout sa j'espere que vous allez bien les filles sa y et le temps ces denouveau degrader il pleu et beaucoup de vent super en plus le petit qui ma fai une crise d'asthme hier soir et cette nuit pas cool enfin breff on gere comme toujours je vais vous laisser j'ai rendez vous avec la sage femme dans pas longtemps a bientot
sabara 11 messages
sabara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2011 à 14:25
Voilà,on sait enfin, ce sera un deuxième petit garçon. Je suis trop contente. Maintenant reste à trouver un prénom... J'ai commencé à ressortir les vêtements de Mathéo, et là grosse mauvaise surprise ils sont tous tachés de jaunes. Je pense que se sont d'anciennes taches qui sont réapparues avc le temps , maintenant plus qu'à tout redétacher. A bientôt
maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 16:26
si bébé chéri (j'attends d'être sûre à 100% avant de me mettre dans la tête que c'est une fille!! :wink: ) pouvait arrêter de prendre ma vessie pour un ballon de foot, un trampoline, un punching ball ou je ne sais quoi d'autre, ça m'arrangerait!!!! :oui: c'est super de sentir bébé bouger, mais y a des fois, je regrette d'avoir été si impatiente :wink:
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =) 
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 17:24
hello les filles cmt ca va! pffff moi la mysere!!! vive la constipation!!! du coup a chaque fx ca me donne des contractions! vivement chez la gyne lundi! Sabara: super pr tn 2eme petit gars! moi aussi j ai eu la mm blague que toi ac les vetements ils ont tous des taches brunes on dirait que tt les vetement foncés ont deteind pourtant c etait ds des grandes boites en plastiques je ne comprend pas! bah tte facon j aurais qd mm tout relavé! :D Maydi: ah merde pour la sciatique! :? tes efts sont magnifiques! Lui et elle: et bein tu n a decidement pas de chance en plus malade et enceinte on ne peut rien prendre j espere que vs guerirez vite! et ke ton mari ne sera pas malade lui aussi il ne manquerait plus que ca!
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 17:51
felicitation pour ton petit gars sabara j'ai passez ma visite se matin pas cool le col a bouger et les crampe que j'ai dans le ventre ne son pas vraiment en faite se sont des contraction donc repos obliger pas trop le droit de bouger elle ma dit qu'elle esperai que je tienne bebe au jusqu'au 7avril la misere moi qui pensai que cette grossesse sera differente des autre en faite pas du tout la misere mais on va gerer enfin j'espere bon voila quelque news pas tres cool mais on fai avec a bientot les filles
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 19:02
:arrow: Frimos, en effet pas cool le col qui bouge à ce stade, repose toi un maximum!!!!!!! :arrow: Dario, la constipation, ça me connait aussi, il parait que c'est très fréquent au deuxième trimestre, alors, mangeons des fibres!!!!! :wink: :arrow: Maydi, trop mignons tes petits cuisiniers, tu as de la main d'oeuvre!! :arrow: Marie, oui vivement les vacances, c'est vrai que vous, avec les conseils d'école qui durent tard, ce n'est pas la bonne pèriode! Plus le froid, la nuit qui tombe tot, ça n'aide pas le moral! J'espère que ça ira mieux à partir des vacances!!!!! Il faut que tu ailles te faire enlever ta dent, pas cool.... Pour les mouvements de bébé, les filles ont raison, à ce stade on ne les sent pas tous les jours, ils sont encore tellement petits!! Mais ça fait du bien d'être rassurée..... Ton prochain RDV est quand? :arrow: Nikkitababy, j'espère que tu vas avoir tes petits chats, tu n'as pas peur qu'ils soient ensuite jaloux du bébé? Je n'y connais rien en animaux, j'avoue, et j'ai très très peur des chats!!!! Sinon une question me trotte dans la tête, comment fais-tu pour avoir posté autant de message sur le forum alors que c'est ta première grossesse? Je trouve ça fou!!!! :lol: :arrow: Le Piaf, bon courage pour l'attente jusqu'à demain, et surtout, viens nous dire!!!!!!! :arrow: Gwaldys, ta fille va se faire à l'idée, tu vas avoir une vraie maison de nanas!!! Ton mari risque de se sentir un peu seul, mais c'est aussi le bon plan pour se faire chouchouter!!! :arrow: Le Piaf, quelle poisse, décidément, ça n'arrete pas! Quand est-ce que tu as ton prochain RDV pour être fixée sur le sexe de ce bébé mystère?? :arrow: Sabara, félicitation pour ce petit garçon!!!! Dis donc, tu n'es pas en retard, tu as déjà ressorti les fringues!!!!!! Moi j'attends que la chambre soit faite pour m'occuper de tout ça, je vais tout laver aussi! Ici ça va mieux, mon coxis ne me fait plus mal, j'attends quand même mon rdv chez l'osthéo, ça ne peut pas me faire de mal! Je ne pense pas qu'il soit luxé ou autre, je pense juste que c'est une question de changement de gravité, il faut qu'il s'habitue à mon nouveau poids!! :lol: MOn mari gardait Tom à la maison, il avait un RTT, et bien il s'est réveillé à 11h!!!! Alors qu'on l'avait couché à 8h30! Quelle sale période quand même, tout le monde est crevé! Vivement les vacances et les fêtes!!! Sinon ma puce m'a rassurée hier soir déjà, elle s'est réveillée et on l'a bien senti hier, aujourd'hui aussi, toute la journée! Comme quoi, il y a vraiment des jours où ils se reposent.... Bref, ça m'a rassuré.... Bonne soirée à toutes!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 19:14
Coucou les filles Comment allez vous? Pour un coup SUPER BIEN DORMI!!! Bon ok mon rêve y était aussi pour quelque cho lol ... je ne voulais pas pas réveiller et rester dedans lol... entre nous Nicola Sirkis est un bon coup :wink: (pour celles qui ne l'avaient pas encore vu mais je suis une GRANDE fan du groupe indochine :oops: ) Voici ma dernière folie pour les enfants : [url=http://revesdebebe.xooit.fr/image/73/5/e/6/feres-2f7f51a.jpg.htm][img:7fea93955a]http://img73.xooimage.com/files/7/1/e/feres-2f7f51b.jpg[/img:7fea93955a][/url] (la robe c'est le cadeau de noël d'entreprise de Maurice ) Pour moi j'hésites entre deux robes encore :roll: emol je pense que j'ai eu ça du fait d'avoir eu une grosse fatigue et d'avoir tenu que grâce aux nerfs ... en gros le retour de bâton quoi :? fait attention à toi ... tant mieux que tu ailles mieux... pour bébé j'ai des jours où il est plus actif que d'autres Pour les fringues moi aussi j'ai commencé à tout ressortir car une fois le sexe connu je vends le reste... avis aux amatrices :mdr: lui&elle merdoum bon rétablissement :cop: j'ai craqué pour deux pyjamas j'avoue :oops: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/339905-2829675619863-1198269874-33244648-295202908-o,e87f77adfa497b8d8fb1e064373a69c9.jpg.html][img:7fea93955a]http://free0.hiboox.com/vignettes/4911/e87f77adfa497b8d8fb1e064373a69c9.jpg[/img:7fea93955a][/url] Gwladys trop mignonne ta puce bah écoute je croise les doigts pour une fille :wink: nikitababy je croise les doigts pour ton homme ! Maydi trop beaux tes enfants :love: marie47 heureuse de te revoir !!! mince pour ton loulou un gros bizous pour lui sabara félicitations pour ce petit garçon !!! dario bon courage
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 21:33
Coucou les filles, Je vais encore passer en coup de vent mais je suis encore crevée (c'est original non?). Maydi ils sont trop chou tes petits rennes-commis de cuisine! Cerridwenn, ça va tu te fais plaisir dans tes rêves :lol: Mimi les tenues des enfants pour les fêtes. Frimos, désolée pour toi il va falloir te reposer. C'est pour la bonne cause! Nikita, je suis peut être indiscrète si ça t'ennuie ne réponds pas. Mais pk ton homme veut partir dans un autre CDD et si loin? Marie, c'est bizarre ce qu'il a ton petit Joseph. Il est particulièrement angoissé peut être en ce moment? L'arrivée du bébé peut être? Pour tes dents je compatis, j'espère que le dentiste a pu te soulager. Emol, ton fils qui dort jusqu'à 11h, je t'envie. Tu as raison de garder ton RV chez l'osthéo même si ça va mieux il pourra t'expliquer au moins. En ce qui me concerne, à l'écho le gars m'a dit qu'il était sûr à 100% que c'est... une fille! Et bien vous savez quoi pour le moment ça m'angoisse plus qu'autre chose. Un troisième garçon je m'étais fait à l'idée, je trouvais ça rassurant, je sais que je sais faire. Une fille c'est l'inconnu :). SI ça avait été un garçon ça aurait été Maximilien. Pour une princesse on n'est pas fixé et je vous le dirai à la naissance :lol: Bon, la journée a été chargée, shopping de Noël à Paris, écho puis resto pour s'en remettre, re-shopping, récupération des garçons à la crèche et à l'école, puis apéro avec les voisins. Les garçons ont été pénibles, nos voisins doivent vraiment se dire que c'est des petits monstres :o . Ce sont de jeunes retraités et quand ils nous ont invités chez eux j'ai cru que les garçons allaient grimper aux murs tellement ils étaient excités. Je ne sais pas pourquoi en général ils sont plutôt cools. Enfin, du coup on s'est fâchés et je suis assez contente qu'ils soient au lit. Je ne vais pas tarder non plus. Bises à toutes!
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 21:53
hello :) je me fais rare, mais suis tres ko, avec la pluie qui arrete pas c'est deprimant... j'ai tout lu mais pas le temps de repondre à toute, sorry ;) Ici on court un peu dans tout les sens, prepa de noel, changement dans l'appart, moi qui devient lente, erfff graossesse à 40 ans c'est fatiguant je trouve... Moi aussi j'ai mal au coccyx à chaque grossesse, apparement c'est des sequelles, j'ai eu le coccyx fendu un fois. Mon petit Mattéo commence à tousser et le nez qui coule, grrrr je deteste quand ca commence!!!! Et moi toujours mes ligaments qui tirent :( Bon je file, bon we à vous
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2011 à 00:14
Coucou les filles ! :arrow: maydi trop chou tes enfants et miaaaam les manala ^^ :arrow: marie : j'espere que le dentiste a pu t'aider dans tes douleurs :? :arrow: cathy : moi je trouve qu'à 26 ans aussi c'est très fatiguant une grossesse :oops: :lol: mais bon c'est clair que tu as dejà tes enfants à gérer donc moins de temps à te reposer :roll: mais moi je m'endors assomer de fatigue ! j'espere que ça ira un peu mieux ton bidou ! en tout cas merci pour ton mot sur mon post sur la nourriture, j'ai aussi peur de la listeriose, surtout que la gygy m'a dit "pas de saumon fumé" ya encore qlq jours.. du coup je crois que j'oserais pas en manger :roll: :arrow: le piaf : félicitations pour ta petite fille !!! peut etre que tes ptits mecs étaient excités car justement c'etait une petite fille ? ta question n'est pas du tout indiscrete :wink: en faite mon chéri a obtenu un master 2 en traduction professionnelle il ya maintenant 2 ans. Les boulots qu'il fait en ce moment c'est agent d'accueil dans un ciné (en cdi à 30 h) et un poste de prof d'anglais depuis septembre (7 h par semaine en cdd). donc voilà ces deux boulots qui sont pas vraiment gratifiant et qualifiant dans son parcours alors que là c'est exactement ce qui correspond à son diplome, un boulot en tant que traducteur, à 35h :D donc la boite lui paierai l'hotel pdt 3 mois et puis après il ferait encore 14 mois dans une autre ville et là on demenagerai. donc une offre à ne vraiment pas loupé ! mais bon il lui reste l'entretien et un test de traduction ! j'espere qu'il va assurer car vraiment ça m'embeterai encore de le voir galerer avec des boulots comme il fait :roll: (oops j'ai fait un pavé :lol: ) :arrow: cerridwen merciii ! moi aussi je croise les doigts :cop: trop chouuuu les vetements !! j'ai hate d'acheterrrrrrrrr haha !! :arrow: emol : moi non plus je sais pas comment j'ai fait pour poster autant mdrrr :lol: :lol: en faite je m'etais inscrite en decembre, quand j'avais arreter ma pilule donc je me suis joind à des groupes "envie de bébé", après je post dans "psycho" et dans d'autres parties et svt "j'aide ou j'informe" les essayeuses de envie de bébé.. ou peut etre suis-je simplement une grande bavarde :lol: sinon on a vu les petits chats :love: ils étaient trois, trop chou, et leur maman adorable ! on en a choisi deux : un ptit mal qui arretait pas de jouer avec mes pieds et sa soeur qui est par contre un peu plus peureuse mais très curieuse ^^ bin je me dit qu'avec l'arrivée de bébé ça risque un peu de déranger le calme de leur dodo ^^ mais bon je pense qu'il faudra bien leur présenter bébé et j'espere que ça se passera pour le mieux :wink: moi aussi bébé était très calme aujourd'hui, il s'est un peu manifesté là quand j'ecrivais, et hier il a bougé qu'à 2 h du mat ^^ mais qu''est ce que ça fait du bien quand on le sent bouger !! :arrow: bon courage frimos !! repose toi bien ! :arrow: sabara : félicitations pour ton ptit mec ! Bisous à toutttttes !!
Guest755656
109 messages
Guest755656
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2011 à 01:12
[color=black:0bed580a7d][b:0bed580a7d]Bonsoir les muguettes =) Ici Tout rentre ans l'ordre il etait TEMPS!! Pff! Ma grippe a quasiment disparu Ma main ne me fais plus mal sauf de temps a autre rien de grave!! Lundi je commence les achats de noel :) Hummm!! Mon dernier a vu le pere noel et a eu tres peur Pauvre pere noel !! Vos enfants ont peur du pere noel?? La temperaure dehors commence a baisser Je veux de la neigeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! :P Nikita Moi je me suis acheter du sauon fum hihihi mon gyneco ma dit ne pas en abuser!!! Alors A moi la tranche de saumon au citronnnn Cerridwen j'adores les vetements pour tes enfants c'est hyper mimi! Maydi Tes enfants Sont beaux !!! Congrulations ^^ Cathy J'espere que ton loulou ira mieux !!! Emol contente de voir quee la douleur c'est atenuée Au faite Des idees prenoms pour a princesse Lepiaf Et toi alors des ides prenoms et pi Felicitations!!! Frimos Repose toi biiennnnnn ;) Sabara Felicitations des idées prenoms?? Moi j'espere ue le sexe n'aura pas changer argggggghhhh Enfin !! Bébé et bienvenue ^^ Dario Tu sais que mon mari s'appel Dàrio hihihihi La constipation et normal durant une grossesse A les joies de la grossesse!! CarpeDiem beau sapin de noel Et ton loulou Craquant :) Ama ou et tu passé?? Comment va ton audition?? Je Vous mets des photo de mes loulous De vrais Coquins [/b:0bed580a7d][/color:0bed580a7d] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sam-2787,a72834e6adcb678c1ad01168f823e90d.jpg.html][img:0bed580a7d]http://free0.hiboox.com/images/4911/a72834e6adcb678c1ad01168f823e90d.jpg[/img:0bed580a7d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sam-2671,ba9ec7147c83b704f99e189e64dc1cb6.jpg.html][img:0bed580a7d]http://free0.hiboox.com/images/4911/ba9ec7147c83b704f99e189e64dc1cb6.jpg[/img:0bed580a7d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sam-2669,a22cb565a0a604f48961a0242399f4e6.jpg.html][img:0bed580a7d]http://free0.hiboox.com/images/4911/a22cb565a0a604f48961a0242399f4e6.jpg[/img:0bed580a7d][/url] [i:0bed580a7d][u:0bed580a7d][/u:0bed580a7d][/i:0bed580a7d]
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2011 à 07:53
Coucou les filles!!! Comment ça va? Moi ca y est rdv gynéco fait. Elle ne m'a pas fait d'échographie donc patience jusqu'au 26 janvier pour savoir si gars ou fille. Tout va bien les résultats de la prise de sang sont bons, la tension est bonne, j'ai perdu un kilo, elle m'a dit que mon col était parfait et le coeur de bébé bat bien il bat à 151bpm.
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2011 à 08:23
Bonjour à toutes! Nuit de m....., je n'ai fait que penser au boulot et j'ai fini par me lever car j'avais hyper mal au ventre, pas à cause de bébé, les intestins je pense..... Je suis dégoutée! En ce moment je stresse un peu car j'ai quelques situations un peu tendues à l'école, vu que je suis directrice, que je ne pense pas pouvoir régler avant mon départ en congé maternité. Ca me stresse pour les enfants de tout laisser en plan en mars, alors qu'il y a des choses importantes qui se jouent sur la fin de l'année. C'est pas très confortable de louper le dernier trimestre, car je vais louper toutes les réunions et commissions.... Du coup je réfléchis pour tout anticiper un maximum, laisser tous les documents nécessaires, voire revenir même si je suis en congés mat.... Cela dit, les réunion pour les maintiens, par exemple, c'est mi mai, donc c'est mort, je ne pourrai pas y être, soit je serai en train d'accoucher, soit j'aurai un tout petit bébé, je ne vais pas la trimballer là bas! Bref, voilà mes préoccupations du moment, je ne suis donc pas pressée d'étre arretée!! Pour Tom, j'ai accouché en septembre, j'ai donc pu finir l'année d'avant, préparer toute la rentrée et j'ai recommencé en janvier, ça n'a pas posé de souci, d'autant plus que je bossais pour le bureau de la maison le premier trimestre, vive internet! Mais là ça va être plus tendu..... Passionnant n'est-ce pas? :wink: :arrow: Sinon, Le Piaf, félicitations pour ta nénette, je comprends que tu stresses un peu, c'est la nouveauté après 2 petits gars, mais finalement ça ne doit pas être si différent, surtout au début! Ca va mettre un peu de piment à l’expérience, et puis c'est sympas d'avoir les 2 sexes!! Par contre, comme moi tu vas devoir investir dans des tenues, quelle galère! :wink: J'ai déjç jeté des coups d'oeil sur les rayons filles, qu'est-ce qu'il y a comme choix par rapport aux garçons! C'est trop mignon!!!! Je pense que je vais jouer à la poupée!!!! :arrow: Le Piaf, tu as de beaux garçons, on dirait des jumeaux!!! Ils n'ont pas l'air d'avoir beaucoup d'écart! Tant mieux si tout rentre dans l'ordre de ton coté, ouf! Pour le prénom je pense qu'on est fixé, mais surprise jusqu'à la naissance! :arrow: Baboue, super que tout aille bien, ça roule le deuxième trimestre! 26 janvier, c'est loin!!!! :lol: :arrow: Nikkitababy, oui alors, une vraie pipelette!!!! J'espère que ça va marcher pour ton chéri, c'est rageant de faire des études et de ne pas trouver de boulot qui corresponde!! Du coup tu vas le suivre avec bébé? :arrow: Cathy, moi non plus je n'ai pas 40 ans et je suis souvent crevée, c'est la pèriode aussi qui n'aide pas! Bon courage! :arrow: Cerridwenn, tu as craqué pour des mini pyj, trop mimi! Tu vas vendre les fringues, ça veut dire que tu n'envisage pas de quatrième? :wink: Moi idéalement je voudrais 3 enfants, mais mon mari trouve que 2 c'est très bien, surtout un garçon, une fille.... Secrètement, j'espérais, dans un sens, avoir un deuxième garçon, pour avoir un argument de choc pour le troisième, mais là je risque d'être coincée.... Il m'en parlait justement hier soir, il a gardé Tom toute la journée, et il trouve que c'est quand même du boulot, alors que 2 suffiront! Moi je ne pense pas que tu ai besoin de multiplier ton temps par 2 ou 3, l'avantage après c'est qu'ils jouent ensemble, car pour le moment, Tom vient beaucoup nous chercher pour qu'on joue avec lui, qu'on lise des livres.... Je pense que la deuxième ira plus vers son frere.... Enfin je verrai, on en reparlera éventuellement dans 2 ans de ce potentiel troisième, mais je pense que je vais galérer!!! :lol: Sur ce, j'ai encore fait un roman, je vous laisse et vous souhaitant un bon we!!
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2011 à 09:29
Coucou les filles, Comment allez vous?? :arrow: Sabara felicitation pour le ptit mec :wink: :arrow: Lepiaf felicitation pour cette ptite princesse, tu verras les filles c'est genial :-) entre nous j'espère une autre ptite fille depuis le debut, mais je me dis qu'un ptit mec ca serait pas mal aussi!!!! :arrow: Lui&Elle contente que tu te sentes mieux :D repose toi encore un max, et surtout RETSE CLOITREE chez toi, tu asla guigne :lol: un truc de fou quand meme!!!!! :arrow: Maydi ils sont mignons tes enfants :D :arrow: Cerridwenn, la robe c'est pas une tape a l'oeil???elle est trop belle, et j'adore aussi la tenue de ton loulou :-) :arrow: Frimos bienvenue au club!!!!! moi idem allongée un max :evil: pr les mm raison que toi... repose toi bien :arrow: les autres me souviens plus :roll: :arrow: Ici ca va, j'avoue qd meme que de laisser ma fille est tres reposant...je dors toute la journée quasiment!!!! Hier je l'avais avec moi car ele ne va jamais chez la nounou le vendredi, ben c'etait pas la meme :lol: Apres avoir danser, danser danser et jouer avec la puce, cette dernière etait insupportable.J'avais prevu de faire un atelier peinture et le sapin, du coup on a rien fait elle etait punie :lol: Du coup hier soir en decompressant car j'etais enervée toute la journée, ben contraction a gogo...pas cool! Ce matin en se levant elle me dit "maman aujourd'hi je suis sage on peut faire le sapin et la peinture!!!!!" Quelle coquine ^^ Donc aujourd'hui peinture ce matin, si mon homme bosse pas cette aprem on fait enfin le sapin qui trone nu dans le salon depuis 4 jours, ensuite on va finir 2/3 cadeaux de noel, puis on va manger chez des amis!!! Bref pas super reposante la journée!!!!! LOL je vous mets une tite photo de ma puce d'amour :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/emma-oct-2011-005,c5068c1e8c044a84197f531f4314852c.jpg.html][img:5c95cbe344]http://free0.hiboox.com/vignettes/4911/c5068c1e8c044a84197f531f4314852c.jpg[/img:5c95cbe344][/url] sinon J-13 j'ai trop hate de savoir ce qui se cache derrière mon bidou!!!!! En tous cas je le sens bouger tous les jours maintenant, c'est trop bien :D bonne journée les filles Mimi
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2011 à 11:27
bonjour a toutes elle&lui wahou la ressemblence entre les deux en tout cas il son choux tu a de beau enfant mimi c'et pas simple avec les petit lou mais bon je suis bien entourer repose toi bien aussi il faut que lon tienne un max comme ma di la sf si je tien jusqu'au 7avril se sera deja un challenge de gagner alors je croise les doigt tres fort et vai faire tout pour y arriver sinon je me retrouve avec bb a 1heure de route de chez moi donc pas le choix de me battre contre mon corp aujourd'hui sa peu allez juste tres fatiguer car mon petit lou a vomi toute la soiree et cette nuit donc nuit de mrd enfin on se rattrapera cette aprem avec une bonne grosse sieste bonne journee et surtout bon week end les filles a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.