Les muguettes 2012, ca continue!!!!!!!!!!! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Marie472 15 messages
Marie472
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2012 à 09:43
Salut les filles Je viens vous souhaiter une belle et heureuse année 2012 !! Que vos bébés soient magnifiques et que vos accouchement se passent le mieux possible ! Je vous souhaite santé, joie et bonheur auprès des vôtres ! J'ai passé des vacances hyper reposantes. Ça fait un bien fou de se reposer, et là il faut que j'ouvre mon cartable pour préparer ma rentrée demain... du coup le moral est en berne... Bébé se porte bien, mon dernier rv gygy était le 23 décembre et j'ai rv pour l'écho morpho le 11 janvier... Il bouge de plus en plus ce ptit coquin, j'ai même senti un léger coup avec ma main hier soir !!! Me tarde que ce soit plus distinct pour que mon loulou et mon homme puissent en profiter ! Allez, je fille à mes copies et prépas de cours, je vous fais de grosses bises à toutes, à très bientôt. Portez vous bien et prenez bien soin de vous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.