Les muguettes 2012, ca continue!!!!!!!!!!! (Page 20)

Discussions

Auteur
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2011 à 10:11
Hello! Carpe diem, classe ton fils sur la photo de profil! Ça rigole pas les fêtes de fin d'année! Je vais à la clinique aujourd'hui, toujours une douleur mais les contractions se sont calmées... Hier. Nous sommes allés acheté la peinture pour la chambre de la pépette, j'ai hâte de voir ce que ça va donner! Ça va aller beaucoup plus vite que prévu, du coup, je me dis que c'est peut être un peu precipite.... J'espère qu'il n'y aura pas de souci.... Bref, mes angoisses habituelles! :wink: Voici aussi ma photo de noël :lol: [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/100/p1030175d.jpg/][img:02d8d89cbe]http://img100.imageshack.us/img100/6674/p1030175d.jpg[/img:02d8d89cbe][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] Sinon j'ouvrirai le post du sixième mois (déjà, oh lala....) dimanche ou lundi au pire, comme ça je copierai la recap! D'ailleurs à ce sujet, je pense que je vais enlever celles qui ne sont pas du tout venues du mois, si elle réapparaissent, je les rajouterai ensuite! Bonne journée à toutes!
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 11:49
bonjour a toutes eh ben emol ton fils te ressemble la vache c'et impressionnant j'espere que vous allez bien aujourd'hui ? moi g kelke tiraillement en bas de ventre mai je pense que c musculaire car je me repose cette semaine pas eu mes enfants et je travaille que de 20h30 a 22h10 donc sa va je croi que c sa en tout cas si sa continu de trop je tel a la sage femme pour savoir je la voi le 10 donc bientot sa devrai allez bientot le 6eme mois que sa passe trop contente que nos petit lou se sont bien accrocher pourvu que sa dure mm si je c que pour moi se sera avan l'arriver de bebe a bientot les filles et bonne journee a toutes
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 13:38
Emol :arrow: superbe la photo :D c'est clair que Tom te ressemble, c'est frappant ! :wink:
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 13:44
Un petit mot rapide avant d'aller un peu au jardin, Carpe Diem, j'adore la photo de ton fils sur le profil, il ne lui manque que le cigare :lol: Ca m'éclate quand je vois les miens de temps en temps imiter leur papa dans les postures aussi. Emol, tu nous tiens au courant pour tes douleurs stp. Kitty n'hésite pas à te défouler un peu ici, si ça ne va pas parle nous on est aussi là pour ça. Maydi, ici aussi c'est le bonheur avec les enfants qui se réveillent tard. COmme tu dis ça va être dur la rentrée. Je reprends le boulot samedi mais mon homme bosse de nuit donc grand retour école-crèche mardi pour eux. Et le mois de janvier va être dur vu que pendant 3 semaines mon cher et tendre va partir vers 6h30 et rentrer vers 20h. Vivement le mois de février! Cathy, repose toi bien surtout si tu reprends le boulot dans pas longtemps. Sinon moi, 2ème écho lundi prochain, c'était un peu le seul jour du mois où on pouvait être là tous les deux :lol: Du coup une baby sitter nous gardera les enfants pendant qu'on y va. Vous avez commencé vos recherches de mode de garde pour le petit bout à venir? Ca trotte dans ma tête depuis un moment déjà et pourtant je ne reprendrai le boulot qu'en septembre. Vous en êtes où? Bon, je vais aller ramasser des feuilles mortes, mon jardin fait peine à voir et c'est pas le mois prochain que j'aurai le temps de faire quoi que ce soit. A plus tard les filles.
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2011 à 17:03
De retour de la clinique, après 1h30 d'attente, urgences obligent, tout va bien, col toujours fermé mais je dois me reposer. Il m'a prescrit 6 spasfons par jour pour calmer les contractions et du doliprane pour les douleurs.... 5 jours sans rien faire, et à voir lundi si ça c'est calmé ou pas. Si j'ai toujours mal, il me fera un arret pour 15 jours. Voili voilou! Tout le monde dit que Tom me ressemble, nous on ne voit pas trop, c'est marrant que vous vous en rendiez compte même avec des photos!! Le Piaf, pour le mode de garde c'est la nourrice de Tom qui me prend ma puce, on s'est mis d'accord il y a un moment, mais en effet, ça va être le moment de se renseigner, ma belle mère est nounou et elle commence à avoir pas mal d'appels pour septembre, donc même si ça parait loin, c'est le moment!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2011 à 18:58
coucou les filles ! c'est clair carpe diem il ne manque que le cigare à ton ptit bout :lol: trop chou ! merci aussi de la photo ! c'est clair ça fait plaisir de mettre un visage sur un pseudo :wink: emol aussi superbe photo et très beau bidou !! je vais bientot reposter une avec le mien lol pour que vous voyez comme il a grossi :roll: :lol: mais je confirme ton ptit bout te ressemble trop ! repose toi bien en tout cas et j'espere que les medocs vont t'aider dans tes contractions ! le piaf alors ce jardin est défeuillé ? ^^ (je sais meme pas si ça ce dit ^^) sinon je n'ai pas encore pensé au mode de garde, il est possible qu'on ne reste pas dans la meme ville après la naissance de la puce. et puis j'aurais des droits assedics jusqu'à presque ces un an (meme si ce sera pas grand chose) du coup j'espere avoir le temps de voir venir ! félicittaions denden pour ton petit timéo ! c'est super ! c'est très mignon ce prénom ! félicitations à kitty aussi pour ta petite fille ! j'espère que le moral va remonter :-) gros bisous à vous toutes ! moi je me repose bien, je fais le tour du cadran chaque nuit ^^ (dodo de 12h) ça fait du biiiiiiien :D bisoooooous
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2011 à 22:31
laisse un peu les choses passer ! c'est normal que ce soit un choc pour eux vu ton jeune age mais il faut leur laisser digerer la nouvelle :wink:
daxelle 26 messages
daxelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2011 à 01:27
Carpe Diem : Eliott va beaucoup mieux, du coup les nuits sont moins agitées pour tout le monde, et c'est pas dommage ;) Je tente la photo de ma "petite" famille ! J'espère que ça va marcher [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/267/dscf0633w.jpg/][img:84d2c1cb42]http://img267.imageshack.us/img267/3580/dscf0633w.jpg[/img:84d2c1cb42][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] Sinon écho rapide mardi, tout va bien, écho morpho prévue le 10/01. Bébé n'arrête pas de gigoter, c'est trop bien !
daxelle 26 messages
daxelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2011 à 01:27
oups un peu grande la photo, désolée.....
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 08:41
Coucou!! Trop belle ta petite famille!!! Baboue25 : DPA pour le 25/05 Echo morpho le 26/01/12 Sandra 30ans, Frédéric 32 ans BB1 Romain né le 06/04/2007 BB2 Alexandre né le 22/02/2008 J'espère ne pas m'être avancé trop tôt mais le week-end de noel comme j'avais ma belle famille et ma famille je leur ai annoncé que ça serait une petite fille qui allait arriver pour le mois de mai. Tout le monde super content sauf la frangine style je te plombe la nouvelle. La frangine qui a commencé à me dire ton echo de controle aux urgences gynéco tu etais à quoi 17SA+5 ils n'auraient pas du te dire le sexe ce n'est pas fiable à ce stade de la grossesse, le sexe n'est pas formé on ne distingue pas un garçon d'une fille ils se trompent tu vas etre deçue à l'écho morpho etc...... Sur le coup je suis restée sans voix. Du coup maintenant j'ai peur d'avoir annoncé la nouvelle trop tot à tout le monde et me demande si je n'aurais pas du attendre l'écho morpho du 26/01. Merci frangine de m'avoir mit le doute!!!!!
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 09:26
Coucou les filles Comment ca va en cette fin d'année :D :arrow: Emol ton fils te ressemble grave :D vous etes beaux tous les 2 :wink: :arrow: Daxelle magnifique photo de famille, tes enfants vont en faire chavirer des coeurs!!!!!!! :arrow: Le piaf, pour le mode de garde moi je compte m'arreter de travailler 1 ans. Ils ne prennent pas ma puce a la cantine la 1ere année de maternelle, ce qui, apres un rapide calcul me couterais la modique somme de 1000 euros par mois...au vue de mon salaire, autant que j'arrete et que je profite de mes puces :D :arrow: Carpe diem tro beau ton fils aussi :D pour la cesarienne moi non plus je la craint pas j'en ai eu une pour ma 1ere donc c'est pas l'inconnu, puis ca me derange pas plus que ca en fait :wink: :arrow: Kitty courage a toi, c'est sans doute du a ton jeune age mais quoiqu'il en soit ils ne peuvent rien y faire, il vont bien s'adapter a la situation. Essai de profiter de ta grossesse au max ca passe si vite :wink: Je repasse tout a l'heure les filles je dois partir!!! Bisous mimi
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2011 à 12:02
[quote:6ee6541399="baboue25"]Coucou!! Trop belle ta petite famille!!! Baboue25 : DPA pour le 25/05 Echo morpho le 26/01/12 Sandra 30ans, Frédéric 32 ans BB1 Romain né le 06/04/2007 BB2 Alexandre né le 22/02/2008 J'espère ne pas m'être avancé trop tôt mais le week-end de noel comme j'avais ma belle famille et ma famille je leur ai annoncé que ça serait une petite fille qui allait arriver pour le mois de mai. Tout le monde super content sauf la frangine style je te plombe la nouvelle. La frangine qui a commencé à me dire ton echo de controle aux urgences gynéco tu etais à quoi 17SA+5 ils n'auraient pas du te dire le sexe ce n'est pas fiable à ce stade de la grossesse, le sexe n'est pas formé on ne distingue pas un garçon d'une fille ils se trompent tu vas etre deçue à l'écho morpho etc...... Sur le coup je suis restée sans voix. Du coup maintenant j'ai peur d'avoir annoncé la nouvelle trop tot à tout le monde et me demande si je n'aurais pas du attendre l'écho morpho du 26/01. Merci frangine de m'avoir mit le doute!!!!![/quote:6ee6541399] Mais Baboue, tu es déjà dans la recap...... Pas la peine de me redonner les info pour le mois prochain, je ferai un copier coller! Comme je te le disais l'autre jour, pas de soucis, moi je suis sûre qu'à ce stade ils le voient, pour Tom je l'ai su à 15SA, cette fois à 16SA il me semble, mais tout est bien formé! S'ils le disent c'est qu'ils sont surs, sinon ils précisent qu'ils ne le sont pas.... Je ne sais pas si j'ai été très claire, mais pas d'inquiétude, à toi le rose et les petites fleurs! :lol: De toutes façons c'est obligé, je t'ai mis en rose sur la recap! :D Daxelle, vous ètes très beaux tous les 4! Elle est pas trop grande, au moins on vous voit bien! :wink: Jenica, bienvenue! Je t'ajoute à la recap! Kitty, bon courage, j'espère qu'ils vont tous se faire à l'idée d'ici la naissance, quelle drole de reaction quand même.... Heureusement que tu as pu être accueillie chez ton copain!!! Mimi, pourquoi ils ne prennent pas ta fille à la cantine la première année? Si les 2 parents travaillent c'est complètement interdit, tu peux menacer la mairie d'un procés, tu gagnerais à tous les coups! :wink: De même pour le dortoir d'ailleurs, l'école n'a absolument pas le droit de refuser de prendre un petit l'aprem sous prétexte d'un manque de place (ce qui est souvent avancé). A partir du moment où un enfant est inscrit à l'école, il a le droit d'y être 6 heures par jour..... Cela dit, un an à t'occuper de tes filles c'est plus cool!! En plus, en première année, c'est mieux de les garder l'aprem, au moins ils gardent leur rythme, dorment comme ils veulent, et la matinée est bien suffisante! Ils vont en avoir de l'école les années suivantes! Moi je garde ma nourrice en périscolaire pour qu'elle le récupère à 11h30. Au moins il sera avec se soeur et dans son petit monde plutot qu'avec tous les autres! Ca fait des frais de garde supplémentaires mais pour un an je pense que ça les vaut! Quand on voit les tarifs des cantine et garderie, il n'y a pas tant de différence que ça! Midi et je ne suis toujours pas habillée.... Vive les vacances! Je file! Bonne journée à toutes!
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 12:08
Excuse moi c'est vrai que je suis dans la récap je viens de voir ce coup ci je crois que je vais aller me coucher lol!!!!!
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 13:46
bonjour les fille comment sa va
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2011 à 15:27
Bonjour tout le monde, Après une longue période de déprime me revoilà .......Enfin si vous voulez bien ???? J'ai donc eut le verdict que j'attendais bien un 3 ème petit mec et là j'ai vécu une descente aux enfer :oops: :oops: pleure non stop, plus faim, rejet de BB !!!!!! Et puis j'ai parlé beaucoup parlé et j'ai fait le deuil de cette petite fille que je n'aurais jamais et accepté ce petit ange qui grandit en moi. J'aime mes fils plus que tout au monde et j'aime déjà mon petit dernier qui d'ailleurs s'appellera Nathan et j'ai honte d'avoir aussi mal vécu l'annonce du sexe. Je n'aurais pas du écouter la famille, les amis qui eut m'assuraient une fille !!!! J'ai fait perso aujourd'hui juste pour vous expliquer la raison de ma si longue absence :fou: en tout cas j'ai vu qu'il y avait beaucoup de filles prévu pour mai ( vous en avez de la chance !!!!). J'espère que vos grossesse se passent bien, je vais reprendre le fil du fofo. Bonne fête de réveillon a vous et vos familles. Stef
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.