Posté le : 30-12-2011 à 12:02
[quote:6ee6541399="baboue25"]Coucou!!
Trop belle ta petite famille!!!
Baboue25 : DPA pour le 25/05
Echo morpho le 26/01/12
Sandra 30ans, Frédéric 32 ans
BB1 Romain né le 06/04/2007
BB2 Alexandre né le 22/02/2008
J'espère ne pas m'être avancé trop tôt mais le week-end de noel comme j'avais ma belle famille et ma famille je leur ai annoncé que ça serait une petite fille qui allait arriver pour le mois de mai. Tout le monde super content sauf la frangine style je te plombe la nouvelle.
La frangine qui a commencé à me dire ton echo de controle aux urgences gynéco tu etais à quoi 17SA+5 ils n'auraient pas du te dire le sexe ce n'est pas fiable à ce stade de la grossesse, le sexe n'est pas formé on ne distingue pas un garçon d'une fille ils se trompent tu vas etre deçue à l'écho morpho etc...... Sur le coup je suis restée sans voix.
Du coup maintenant j'ai peur d'avoir annoncé la nouvelle trop tot à tout le monde et me demande si je n'aurais pas du attendre l'écho morpho du 26/01. Merci frangine de m'avoir mit le doute!!!!![/quote:6ee6541399]
Mais Baboue, tu es déjà dans la recap...... Pas la peine de me redonner les info pour le mois prochain, je ferai un copier coller! Comme je te le disais l'autre jour, pas de soucis, moi je suis sûre qu'à ce stade ils le voient, pour Tom je l'ai su à 15SA, cette fois à 16SA il me semble, mais tout est bien formé! S'ils le disent c'est qu'ils sont surs, sinon ils précisent qu'ils ne le sont pas.... Je ne sais pas si j'ai été très claire, mais pas d'inquiétude, à toi le rose et les petites fleurs! :lol: De toutes façons c'est obligé, je t'ai mis en rose sur la recap! :D
Daxelle, vous ètes très beaux tous les 4! Elle est pas trop grande, au moins on vous voit bien! :wink:
Jenica, bienvenue! Je t'ajoute à la recap!
Kitty, bon courage, j'espère qu'ils vont tous se faire à l'idée d'ici la naissance, quelle drole de reaction quand même.... Heureusement que tu as pu être accueillie chez ton copain!!!
Mimi, pourquoi ils ne prennent pas ta fille à la cantine la première année? Si les 2 parents travaillent c'est complètement interdit, tu peux menacer la mairie d'un procés, tu gagnerais à tous les coups! :wink: De même pour le dortoir d'ailleurs, l'école n'a absolument pas le droit de refuser de prendre un petit l'aprem sous prétexte d'un manque de place (ce qui est souvent avancé). A partir du moment où un enfant est inscrit à l'école, il a le droit d'y être 6 heures par jour..... Cela dit, un an à t'occuper de tes filles c'est plus cool!! En plus, en première année, c'est mieux de les garder l'aprem, au moins ils gardent leur rythme, dorment comme ils veulent, et la matinée est bien suffisante! Ils vont en avoir de l'école les années suivantes! Moi je garde ma nourrice en périscolaire pour qu'elle le récupère à 11h30. Au moins il sera avec se soeur et dans son petit monde plutot qu'avec tous les autres! Ca fait des frais de garde supplémentaires mais pour un an je pense que ça les vaut! Quand on voit les tarifs des cantine et garderie, il n'y a pas tant de différence que ça!
Midi et je ne suis toujours pas habillée.... Vive les vacances! Je file! Bonne journée à toutes!