Les muguettes 2012, ca continue!!!!!!!!!!! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
LUNAMATIS2 73 messages
LUNAMATIS2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2011 à 14:22
bonjour les filles! comment allez vous? moi ça va bien, hier rendez vous chez gygy il m'a confirmé une fille cette fois c'est sure! encore une princesse pour mai! par contre comme je gonfle il veut que je fasse un régime sans sel pour éviter les oedemes, grrr j'aurai encore préféré un régime sans sucre! lol mais bon c'est pour ma santé c'est important. sinon coté poids j'en suis à +6kg... et pareil il faut que je me surveille car j'ai encore tout mes kilos de grossesse de mon deuxième et je suis en gros surpoids. sinon ma princesse a déjà un profil magnifique !! lol prochaine echo le 3 janvier ça sera l'echo morpho celle ci. passer toute de bonne fête de fin d'année! biz à toutes!
Vivi94 22 messages
Vivi94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2011 à 15:58
Bonjours les filles!!!!!! Comment allez vous? Que de filles pour mai c est génial . Pour ma part j arrivait plus a me connecter mais problème résolue oufffff.... J ai hâte d' être dans 11 jours j aurai enfin confirmation ou non de ma poupette
doroth17430 88 messages
doroth17430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2011 à 18:53
Bonjour les filles, Désolée je ne passais plus, j'ai pris beaucoup de retard et du coup j'ai mis 2 jours à tout lire, 11 pages... Je suis en vacances à partir de mardi alors promis je vais essayer de venir plus souvent, là je suis au boulot, et chez moi internet ne marche plus à nouveau, donc difficile de poster avec mon téléphone. Pour les nouvelles, j'ai eu une consultation gynéco le 15 décembre, normalement pas d'écho, mais la gynéco m'a demandé si je voulais connaitre le sexe, quand j'ai dit "oui", elle m'a dit, ok alors on va faire une écho, et donc nous attendons une petite fille. Sur le moment un peu déçue car j'étais persuadée d'avoir un garçon et le papa aussi, mais finalement je suis très heureuse et cette grossesse devient enfin réelle, j'arrive enfin à me projetter !!! Côté prénom, nous sommes à peu prêt d'accord, moi j'aimerai Inès et chéri voudrait Anaïs, dans les 2 cas j'aime bien, même si j'ai ma petite préférence pour Inès. En même temps j'ai choisie le 1er prénom pour ma fille (Clara) alors qu'il voulait déjà l'appeler Anaïs, donc je pense qu'il va remporter la bataille :lol: Allez, je vais distribuer les médicaments de mes patients, et j'essaie de repasser au plus vite. Bisous
Vivi94 22 messages
Vivi94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2011 à 19:23
Ho j allais oublier on commence a bien sentir Bebe bouger g pris la main de mon chéri et poser sa main dessus et il la retir tout paniquer en me disant mais t es folle je vais l écraser mdr et vous comment y ont reagie bisous
doroth17430 88 messages
doroth17430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2011 à 20:50
Moi dès qu'il pose sa main sur mon ventre, elle arrête de bouger Rrrr !!! Par contre quand ma fille me fait un câlin ou quelle pose sa tête contre mon ventre, là ça tape dans tous les sens !!!
Vivi94 22 messages
Vivi94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2011 à 11:04
Bon ba juste un petit message pour toutes les muguettes un joyeux réveillon et de bonnes fêtes bisous
daxelle 26 messages
daxelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2011 à 11:17
De retour après un marathon des microbes, après angine, sinusite, toute la famille a enchaîné gastro, et comme toi Denden, Eliott m'a fait des poussées de fièvre à 40 sans autres symptômes apparemment. Apparemment beaucoup de virus traînent. A priori les fêtes devraient se passer sereinement. J'ai reçu les résultats de mon amniocentèse, aucun soucis et c'est bien un garçon (parmi toutes les filles prévues pour les muguettes !) Joyeux Noël à toutes
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2011 à 11:31
coucou! Finalement, j'ai trouvé quelques minutes pour me connecter de chez mes parents pour lire les nouvelles! :arrow: Mimi, alors cette echo???????????? :arrow: Dorothée, félicitation pour ta petite fille, ça faisait longtemps qu'on ne t'avais pas vu!! Je comprends que tu aies été un peu déçue, mais bon, tu as encore plusieurs mois pour t'y faire! Et puis 2 filles c'est trop bien pour jouer ensemble! (je sais de quoi je parle, j'ai une soeur, et meme si nous avons 3 ans d'écart, nous avons énormément joué ensemble!!!!) Anais j'adore ce prénom, Ines aussi, c'était d'ailleurs dans notre liste! Mais Anais c'est mon deuxième prénom, alors je trouve que ça ne le fait pas de choisir ça pour son enfant.... Mais mon mari a pas mal insisté.... :arrow: Daxelle, félicitations pour ton garçon, ça fait du bien au milieu de toutes ces filles! :wink: Et super pour l'amniosynthèse!! :arrow: Vivi, bonnes fêtes à toi aussi et vivement ton echo!! :arrow: Lunamatis, félicitations aussi pour ta puce, comment tu sais que tu dois faire le régime sans sel? Tu gonfles? D'ailleurs ça me fait penser, j'étais étonnée que ma gynéco ne me préscrive pas le test O'Sullivan, je l'avais eu pour Tom, mais apparemment ils ne le font plus systématiquement. Vous l'avez vous? Ici on est en plein milieu de nos multiples réveillons, repas et cadeaux a gogo, et évidemment, excitation des enfants! Mais c'est noel! Bon réveillon à toutes!
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2011 à 12:33
coucou les filles, Alors l'echo s'est bien passée, et nous attendons.............................................................................................................................;;;une autre petite princesse, je suis aux anges :D et le papa aussi qui se renseigne deja pour acheter un 2eme fusil :lol: !!!!! il va etre entouré de nana mon homme pour son plus grand bonheur :-) Alors elle va parfaitement bien, bouge bcp et a des mensurations de reves. Elle pese 390g et son coeur bat a 146bat/min :D De mon coté +1kg depuis le debut donc tout va bien, elle m'a dit que les kilos allaient arrivé!!!! :lol: ET on a enfin trouvé la cause a mes pertes de sang: mon placenta est bien trop bas, du coup je suis arretée jusqu'a la fin avec l'obligation de rester allonger au maxi, plus de menage, plus de course, pour eviter les contratcions qui provoqueraient de nouvelle pertes. Pas d'inquietude a avoir tant que ce ne sont pas comme des regles, tant que ca reste du spotting ca va, mais c'ets le signal d'alarme :roll: Le coté positif c'est que le col n'a pas bougé depouis 2 semaine et qu'il est bien fermé. Normalement lorsque l'uterus va grossir encore plus le placenta devrait remonté et si ce n'est pas le cas et bien on programmera une cesarienne. Sinon autre coup de peur cette nuit...je me suis levée j'etais un peu brassée, je vais au toilettes, et la, la courante...bon je me dit "t'as pris froid". Je me recouche puis me releve 10 min apres et la je vais vomir :lol: LA je me dit "et merde t'as encore chopé une gastro pr noel ca va etre super"... Et plus rien. Par contre j'ai vomi bcp de sang, ca m'a vraiment inquiété, mais plus rien apres.A moins que ce soit le verre de jus de tomate que j'avais bu en fin d'aprem...mais bon trop bizarre quoi... La petite bouge tjrs bien donc je m'inquiète pas trop et si ca recommence par contre, j'irai aux urgences. Voila pour l'histoire!!!!! Et vous comment ca va??? PASSEZ UN JOYEUX NOEL LES FILLES :wink: bisous Mimi et ses nenettes :D :wink:
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2011 à 12:45
Hello Mimi!! Félicitations pour ta deuxième princesse, mais qu'est-ce que c'est que toutes ces filles??????? En fait, tu as exactement le même problème de placenta que Carpe Diem, si j'ai bien compris? Ca m'a l'air d'être la même chose, elle parlait aussi éventuellement de césarienne...... Pour l gastro n'hésite pas aller consulter si ça continue, vomir du sang ce n'est quand même pas terrible..... Joyeux noel!!
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2011 à 13:41
Merciiiii :D on va devoir refaire une liste de prenom je m'etais focalisée que sur les garcons ^^ Oui en effet ca a l'air d'etre exactement comme carpe diem. Moi aussi la gygy m'a dit qu'il pouvcait remonter on verra bien! J'ai oublié de vous dire que a cause des saignements que j'ai eu, mon gygy ma dit de refaire une injection de rophylac (car je suis rhesus negatif et mon mari positif) et je risquait d'avoir laisser passer des globules qui pourraient developper des anticorps contre ma princesse. Du coup, commande en 4eme vitesse du produit hier soir + injection ce matin, et elle m'a fait faire tout une batterie de test frottis, prelevement vaginaux...pour voir s'il n'y a pas eu d'infection aussi!!!!!! Et en effet y'a bcp bcp bcp de filles pour nous les muguettes :D Pour ce qui est de la gastro, je pense en effet que ca en est une petite, j'ai un tout petit peu manger a midi du riz et 1 pomme, et j'ai encore un peu la courante...mais a priori je ne vomis plus...je croise les doigts! Du coup ma maman qui avait fait du foie gras pour moi (car pas d'huitre :( ) ben comme j'ai manger ca hier et que j'ai été malade, ben j'ose pas en manger ce soir ca me dit rien...ma pauivre mamounette... allé je continue a me reposer!!! que ca afaire aujourd'hui pour etre en forme ce soir :D Bisous les filles!!!!
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2011 à 15:11
coucou les filles cmt ca va? je passe vite vous faire un ptit coucou et vous souhaiter un joyeux noel en famille! moi Dario me fait tjs des pics de fievre malgre les antibiothiques, il pleure en disant qu il a mal au ventre on dirait qu il a un genre de collique qui vient d une fois! j espere pouvoir joindre un medecin compétant demain...pfff stressée à mort!
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 00:18
bonjour a toutes j'espere que vous avez passez un super noel et que vous etes pas trop fatiguer non plus avec tout sa les enfants etait super heureux et tres gater comme toujours meme un peu trop mais c'et tellement beau de les voir avec leur ames d'enfants je vais vous laissez il faut que j'arrive a dormir un peu car pas beaucoup de sommeil j'ai beaucoup de mal a trouver mon sommeil la misere bonne nuit a toutes si vous y etes pas deja a bientot
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 09:12
coucou les filles cmt ca va? frimos: t as raison ils sont trop gatee mais ca fait tellement plaisir!!! moi moral ds les chaussettes!!! :cry: :cry: mon fils ne va pas mx tjs des pics de temperatures et j ai l impression qu il est pris des bronches, evidement la pediatre est encore en congé et a l hopital ils me disent d aller chez lmedecin traitant avt d aller les voir...pfff j ai vmt peur de l hospitalisation...
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2011 à 09:51
[quote:7f98a609f3="dario30"]coucou les filles cmt ca va? frimos: t as raison ils sont trop gatee mais ca fait tellement plaisir!!! moi moral ds les chaussettes!!! :cry: :cry: mon fils ne va pas mx tjs des pics de temperatures et j ai l impression qu il est pris des bronches, evidement la pediatre est encore en congé et a l hopital ils me disent d aller chez lmedecin traitant avt d aller les voir...pfff j ai vmt peur de l hospitalisation...[/quote:7f98a609f3] Dario, pas de chance pour ton fils, j'espère que ça va aller! Au pire, si tu l'amène directement aux urgences pédiatriques ils le verront quand même! Ici les noels se sont très bien passés, fatiguants car on a enchainé, mais Tom était ravi et a été super gaté! Par contre j'ai eu des contractions comme jamais pendant 3 jours, et tellement mal au vendre vendredi que j'en aurais pleuré debout! Je ne sais pas pourquoi, mais dès que je fais le moindre petit truc, ça contracte fort et ça fait mal en plus! Pourtant, jeudi elle m'a osculté et le col était bien fermé... Je ne sais pas si c'est justement l'oscultation qui aurait pu déclencher ces douleurs, mais si ça continue je vais aller consulter à la clinique parce que ça m'inquiète un peu d'avoir autant mal!!! J'espère que vous avez toutes passé de bons noels et que vous n'ètes pas trop fatiguées!!! La fin du mois approche, ça sent le sixième mois!! C'est fou ça! :wink: Bonne journée à toutes et profitez bien de vos cadeaux!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.