Les muguettes 2012, ca continue!!!!!!!!!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 09:20
Salut les muguettes :D Donc hier écho morpho, le bébé va bien, les mesures sont impeccables et super bonne vitalité :D :D On a vu ces petites mains, ces petits pieds et il a même baillé pendant l'écho :D :D trop émouvant... On a bien vu son profil et je peux dire qu'il a le même nez que son frére.....Enfin je dis "il" mais désormais je vais devoir dire "ELLE" car GAspard va avoir une petite soeur !!! :D :D :D :youpi: Je suis super contente !!! j'ai même eu les yeux embués mais quelque part ce ne fut pas une surprise car je le ressentais tellement fort :) Je vais pouvoir commencer les achats, j'ai trop hate de faire les soldes mais je vais devoir aussi vendre tous les vêtements de garçon... Le papa au final a été un peu déçu, lui qui n'avait pas de préférence, s'est rendu compte à l'annonce du sexe, que finalement il aurait préféré un garçon mais ce fut bref, et là il est content :D :D Sinon, me concernant, il y a un hic, le gygy trouve que j'ai le placenta trés bas :( , et s'il ne remonte pas c'est la césarienne...je dois faire surveiller ce placenta et me diriger à l'hopital au moindre saignement. Il m'a dit de ne pas prévoir de voyages ou autres :( :( Il a quand même bon espoir que le placenta remonte mais à controler. Je croise les doigts pour que celui-ci remonte et que je puisse continuer ma grossesse sereinement et accoucher par voie basse. C'est déjà arrivée à l'une d'entre vous ???? Voilà les filles, j'ai fait un monologue, excusez moi !! promis la prochaine fois je ne parle pas de moi ! lol
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2011 à 09:28
Hello! Félicitations pour cette petite fille! Le choix du roi, caftait quand même plaisir! Une petite Charlie alors? J'aime beaucoup ce prenom! Tu vends les vêtements de garçon, tu es sûre de ne pas vouloir de troisième? :lol: Pour le placenta je ne connais absolument pas, je ne savais même pas qu'il pouvait bouger en cours de grossesse.... J'espère pour toi en effet qu'il va remonter pour pouvoir accoucher par voie basse! Ca fait quoi si tu as des saignements? Il t'a explique? Désolée, je pose des questions mais je ne peux pas t'aider.... Bonne journée!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2011 à 09:32
carpe.diem je suis super contente pour toi pour la future princesse pour le placenta garde courage ça va aller si tu veux je peux recroiser les doigts :wink: en attendant repose toi quand tu peux :cop:
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 09:40
bonjours a toutes et ben on vien pa pendant plusieur jour et voila la lecture que de bonne chose aussi felicitation carpe.diem pour cette petite poupee le temps et pa terrible juste plein de neige galere mais les petit s'eclate mm kyrian ki decouvre reelement se que c'et et il a bien compri que lon pouvai la lancer sur maman lol j'espere que vous allez toute bien a bientot les filles
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 16:43
Pas trop le temps de poster mais félicitations CarpeDiem pour la petite fille! Décidément le mois de mai sera rose! A plus tard les filles je bosse cette nuit et j'ai pas envie :o Bises.
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2011 à 17:25
[quote:65e1511d9b="lepiaf"]Pas trop le temps de poster mais félicitations CarpeDiem pour la petite fille! Décidément le mois de mai sera rose! A plus tard les filles je bosse cette nuit et j'ai pas envie :o Bises.[/quote:65e1511d9b] Oh oui, que du rose décidément!!!!! J'ai une copine qui est enceinte exactement comme moi, elle vient d'apprendre que c'est un garçon, elle. D'ailleurs, je trouve son suivi trop bizarre, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais elle va voir un gynécologue super réputé sur Paris (genre 150 euros la consult....) mais elle ne le voit que pour les echo officielles, et entre temps rien du tout. Donc elle l'a vu hier, et elle le revoit en mars. Il lui fait l'écho mais ne vérifie pas le col, ni la tension, ni le poids.... Je trouve ça vraiment léger non? Ou alors c'est moi qui suis over suivie?
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2011 à 18:41
coucou les muguettes !! toutes mes félicitations à carpe diem pour sa petite puce !! c'est fou qu'on le sente ! moi aussi je ressentais trop une ptite puce :-) mon chéri aussi a tiré une tete bizarre quand le doc a dit "c'est une fille" alors que moi j'ai hurlé de joie. il m'a dit qu'il pourra pas la gronder parce que c'est une fille :lol: :lol: ahhh queeee sii !! ^^ sinon j'ai commencé à récuperé des affaires que j'avais cherché sur le bon coin : un tour de lit, une poussette trio, un tapis d'eveil et des vetements ! je prone l'economie :lol: vous pensez que ça sert à acheter des habits naissance ou vaut mieux investir dans le 1 mois direct ? emol moi ma gygy ne ma pas encore regardé le col :roll: d'ailleurs tu parlais aussi d'une maman qui avait vécu un drame à l'accouchement, j'ai peur de savoir quoi mais est ce que son bébé est mort :( par contre est ce que vous sentez tous les jours de la meme intensité vos bébé ? parce que moi maintenant je la sens + quand je suis assise du coup quand je m'allonge elle fait plus la fiesta comme avant :roll: vous croyez que ça doit m'inquieter ? gros bisous à toutes !
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2011 à 19:08
[quote:66734541e3="nikitababy"]coucou les muguettes !! vous pensez que ça sert à acheter des habits naissance ou vaut mieux investir dans le 1 mois direct ? emol moi ma gygy ne ma pas encore regardé le col :roll: d'ailleurs tu parlais aussi d'une maman qui avait vécu un drame à l'accouchement, j'ai peur de savoir quoi mais est ce que son bébé est mort :( par contre est ce que vous sentez tous les jours de la meme intensité vos bébé ? parce que moi maintenant je la sens + quand je suis assise du coup quand je m'allonge elle fait plus la fiesta comme avant :roll: vous croyez que ça doit m'inquieter ? gros bisous à toutes ![/quote:66734541e3] Coucou! Moi oui j'achète du naissance, Tom faisait, à terme 3,2 kg pour 49cm, et il a mis du naissance pendant 3 semaines. Je n'en avais pas acheté beaucoup et à ma sortie de la maternité, on a filé à kiabi acheter quelques trucs. Je te conseille quand même d'en acheter quelques uns (genre 4 pyj et 5 bodys) au moins pour la mater, parce que le un mois, elle risque quand même de nager dedans, c'est dommage. Aux soldes de janvier ça ne te coutera pas très cher et elle aura des vêtements à sa taille!! Comme ça tu choisis tranquillement et puis au pire, si elle est petite tu vas en acheter d'autres à ta sortie!! Pour l'histoire de la maman, pour répondre à ta question, oui elle a perdu sa fille à l'accouchement, un truc très rare avec le cordon, pas de quoi t'inquiéter, ça arrive très très rarement au bout de plusieurs grossesses (la quatrième en l'ocurence). En ce qui concerne les mouvements, moi aussi c'est très irrégulier, et d'ailleurs ça ne va pas pour me rassurer, mais c'était pareil pour Tom, ce qui m'a valu d'ailleurs plusieurs visites à la mater pour ma première grossesse! Là j'essaie de relativiser quand je ne la sens pas, car je sais que c'était pareil pour Tom alors que tout allait bien. Je pense que parfois, l'uterus grandit plus vite que bébé, donc il doit y avoir des phases où on les sent moins parce qu'ils ont plus de place...... Et puis ils dorment 16 à 19h par jours j'ai lu!! Mais je suis comme toi, ça ne me rassure pas et en fait, je ne suis jamais contente, je ne la sens jamais assez bouger! Si je sens un coup et puis rien d'autre, je me demande si j'ai vraiment senti quelque chose ou que je n'ai pas revé..... Bref, je psychotte! Quoiqu'il en soit, en cas de doute, n'hésite pas à aller vérifier pour être rassurée! J'espère aussi que ton chéri arrivera quand même à gronder sa princesse, sinon vous allez morfler!!! :wink: Bonne soirée!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2011 à 19:39
merci de ta réponse emol :D après avoir écrit je me suis allongée et ma miss ma fait pleins de mouvements ouf ouf :D mais une collegue m'a dit aujourd'hui qu'il fallait au moins sentir bouger une fois par jour sinon il fallait s'inquieter. quel malheur pour cette maman :cry: tu as encore des nouvelles d'elle ? c'est vraiment terrible les choses comme ça, heureusement que c'est très rare .. sinon oui c'est clair mon chéri a interet de la gronder, mais en faite il veux me reserver ce role lol comme ça je suis la maman qui gronde et lui le papa gateau lol faudra que je surveille ça de près :lol: :lol: mais c'est mignon maintenant il parle de "notre fille" et hier quand j'ai eu une contraction il m'a carressé mon bidon c'etait trop chou ^^^ (ah les femmes ont s'emerveille de tout) ^^ oki pour les vetements je vais faire comme ta dit ! bisooooooous
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2011 à 21:32
je fais un passage vite fait j'espere que vous allez toute bien. J'ai eu l'echo morpho cet aprem, bébé va bien il pese 550gr et mesure20cm. Il gesticule, suce son pouce, et la tete en bas, donc tout va bien. Fin janvier je me fais operer du pouce, je ne peux plus le plier... Sinon noel approche, on a enfin fait le sapin et acheté les cadeaux :) il etait temps lol je file bizzz à toute
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2011 à 22:48
Oui c'est ça, il faut les sentir une fois toutes les 24 h! Mais moi j'aimerais bien la sentir à volonté, des que je pose ma main sur mon ventre! Bon, elle a aussi le droit à sa tranquillité! :lol: J'ai remarque qu'elle était hyper réactive à la voix et au toucher de son père, des u'il s'approche elle réagit, c'est blizzard ! Aunourd'hui je l'ai très peu senti, et quand son pere est venu poser sa main sur le ventre, ça a ete la rumba! Trop drôle! Pour la maman, oui j'ai toujours des nouvelles, on a un post sur "les amitiés" avec les septembrettes, on est une petite dizaine à continuer à discuter, et puis aussi beaucoup via Facebook. On s'est suivi 9 mois et on a des enfants du même âge, donc on continue à échanger très souvent! D'autant plus qu'on est quasiment toutes enceintes ou venant d'accoucher du suivant! Cathy, super que ton loulou aille bien, bon courage pour ta main, vivement l'opération! Demain latin c'est coiffeur pour moi, ça va me faire du bien de changer un peu de tête à l'approche des fêtes! Bonne soirée!
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 08:40
Coucou!!! Comment ça va les filles? Noël approche à grands pas les cadeaux de noël sont finis le menu du 25 est définit le chapon commandé et le 23 au matin les courses de dernières minutes pour le 25 qu'on ne peut pas acheter trop longtemps à l'avance. On passe le réveillon de noël chez ma belle-soeur et mon beau-frère avec mes beaux-parents et mon père et ma grand-mère et noël tout le monde chez nous!!!!! Depuis que j'ai fait ma gastro le week-end du 10 décembre je ne sens plus bébé alors qu'avant je le sentais un tout petit peu pas énormément mais un peu quand même. Comme ça me tracasse ce matin je vais appeler les urgences gynécologiques pour voir ce qu'ils vont me dire. Vendredi j'attaque ma 18ème SA. Je vous dirais ce qu'ils m'ont dit au téléphone. Bisous à toute et bonne grossesse!!!!!
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 08:42
Coucou les filles, :arrow: Carpe diem felicitations pour ta nenette :-) ce sera charlie alors??? J'aime bcp :D :arrow: Nikitababy, non c'est normal que tu ne sente pas aussi souvent ton bébé qu'avant. Elle grossit et a de moins en moins de place pour faire des galipettes :wink: par contre si tu la sens pas pendant qq jours va a la mater pr te rassurer, mais y'a pas de raison. Moi aussi je sens bébé moins qu'avant, mais je le sens qd mm tous les jours :wink: :arrow: Emol quelle triste histoire :cry: J'ai une histoire similaire moi aussi, sauf que c'etait pas avec une maman virtuelle...quel drame...moi c'etait une erreur du gyneco...tu vois le genre, enfin bref! :arrow: Cathy cool si tout va bien :wink: :arrow: Moi J-2 j'en peux plusssssssssssss d'attendre :lol: un amie a moi qui a la meme DPA (trop drole il etait pas prevu en plus son bébé on aurait voulu faire expres on y serait pas arrivé!!!) a su hier que c'etait un 2eme ptit mec qu'elle attendait :D aujourd'hui j'emmene ma poupinette au coiffeur pour qu'elle soit la plus belle pr le pere noel :D je lui ai acheter une robe paillette elle est trop belle dedans!!!! :D elle arrete pas de me dire "t'as vu comme ca brille maman" Allé je vous laisse! Bisous les filles
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 10:24
coucou les filles Comment allez vous? Ici NDM j'ai bien cru que j'allais pendre Gwenaëlle par les pieds à la fenêtre elle a parlé pendant trois plombes avec les timbres de Maurice à 3H du mat :gr: et Gwendal lui ronflait comme un sonneur mdr quand à ma chenille elle a enclenché le mode je remue ++++ frimos profite bien de la neige :wink: emol j'adore ton avatar :love: trop mimi ton fils !!! pour le suivis grossesse c'est un peu léger mais j'ai pareil étant donné que je suis suivis par mon doc généraliste nikitababy j'ai craqué aussi sur quelques trucs en promo et chez des copines qui vendent :oops: moi vu le gabarit de mes loulous j'investis dans le naissance (ils l'ont porté un peu plus d'un mois un mois 1/2 ) lol cathy super pour ton bébé et bon courage pour ton pouce :cop: baboue alors ?? mimi38 courage pour cette attente :cop: pour ce qui est des coups c'est moi qui rêve de tranquilité .... LA NUIT !!! :mdr: c'est une furie que j'ai dans le bidou :shock:
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 12:43
je vais contacter les urgences gynéco tout à l'heure en début d'apres midi mais j'hésite à leur téléphoner j'ai envie d'y aller directement et leur expliqué et comme ça ils regarderont si tout va bien vous en pensez quoi d'y aller directement au lieu de téléphoner?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.