Posté le : 14-12-2011 à 19:38
Bonsoir les filles!
:arrow: lomet, félicitation pour cette fille, comme moi, le choix du roi!! :lol: Moi non plus je ne suis pas du tout une habituée des forums, je ne suis d'ailleurs jamais allée sur aucun autre, mais je suis venue sur ce site pour ma première grossesse et j'ai trouvé ça vraiment super d'échanger avec d'autres filles exactement dans le même cas que moi. J'ai d'ailleurs gardé contact avec plusieurs de mes copines septembrettes et l'on se contacte très régulièrement, 2 ans après! D'autant plus que l'une d'entre nous a vécu un drame à la naissance de son bébé, ça nous a encore plus soudé.....
:arrow: Agnes, c'est cool que tu aies pu fixer tes rdv, au moins tu es rassurée! Pour la maladie de kron, je ne l'ai pas, mais j'ai vu un reportage la semaine dernière sur zone interdite d'un mec qui l'avait, ça avait l'air super sur à gérer! Ca va toi? Ca donne quoi avec la grossesse?
:arrow: Kitty, c'est bien que ta grand mère soit avec toi pour gérer cette grossesse, qu'est-ce qu'ils t'ont dit aux urgences? Ils ont trouvé la cause de tes saignements???
:arrow: Dario, attention aux chutes!!!! Moi aussi je suis à la bourre cette année pour les cadeaux de noel...... Je ferai ça la semaine prochaine!
:arrow: Carpe Diem, Oscar et Garpard ça va bien ensemble!! C'est marrant que tu aies plus de mal pour une fille, moi c'était carrément le contraire!! D'ailleurs, c'est pas toi qui voulais choisir Melvin pour un garçon? Vous avez changé d'avis?
:arrow: Cerridwenn, ça va mieux le ventre?
Je ne sais plus qui posait la question, j'ai compte sur la récap, on est à 6 garçons pour 8 filles pour le moment, mais il y en a plein qui ne savent pas encore, on verra bien ce que ça donne!
Cet aprem je suis allée chez l'osthéo, ça tombait bien, car en plus de mon coxcis, je me suis réveillée avec une douleur au milieu du dos, comme une barre..... Elle m'a manipulé pendant une heure, c'était pas mal, j'ai senti qu'elle faisait travailler les endroits sensibles!!! Mais là, j'ai trop mal!!!! Elle m'a prévenu que j'aurai surement mal pendant 2 jours, mais que ça devrait aller mieux ensuite... J'attends de voir! En tous les cas je trouve ces manipulations bien plus agréable que le kiné, tout en douceur... Elle a essayé de libérer l'uterus du bassin pour qu'il y ait moins de tensions car comme bébé est surtout à droite, ça crée un déséquilibre et ça tire sur les ligaments..... Bref, on verra!
Je vous laisse, Tom a finir de bouquiner, il m'appelle!
Bonne soirée à toutes!