Les muguettes 2012, ca continue!!!!!!!!!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 09:54
hello les filles cmt ca va? moi je suis tombee dans les escaliers hier! il ne manquait plus que ca, mais ca va j ai juste qq bleu! pfff moi faut encore que j aille faire les achats pr les cadeaux de noel! j en ai mm pas la moitié :x mm en faisant des petits kdo ca revien cher! et je ne sais plus quoi offrir! agnes: repose toi pour les contractions!!!! bisous les filles!
Guest818528
13 messages
Guest818528
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 10:27
salut les filles, Merci pour tous vos retours. j'ai vu ma gynéco ce matin qui m'a arrêté en effet une semaine, après je suis en vacances donc je me reposerai encore (juste le train à prendre avec changement mais ca devrait aller), et puis le voyage n'est que dans une semaine. le col n'a pas bougé et apparemment bébé va bien donc c'est la bonne nouvelle. Je vais essayer de me reposer au max chez moi meme si demain il faut que je retourne au travail finir un dossier dans l'après-midi... en plus, j'ai des douleurs au ventre un peu aigue et ma gynéco pense que ca vient de mon problème intestinal (j'ai la maladie de crohn). Est ce que quelqu'un (ce que je n'espère pas bien entendu) souffre de cette maladie ou connait des personnes qui l'ont et ont eu des enfants? J essaie de prendre rdv avec la gastro entérologue. j'espère l'avoir vite. Je suis en rémission alors j'espère que la grossesse ne va rien déclencher. Je croise les doigts... c'est la première fois que j'utilise un forum et c'est très sympa de pouvoir échanger comme ca.. Bon je rappelle pour les fameux rdv, à plus tard. Bises
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 10:49
ah mince kitty! et la gyné a dit que c etais quoi? t en a beaucoup? tu ne dois pas restee couchée? t as pas eu un traitement? c est p-etre des regles anniversaire?
lomet77 12 messages
lomet77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 12:09
tu sais kitty c'est petetre pas forcement une mauvaise nouvelle c est petetre ton corps qui te dis de te ménagé un peu je peux te le dire pour avoir moi mm eu mon premier en meme temp que les cours et c un sacrer rythme ménage toi j'espere que tout ira bien pour toi faut surtout pas perdre le morale!! biz [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:ee323dd6f5]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121419293.png[/img:ee323dd6f5][/url] :wink:
Guest818528
13 messages
Guest818528
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 12:45
Je confirme Kitty, souvent le corps réagit et nous envoit des signaux à écouter attentivement....
Guest818528
13 messages
Guest818528
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 12:51
Ca y est, j'ai mon rdv, le 10 janvier à 11h! J'ai hate, ca va être long..... Je vois une gynéco obstétricienne le lendemain et ... la veille en fait j'en vois deux (un rdv qui était déjà prévu mais la clinique est de niveau 1) et un 2ème que je viens d avoir dans une autre clinique niveau 2 (vu que j'ai des soucis - maladie de crohn évoquée plus haut) ma gynéco actuelle me conseillle une de niveau 2, du coup je n'ai pas annulé l'autre rdv, ca me fera deux avis en espérant que les deux rdv seront bien remboursés par la sécu.. (c'est un peu confus tous ces rdv et gynécos quand je raconte comme ca j'espère que je suis quand même compréhensibles :)
lomet77 12 messages
lomet77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 17:16
rendez-vous mensuel fait tout va bien petit echo de controle pour voir si tout va bien et bien oui et on a regarder le gygy ma dit que pour lui c'etait une petite fille je suis tres contente a confirmer a l'echo morphologique du 22 decembre!!! chouette enfin la vie en rose !! :P :P
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 19:38
Bonsoir les filles! :arrow: lomet, félicitation pour cette fille, comme moi, le choix du roi!! :lol: Moi non plus je ne suis pas du tout une habituée des forums, je ne suis d'ailleurs jamais allée sur aucun autre, mais je suis venue sur ce site pour ma première grossesse et j'ai trouvé ça vraiment super d'échanger avec d'autres filles exactement dans le même cas que moi. J'ai d'ailleurs gardé contact avec plusieurs de mes copines septembrettes et l'on se contacte très régulièrement, 2 ans après! D'autant plus que l'une d'entre nous a vécu un drame à la naissance de son bébé, ça nous a encore plus soudé..... :arrow: Agnes, c'est cool que tu aies pu fixer tes rdv, au moins tu es rassurée! Pour la maladie de kron, je ne l'ai pas, mais j'ai vu un reportage la semaine dernière sur zone interdite d'un mec qui l'avait, ça avait l'air super sur à gérer! Ca va toi? Ca donne quoi avec la grossesse? :arrow: Kitty, c'est bien que ta grand mère soit avec toi pour gérer cette grossesse, qu'est-ce qu'ils t'ont dit aux urgences? Ils ont trouvé la cause de tes saignements??? :arrow: Dario, attention aux chutes!!!! Moi aussi je suis à la bourre cette année pour les cadeaux de noel...... Je ferai ça la semaine prochaine! :arrow: Carpe Diem, Oscar et Garpard ça va bien ensemble!! C'est marrant que tu aies plus de mal pour une fille, moi c'était carrément le contraire!! D'ailleurs, c'est pas toi qui voulais choisir Melvin pour un garçon? Vous avez changé d'avis? :arrow: Cerridwenn, ça va mieux le ventre? Je ne sais plus qui posait la question, j'ai compte sur la récap, on est à 6 garçons pour 8 filles pour le moment, mais il y en a plein qui ne savent pas encore, on verra bien ce que ça donne! Cet aprem je suis allée chez l'osthéo, ça tombait bien, car en plus de mon coxcis, je me suis réveillée avec une douleur au milieu du dos, comme une barre..... Elle m'a manipulé pendant une heure, c'était pas mal, j'ai senti qu'elle faisait travailler les endroits sensibles!!! Mais là, j'ai trop mal!!!! Elle m'a prévenu que j'aurai surement mal pendant 2 jours, mais que ça devrait aller mieux ensuite... J'attends de voir! En tous les cas je trouve ces manipulations bien plus agréable que le kiné, tout en douceur... Elle a essayé de libérer l'uterus du bassin pour qu'il y ait moins de tensions car comme bébé est surtout à droite, ça crée un déséquilibre et ça tire sur les ligaments..... Bref, on verra! Je vous laisse, Tom a finir de bouquiner, il m'appelle! Bonne soirée à toutes!
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 21:09
coucou je passe vite fait, suis archi ko, donc je en repondrait pas à chacune, dsl... Kitty, tu as bien fait de lui dire, tu vois ca c'est bien passé ;), pour tes saignements ils disent quoi à l'hopital? et comme l'ont dit les autres menages toi et ne te crée pas de situation de stress. Moi j'etais à sos main hier, donc operation prevu le 31 janvier, en anesthesie local, de toute facon vaut mieux avant que apres bébé ;) Sinon hormis le temps tout va ;) je file, bonne soirée
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 07:41
coucou les filles!! Comment ça va? J'espère que votre grossesse se passe bien!!! Moi je sors d'une méga gastro ce week end a vraiment pas été top du coup et j'ai été barbouillé jusqu'à lundi soir. Vendredi 09/12 je suis allé à la consultation gynéco et tout va bien(col parfait, tension qui va bien , résultats prise de sang sont bons, un kilo de perdu, coeur de bébé à 151bpm) J'étais super contente car vendredi après-midi je commençais à le sentir des grosses vagues j'étais aux anges. Mais là depuis la gastro plus rien le calme plus je ne le sens plus. Vous pensez que c'est grave et que je devrais aller aux urgences pour voir si tout va bien ou est ce normal de ne pas le sentir? Je suis à 16SA+6 demain je serais à 17SA Vous en pensez quoi?
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 09:20
bonjour a toute desoler hier j'ai juste survoler car j'attendai des nouvelle d'une amie qui a mis son bb au monde hier a 19h22 d'un petit Tylan elle a perdu les o le matin a 10h30 san contraction elle son arriver que a 18h45 avec l'aide d'une perf mais bon je suis super contente pour elle il von bien tout les deux c'et le principal comment allez vous les filles ? a se que je voi encor des echo je suis trrop trop jalouse lol moi aussi je la veu mais bon on va patienter jusqu'au 6 janvier encor trois semaine et un jour a attendre courage a bientot les filles bonne journee
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 09:51
Salut les muguettes :D :D agnes :arrow: cool pour ton rendez vous :D Concernant la maladie de crohn, je ne connais personne, j'ai juste vu un reportage et effectivement ça à l'air d'être une maladie difficile à gérer...bon courage et je comprends que tu ais peur que la grossesse te redéclenche certaines choses mais demande à ton gastroenterologue. kitty :arrow: bravo ! tu as eu le courage d'en parler, tu dois te sentir plus légére, maintenant tu as du soutien physique et moral :D :D lomet :arrow: félicitations pour ta nénétte !! le choix du roi ! mon souhait ! mais bon 50/50 ! allez plus que quelques jours et le verdict tombera.... emol :arrow: oui effectivement on aime bien aussi Melvin, mais pour l'instant Oscar l'a détroné ! lol ! :lol: Pour les filles, ça commence à se préciser, j'adore Charlie, zhom est plus réticent mais ce n'est plus un NON comme au début, donc je croise les doigts :D Tu dois être crevée aprés la séance d'osthéo, moi j'y vais le vendredi 23, je sens que le week end de NOel va être trés fatiguant ! nais :arrow: une pensée pour toi ce matin, tiens nous au courant pour ton écho :D cathy :arrow: tu as quoi à la main ?? tu as des vacances prochainement, il faut que tu te reposes ma belle :D :D prends soin de toi Baboue :arrow: moi aussi la semaine derniére je sentais bien bb et là beaucoup moins, je pense que c'est normal en fonction de ces positions, mais si tu t'inquiétes trop va voir la maternité :D :D frimos :arrow: je te comprends, moi aussi je suis dans l'attente de l'écho ! mais moi c'est lundi....et heureusement car je n'en peux plus !! tu verras avec les fêtes cela passera vite :D :D :arrow: :arrow: :arrow: Hier douleurs ligamentaires et contractions nombreuses dans la journée :( :( c'est pénible !! cette nuit aussi j'en ai eu !! en fait j'en ai souvent ! je croise les doigts pour que mon col soit intact car pas envie d'être arrêté maintenant ! J'ai emmené Gaspard chez le doc car sa toux ne passait pas et résultat il a un début de bronchio, donc il est sous baby haller avec de la bécotide, mise à part ces quintes de toux, il va bien :D :D Depuis lundi, j'ai une perte d'appétit, je mange uniquement une salade à midi + yaourt et le soir c'est soupe et yaourt aussi !!! ben devinez quoi ?????? j'ai réussi à prendre quand même 1kg100 en 3 jours !! Mais bon, en ce moment je suis super ballonnée et légérement constipée, ajouter à cela la rétention d'eau, je pense que kilo vient de l'air et de l'eau !! mais bon ma gygy va pas aimer le résultat sur la balance !! :( :( A 14h, je vais chez gygy pour mon exam, le verdict du col va tomber...et je vais pouvoir entendre le coeur du bb :D Bon allez je vous laisse, je dois bosser :D :D :D
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2011 à 11:12
:arrow: Nais, bon courage pour l'écho, on crois eles doigts mais à ce stade, il n'y a pas de raison pour qu'il y ait un problème!!! On attend de tes nouvelles! :arrow: Baboue, moi aussi je m'inquiétais comme toi la semaine dernière car je ne la santais plus trop bouger, maisdès le lendemain c'était raprtie et j'ai été rassurée! Mais si ça t'inquiète trop, n'hésite pas à aller faire une petite verif!! C'est mieux que de stresser! :arrow: Carpe Diem, j'espère en effet que tes contractions n'ont pas d'effet sur le col, tu fais quoi comme boulot? Moi non plus je n'aimerais pas être en arrêt maintenant!!! Tiens nous au courant! Charlie j'aime bien, je trouve ça très joli! Moi j'ai toujours le dos en compote, ça me fait mal même quand je tousse, mais l'osthéo m'avait prévenue..... Je marche un peu raide mais bon, pas le choix, cet aprem c'est sortie au cirque Pinder, voir le spectacle de noel! Il faut être en forme car les élèves sont surexcités!! Ce que je croinds le plus c'est de rester assise sur les bancs durs des gradins... Je sens que ce soir je ne pourrai plus marcher..... Bonne aprem à toutes!
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 15:18
nais :arrow: félicitations pour ton petit mec :D :D et cool que tout se passe au mieux. Moi aussi je sors de mon rendez vous gygy.... Tension à 10, contractions bien réélles mais ouf! le col est bien long et fermé !! par contre des problémes digestifs dû au colon qui se contracte et du coup qui fait contracter l'utérus, voilà pourquoi j'ai beaucoup de contractions. Donc un traitement pour arranger cela... Elle m'a parlé d'un arrêt de travail, j'ai refusé, j'ai dit que c'était trop tot et à moins que mon col bouge, je ne voulais pas, elle m'a répondu " on verra bien la prochaine fois !" On a écouté le coeur du bébé, tout va bien ! mais toujours pas d'échos ! le mystére reste entier :D :D :D Par contre + 1 kg ! donc j'en suis à + 6 kg !! pour fêter cela je vais prendre un pizza ce soir ! lol ! Allez je vous laisse ! biz
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2011 à 16:42
coucou les muguettes! comme chaque mois, au 15, me voilà officiellement! je fais mon entrée dans le 5 ieme mois!!! yeahhh! et comme d'hab, voilà la photo du bidou: [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/687/15121119sa34mois.jpg/][img:9fc898f83e]http://img687.imageshack.us/img687/5195/15121119sa34mois.jpg[/img:9fc898f83e][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] et voilà. gros bisous a vous toutes.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.