Les muguettes 2012, ca continue!!!!!!!!!!! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
LUNAMATIS2 73 messages
LUNAMATIS2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2011 à 18:42
bonsoir! j'espère que votre noel c'est bien passé? nous super, des jouets partout dans la maison!! lol fatiguant tout de même car samedi soir on etait 17 à la maison et ça m'a demandé beaucoup de préparation! emol : régime sans sel car je gonfle oui ! obligé de mettre bas de contention aussi...j'ai commencé aujourd'hui ben c'est vraiment pas bon sans sel !! :shock: dorothée : Nous ça sera Inès notre puce!! j'adore ce prénom ! bon aller je vous laisse, je vais faire à manger mes loupiots commencent à réclamer! bonne soirée
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 09:33
coucou les filles cmt ca va? emol: des contractions douloureuses? et t as pas etet passer une visite qd mm? t es bien courageuse! lunamis: super joli Ines! Pour ma part mon fils a une belle bronchite, donc sous médicaments et aerosols! ajd jour j jvais a l echo morpho! hihihi j ai hate! :D
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 10:07
coucou les filles, Vous avez passé un bon noel??? Nous ca a été, tranquilou, mais on va devoir vendre nos nouveau meubles car Emma a eu bcp trop de jouet on sait plus ou les mettre :lol: :lol: !!!!!!!!!! Moi je sens bien ma pucinette bouger c'est trop bien et ca me rassure!!! car j'ai tjrs encore un peu de pertes marrons mais hyper legere...j'ai mes resultats de mes examens demain aprem j'espère que tout ira bien. Dario soigne bien ton boutchou c'est vraiment pas drole quand ils sont malade :( Lunamatis tres joli prénom :D Nous on y a pas encore reflechi je vais m'y atteler au plus vite :-) Bonne journée les filles, bisous
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 14:50
coucou!!! J'espère que vous avez passé un bon noel!!! Le père noel a été généreux,tout le monde a bien été sage!!! Quand j'ai annoncé à ma soeur qu'à l'échographie des 17SA+5 donc à deux jours près 18SA on m'a dit que c'est une fille, m'a mis le moral a plat. Elle m'a dit qu'à ce stade c'était n'importe quoi de me l'avoir dit car ce n'était vraiment pas sur. Du coup maintenant je doute, pourtant je pense qu'à ce stade ils sont sur du sexe et que c'est formé et visible à l'échographie? Vous en pensez quoi? Je peux me réjouir ou est ce que je vais tomber de haut? Parce qu'après deux garçons adorables avoir une fille c'est génial!!!!
maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 15:30
salut les filles!!! j'ai pris le temps de tout lire mais je ne me souviens plus qui a écrit quoi... :oops: j'ai juste retenu qu'il va y avoir plein de minettes en mai 2012, et que les petits maux de l'hiver n'ont pas épargné les muguettes et leurs enfants pendant ces fêtes :? Carpe diem et Mimi_38, courage pour vos placentas bas et reposez-vous bien! mais dites-vous bien qu'une césarienne n'est pas une fatalité!!! je comprends tout a fait la frustration qu'on peut ressentir quand on a vraiment envie d'un accouchement par voie basse... mais finalement pour avoir testé les 2, j'ai mieux supporté la cicatrice de la césarienne que celle de l'épisio :wink: du coup, j'ai une préférence pour un accouchement par voie basse mais je ne redoute plus la césarienne comme avant! nous sommes rentrés hier de notre Noël dans la belle-famille :D on a passé quelques jours vraiment bien sympas et je suis plus crevée par la route que par les fêtes en elles-mêmes (750km par trajet, dont le 1er que j'ai fait toute seule avec les enfants :? merci les histoires du Père Castor en CD!!! ils ont vraiment été adorables pendant tout le trajet :love: ) ma belle-soeur a le pied dans le plâtre et ma belle-mère n'est finalement pas venue car mon beau-père n'est pas en grande forme... du coup on est restés tranquillement au chaud avec quelques tours dehors, juste histoire de prendre l'air! les grandes cousines des loulous se sont bien occupées d'eux et du coup j'ai pu me reposer et passer du temps tranquillou avec ma belle-soeur :D le papa Noël a bien (trop!) gâté Jeanne et Camille qui sont d'ailleurs en train d'envahir le salon avec leurs nouveaux jouets :wink: du côté de mon bidou, tout va bien! que ma cocotte gigotte!!! :yes: mais j'aime la sentir et j'aime sentir qu'elle réagit de plus en plus aux voix et aux sons qu'elle entend!! la grande question du moment, c'est le prénom qu'on va lui choisir... on a bien trouvé une idée qui nous plait à tous les 2, mais le diminutif qui risque d'en découler n'est franchement pas génial... :roll: j'ai aussi profité des vacances pour faire le test d'hyperglycémie (anciennement O'Sullivan) : il dure 2h maintenant, avec 3 pds en tout!!! :what: et c'est toujours aussi écoeurant!!!! mais bon, le plus important c'est que ça n'a rien démontré d'anormal, pas de diabète en vue :D préparez-vous! votre tour arrive :wink: ça doit être fait entre le 5eme et le 6eme mois! d'ailleurs, je suis la 1ère à ourvir la valse du 6eme mois :youpi: puisque j'y suis depuis Noël (tricheuse que je suis, à être restée sur le forum des Muguettes :wink: ) demain, retour au boulot pour 2j, puis WE de nouvel An! qu'on va certainement passer à la maison ... on devait partir dans les Pyrénées, mais ils annoncent de la pluie... on ira faire de la luge une autre fois :wink: gros bisous à toutes!!! :cop:
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =) 
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2011 à 15:57
Bonjour à toutes! :arrow: Baboue, il n'y a pas d'inquiétude à avoir, à partir du moment où ils te le disent c'est qu'ils sont sûrs! A 15SA les organes sont visiblement différents, réjouis toi, pas de soucis!!!!! :lol: :arrow: Maydi, contente que ton noel se soit bien passé, la route c'est fatiguant quand même!!! Je vois qu'on a toutes le même problème de réaménagement après noel, il faut faire de la place pour les nombreux jouets du Père noel!! Pour le test O'Sullivan, moi je ne le fais pas automatiquement, elle m'a dit que maintenant on fait un test de glycémie à jeun, et s'il est supèrieur à je ne sais plus combien, on fait celui qui n'est pas bon et dure 2h! J'espère y échapper! :wink: Ici c'est parti pour les travaux. Mes beaux parents ont débarqué ce matin pour vider ce qui fut le bureau, et là ils viennent de finir de détapisser la piece! Ca carbure! Trop bien, si ça se trouve, les peintures seront finies d'ici la fin de la semaine, c'est cool! Parce que quand il bosse, mon mari manque de motivation pour les travaux, ce que je comprends vu qu'il fait des horaires de dingue! Sinon, ma nourrice vient de m'appeler, elle a fait une crise de je ne sais pas trop quoi, bref, elle dois se faire enlever d'urgence la vésicule biliaire. L'opération aura lieu le 24 janvier, ça tombe bien, je vois ma gynéco le 20, je pense que j’arrêterai de bosser à ce moment là. Déjà qu'elle voulais le faire la semaine dernière à cause de mes contractions, si en plus je n'ai personne pour garder Tom, ça va me déculpabiliser! Ce n'est pas tant pour l'école que je voulais aller jusqu'au vacances, mais surtout pour que Tom reste un maximum avec ses copains! Mais là, du coup..... Je pense que je vais aller à la clinique demain faire une petite verif à cause de mes douleurs et contractions, histoire d'être sûre que tout est bien fermé avant la reprise du boulot, parce que je n'avais pas eu de contractions aussi douloureuses jusque là, je ne voudrais pas prendre de risque pour ma poupette! Bonne journée à toutes!
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 21:29
Petit message rapide. J'espère que vous avez toutes passé un bon Noël. Ici c'était très bien mais fatigant. La famille à la maison, même avec l'aide de ma maman, ça fait pas mal de travail. Ils sont partis ce matin. Je ne reprends le boulot que samedi, j'espère avoir le temps de passer plus longuement d'ici là. Bises à toutes les muguettes!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2011 à 23:31
Coucou les muguettes !!! un joyeux noel en grand retard ^^ j'espère que vous avez bien toute fêter ! vivement l'année prochaine pour pouvoir trinquer au crémant :lol: félicitations à celles qui ont découvert le sexe !! y'en aura des ptites puces en mai :D gros bisous touuutes !!
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 10:29
hello les filles cmt cv? jpasse vite en coup de vent pour donner des nvelles de l echo! tt va bien bebe pete la forme il fait 30cm et entre 400 et 500gr il a regardé son coeur et a premiere vue il y a bien les 4 parties ainsi que l aorte! j ai eu droit a la 3d, il ne voulait pas se montrer mais on a qd mm su le voir et c est tt son frere a part le menton carré comme sa maman! enfin qq chose de moi lol je repasserai! bisoous les filles :D
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 12:48
bonjour a toutes comment allez vous ? pour ma part aujourd'hui j'ai fait la marmotte les enfants son rester chez mes parents cette semaine et j'ai reussi a dormir jusqu'a 10h45 sa ma fait du bien je suis bien reposer j'espere que vous allez vous reposer aussi car les fetes ne son pas fini encor la nouvelle annee deja du moins enfin je dirai car la je commence a compter les jours pour mon echo trop trop hate sa devient bon encor 1semaine et 2jours en esperant qu'il fasse pas le coquin et se cache pas j'espere que vos petit bou malade von vite sent remettre mon fils ma fait de grosse poussez de fieve comme sa soeur avec un nez qui coulait a flot on lui a donner de l'advil et fait des lavement avec de l'actisouffre c'et vraiment tres efficace faite attention au contraction forte tout de meme essayer de voir une sage femme ou de tel a votre gygy pour demander c'et peu etre rien juste la fatigue mais vaut mieux tel pour rien que de laisser trainer bon courage si je repasse pas dit si samedi je vous souhaite a toutes une merveilleuse bonne annee a bientot les filles
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 20:21
felicitation pour cette petite fille Kitty12 que t'arrive t'il petite baisse de moral
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2011 à 21:12
coucou je passe vite fait, je ne repond pas à toute car trop de retard là ;) Ici les fetes se sont bien passé mais tres epuisante, j'ai eu du monde les 3 jours de noel (ici c'est feriée le 26), et j'ai dut cuisiner les 3 jours et supporter ma BF... Pour dire mon salon est encore en fouillie. En plus Mattéo été malade, un mega rhum mais il ralait les nuits, ce qui fait que j'ai dormi 12h en 3 jours. Finalement on est allé chez le doc ce matin, verdict, bronchite et debut de bronchiolite ainsi que rhinite, le bonheur.... Malgré ça il a été tres (trop) gaté ;) Bébé gesticule bien maintenant, dés que suis au repos c'est la fete du ventre lol. J'ai l'impression qu'il va y avoir beaucoup de filles en Mai ;) Bonne soirée à toute :)
maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 08:52
salut les filles!! eh be!!! Kitty! te laisse pas aller comme ça! :D vide ton sac, c'est aussi fait pour ça le forum: personne pour te juger, personne que tu connais, des expériences parfois similaires dont tu peux profiter ... :wink: raconte tes fêtes de Noël : as-tu vu ta mère? ne te laisse pas aller aux coups de blues, ne te laisse pas atteindre par ec que peuvent penser les autres... essaie de vivre ta grossesse à ton idée!! bonne journée à toutes de la part de moi et de ma Puce sauteuse :wink: aujourd'hui, dernier jour de boulot de la semaine et de l'année!! aaaahhhh de nouveau une grasse mat demain, j'en ai bien besoin... épuisée! (en ce moment, les loulous se réveillent à 9h, le pied!! ça va être dur la rentrée...)
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =) 
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 09:38
Salut les muguettes !!! :D J'espéres que vous avez passé de bonnes fêtes de Noel ! apparemment nos loulous ont bien été gâtés ! :D mimi :arrow: Félicitations pour ta nénétte !! :wink: j'ai moi aussi le placenta bas mais pour l'instant (je croise les doigts) je n'ai pas de saignements...J'espéres pouvoir tenir au mois jusqu'à mi-février mais je crains que ma gygy veuille m'arrêter avant... Pour la césarienne, je n'angoisse pas trop, je vais juste être préparé au cas où. Emol :arrow: comment vas tu ? tu as été voir la clinique pour tes contractions ? Je sais que toi aussi tu voulais tenir le plus longtemps possible mais parfois on a pas trop le choix et notre santé et celle du bébé c'est le plus important :D Concerant le test o'sullivan, oui il n'est pas systématique, cela dépend du résultat du test de glycémie à jeun fait au 1er trimestre. Dorothée :arrow: Félicitations pour ta petite fille ! :D :D une 2éme merdeuse, je comprends un peu ta petite déception, on aimerait toutes avoir le choix du roi...et :D :D :D Anaïs, Inés c'est devenu le prénom number one et je n'aime pas trop. Daxelle :arrow: Cool pour ton petit mec ! il en faut car beaucoup de mini-muguetttes ! lol ! Comment va Elliot ? :D Dario :arrow: comment va la petite famille ?? :arrow: :arrow: La semaine derniére, j'ai été voir le doc car mon rhume ne passait pas et je commençais à tousser, résultat début de bronchite donc antibio ! tension à 9 ! :( ! le doc a voulu m'arrêter mais comme je prenais quelques jours, il m'a dit de bien me reposer et de ne pas hésiter à revenir pour que je sois arrêtée. En plus de la bronchite, j'ai des maux d'estomac et des spasmes intestinaux assez pénibles... Noel c'est bien passé, Gaspard a été plus que gâté, pourtant il ne le mérite pas, c'est une vraie terreur en ce moment ! lol ! Mon ventre a pris de l'ampleur et je sens bien ma pitchoune :D J'ai attaqué le 6éme mois et j'en suis à +7kg ! :( :( mais bon faut pas oublier qu'on est en pleine période de fêtes ! lol ! Mimi comment fait-tu pour être à +1 kg !! c'est quoi ton secret ?? lol ! J'ai repris le taf aujourdh'ui et d'un côté ça me fait du bien car mon fils est insupportable !!! comment sont vos loulous ??? Passez une bonne journée ! bisous ! [URL=http://www.photomania.com/][img:756a74ab79]http://images3.photomania.com/1987943/1/radCEBFB.jpg[/img:756a74ab79][/URL] "Une petite photo pour que vous mettiez un visage sur "carpediem", désolée pour la mauvais qualité de la photo, je vous assure que mon fils n'est pas blanc comme ça ! mdr ! " Agnés
denden80 25 messages
denden80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 09:49
bonjour les filles, j'espère que les enfants vont mieux, ca y est j'ai fait l'echo tous ce passe bien et c'est sur c'est un petit garçon donc ce sera Timéo, il pèse 445 g il a tous ce qu'il faut et il a bien montré son zizi le petit coquin, césarienne prévue le 26 avril 2 semaines avant pour pas courrir de risque. bisous à toutes delphine.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.