CMV devenu positif a 19SA

Discussions

Auteur
Message
Fili22 45 messages
Fili22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 16:25
Bonjour à toutes, Depuis le début de ma grossesse j'ai une PDS tous les mois car non immunisée toxo ni CMV. Le début de ma grossesse date du 24 juillet 2011. A la première PDS du 12 septembre, CMV négatif au Labo 1. Le 25 octobre, CMV devenu positif au Labo 2 (suivie 1 mois à Paris pour un stage). Le gygy là-bas m'a dit de ne pas s'inquiéter car cela pouvait venir d'une différence de technique entre les 2 labos, et qu'il fallait que je recontrôle dans le même labo que la 1ere PDS. Le résultat vient de tomber: le 16 novembre, le CMV est vraiment positif au Labo 1. J'ai été voir sur internet (je sais, ce n'est pas du tout la meilleure chose à faire...), et je dois dire que là j'ai vraiment peur: amniocentèse, IMG, retard moteur de l'enfant... J'ai appelé le gygy qui me suis depuis le début de ma grossesse, mais impossible de l'avoir au téléphone, j'ai eu à faire à sa secrétaire qui m'a dit de ne pas m'inquiéter, qu'on en parlera à mon prochain RDV, qui est le 25 novembre, vendredi donc... Je sens que ça va être une très looongue semaine de stress...
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 16:55
hello tu as commis la plus grosse erreur : aller fouiller le net pour trouver les "trucs" sur le cmv!!! je te dis ca car moi aussi positif au mois de septembre donc la grosse panique!!! (heureusement pour moi ca dater d'avant ma grossesse) c'est sur c'est pas rassurant mais ton taux est posotif a combien? tu pourrai me dire!!! je suis pas medecin loin de la mais c vrai qu'il faut aussi ce baser sur les igg et igm enfin c technique et seul ton gynéco prendra les mesures necessaire au bon déroulement de ta grosesse!!! en tous cas il faut te ménager et attendre ton rdv de vendredi pour savoir ce qu'il en est!!! soit forte bises
Fili22 45 messages
Fili22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 17:11
Oui je sais, grosse bêtise, mais j'ai pas pu résister... J'ai un taux d'IgG à 9 UA/ml et IgM à 0,13. Je ne sais pas si c'est élevé ou pas, je ne connais pas les normes. Je te remercie de ta réponse en tout cas;
Fili22 45 messages
Fili22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 13:04
Bonjour ! Merci beaucoup de ta réponse, et effectivement, il était déjà positif donc ça veut dire que je suis immunisée ! Je suis soulagée, un souci en moins ! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.