Posté le : 08-11-2011 à 17:30
Ça y est le cinquième mois :shock: :shock: Ça passe viiite!
Bienvenue Fea!
2 princesses, super que Louis et Jules se portent si bien finalement! Et ils vont être bien surveillés, c'est rassurant pour toi et ça va te permettre de bien en profiter :wink:
Pour les prénoms, dans ceux qui ont été cités, j'aime beaucoup Louis et Jules, Baptiste et Gabriela, Nathan et Maël :love: Les autres sont trop tendance pour moi :oops:
Nous comme je disais sur le précédent post on est sur Augustine, Esther pour une fille, Samuel, Siméon, Paul pour un garçon, mais vraiment rien de définitif pour l'instant. On a surtout du mal pour les prénoms fille :cpa:
Merci Nasalia pour ton commentaire :wink: Ça y est, vous pouvez utiliser l'eau? Ça a du être galère :shock: Mon homme ne risque pas de me demander de la soupe au chou!! :mdr:
Johnjess, tu triches un peu, ici c'est les avrilettes :P Mais bon comme tu es de la fin du mois, on te veut bien quand même :lol:
Je pars demain avec Claire me mettre au vert chez mes parents, ça va faire du bien!! Je rallonge un peu le week-end du 11 novembre!
Bises à toutes, bonne soirée!