Posté le : 02-12-2011 à 08:22
Merci puce 17, ce que tu dis me rassure et j'en ai besoin en fait...
Merci beaucoup aussi pour ta réponse sur le post de préparation à l'accouchement. Je vais prendre rendez-vous avec une SF libérale (au sixième mois! :wink: ). Comme ça en plus, j'aurais un autre avis sur l'écho, et puis peut-être une préparation à l'accouchement d'un autre genre qu'à l'hôpital!
Orlane, tant mieux si tout va mieux alors :D Vivement le 5, tu nous raconteras!!
Ttealex, nous c'est pareil, pour le prénom rien n'est encore fixé même si on a quelques idées... Dur dur!
Pour ma fille qui a à peu près l'âge de ton fils, pour l'instant ça va, elle en parle pas mal mais ne paraît pas trop trop inquiète. Elle n'est pas trop dure pour l'instant (enfin c'est pas un ange non plus, hein...), ça va peut-être venir, il paraît que 2ans et demie c'est l'âge de l'opposition :roll: Bon courage en tout cas, surtout que c'est sûr qu'on est plus fragile, enfin moi je sens bien qu'il en faut pas beaucoup pour me faire craquer... Que ce soit ma fille ou mon homme d'ailleurs (hier encore :oops: :lol: ).
Nasalia, c'est super que tu sois bien suivie comme ça, ça va sûrement être intéressant pour toi, et surtout bien rassurant.
Fili, je croise les doigts pour toi aussi :|
Hier soir je suis allée à une séance de chant prénatal, ça fait trop du bien! Ça détend, et puis ça permet de prendre du temps pour soi et pour le bébé, avec d'autres futures mamans, et c'est bien agréable! Il y en a 2 qui sont revenues avec leur bébé :love: La dernière fois elles étaient enceintes comme nous :preg: et tout d'un coup :echarpe: Enfin c'est normal et on le sait bien, mais malgré tout, c'est fou!! Enfin heureusement on a encore quelques mois pour se préparer :lol:
Sinon ma fille tousse, ça la réveille la nuit, elle se rendort pas avant un bon moment et nous avec mon mari on arrive pas à se rendormir du tout :hum: Donc on est un peu naze. Et là elle dort encore elle, par contre 8)
Bonne journée les filles, à plus tard!