Posté le : 18-11-2011 à 19:04
coucou les filles!
Désolée de pas être très active, je continue de chercher un appart, + les papiers pour la caf, préparer les affaires de bébé... Puis je n'ai toujours pas de pc, je prends celui de zhom mais je n'aime pas trop squatter quand ce n'est pas à moi ;)
J'ai essayé de tout lire quand même!
J'ai vu que ça parlait pas mal de la chambre, pour l'instant comme on a même pas de chambre pour nous (juste une mezzanine) on n'a rien pu vraiment préparer, on a même pas les meubles encore lol, on attends les soldes de janvier, puis on doit récupérer pas mal de la famille. (J'imagine pas si le ptit décide de se pointer en avance :siffle: )
Du coup, comme on a que la table à langer, on bourre tout dedans en attendant! Vivement qu'on ait l'appart et qu'on puisse lui faire sa chambre, j'en rêve!! J'aimerai la faire avec du vert et marron, comme si il était en pleine nature! Avec des stickers en forme d'herbe en bas des murs, et des animaux :D et on va aussi faire un ciel étoilé au plafond avec des petites étoiles phospho.
[u:5dd5de0723]Louismama:[/u:5dd5de0723] Comme toi, et[u:5dd5de0723] Bebounette[/u:5dd5de0723], on ne dit rien à l'entourage, donc interdiction de rentrer dans la chambre pour les autres jusqu'à la naissance!! Vous avez pas de mal à éviter de vous faire griller? Moi hier j'ai un peu tendu un piège à ma maman, du coup elle est persuadée que c'est une fille!! Raté hihi!
J'ai vu aussi que certaines s'inquiètent de ne plus trop sentir bébé, c'était pareil pour moi la semaine dernière, mais là ça a repris et encore plus souvent! C'est normal qu'on ne le sente pas toujours très bien car il grandit et ses mouvement changent, donc on doit chaque fois se réhabituer.
[u:5dd5de0723]Cilu[/u:5dd5de0723]: J'aimais bien aussi Lana pour une fille, je l'avais pas gardé car pas assez rare, mais sinon tu as Leena, qui ressemble. On aimait bien aussi nous. Et moi non plus la sf ne m'a rien dit pour les mensurations, par contre c'est marqué sur le compte rendu de l'écho, j'ai toutes les tailles, et le poids (500g) je n'ai juste pas la taille totale.
[u:5dd5de0723]Ciara[/u:5dd5de0723]: Ce devait déjà être un prénom que tu aimais vu que tu l'as pris en pseudo non? ;) Mon livre dit qu'il a été dérivé du prénom gaélique "Ciaran" qui signifie "garçon aux cheveux noirs" donc Ciara = noire. :lol: Voilà^^
Et pour ce qui concerne les bib, je compte allaiter aussi mais je vais en apporter au cas où j'ai besoin de tirer mon lait, par contre je ne sais pas si la mater de chez moi les fournit, mais je préfère en prendre que j'aurai choisi, vu ce qui s'est encore passé récemment avec la stérilisation des tétines et tout...
De mon côté je me lance dans la prépa des affaires pour la mater ! Génial!
Vous êtes déjà inscrites aux cours de prépa à l'accouchement?
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}