Les fins-Marsiennes arrivent a mi-parcours! ^_^ (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2011 à 18:00
Bonjour Mesdames, Pouf, quelle journée !! Ma fille a été littéralement INFERNALE du levé jusqu'à 16H qu'elle s'en aille (son père l'amène chez sa Mamie à 2H de route pour 4 jours de vacances). C'est la première fois qu'elle se transforme comme ça en diablesse pendant plusieurs heures, et la dernière j'espère !!! Le fait d'avoir un deuxième (voir plus pour certaines) à s'occuper change quand même bien la donne durant la grossesse. Qu'est-ce que ce sera au retour de la maternité avec bb2 ! Je sais que les enfants ont des périodes comme ça, ils se construisent, mais ça ne m'empêche pas de me plaindre un peu :lol: Demain mon cher et tendre s'en va pour 15 jours de Trek au Népal, j'aurai adoré y aller aussi mais dame nature a exaucé notre désir de bb tellement rapidement que ce sera pour une prochaine fois, peut-être à 4 dans quelques années :) . A part ça, tout va bien. Je retrouve la forme et l'énergie, ces quelques jours de repos forcé m'ont vraiment fait du bien. Lundi retour au boulot avec plaisir malgré tout. Sabrinita : concernant le language, aucune inquiétude à avoir ! Chaque enfant évolue à son rythm et il ne peut pas tout faire en même temps. Exemple ma fille a parlé tôt, en revanche elle n'a marché qu'à 16 mois passés. Son copain lui a marché à 12 mois piles mais on a commencé à le comprendre qu'à 2 ans et demi, il a maintenant 3 ans et parle très bien. Seul point à surveiller : l'audition (mon neveu sourd et ma nièce malentendante, donc connais bien). Mais d'autres signes avant le language doivent d'alerter dans ce cas : répond à son prénom ? réagit aux bruits ? sursaut ?... Si tu as le moindre doute, parles-en à ton pédiatre. Pipelette : je n'ai pas bien compris non plus pourquoi ton gynéco t'a envoyé chez une sage femme... Certaines sont très bien, mais là sur le coup tu es mal tombée ! Cat55 : prends bien soin de toi et repos dès que tu peux ! Perso j'ai du mal mais je dois bien admettre que c'est nécessaire en ce moment. Bon samedi soir, bon we ! Prenez soin de vous.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2011 à 23:02
bonsoir les filles, en fait jai rien demandé moi pr la sage femme çé lui qui m'a dit qu'au cours du 4eme mois il fallait y aller pr ma première grossesse çété pas pareil je suis suivi tous les mois par ce gygy par contre le jour de l'accouchement si tt se passe bien il vient pas
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2011 à 23:03
ça fait bizarre ma bannière me met que j'en suis a la moitié de la grossesse ça passe tt de même!!!
germainsab 124 messages
germainsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2011 à 09:06
Coucou les filles !! Oui effectivement elle répond à son nom, il lui arrive aussi d'obéir (quand elle le décide) mais par contre elle comprend très bien quand on lui demande d'aller chercher le ballon et je ne sais pas si c'est du hasard ou si elle comprend vraiment mais elle fait la différence entre le lancer à la main (quand on lui dit lance) et shooter avec le pied quand on lui dit 'tire' !! C'est trop rigolo !! Sinon [b:9195173036]audrey&nolan[/b:9195173036] je vais cododoter avec BB2 les quelques premiers mois comme j'ai l'intention d'allaiter donc on va laisser la "grande" dans son lit à barreaux mais bon je préfère commencer à y réfléchir maintenant parce que le temps passe tellement vite !! Et moi je suis suivie par une sage femme parce que la plupart des gynécos obstétriciens du coin bossent à la clinique privée, sont overbookés et suivent les femmes enceintes à partir du 5e mois !! Autrement dit il aurait fallu que je sois suivie par quelqu'un d'autre (médecin ou gynéco de ville) jusqu'à la mi novembre !! Et sincèrement avec ma SF j'ai eu un bon feeling lors de ma première grossesse du coup j'ai continué, on écoute le coeur du bébé tous les mois, elle vérifie mon col, et me demande si tout va bien, si j'ai des questions, ca fait moins usine je trouve... Fin après c'est p'têtre parce que les seuls gynécos que j'ai connus sont ceux de la clinique privée... [b:9195173036]Cilu [/b:9195173036]: Moi sincèrement je n'aime pas trop les lits parapluie à moins de changer le matelas, je les trouve vraiment fins, ca passe pour des vacances ou quelques nuits pour dépanner mais sinon je suis pas fan !! Allez bon dimanche à vous bises
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2011 à 09:18
Salut les copinettes ça fait un moment que je ne suis pas passée vous faire un ptit coucou!!!!! Désolée :( !!!!!!!!!!! Mais entre le taff et louane qui me fait pas mal de crise d'asthm c vraiment la galère du coup je me sens encore très fatiguée!!!!! Sinon niveau grossesse tout va bien nous savons que c'est un ptit gars!!!!! Du coup nous sommes plus qu'heureux "le choix du ROI"!!!!!!! Nous allons l'appeller Maël!!!! Louane est très contente également en plus on le sens bien bouger du coup elle veux toujours me caresser le ventre!!!!!! Et vous vous connaissez le sexe de BB??! On a un pb de connexion du coup j'ai du mal a vous lire avec le portable!!!!!! Plein de bisous a vous toutes je reviens vous voir très vite
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2011 à 13:13
salut les filles!!! le changement d'heure s'est bien passé? moi tranquillement en me disant je vais dormir une heure de plus :lol: ca fait du bien. :arrow: [b:dadb807e26]pipelette[/b:dadb807e26] : tu as raison, ca passe bien vite, surtout lorsque tu dois t'occuper d'un petit bout :o :arrow: [b:dadb807e26]maloulou[/b:dadb807e26] : toute mes félicitations pour ce petit gars! nous nous allons être fixé mercredi mais après un petit gars ca devrait être une nana! a confirmer :lol: je vous souhaite un bon dimanche a toutes! bises
Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2011 à 13:46
coucou a toutes ! moi je trouve sa bien qu avec le changement d'heure on dorme une heure de plus car en ce moment je suis vraiment naze des que je rentre du boulot (6h-14h) j'en profite pour faire la sieste avec ma fille et pourtant le soir je m'endort rapidement 21h .cela fait plusieur mois que je suis vraiment fatigué j'arrive pas a remonter ,le gyneco ma donner du fer et du magnesium a prendre en cachet jesper que sa va me remonter un peu .et vous la forme ?bon week a toutes
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2011 à 16:08
[quote:ec2a3588c4="alicelouane"]coucou a toutes ! moi je trouve sa bien qu avec le changement d'heure on dorme une heure de plus car en ce moment je suis vraiment naze des que je rentre du boulot (6h-14h) j'en profite pour faire la sieste avec ma fille et pourtant le soir je m'endort rapidement 21h .cela fait plusieur mois que je suis vraiment fatigué j'arrive pas a remonter ,le gyneco ma donner du fer et du magnesium a prendre en cachet jesper que sa va me remonter un peu .et vous la forme ?bon week a toutes[/quote:ec2a3588c4] oui c'est clair que ca fait du bien! j'ai une grosse fatigue avec mon fils qui n'arrête pas. en plus avec les vacances, il faut toujours innover au niveau activité et comme il fait beau on sort beaucoup. mais heureusement papa ne travaille pas cette semaine :wink: le seul hic s'est que je me réveille tous les jours autour de 5 heures 30 et je ne me rendors amais avant 7 heures. :arrow: alicelouane : il te donne le fer et le magnésium en plus du médicament à prendre tous les matins? bonne journée :lol:
Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2011 à 17:06
c'est quoi le medicament dont tu parle?moi je prend tardyferon et mag2
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2011 à 17:06
Bonjour à toutes!!! je participe a un concours prémaman, Si jamais vous avez 1 minute a perde, votez pour moi! merci http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fconcours.premaman-shop.com%2Fwp-content%2Fplugins%2Fwp-photocontest%2Fviewimg.php%3Fpost_id%3D4%26img_id%3D32&h=zAQHhSPl4AQFj6jJ_XPBgGgrr42i8yrwS8FQjnXq59oFwmg
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2011 à 18:55
[quote:ac1706a4a1="alicelouane"]c'est quoi le medicament dont tu parle?moi je prend tardyferon et mag2[/quote:ac1706a4a1] je prend du gényfam. c'est un complément pour le bébé. Mais moi ca ne me donne pas forcément la pêche et je voulait prendre autre chose pour moi
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2011 à 10:36
bonjour !! fatiguer !!! mal dormi b se place tres tres mal !!!!!! Hier on a déposé Nolan chez Dadi et Papou ( ma mere et mon bp) pour qu'il finisse ses 3jours de vacances en beauté ! Chez eux il a aucune privation ! :lol: J'aime pas dire ca mais je vais pouvoir me reposé et faire un peu de grasse mat' avant de reprendre le travail. Cette semaine de vacances avec lui a été tres bien mais avec la grossesse faut que j'essaye de me separé un peu de lui pour pouvoir prendre soin de moi et me reposé avant d'affronté la tornade en mars 2012 :wink: Hier nous sommes allé dans un resto libanais pour l'anniversaire d'un amis.J'ai aimé bof bof c'etait beaucoup citronné et je suis pas specialement fan mais j'ai passé une bonne soirée quand mm :wink: J-2 avant le rendez vs gygy !!! bon l'heure passe et je dois me preparé ce midi je vois deux amies d'enfance et elles mon preparé un tajine kefta :lol: oui oui oui je pense que a mangé j'aime les bon plats !!!
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 13:17
coucou!! moi aussi bébé se place assez bas et bouge beaucoup la nuit! en plus, mon fils a été malade toute la nuit! du coup pas beaucoup dormi et mal a la tete :cry: profites en Audrey&nolan de ces quelques jours de repos! c'est vrai que l'on culpabilise toujours quand on se sent bien en leur absence mais de temps en temps ca fait du bien de prendre soin de toi!!! malheureusement, aujourd’hui manque l'occasion de faire Halloween et de se déguiser mais je préfère le garder au chaud pour la rentrée de jeudi. sinon moi pareil je vois mon petit bout dans 2 jours à 10 heures pour la deuxième écho! j'ai trop hâte et surtout je vais enfin me faire confirmer le sexe de mon bébé!!!! après ca, début des achats et de la déco de la chambre . bises a toutes et passez une bonne journée :lol:
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2011 à 00:16
Bonjour à toutes, Pour moi aussi ça fait un moment que je ne suis pas venue poster!.. Je me traîne c'est horrible !!! Dire qu'on arrête pas de me dire : ha bon mais normalement tu devrais péter la forme dans le 2eme trimestreCa m'énerve. Sinon les insomnies sont réellement de retour pour moi j'ai également du mal à trouver une position confortable Cool pour celles qui ont déjà eu leur deuxième écho ou pour qui c'est proche! Moi vais devoir encore patienter jusqu'au 15 nov mais le 10 je vois gygy qui devrait m'en passer une petite Petite question générale: allez vous suivre une préparation à l'accouchement? Et certaines connaissent elles le yoga comme préparation? Les. Cours sont ils pris à 100%, faut il une ordonnance ?
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2011 à 15:51
Coucou à toutes!! Pour celles qui se souviennent, j'étais présente sur les post des premiers mois, j'ai dû abandonner plusieurs posts du forum un bon moment car je n'avais plus de pc, puis déménagement, je retrouve seulement internet et encore j'utilise le pc de zhom donc pas facile. J'ai sans doute raté beaucoup beaucoup de choses!! Pour celles qui sont arrivées après moi, ou simplement pour rappel, voilà une petite présentation: Likearth, Laura & zhom 19ans Essai bb1 depuis mars 2011, ++ 8juillet, C4. DPA 20 mars 2012 En attente de l'écho morpho le 10nov pour la grande réponse F ou G?? !! J'ai été étudiante 1mois en histoire des arts *sifflotte* Et maintenant.... J'attends que le temps passe chez moi *re sifflotte* J'habite dans le 25, doubs, pour l'instant. voilà :)
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.