Les fins-Marsiennes arrivent a mi-parcours! ^_^ (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 22:04
bonsoir priscy super une nenette!!! adriane : tu lui as parlé de tes pbs de constpation? pr ton placenta ça craint pas de partir en vacances? tu es loin de sete? lunaclo ah super si tu es sortie tu es pas en arret? tu as deja une fille ou un gars me souviens plus? tu sais le prénom? Moi jai finis le livre des prénoms ben çé pas gagné :lol: sur pr gars pr les filles j'en ai plein!!!
ciara2 160 messages
ciara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 09:23
coucou les filles, merci pour votre soutien et me dire coment je dois réagir. La papa c'est calmer ouf il ne veut plus partir. J'ai réagit de la même facon que ve que vous m'avez dit et tout c'est arragner.
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 10:09
tu sais ciara il parait que durant la grossesse les hommes ont également des sauts d'humeurs, parfois même plus que la future maman. surement du au stress je ne sais pas. des fois c'est ce que je dis à mon homme, on dirait qu'il est plus enceinte que moi. j'espère quand même que ca passera. une naissance doit etre un bon moment et surtout ne doit pas te stresser. courage en tout cas
louismama 115 messages
louismama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 10:24
coucou les filles, ciara, contente que ça s'arrange avec ton chéri lunaclo, tu dois être soulagée d'être enfin dehors ! les crises comme ça c'est plutot douloureux !!! profites bien de ta famille et repose toi bien moi je me tarde d'être au 4 novembre !! je sais que mon ptit bout va bien puisqu'il bouge beaucoup maintenant !! j'ai même réussi a voir des petits mouvements sur mon bidon !! trop drole !! mais le voir à l'echo me tarde !! j'ai aussi rendez vous chez ma psy la semaine suivante pour essayer d'évacuer quelques bribes de stress qu'il me reste afin que ça n'affecte pas mon bébé... la sage femme m'a dit que c'était bien de le faire et en plus je l'aime bien cette psy, c'est elle qui s'est occupée de moi après l'envol de mon petit ange et je lui fait confiance... j'espère qu'avec tout ça mon bébé ne ressentira pas de stress et ne sera pas perturbé après sa naissance ;) je lui dit que je l'aime tout les jours :love: bon, mon loustic me demande de lui imprimer un coloriage (presque 4 ans et déja il monopolise mon ordi... quesque ce sera à l'adolescence hihihi) bonne journée les filles portez vous bien et vos bébés aussi bisous
BB1 : louis né le 25 décembre 2007BB2 : A rejoint les anges à 19 sa le 7 janvier 2011BB3 : attendu pour le 16 mars 2012<3 je vous aime <3
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 10:33
louismama : c'est bien que tu sois suivi. c'est vrai que quand un ange s'en va c'est loin d'être facile. je comprend que tu dois avoir hâte de voir ton petit bout. mon ventre ne bouge pas encore mais j'ai hâte de voir quelques mouvements :lol: profite bien de ton ainé. c'est vrai que même à leur âge ils savent mieux utiliser l'ordi que nous :D
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2011 à 22:03
bonsoir ça va? moi oui demain repos jai rdez vous chez une sage femme je le sens bien maintenant j'adore çé trop bien moi aussi jelui dis que ze l'aime mon bb tous les jours!!!! :youpi: *ciara super si le papa a décidé de rester * priscy tu as bien raison on doit pas se stresser nous les futures mamans!! *louis mama tu as raison d'aller voir une psy si tu en ressens le besoin çé bien pour toi et pr ton bébé
lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 12:08
Hello les girls, Merci pour vos messages ! Evidemment je suis super contente d'être sorti ! Je suis finalement arrêtée jusqu'à la fin de semaine car fatiguée malgré tout. Maintenant je bois, je vais aux toilettes donc... et j'espère que les analyses de la semaine prochaine seront bonnes ! Aucune idée de prénom de garçon, j'étais persuadée que ct une fille... On va commencer à y penser mais j'avoue que je suis encore dans le trip guérison et que j'ai un peu de mal à me projeter dans quelques mois avec mon fils (ça me fait tout drôle :) ). Ma fille (3 ans) est super contente, elle peut enfin dire qu'elle va avoir un petit frère. Je lui ai annoncé hier et depuis elle lui fait des bisous sur mon ventre et commence à lui parler, elle lui dit qu'elle l'aime et qu'ils vont bien jouer, c'est trop mignon !! :D Prenez bien soin de vous. Bises. PS : durant mon séjour hospitalier, j'ai partagé la chambre avec une jeune Maman de 23 ans... Je me suis sentie vieille, mais vraiment vieille avec mes 34 ans à côté ! :shock:
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 12:48
[quote:7d4c57ceed="lunaclo"]Hello les girls, Merci pour vos messages ! Evidemment je suis super contente d'être sorti ! Je suis finalement arrêtée jusqu'à la fin de semaine car fatiguée malgré tout. Maintenant je bois, je vais aux toilettes donc... et j'espère que les analyses de la semaine prochaine seront bonnes ! Aucune idée de prénom de garçon, j'étais persuadée que ct une fille... On va commencer à y penser mais j'avoue que je suis encore dans le trip guérison et que j'ai un peu de mal à me projeter dans quelques mois avec mon fils (ça me fait tout drôle :) ). Ma fille (3 ans) est super contente, elle peut enfin dire qu'elle va avoir un petit frère. Je lui ai annoncé hier et depuis elle lui fait des bisous sur mon ventre et commence à lui parler, elle lui dit qu'elle l'aime et qu'ils vont bien jouer, c'est trop mignon !! :D Prenez bien soin de vous. Bises. PS : durant mon séjour hospitalier, j'ai partagé la chambre avec une jeune Maman de 23 ans... Je me suis sentie vieille, mais vraiment vieille avec mes 34 ans à côté ! :shock:[/quote:7d4c57ceed] c'est vraiment cool que tu ailles mieux. une grossesse à l'hôpital n'est jamais très drôle :cry: ta fille a du être très contente de te retrouver et c'est vrai que c'est tellement mignon de les voir parler au bébé dans le ventre. le mien a le même âge que ta fille et quand j'ai mal au ventre ou au dos le soir, il se penche sur mon ventre et lui chante une chanson. il lui arrive même de souffler dessus pour jouer avec lui. je t'avoue que ces moments la me manqueront mais ils laisseront place a des jeux, des rires ... je te souhaite beaucoup de courage et de repos et une bonne guérison :lol:
gwendoline62110 110 messages
gwendoline62110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 18:14
Coucou les filles, Sa fait un moment que je n'est pas poster dû à un problème d'ordi, et donc je profite d'être chez ma mère pour poster. En se qui me concerne je vais bien, un mal de dos mais sinon sa va, je vient d'avoir le rdv pour l'echo c'est donc le 7 novembre 2011à 14h, hate d'y être, et le 08 novembre rdv chez le gygy. Tous le monde dans ma famille on remarquer que j'ai pas la même grossesse que pour mon fils, j'ai pris que 2kilo et j'ai un gros bidon pour 5mois et ils pense que se n'est pas un garçon mais plutôt une fille, pourtant je leur ai affirmer que j'avais bien vu le petit zizi lors de mon écho chez le gygy le 6octobre. Sinon mes journée le les passe à m'amuser avec mon fils et aller au cirque opur passer le temps car il arrête pas d eme dire qu'il s'ennui et chaque fois il me dit c'est quand qu'il arrive mon petit frére!!!! C'est cool que tu as pu sortie Lunaclo [b:bf223c27fc] [/b:bf223c27fc]
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2011 à 19:30
Bonjour Lunaclo/ luismama :arrow: reposer vs bien , prennez soin de vs :cop: Faite nous deux jolie bebes :wink: J-6 avant de savoir fille/ garçon :D jespere qu'il n'aura pas ENCORE les jambes croisés !! Je suis en vacances (scolaire) je profite de mon grand et je me repose en ce moment j'enchaine les malaises .je les sent arriver et j'arrive a les gerer. Faut que jen parle a mon gygy jcomprend pas je mange bien equilibré je pense pas faire une carence de quelque chose :? La nuit je douille avec mon ventre ( qui n'est pas tres gros) mais je sent bien bb et surtout ta tete ou ses fesses :lol: qu'il place tres mal !! Plus d'une fois je le bouge :lol: Bon ce soir apres avoir regarder un diner presque parfait jai une envie de manger du magret de canard !!! Ahhh ca me rend folle :fou: demain jen achete!! Ce soir jvai me contenté d'un poulet rotie aux herbes et un gratin de choux fleur que jai noyer de bechamel :lol: Question congés parentale 100% est ce que je peux prendre que 3mois?
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2011 à 22:01
coucou audrey ah vivement que tu saches pr le sexe!! moi aussi la nuit je pense sentir les fesses :lol: je pense que tu peux prendre 6 mois minimum pr le conges parental mais çé s6 mois a partir de la naissance je crois gwendoline chaque grossesse est différente je pense pas que le sexe y joue. priscy çé super ça qu'il chante des chansons au bb ton fils :wink: lunaclo mais tu es pas vieille dis donc!!! :lol: reposes toi bien alors,, moi jai eu mon rdea vous chez la sage femme, rdez vous nul de chez nul je vous jure on dit que la sécu est en déficit tu m'étonne! je pensais avoir droit a un controle poids tension écoute du coeur du bb ben que dalle juste droit a un interrogatoire sur moi le papa et mes angoisses jy ai di que jen avait pas que tt allait bien pr le moment elle m'a dit çé bien vous m'avez l'air zen du coup l'entretien va etre court, ben oui moi tt va bien du coup pas gd chose a dire!!!
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 23:07
je t'avoue que je n'ai pas pris rendez vous auprès d'une sage femme puisque je ne vois pas trop à quoi ca me servirai vraiment pour le moment, surtout si tu me dis que ca ne t'a pas servi a grand chose. je commence a préparer la liste de noel pour mon fils et j'avoue que c'est vraiment une grosse galère :lol: je me pose la question a savoir si je ne vais pas plutot envoyer directement un magasine de jouet. il veut tout :lol: !!! c'est quand même mignon de les voir devoir faire des choix qui ont l'air si difficile pour eux!!!
ciara2 160 messages
ciara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 09:37
Hi les filles, d'abord contente que tout aille pour bien pour vous toutes. Encore 6 jours et je vois mon gygy peut être que cette fois ci il pourra me confirmer si c'est une fille. Fille ou garçon papa et maman seront heureux on n'as pas de préférence mais niveau prénom garçon on galére un peu, pour la fille on n'est pas d'accord sur le prénom (forcément le pére à changer d'avis). C'est ma 1er grossesse et je sais pas si c'était pareil pour vous mais j'ai hâte d'être en mars, enfin ca passe vite quand même. Hier aprém j'ai parler à bébé come d'ahab mais là bb me repondait en donnant des coups mais ca marche pas à tous les coups. Je me posait une question : voilà le matin j'ai l'impression que mon ventre est moins gonflé et puis aussi est ce que vous sentez votre bébé bouger la journée? C'est bb 1 et je me pose bcp de question vu que j'ai déjà 2 petit anges partis trop tôt mais je stress pas . Bises
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 10:33
coucou ciara!! c'est normal que tu es l'impression que ca passe vite. pour mon premier c'était pareil ... sauf le dernier mois. j'ai eu l'impression qu'il durait aussi longtemps que les 8 derniers mois!!! on compte les jours :cry: BB commence a réagir à ta voix c'est pour ca qu'il bouge!! c'est mignon :lol: il bouge principalement quand toi tu es au repos. le mien, je ne l'ai senti bouger qu'une fois pendant mon ménage et ca m'a fait bizarre. je comprend tes appréhensions, surtout en ayant perdu deux petits bouts. mais ne t'en fais c'est tout à faut normal qu'il ne bouge qu'à ton repos. je te souhaite beaucoup de courage bises
ciara2 160 messages
ciara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 10:52
Merci priscy 75 ca me rassure. Oui je pense aussi que le dernier mois c'est dur est qu'on est contente quand on accouche
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.