Les fins-Marsiennes arrivent a mi-parcours! ^_^ (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
julietfred 62 messages
julietfred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2011 à 10:19
coucou les filles j'espère que vous allez bien moi malade j'ai une foutu gastro!!! Pas mal stressé car je suis à la recherche d'un autre logement car je veux que bébé et sa chambre et ou je suis c'est 3 étages sans ascenseur pour se garer j'en parle même pas (vive le centre ville). Sinon pour les vêtement de grossesse moi j'ai juste acheté 2 jupes et un leggins de grossesse pour 60 euros j'en ai eu chez kiabi les tee shirt comme j'en avait des long ca va je suis tranquille pour ca bisous
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 12:39
julietfred : pas facile de trouver un logement!! j'ai été dans le même situation enceinte de mon fils!!! on veut le meilleur, une bonne chambre ... et c'est vrai que 3 étages sans ascenseurs c'est pas évident, surtout pour les courses ! en tout cas bon courage pour ta recherche . audrey&nolan : c'est sympa comme prénom "milan"! tu prononce le "n" à la fin ou pas :?: aujourd'hui il fait froid et j'avoue que je bulle pas mal sur le canapé! mais papa est la aujourd'hui donc il m'aide :lol: bonne journée à toutes
lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 13:08
Hello les girls, Meel : courage en ces moments difficiles. Bon we malgré le temps pourri et un rhume qui m'attaque depuis vendredi, je me suis reposée malgré tout. Côté vêtements de grossesse, je suis d'accord, c'est la galère... Moches et chers en général. Pour l'instant j'ai pris 1 jean foncé, un pantalon noir et 2 paires de collants pour le boulot, un peu cher mais après réfléxion ce sera pour 5 jours sur 7 pendant des mois, je pourrai tjs les revendre sur le net. Niveau hauts et robes je me débrouille avec ce que j'ai, mais ça ne durera pas vu l'ampleur que prends mon ventre :shock: . Je mettrai une photo dès que mon homme sera là pour me photographier, càd dans 1 semaine. Et un bas de survêt chez Kiabi pour la maison, bien confortable tout mou. Pour les sous vêtements, y'avait un semblant de choix chez H&M y'a 3 ans, maintenant je ne sais pas. Point kilos : + ou - 2.5 kg, ça dépend des jours, mais le 3ième kilo est en train de s'installer. Faut bien ! Le poids a tjs été un pb pour moi, mais là je dois mettre mes frustrations de côté :wink: Bonne journée. Et prenez bien soin de vous !
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2011 à 15:21
Priscy75 :arrow: on le prononce (milane )
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 20:15
c'est très chou :lol: aujourd'hui, très fatiguée :cry: j'ai mal au niveau du col, comme des sortes de coup de jus! j'en avais parlé déja à gygy pour mon premier et il m'avait dit que c'était normal :cry: mais du coup, j'ai quand même eu du mal a rester debout!!! j'espère que ça va vite passé :x allez, bonne soirée à toutes :lol:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2011 à 21:33
bonsoir bravo audrey milan çé super joli!!!
ciara2 160 messages
ciara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 09:29
Bonjour les filles, Milan c'est trés joli j'aime beaucoup. Je suis dans le même cas ke toi julietfrd je cherche une F3et c'est la misére il n'y a que mon homme qui bosse pour le moment. Si on trouve pas un autre appart je pense que nous laisserons notre chambre à bb et que nous irons dormir au salon.
germainsab 124 messages
germainsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 09:43
[quote:e3fc8b6d44="Audrey&Nolan"]Bonjour En un week end la recherche de prenom a avancé :lol: Mr commence a craqué pour "Milan " :wink: j'adore!! D'ailleur cest moi qui l'ai trouvé! Le hic pour lui cest que ce prenom est d'origine serbe ,il voudrait breton .Moi ca ne me gene pas du tout !!![/quote:e3fc8b6d44] Milan fait partie de ma liste si c'est un ptit mec^^ mais ca nous le saurons que jeudi soir... Sinon ici ca va, j'ai eu mon rdv avec ma sage femme hier qui m'a dit de me reposer dès que je le peux puisque je travaille debout et du coup l'utérus est bas mais pour l'instant il n'appuie pas sur le col qui reste tonique est fermé... Mais elle préfère que je fasse attention car ça peut changer vite !! Sinon on est assez pressé d'avoir l'écho jeudi pour savoir si c'est un gars ou une fille avec une préférence pour un gars (déjà une pétasse à la maison^^) Mon homme a l'impression que ca va être une fille encore mais moi je n'ai vraiment aucun pressentiment... On verra !!! Niveau prénom fille on s'est pas trop penché dessus :roll: Pour les fringues, je vais déjà récupérer toutes celles de ma fille (du moins mixtes si c'est un gars...) donc j'ai rien acheté et pour moi hier j'ai trouvé 1 pantalon et un pantacourt à 5€ chaque à la Halle alors que j'y allais à l'origine pour me trouver un pull mais la plupart était moche ou cher (à partir de 26€) :evil: Pour bébé je pense attendre les soldes d'hiver et puis de toute façon je n'aurais pas grand chose à racheter !! Voilou je vous laisse, le travail m'appelle^^ même si je ferais bien la sourde oreille !! A tte les filles
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 09:47
Bonjour les filles je ne passe pas souvent: pas le temps ou le courage de me poser devant l ordi en ce moment... (d ailleurs si qq un d autre pouvait se charger de l ouverture du nouveau post et de la récap', au moins pour les 2 prochaines fois, ça serait sympa!) bon des nouvelles de bb quand même: confirmation, c'est bien une 2e nénette qu on va avoir (va falloir se creuser la tête pour le prénom) et elle grandit bien... tout est nickel... @ plus les marsiennes
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 12:35
cool pour toi cat 55!! une petite fille :lol: et en bonne santé que demander de plus ? :arrow: sabrinita : je suis comme toi, je n'ai ressorti que les affaires mixtes de mon ainé mais j'attend la confirmation du sexe avant d'acheter! et surtout que mon premier pesait 4 kg 100 à la naissance donc je n'ai pas acheté de vêtements de naissance ni de 1 mois car il s'est tout de suite habillé en 3 mois :fou: !! mon BB2 a actuellement un petit retard de croissance donc j'attend de voir si je doit acheter naissance ou pas :wink: sinon à part ca, il flotte, et il fait froid!! du coup je reste bien au chaud!! on s'est acheté hier un lave vaisselle avec zhom et c'est impressionnant ce que ca me change la vie !!! ca fisait un mois que j'en réclamait un car j'avait encore les nausées matinales et la vaisselle :cry: ... par contre, ca fait maintenant 2 semaines que je me lève nickel, :bravo: sans nausées!!! bonne journée à vous :lol: bises
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 20:54
Bonjour Ciara :arrow: Ns avons vecu les 3 premiere année avec notre fils ds un F2 ( la chance quil etait grand) ns sommes resté dans la meme chambre les 6premiers mois (facile pr allaité) puis un jour j'ai du reprendre le chemin du travail :evil: On a decidé de dormir dans le salon.ce qui etait chiant c'est quand l'un de ns etait malade , focement il skoitait le salon ! On a demenager en juillet ds un F3 ,les enfants serons ds le mm chambre :wink: Je regarde pr acheter du 1mois pour bb , j'en ai pas eu pour le 1er et pourtant il n'a fait que 49cm pr 2,780kg la galere du 3mois a retroucé :lol: Cat55 :arrow: Felicitation une petite fille !! :wink: Sabrinita :arrow: Vivement jeudi !!!
gwendoline62110 110 messages
gwendoline62110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 21:53
Coucu les filles, Un moment que je ne suis venu. Quelques petits probléme avec mon conjoint et puis la fatigue revient pffff Dimanche j'ai fêter mes 24ans et oui obliger de vieillir lol. Mon fils a fait la surprise de me préparer un fraisier avec sa mamie et il était délicieux. Sinon j'ai passer mon écho morpho lundi à 21SA et 3 jours, mon fils était super content de voir son ptit frère par l'écran :D et bébé va super bien, il pése 425Grammes pour environ 22cm, mais bon je suis pas satisfaite du déroulement de mon écho, déjà le radiologue à râler car je suis venu trop tôt pour l'écho (mais bon pas de ma faute c'est mon gygy qui m'a donner à cette date là) , mais bon il a quand même réussi à voir ce qu'il fallait voir, il m'a même pas fait une foto en 3D de son visage pffffff et sa à peine durer 20minute en tout. En plus se matin j'avais rdv chez le gygy et le radiologue n'avait pas encore fait le compte rendu j'ai du courir à droite et à gauche pour avoir le compte rendu avant 10h30. Je me suis donc plaint se matin à mon gygy qui est super compréhensif et il m'a fait passer une écho encore dans son cabinet. J'ai eu droit à la peser et j'ai pris 1.5kilo se mois, je suis donc à 3.5 kilo en tout :D , j'espere continuer comme sa car j'ai pas envie de prendre tout à la derniere minute. et vos comment aller vous? [u:8a16199597][b:8a16199597]Likeart:[/b:8a16199597][/u:8a16199597] de retour parmis nous.C'est cool sa , en tout cas tu a un boeau bidon :)
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 21:55
bonsoir les poulettes moi çava je viens de commander mon tee shirt écrit sur le ventre "C'EST POUR MARS" j'adore!! je l'avais pr ma fille me tarde de le recevoir! je stresse un peu ce soir jai pas sentit le bb de la journée ça fou la trouille! audrey moi aussi je lai mis pas mal le 1 mois a ma fille elle pesait 3kg et quand çé trop grand çé pénible oui! priscy super le lave vaisselle!!!! cat55 : super pr la nenette!! les prénoms tu as le choix pr les filles!!!! :lol: sabrinita tu fais quoi comme boulot? moi on m'a filé un appui fesse au boulot ça me fais du bien
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 22:07
:arrow: pipelette : tu l'a acheté sur quel site car j'en cherchais un également mais chez les commerçant ca coute très cher :cry: ? ne t'en fais pas pour BB, tu risque de le sentir cette nuit,n au moment ou tu voudra dormir :wink: :arrow: gwendoline : heureusement que tu as un gygy compréhensif!! une échographie est un moment magique pour les parents, c'est dommage de le radiologue ai agit ainsi :cry: !! mais un bon anniversaire en retard pour tes 24 ans :youpi: c'est mignon ce que ton fils t'a fait bon je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit :lol:
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 22:07
:arrow: pipelette : tu l'a acheté sur quel site car j'en cherchais un également mais chez les commerçant ca coute très cher :cry: ? ne t'en fais pas pour BB, tu risque de le sentir cette nuit,n au moment ou tu voudra dormir :wink: :arrow: gwendoline : heureusement que tu as un gygy compréhensif!! une échographie est un moment magique pour les parents, c'est dommage de le radiologue ai agit ainsi :cry: !! mais un bon anniversaire en retard pour tes 24 ans :youpi: c'est mignon ce que ton fils t'a fait bon je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.