ECHO

Discussions

Auteur
Message
07052009 11 messages
07052009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 19:26
COUCOU, VOILA LA DEUXIEME ECHOGRAPHIE ARRIVE AVEC IMPATIENCE!VENDREDI JE VAIS ENFIN SAVOIR LE SEXE DE MON BEBE ET SAVOIR SI TOUT VA BIEN;J'AI VRAIEMENT HATE D'Y ETRE ET ENFIN CHERCHER DES IDEES DE PRENOM CAR AVEC LE SEXE CE SERA PLUS FACILE; A PART CA TOUT VA BIEN?J'AI PRIS 9 KG DEPUIS LE DEBUT UN PEU BCP POUR LA GYNECOLOGUE MAIS BON... BON COURAGE A TOUTES CELLES QUI PASSENT LA DEUXIEME ECHO BONNE SOIREES A TOUTES LES FUTURES MAMAN DE FEVRIER!!
Cilouchouquette 75 messages
Cilouchouquette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 21:03
Bonsoir, J'ai eu ma deuxième écho ce matin, tout va bien, bébé en pleine forme, c'est confirmé pour un garçon (mon aîné est une fille). Pleins de projets en tête, déco chambre entre autre, le prénom est choisi mais restera secret! DPA au 14/02/2012 ça me parait encore trop loin. Pour info je suis à plus 10 Kg, c'est le coté un peu déprimant de ma grossesse. Bonne grossesse à toutes
07052009 11 messages
07052009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 22:27
j4ai enfinn fait ma deuxieme echo tout va bien bébé se porte bien et c'est une fille super ma fille est contente et nous aussi! bonne soiree a toutes
Chpiot 87 messages
Chpiot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2011 à 00:20
Salut les filles Contente que vous connaissiez le sexe de vos bouts de chou ... moi j'ai passé ma seconde écho cet aprem et vu que bébé serrait bien les cuisses, l’échographe dit qu'il "suspecte une zigounette" (il m'a bien fait rire en disant ca :lol: ) mais pas sur. Apparemment on s'est planté dans les calculs avec la secrétaire (21 SA au lieux de 22) et je suis venue un peu trop tôt. Du coup j'ai le droit a une seconde écho dans 1 mois pour qu'il puisse mesurer tout ce qu'il a a vérifier pour une écho morpho. Je voudrais savoir a combien de SA vous avez passé vos échos et savoir combien pesaient vos petits. Le miens pèserait approximativement 370g mais quand je compare aux courbes que je trouve c'est bien au dessus et ca me fait un peu peur Merci d'avance pour vos réponses
Cilouchouquette 75 messages
Cilouchouquette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2011 à 16:00
Moi je l'ai passé à 22sa +4j, et bébé pesait déjà 525g, gygy m'a dit tout est ok et normal
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.