5eme mois des marsiennes 1ere quinzaine on est toutes la ! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
mel70 32 messages
mel70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2011 à 09:29
cc les filles !!.. ca fait uun petit moment ke je suis ps venu mai jai choppe une bonne grippe ki ma tenue presque 15 jour et en etant enceinte ps evident mai la ca va mieu oufff...sinn moi je serai le sexe mardi jai tro hateee!!..je vous tiendrais au courant .. sinn bebe bouge bcp je le sens super bien c genial :)).. bonne journee a tte et bon week biz les filles
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2011 à 19:27
bonsoir les fille ca fais un moment que je n 'ai rien poster mais je vous lis tous les jours. sinon ici c'est la pleine forme et le morale est aux beau fixe. Je ne me traine plu toute la journée et ca fait plaisir!!!!!
alooneaa76 1 messages
alooneaa76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2011 à 21:34
Bonsoir, Je suis nouvelle sur ce site. J'attends bb1 pour le 12 mars 2012...et c'est une fille, voila qui devrait rééquilibrer les scores! J'espère que vous m'accepterez dans votre petit groupe qui m'a l'air bien agréable. Pour ma part, je suis en arrêt depuis presque deux mois suite nausées et insomnies. Sinon il semblerait que ca aille bien. Je ne suis pas sure de sentir ma puce bouger, ma Sage femme m'ayant dit qu'à ce terme c'était absurde! Pourtant il y a bien du mouvement ds mon bidon! Je pense que je vais devoir en changer, qu'en pensez-vous?
ValSeb972 72 messages
ValSeb972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 04:18
[quote:f794a377cc="kira et shanon"][quote:f794a377cc="ValSeb972"]Bonjour a vous toutes et felicitation pour cette grossesse , histoire de faire monter la cote au niveau des filles mdr !!! Je suis enceinte de BB2 et ma pepette est attendu pour le 7 mars 2012 ! Je ss arreter depuis 3 semaine et ceux jusqu'a terme pour bon deroulement de ma grossesse car les condition a mon travail ne convienne pas du tout et me causez de nombreuse contraction agissant sur le col du coup repos !!! Et voilaaaaa une new internaute a ajouter dans la recap ( si bien entendu vous acceptez que j en fasse parti ) et une nouvelle petite princesse pour tous ces princes prevu pour debut mars !!![/quote:f794a377cc] yeahh une pepette en plus :D bienvenue parmis nous :) et felicitation pour ta puce moi pepette est prevue pour le 5 mars ( si je vais a terme lol) je vous met des photos de mon bidou 19SA+4j ( aujourd hui) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/19sa-1,70f210c643778e78d99ad0ec1a4a71d9.jpg.html ou http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/19sa-5,a57c20d8587e92198bc36ebc8a7adb57.jpg.html[/quote:f794a377cc] Merci pour tes felicitation kira !!! J espere que tu ira jusqu au 5mars moi me concernant je sais d avance que je n accoucherai pas le 7 mars je me voi bien accoucher au alentours du 20 fevrier ( j espere pas le 29 par contre )
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 08:53
Bonjour a toutes et bienvenue aux nouvelles.. :arrow: alooneaa76 : une de mes amies avait son placenta trés épais donc elle n'a senti son bout de chou qu'a plus de 6 mois alors ... En ce qui concerne ta sage femme a toi de voir mais je pense que tu dois te sentir a l'aise avec et lui faire pleinement confiance si c'est pas le cas change. :arrow: Moi ici c'est le moral au plus bas. Je ne sais pas si c'est vraiment moi qui prend les choses trop mal mais hier on a fété l'anniversaire de mon 1er et j'ai eu l'impression toute la journée que belle maman a fait ewprés de foutre tout par terre. J'ai passé 2 jours a cuisiner pour les invitées.( 8 personnes oncle, tante, grand mére, parrain et marraine ). La veille au soir a 21 h appelle son fils pour lui dire qu'il y aura 2 personnes de plus pour le gateau . Super il etait pret mais bon passons. elle est venue puis repartie au moment de l'entrée car il fallait qu'elle aille chercher ses invités on l'a attendu 1h15 au lieu de 10 minutes. Mon fils etait fatigué mais il y avait la surprise de sa mamie donc pas de sieste ... arrivée : la surprise c'etait une ballade en side car a 1 ans il s'en fout un peu meme s il a l'air d'aimer les motos. Résultat : mon plat de resistance etait plus que pret : j'ai demande pdt 1 heures qu'on se remette a table ... Elle n'a rien manger. Résultat : mon fils etait super enervé, il a pas voulu dormir et la bougie la soufflé mais bon avec sa grand mére. Moi j'ai pleurer tout l'aprem. tout le monde a ete choque desole pour les plaintes mais j'ai en ai gros sur la patate
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2011 à 09:50
courage athenea. c'est normal que tu aies pleuré..les hormones jouetn puis il y a un terrai nfavorable...tu étais deja sur la défensive. et puis tu voulais surement que tout soit parfait puor le premier anniversaire. tant pis si les autres ne comprennent pas. ton mari te soutient au moins? bienvenue à la "nouvelle" bien sure que nous t'acceptons. je suis paumée dans les pseudo pardon.... c'est comique kira toutes les deux belges...attendant notre troisième fille....et pour le 5 mars toutes les deux. en ce qui concerne le terme je suis sure d'accoucher tres pres de la date .pour ma premiere j'ai accouché 2 jours apres et pour ma deuxième le jour J. Notre terme est calculé avec une semaine de moins que vous. le site me dit que je va accoucher le 12 mars. donc celle qui disait qu'elle accoucherait en février c'est bien possible....tu serais belge ta dpa serit en février. je me suis encore cassé la tête avec les mois hier (je ne sais pas pourquoi) je suis à 20 SA donc à la moitié? 4.5 mois en somme? et pourtant je dois êter enceinte depuis plus ou mions le 14 ou 15 juindonc ca fait 4 mois de grossesse???? pff j'abandonne. je dis ca car ma bannière me disait ce WE "vous rentrez dans votre 5ième mois :shock: " soit je ne sais plus non plsu celle qui demandait si on sentait le bébé tres bas. et bien oui moi c'est fou. je sens les coups vraiment tres bas. aller bisous à toutes
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 09:55
salut les filles, bienvenue au nouvelles !! :arrow: tinamore je trouve ca grave pour ton boulot, je comprends pas qu'on soit autant a se plaindre de nos employeurs !! A croire qu'ils sont arrivés par la poste... Je vous souhaite a toute bon courage car je sais qu'on en a besoin et surtout vous laisser pas faire !! :arrow: Athenhea je comprends ton etat mais tu as de la chance d'avoir ton bb sur qui tu peux t'accrocher et oublier... y a des bel maman qui ne sont pas top a croire qu'elle en on jamais eu ou n'ont jamais ete jeune maman. pour les prochains anniv tu sais a quoi t'attendre et tu pourras te preparer. Ton homme en pense quoi il t'aide un peu? vous en parlez? Apres y a les hormones qui en rajoutent une couche.... Bon courage ! Sinon moi je sais que demain je vais connaitre le sexe et voir si tout va bien pour bb mais j'ai quand meme pas le morale. je sais pas pk !! j'espere que ca ira mieux je n'ai fait que la moitie de la grossesse... Par contre moi je le sens bouger a gogo tous les jours et de mieux en mieux... et pourtant c'est mon premier. Alors je fais un jeu amusant le soir avec le papa. quand on le sent d'un cote on tapote de l'autre et hooop il passe de l'autre cote. j'y croyais pas au debut et on l'a fait plusieurs fois et ca marche :wink: Sur ce bonne journee et garder la peche ! bizoo
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2011 à 10:41
coucou a toute bienvenue aux nouvelle!!!!!! athenhea : courage et c'est vrai que les hormones ne nous aide pas dans les moment difficiles! moi aussi je sens bien bébé bouger c'est rassurant, tous les soir a la même heure il se fait sentir. hier chéri a mis ca main sur le ventre (il ne l’avait pas encore senti bouger) et la bébé a donner un gros coups un grand moment d'émotion!
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 13:36
Coucou . Comme tu dis Véro, c'est histoire de mois et de SA, c'est a ce prendre la tête. Moi, pour le site je rentre dans mon 6 eme mois jeudi alors tu vois alors que ma dpa et le 1er mars ( donc ma logique 6eme mois le 01 novembre) .... alors je me dis que ca pas une grande importance. Pour Elwen, j'ai accouche a j+4 alors je me dis que ca sera certainement la même sauf que la j'aimerai evite le declenchement. enfin on verra bien. :arrow: Balinette : tu as raison de les sentir remue ca rassures tous les jours. moi mon ventre fait deja des bosses. hier ma belle soeur m'a dit je suis sur que c'est ses fesses... lol ... bises
power57 88 messages
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 14:07
Salut les filles !! Pas de panique, c'est normal d'avoir des baisses de moral pendant la grossesse. Perso je suis d'un tempérament joyeuse et souriante mais qd quelque chose ne se passe pas comme prévu j'ai vite le moral à 0, mais ça passe et il faut relativiser. Quelle chance avons nous de porter la vie, réjouissons nous c'est une aventure extra je trouve !! Et il sera trop tard pour regretter après... :wink: Sinon moi mon BB1 bouge bcp et souvent aux mêmes heures. La sensation me fait penser à une sorte de serpent qui ondule dans le bas du ventre !! Tous les matins le papa le sent bouger, c'est trop fort, on a déjà l'impression d'être à 3 désormais !! Bon sinon j'ai décidé de mettre à profit mon arrêt maladie, je vais me mettre à la cuisine et essayer d'apprendre à cuisiner autre chose que des pâtes et du riz !! :lol: Surtout que j'ai l'intention de cuisiner moi même les ptits pots de notre bébé, du coup il est temps que je m'y mette !!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 16:42
coucu les filles :mdr: vero moi avec les sa les sg et les mois je calcul meme plus c est trop prise de tete lol moi je sais que je suis dans mon 5eme mois ( debut) puis ce st tout lol part contre moi pour ma 1ere puce j ai accoucher avec 2 semaines et demi d avance et pour ma seconde j ai accoucher 3 semaines avant terme lol c ets pour ca que je sais que j irais pas a terme lol
ValSeb972 72 messages
ValSeb972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 17:04
Ah oui effectivement kira je pense que tu n ira pas a terme lol dommage le 5 mars ct bien comme date lol , moi j attend bb2 et pour bb1 j'ai accouché 3 semaine Avant .
ValSeb972 72 messages
ValSeb972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 17:13
[quote:b53f38878e="°vero°"]courage athenea. c'est normal que tu aies pleuré..les hormones jouetn puis il y a un terrai nfavorable...tu étais deja sur la défensive. et puis tu voulais surement que tout soit parfait puor le premier anniversaire. tant pis si les autres ne comprennent pas. ton mari te soutient au moins? bienvenue à la "nouvelle" bien sure que nous t'acceptons. je suis paumée dans les pseudo pardon.... c'est comique kira toutes les deux belges...attendant notre troisième fille....et pour le 5 mars toutes les deux. en ce qui concerne le terme je suis sure d'accoucher tres pres de la date .pour ma premiere j'ai accouché 2 jours apres et pour ma deuxième le jour J. Notre terme est calculé avec une semaine de moins que vous. le site me dit que je va accoucher le 12 mars. donc celle qui disait qu'elle accoucherait en février c'est bien possible....tu serais belge ta dpa serit en février. je me suis encore cassé la tête avec les mois hier (je ne sais pas pourquoi) je suis à 20 SA donc à la moitié? 4.5 mois en somme? et pourtant je dois êter enceinte depuis plus ou mions le 14 ou 15 juindonc ca fait 4 mois de grossesse???? pff j'abandonne. je dis ca car ma bannière me disait ce WE "vous rentrez dans votre 5ième mois :shock: " soit je ne sais plus non plsu celle qui demandait si on sentait le bébé tres bas. et bien oui moi c'est fou. je sens les coups vraiment tres bas. aller bisous à toutes[/quote:b53f38878e] Si je dois accoucher en fevrier ce qui est fort probable , je serai tou aussi heureuse ( bebe sera parmi nous plus tot ) et vu que je ne suis pas patiente !!toutefois j espere qu'elle ne decidera pas de venir trop tot non plus , 37sa je trouve que c'est convenable, le bebe fais deja un tres beau poid a cette age la !!
ValSeb972 72 messages
ValSeb972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 17:14
[quote:261a0fc4c1="°vero°"]courage athenea. c'est normal que tu aies pleuré..les hormones jouetn puis il y a un terrai nfavorable...tu étais deja sur la défensive. et puis tu voulais surement que tout soit parfait puor le premier anniversaire. tant pis si les autres ne comprennent pas. ton mari te soutient au moins? bienvenue à la "nouvelle" bien sure que nous t'acceptons. je suis paumée dans les pseudo pardon.... c'est comique kira toutes les deux belges...attendant notre troisième fille....et pour le 5 mars toutes les deux. en ce qui concerne le terme je suis sure d'accoucher tres pres de la date .pour ma premiere j'ai accouché 2 jours apres et pour ma deuxième le jour J. Notre terme est calculé avec une semaine de moins que vous. le site me dit que je va accoucher le 12 mars. donc celle qui disait qu'elle accoucherait en février c'est bien possible....tu serais belge ta dpa serit en février. je me suis encore cassé la tête avec les mois hier (je ne sais pas pourquoi) je suis à 20 SA donc à la moitié? 4.5 mois en somme? et pourtant je dois êter enceinte depuis plus ou mions le 14 ou 15 juindonc ca fait 4 mois de grossesse???? pff j'abandonne. je dis ca car ma bannière me disait ce WE "vous rentrez dans votre 5ième mois :shock: " soit je ne sais plus non plsu celle qui demandait si on sentait le bébé tres bas. et bien oui moi c'est fou. je sens les coups vraiment tres bas. aller bisous à toutes[/quote:261a0fc4c1] Si je dois accoucher en fevrier ce qui est fort probable , je serai tou aussi heureuse ( bebe sera parmi nous plus tot ) et vu que je ne suis pas patiente !!toutefois j espere qu'elle ne decidera pas de venir trop tot non plus , 37sa je trouve que c'est convenable, le bebe fais deja un tres beau poid a cette age la !!
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2011 à 17:42
oyuaw kira 3 semaines avant. tu travaillais toujours ou quoi? moi je reverrais d'accoucher 3 mois plus tard et de metter au monde un bébé qui fait déja ses nuits et qui ne regarde plus dansle vide. les 3 premiers mois du bébé sont pour moi aussi dur que les 3 premiers mois de grossesses. surtout que j'en aurai 2 autres à gérer. enfin...je vous rassure apres je suis aux agnes et je ne reve pas de faire comme les animaux qui des qu'ils mettent au monde leur petits peuvent courir à côté :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.