5eme mois des marsiennes 1ere quinzaine on est toutes la ! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
kessy971 16 messages
kessy971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 01:03
Coucou les filles, Sa fait un moment je suis pas venue, jespère que vous allez toutes super bien ainsi que bébé. Moi je commence enfin a sentir vraiment bébé, sa fait un peut bizarre mais je suis tellement heureuse. Sinon je dois refaire une echo morpho de controle le 15. Merci pour la DPA, et il s'agit d'une petite fille qu'on va prénomer Shelsy!! Par contre j'ai du mal à m'endormir et a trouver une position c'est horrible quand je dors sur le coté jai limpression que tout se déplace dans mon ventre donc obliger de dormir sur le dos, pas génial!! J'ai une petite question générale concernant l'allaitement, pensez vous allaiter, et si oui est ce douloureux pour celle qui l'ont déjà pratiquer? j'avoue je flippe un peut lol. Merci bisous à toute!!
ValSeb972 72 messages
ValSeb972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 01:27
Coucou kessy ! Pour ma part je compte bien allaiter si la mise au sein se passe bien . Je l'ai fait pour ma fille ainee et je n'est eu aucun probleme pourtant j ai allaiter 9 mois ma fille . Concernant les douleurs ou autre je pense que ce genre de chose depend de chaque femme et de la position a prendre avec bebe ! Concernant le sommeil maintenant j ai un peu le mm soucis que toi difficile pour moi de prendre sommeil sur le coté et sur ledos c pas top ! Il est temp de sortir le coussin magique .
mel70 32 messages
mel70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 11:08
cc les filles !!! j espere que vous allez tte bien ? .. ca fai un peit moment ke je suis ps venu .. moi pareil je narrive ps a dormir correctement je sais ps komen me mettre c horrible mai alors kest ce ke ca va etre kan on va arriver vers la fin lol titeame : ma dpa et prevu pour le 6 mars bonne journee les nenettes
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2011 à 11:19
kessy971 puor te répondre sur l'allaitement: au début ca fait un peu mal...ca tire, tu sens le lait passer. mais ca ce n'est que l'histoire d'un jour. sinon ce qui fait mal c'est les contractions de l'utérus. apres l'accouchemtn, allaiter accélere la remise en lpace de l'utérus. alors bien sur ca fait mal...ca ressemble à des contractions comme lors de l'acouchement. ca fait encore plus mal pour un deuxième (c'est comme un ballon, au plus tu le gonfles au plsu il a des difficultés à reprendre sa place...) et c'est pour cela qu'on te donne des anti douleurs. mai ca c'est vraiment pour un bien. l'utérus devra quand même revenir. sinon pour les crevasses...si tu es bien suivie à la maternité et que bébé est bien mis ca ne te fera pas mal. et pusi il existe des crèmes super... enfin même si tu ressents de la douleur ca ne dure jamais tres longtemps et apres tu ne sens plus rien. pour celles qui n'arrvient pas à dormir, avez vous déja essayé le coussin d'allaitement ? vous dormez sur le coté avec une jambe et un bras posé par dessus. ca maintient le ventre et évite cette sensation "d'affaisement". en plus c'est une exellente position pour le dos pour celles qui souffrent de sciatiques... perso je ne sais plus m'en passer. aller bisous bisous à toutes
kessy971 16 messages
kessy971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 15:36
Merci les filles pour vos conseilles, je pence que je vais participer au reunion sur l'allaitement alors!! Pour le cousin j'avais pas penser au debut je metai une main en dessous de mon ventre quand je dors sur le coté mais pas du tout pratique. Lol
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 19:15
Bonjour à toutes, je ne suis pas nouvelle sur ce site mais bien nouvelle sur ce forum. J'attaque avec entrain mon 6ème mois mercredi et BB1 est attendu pour le 12 mars ! Je reviens sur ce site après qqs mois d'absence faute de temps ! J'espère votre accueil chaleureux et je suis sûre qu'il le sera...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.