5eme mois des marsiennes 1ere quinzaine on est toutes la ! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2011 à 21:03
moi j’espère juste de pas avoir de déclenchement cette aprem avec chéri on a était trainer dans les magasins de fringue pour bébé, ont a vu plein de petit truc trop mignon hate de savoir le sexe pour commencer. Après nous sommes aller faire un magasin de jouets et la chéri pouvait pas s’empêcher de jouer avec tous les truc lol je vais tre obliger d'acheter les jouets en double pour pas avoir de jaloux :mdr: :mdr: :mdr:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 23:06
re les copines je passe vite fait juste pour vous dire que je me ferais plus rare cette semaine et surement la semaine prochaine car la santé de cheri ne vas pas trop bien ce matin je l ai trouver fort pale quand je lui ai demander si tout allais bien il m as dit oui mais qu il avais juste une pointe dans la poitrine comme il a souvent donc je lui demande si il veu que je reste aupres de lui il me dit que non de pas m inquieter que je pouvais aller au travail tranquil donc ok je fais ma matinee mais cette apres j etais HS donc a 13h on va faire une sieste tout les deux 15h30 on se leve et la toujours cette foutue pointe mais a repris des couleurs donc lui va travailler je lui dit de faire tres attention qu au moindre soucis qu il revienne il a fini de bosser a minuit donc depuis 17h je lui sonne toute les heures mais je ne suis pas rassuree car y a 1h d ici me suis fachee en pleurant car il avais des sueurs froides en plus de sa pointe je lui ai dit de revenir de suite que c etait pas pour uen fois qu il prennais conge mais bon il est tetu et a peur de passer les examen de peur qu on lui dise qu il ne peux plus travailler ( car j ai un cheri super courageux qui en plus adore son boulot) qui n estpas facil car chauffeur routier de nuit mais uniqument en belgique et moi je n aime plus le savoir loin de moi comme ca je suis perdue je ne sais pas comment lui faire passer les eamens car il ne veu pas entrer dans un hopital sauf pour mes echo et pour l accouchement mais meme la des fois ce st difficile et moi j ai peur pour sa sante :'( comment lui donner l envie de passer ces foutu test car d apres les symptomes que j ai reconnu je soupconne un debut d infarc desolee pour le pave les filles :'(
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 08:31
Bonjour, Comment vont les mamans .... Je vois qu'on a toutes notre lots de malheurs et de soucis. Pour moi aujourd'hui c'est visite a la maternite pour le 5 éme mois. Je stresse un peu car j'ai des douleurs trés bizarre et surtout niveau evolution du poids ben ca a pas beaucoup bouger. Enfin on verra bien. :arrow: Kira : je sais pas comment tu peux faire pour le forcer a aller passer des examens sauf en l'y emmenant de force. Essaie peut etre au moins de l'emmener chez le medecin generaliste peut etre que deja ca sera un premier pas. :arrow: Moi pour l'accouchement, je suis convaincue d'etre a nouveau declencher. je prefere partir sur cette idée au moins je serai moins deçue si ca se produit enfin re produit. Mais bon au cas ou je prevois de tout preparer comme pour mon 1er afin de ne pas etre prise de court . :lol: on s'est jamais. Il me semble que certaines d'entre vous passe leur echo morpho aujourd'hui... Alors belle rencontre a toutes et venez nous raconter et nous faire baver lol...
power57 88 messages
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 09:14
Moi c'est mon 1er bébé donc impossible d'imaginer si j'accoucherai avec du retard ou de l'avance... Au dernier examen ma sage femme me disait que j'avais un col très fermé, elle a dit "le genre de col qu'il va falloir aider à s'ouvrir le jour J..." sous entendant un déclenchement ? :arrow: kira : La plupart des hommes détestent se faire soigner et aller chez le médecin. Le mien est pareil. Il a fait des colique néphrétique il y a quelques années. Il était très mal, j'ai du avertir sa famille et ses proches pour que tous ensemble on lui mette la pression pour qu'il consulte. Résultat ça a marché mais il a du être hospitalisé 2 semaines car il avait trop tardé !! En plus il n'avait jamais souscrit de mutuelle (tellement il n'allait jamais chez le médecin) du coup il a du payer 900 euros de sa poche pour l’hôpital !! Une bonne leçon de donnée, maintenant ça va mieux, il laisse moins traîner les choses. On attend les verdicts d'auj pour les :cigf: ou les :cigg:, dites nous les filles et profitez bien de vos ptits bouts de chou
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2011 à 10:22
bonjour les filles! kira: je ne sais pas comment tu pourrais le forcer mais l'idée d'aller aux généraliste est bien ça te rassurerait et si c'est grave il se verra obliger d'aller a l’hôpital. En tout cas courage. jme suis peser aujourd'hui et c'est partis le poids s'envole vers des horizon plus joyeux je suis a + 3kg bientôt ce qui m’embête un peu c'est que j'ai pris en peu de temps et j'ai peur d'exploser le compteur. Sinon j'ai le ventre qui est bien sortis la peu plus le cacher et c'est super!!!!!!
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 10:36
Salut les nenette, c'est le jour J hahah je vous tiens au courant. mes proches on lancait les pari et la grande majorité pense a un fille. on verra bien c'est bb1 donc peut importe. sinon Kira tu n'es pas le seul a avoir un homme comme ca... par contre si tu as essayé la methode douce utilise la methode forte. du genre que s'il y a un truc qui ne va pas mieux vaut le soigner le plus tot possible... et que sans lui tu ne pourras plus rien assumer. Et c'est peut etre rien de grave et qu'il faudra peut etre juste un peu de repos... mais lache pas l'affaire je comprends tout a fait surtout que son boulot te laisse encore moins tranquille. dis lui des choses qui lui feront peur. Et puis tu lui dis que c'est un homme c'est pas une prise de sang ou une echo qui vont lui faire peur... joue sur sa virilite et dis lui qu'on est pas des surHomme et qu'on peut tous avoir des ptits souci de sante. j'espere que ca ira mieux et fait attention a ton stress bb ressent tout. Sur ce j'ai hate vivement 14h hahahah ptit zizi ou pas?? bizoo a tout a lheure!
mel70 32 messages
mel70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 13:14
cc les filles !!.. bon ben voila echo faite et c une petite fille !!!!... mai tt va tres bien donc c le principal .. on et super content meme si le papa aurait aimer un petit gracon vu kil a deja 2 filles dun premier mariage mai bon il ne sais faire ke les filles apparement .. Bonne journee les filles
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 13:58
cool une fille de plus, moi j'ai hate d'être au 8 pour enfin savoir.... c long. bon aprem a toute
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 15:45
coucou les filles !!! bienvenu aux nouvelles!! mel70 super une petite fille !! et si tout va bien c'est le principal!!! nono on attend de tes nouvelles !!!! :wink: kira tien nous au courant pour ton homme! jespere que sa va aller! Athenhea comment c'est passer la visite a la mater du 5eme mois?? Pour ma part je langui trop le 24 octobre!! allez un peu moins d'une semaine a patienter :wink: jespere que tout va bien la dedans!! Je sent toujours autant bébé bouger ce qui me rassure un peu! Sa y est j'ai commencer a acheter des habits de grossesse car mon bidou commence a bien pousser et en même temps j'ai craqué bien sur pour des ptit habits pour mon poussins!!! (pas pu résister) :lol: gros bisous les filles !!! :cop:
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2011 à 17:48
mel: cool une fille en plus!!!!! vivement le 27 pour moi j'en peu plus d'attendre
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 18:04
re les filles, Me voila de retour. Bilan de la visite du 5 eme mois . Bébé va bien ( coquin il se deplacait a chaque fois quel metttait le doopler). Moi, ca va mise a part le poids tjs et encore +1 kg sur ca balance mais elle etait pas a zero donc idem le mois passé.tension un peu faible donc sieste obligatoire lol enfin repos dés que possible. Je dois aller faire le test O'sullivan ( diabete gestationnelle) et en 1 an les normes ont changés et je vous le dis c'est la misére... mais bon on a rien sans rien. et alors choconoisette se fait attendre pour le resultat de son echo?? Moi c'est la semaine prochaine... allez je suis sure que ca va passer vite :zen: bisous
power57 88 messages
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 18:19
:arrow: mel70 félicitation pour ta pépite ! encore une :bbgrl: c'est super! Et pour vous les filles, qu'a dit l'échographe auj ?? Moi pas avant le 03 novembre... :cry:
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2011 à 18:27
coucou ! C'est... :cigf: UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 19:23
choco SUPER! une fifille!! félicitation!! Encore une pépette finalement les filles vont prendre le dessus je crois !!! :wink: Toujours pas de nouvelle de nonoTC jespere que tout va bien!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 20:02
yeahhh felicitation pour vos pepettes d amour :D coucou els filles comment ca va? moi je suis HS je n en peux plus j ai dormi que 3h j ai dormi 2h apres midi tellement j etais naze :oops: en ce qui concerne cheri plus de peur que de mal il fais enormement de nevralgie intercostal violente ce qui lui a filer des sueurs froides il a quand meme decider a voir le medecin de famille ( en meme temps je lui ai pas laisser le choix !) j ai sonner au medecin le matin a 7h avant de partir bosser il est venu de suite 7h10 il etait la ( merci docteur) il se fatigue trop vite ( ben oui je lui avais dit il fais trop d heures au boulot plus les soucis de crise d ados precoce et pourrie des enfants grrr ) donc j ai sonner son superieur et je lui ai expliquer le petit soucis et j ai demander voir presue exiger qu on se calme avec mon mari :lol: aujourd hui ces pointes sont passer et lui aussi est sous magnesium forte dose plus un autre medoc donc je suis deja bien plus soulagee :D cette nuit je vais enfin pouvoir dormir ! lol moi bien vite lundi pour voir mon amour de princesse en 3D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.