5eme mois des marsiennes 1ere quinzaine on est toutes la ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 18:18
ahhhhh la photo sa n'a pas marché voila le lien. et balinette je suis comme toi, pas de ventre. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/17sa-2,b01bd81cbb02e75084925bb802163e46.jpg.html
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 18:55
tinamore, oui j'ai le même sauf que moi j'ai plus de graisse :lol: mais jme dis qu'un jour je vais me lever et hop un gros ventre lol
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 22:03
:arrow: Balinette : Je me dis la meme chose, j'espère que un matin je vais me levé avec un beau bidou. mais comme disent les filles cela viendra, encore un peu de patience. bonne soirée les futures mamounette de mars
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 09:50
salut les minettes! TINAMORE ben y a un tout petit bidou ! on le devine un peu tout de même ! mais ça ça ne s'explique pas, c'est comme les vergetures tu auras beau te tartiner à bloque de créme rien à faire si tu es sujette à en avoir ben... t'en auras un point c'est tout !!! :wink: ben le gros ventre c'est pareil !!! J'ai donc modifié la récap les filles :D et les petits mecs on un point d'avance !!! si c'est une année mecs alors mon présentiment risque fort de se confirmé le 18 octobre zut zut zuuut ! :lol: je passe pas beaucoup mais je pense bien à vous les filles et à vos soucis de grossesse mais Alexis me prend beaucoup de temps :D ... bon sinon j'attend de passer la 2éme écho et je me lance dans la liste de naissance qui sera pas bien remplie car on à presque tout! forcément avec un 1er devant...
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 09:58
ANGYROOS Angélique ton message m'a interpeller tu dis que ton petit prince Grégory est parti suite à une erreur médical??? :shock: De quoi sagit il ? Si tu n'as pas l'envie d'en parler je comprendrais complêtement :wink:
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 11:32
bonjour les fille!!!! j'ai passer une sale nuit, ca fessait longtemps.Mal de ventre inhabituelle donc j'ai psychoter une bonne partie de la nuit. Le résultat a étais simple jsuis fatigués!!!! Je me dis que heureusement c'est ma première grossesse et je peux me reposer quand je veux.
angyross 31 messages
angyross
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 11:45
Sa ne me dérange pas d'en parler au contraire sa aide !!! Et bien mes loulous sont nés a 27 sa le 28 avril 2010 , ils ont été extubé très rapidement 2/3h apres leur naissance car ils respiraient très bien avec le masque. Ils n'ont jamais eu de souci aussi bien que le 29 mai 2010(soit un mois apres) le pédiatre qui les avait suivi depuis leur naissance au chu nous avait dit qu'ils étaient sortis d'affaire et qu'ils ne leur restaient plus qu'a grandir et grossir, mais qu'ils allaient avoir en soirée une transfusion chacun histoire de leur donner un petit coup de fouet pour ne pas qu'ils soient anémiés. Vers 17h la poche de sang de mon fils arrivent et l'infirmière an mettant les tubes dans les embout de la poche, déchire la poche! et au lieu de changer la poche comme elle aurait du le faire elle a pris une seringue a aspirer du sang et la fait passer a mon fils avec une machine pendant 3h !!! Malheureusement elle na pas fait un vide d'air de sa seringue et une bulle d'air est passé dans le sang de mon fils (ce qui est mortel meme pour un adulte) et mon fils est décédé dans mes bras a 17h32 le lendemain , jour de la fête des mères.
Tiphanie : 29 avril 2007 (36sa+4jrs)Grégory & Juliette : 28 avril 2010 (27sa+1jr), Grégory est parti rejoindre les anges le 30 mai 2010Matthias : 19 février 2012 (38sa+2jrs)
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 12:58
Bonjour a toutes !! :arrow: Balinette : moi aussi je suis trés trés fatiguée depuis dimanche ... Et comme choconoisette j'ai mon titou a m'occuper mais il est adorable il me laisse dormir jusuq'a 9h30 -10h00 c'est toujours ca de pris. Par contre contente d'avoir une nounou car ca me laisse du temps dans la journée pour menage et me reposer. :arrow: angyross : ton histoire est affreuse. et je t'admire. Je comprends que tu appréhende ta grossesse. Es tu suivi dans le même hopital?? :arrow: Choconoisette : Moi, on m'a annonce un garçon mais ma nounou me dis !mais non c'est une fille vous verrez le 25 a l'echo ils vont vous le dire ... Mdr. Sinon idem nous pas de liste car pas besoin de grand chose. Allez je vous mets une photo de mon bidou. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2011-10-04-12-42-26,c977fd21ee22c8ab216e87f8f61c2a3f.jpg.html][img:731a6242da]http://free0.hiboox.com/vignettes/4011/c977fd21ee22c8ab216e87f8f61c2a3f.jpg[/img:731a6242da][/url] desole pour la tete j'etais concentré bisous
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 13:16
angyross: c'est une histoire affreuse. athenhea : jsuis vraiment jalouse de ton bidou, pffffffff. Nan je blague
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 13:20
:arrow: balinette : ne m'en veut pas. Je pense que si j'ai deja autant de ventre c'est que j'avais pas perdu tout mon poids de ma precedente grossesse et avec une grossesse aussi rapprochée le ventre reprend plus vite je pense. ;) T'inkiet je suis sure que bientot tu nous mettra une belle photo de ton bidou ...
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 14:02
[quote:fdd0963918="athenhea"]:arrow: balinette : ne m'en veut pas. Je pense que si j'ai deja autant de ventre c'est que j'avais pas perdu tout mon poids de ma precedente grossesse et avec une grossesse aussi rapprochée le ventre reprend plus vite je pense. ;) T'inkiet je suis sure que bientot tu nous mettra une belle photo de ton bidou ...[/quote:fdd0963918] j'aimerais j'aimerais
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 14:11
ATHENHEA trés joli bidou !!! ANGYROOSS je suis touchée par la terrible épreuve par laquelle tu es passée ! vraiment tu es courrageuse moi j'aurais péter un cable !!! je crois que j'aurais tout fais pour choper l'infirmiere et la mettre ko et porter plainte :!!!
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 14:17
ATHENHEA euh tu n'est pas dans la récape??? comme moi ton petit bout aura 18 mois d'écart ! dis tu ne va pas prendre une poussette pour bébé d'age rapprochés ?
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 14:51
:arrow: choconoisette : je suis dans le recap mais tu as fait une tite faite de frappe ca dois etre authenhea de memoire. ;) pas bien grave ... Oui oui nos petits aurons 17 mois d'ecart au plus mais on n'envisage pas l'acaht d'une pousette double car papa veut faire le portage comme avec elwen et sinon on pense acheter une marche pour elwen pour qu'il puisse etre debout ou assis.
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 16:47
coucou mes poulettes comment ca va ?? angyross respect moi j aurais peter un cable et je crois meme que j aurais mit une grosse claque a l infirmiere meme si cela ne ramenera pas ton petit ange :( moi c est pas ma journee: ce matin du monter a l ecole de ma grande car une prof l avais giflee , ma fille est caracterielle et ne supporte pas les "etranger" du genre nouveau prof etc, la prof a pris ma fille en grippe ne la connaissant pas ma fille a fais une crise de colere et est sortir de la coure des grand pour aller ce refugier chez les petits , la prof l a saisie par le bras violament ( ma fille avais tjs la marque a 16h) cela c est passer a midi, et comme m as fille a voulu degager son poignet que la prof serrait ma fille lui a retourner le pouce et la prof a gifler ma fille ( ce que je ne tolere pas du tout) et encore moins chez des enfants en difficultés ! du coup j ai ete peter un plomb a l ecole et j ai dit que qi elle osais encore lever la main une seule fois sur ma fille ou un autre eleve moi j allais lui faire pareille mais puissance 10 ! :evil: puis en repartant de l ecole direction le boulot , je m engage dans un rond point pour aller chercher l autoroute et la quand je suis bien engagee un sale con gsm a l oreille me coupe la route vitesse vévéprime si je ne bloque pas sur place je n ai plus de voiture resultat suis rentree chez moi et du appeler le doc car comme ma ceinture de securité a bloquee elle m avais fait super mal au ventre :( pfff voila ma journee de fou aujourd hui en plus c est l anniv de ma louloutte de 9ans aujourd hui et j ai meme pas pu aller lui chercher un gateau avec tout ca :( mais bon elle m as dit qu elle voulais pas de gateau lol juste ca petite soeur :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.