Grosse panique !! Besoin de votre avis ...

Discussions

Auteur
Message
Guest763877
41 messages
Guest763877
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 19:31
J'ai eut une petite frayeure cet aprem en portant mon fils de 2 ans pour le sortir de son lit ... bizare cela ne m'etais encore jamais arrivé, Je suis a 20 semaine de grossesse de jumeaux et donc en portant mon fils j'ai eu l'impression de me faire pipi dessus désolé cela peut paraitre bete mais j'etais quand mouillé ... est ce que c'est un soucis avec les bb !! en ce moment je m'affole pour un rien me dit mon chéri mais je me sentais pas bien apres ... enfin qu'est ce que vous en pensez ?
debmaz 5 messages
debmaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 19:38
[quote:c2216b770d="titou8592"]J'ai eut une petite frayeure cet aprem en portant mon fils de 2 ans pour le sortir de son lit ... bizare cela ne m'etais encore jamais arrivé, Je suis a 20 semaine de grossesse de jumeaux et donc en portant mon fils j'ai eu l'impression de me faire pipi dessus désolé cela peut paraitre bete mais j'etais quand mouillé ... est ce que c'est un soucis avec les bb !! en ce moment je m'affole pour un rien me dit mon chéri mais je me sentais pas bien apres ... enfin qu'est ce que vous en pensez ?[/quote:c2216b770d] Soit effectivement tu t'es fais pipi dessus soit tu as perdu du liquide amniotique !! appel la mater on ne sait jamais il te front juste un petit prelevement dans le vagin pour voir si c'était du liquide ou pas.
chouchoute5918 164 messages
chouchoute5918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 20:23
c'est sur qu'il vaut mieux consulter sans attendre!!! en esperant que tout aille bien pour toi et les bébé
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 20:35
va a la mater,au moins tu sera fixer. tiens nous au courrant;-)
Guest763877
41 messages
Guest763877
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 20:49
j'ai ete o mdecin et apparement ce serait de lurine et ca risque d'etre pire en pire au fil de ma grossesse avc le poid d bb enfin du coup rien de grave ma til dit car je n'ai sinon aucune douleur ... donc faut juste du repos pour le moment et interdiction de faire des efforts
chouchoute5918 164 messages
chouchoute5918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 10:04
juste une fuite pipi ! ben sa va c'est sur que c'est problematique quand meme mais tant que les bébés vont bien c'est le principal! ;-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.