Melle (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 11:52
Coucou les filles, Je ne passe pas beaucoup en ce moment, je cours pas mal ! J'ai lu vite fait la dernière page :oops: [b:605cb5cae1]Pauline[/b:605cb5cae1] :shock: Ma pauvre !! J'aurais été paniquée à ta place. Heureusement il n'y a eu que de la casse et pas de blessés. [b:605cb5cae1]Marie[/b:605cb5cae1] je te l'ai déjà dis: envoie ta déclaration en recommandé avec avis de réception ! J'ai eu le même coup pendant ma première grossesse maintenant je ne me fais plus avoir et en recommandé avec AR c'est enregistré en 3 jours ! Concernant les faire-parts, je ferais comme pour ma fille: à la naissance ! Tout simplement parce que ce sera du scrap et que c'est la photo qui m'inspire, donc on verra quand j'aurais des photos de bébé :lol: Et pour les cadeaux, je n'ai pas envie de forcer la main du tout et surtout je ne demande rien, donc les gens feront comme ils veulent ! Une simple carte me fait déjà plaisir. J'ai fais les soldes à Kiabi mercredi, j'ai trouvé une salopette de grossesse trop belle à -80% donc 10€ au lieu de 35€, je suis contente :D Par contre pas grand chose pour ma fille et rien pour mini crevette. Bisous.
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 11:54
Pauline} Quel courage! Ca doit faire vraiment peur! Je ne sais pas comment j'aurai réagi! :wink: :o Cécile} Toutes mes condoléances à toi et ton homme et votre famille...Je pense fort à toi! :wink: :cop: Fais attention à toi et au petit Nathéo :wink: Aurore} J'ai regardé hier la récap' et je suis à jour :lol: . T'auras plus d'infos lors de mon écho morpho le 10 octobre. :wink: Ce midi, c'est saucisses et lentilles!! Bon appétit!
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 12:23
et bien moi c'est sandwich au pain polaire emmentazl beurre et jambon blanc et taboulé. Ce soir course et je crois que je vais prendre de quoi faire une raclette mmmh c'est trop bon ça. Demain ikea et trainouillage et glandouillage. Sinon je suis une janviette en fin de compte car bébé est pour le 30 janvier à priori. Mais les calcules du site me donne 5 février :shock:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 12:38
Claire} Ah une petite janviette finalement, ce n'est pas grave, o nt'aime quand même! :lol: Aurore} Non ne t'inquiètes pas, je ne t'oublierai pas! :wink:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 13:18
Aurore} Oui mais toi tu n'as pas le choix ma pauvre bichette! :wink: :oops:
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 13:31
salut les mamans ou futurs mamans!!! voilà hier je ne vous ai pas écris d'ailleurs même à l'instant je suis entraine de me forcer à cause de mon moral qui est sous le carrelage ces derniers temps!!!! bon bref !!! alors pour toi pauline, on dirait que c'est un épisode de NCIS!!!j'aimerai pas être à ta place!!! heureusement que ta fille est petite si non elle s'en rappellera pendant longtemps!! enfin tout est bien qui fini bien heureusement pour vous!!! si non demain on sera dans notre 6ieme moi cool!! plus que 4 mois et quelques poussières et nous verrons nos bout de choux, j'ai vraiment hate!! hier j'avais préparé une pâte de fruit à base de coing j'adore les coing mmmmm plus qu'attendre encore un jours pour que ça durcisse un peu!! alors les filles racontez nous vos écho celles qu'elles etaient programmé pour aujourdhui!! pour ma part encore une semaine c'est pour vendredi prochain!!! à plus tard les filles
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 14:01
[b:5538f070b7]Aurore[/b:5538f070b7] écho le 14 octobre :wink: [b:5538f070b7]Claire[/b:5538f070b7] c'est ton gynéco qui a changé ta dpa ? À ce stade il ne devrait pas la changer :roll: C'est les premières semaines qu'on peut connaitre l'âge du fœtus environ. [b:5538f070b7]Fleures[/b:5538f070b7] qu'est ce qui ne va pas ?
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 15:06
Ce sera peut-être bébé kinder pour nous aussi, on est en train de réfléchir avec mon homme ! Plus l'écho se rapproche et plus on pense à garder la surprise.
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 15:07
[quote:3eaeef7791="aurore 17"]claire, c'est ta gygy qui ta dit que du coup bébé est pour le 30 janvier ??[/quote:3eaeef7791] C'est l'échographe mais celui que j'avais vue la première fois ne m'avais rien dit de tres particulier, là j'ai eu un autre qui ma bien tout expliquée et qui quand il a rentrée la date e conception m'a dit que ce serais pour le 30 janvier. L'autre m'avait dit fin janvier début février, donc je méttais basé sur ce que me disait le site. Bon plus que deux heure et week end trop trop hâte.
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 15:54
Salut ! Ben, c'est facile [b:00186b4e94]cairette,[/b:00186b4e94] si ta date de conception est au 30 avril, ça te fait un accouchement au 30 janvier. Moi, c'est au 9 mai, donc DPA le 9 février. :wink: [b:00186b4e94]Morgane[/b:00186b4e94], c'est très bien un bébé kinder, moi j'ai adoré pour notre 1er ! :D Un petite pensée pour [b:00186b4e94]Nathalie[/b:00186b4e94] qui voit son cardiologue aujourd'hui, j'espère qu'elle aura des nouvelles rassurantes pour son petit garçon... :hey: Gros bisous Nathalie ! Ben [b:00186b4e94]fleures[/b:00186b4e94], qu'est ce qui t’arrive ma belle ? J'avais oublié, [b:00186b4e94]elephantrose[/b:00186b4e94], ton ventre est superbe ! :love: Bises les filles !
Anne9742 69 messages
Anne9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 16:02
Salut les filles!! Bon je p asse en vitesse car nase de chez nase aprés avoir manger, j'ai sommeil mais je suis au taf. Pour repondre a Aurore mon echo est le 12/10 donc pas pour tout de suite!! Des que je sais je te dis!! Et j'ai vraiment Hate!!!!! j'espere que ca me guerira de mes cauchemards. JE vous ai lu, mais trop appels j'ai ecrit ce petit message en 1h!!! :evil: Bisous à vous toutes!!
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 16:20
sur le site de Okaïdi il y as pleins de truc sympa pour les bébé aller voir c'est trop mignon. Sinon nathalie vient vite nous dire pour ton pti gars
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 16:50
Comme toi Claire j'adore les vêtements bébé & enfant Okaïdi. Mais je les trouve très cher pour le peu de temps où ils servent. Ma fille en a eu en cadeaux de naissance, baptême, anniversaires. Question pratique qui me trotte dans la tête depuis quelques temps, pensez vous qu'avec une naissance prévue pour mi février, il faut privilégier la combi pilote ou un petit manteau très chaud reste suffisant ? à savoir que je fais les trajets école de ma fille à pieds soit 8 fois par jour et donc le bébé sera soit dans le kangourou soit dans la poussette. Hâte d'avoir de tes nouvelles Nathalie. J'espère qu'elles seront bonnes!
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 18:55
Coucou les filles pour les [color=red:2506caea07]faires part[/color:2506caea07] , vu que j'en ai 150 a faire moi meme, je suis obligée de m y mettre a l avance sinon je vais trop galérée et puis surtout, j'ai pas envie passer mon temps a ce apres la naissance, je prefere deja essayer de gerer bébén la maison, mon homme ect .... Bon apres il faudra attendre pour imprimer les petit papiers avec la date ou il est né et juste coller et hop a la poste car les enveloppes seront deja faites aussi ... J avoue que ca ne donne pas comme une " vrai" belle carte faire part mais tempis, j'ai pas envie donner autant d'argent pour du papier perso ( car la plupart des gens jettent le faire part apres donc non merci )... Par contre pour la [color=red:2506caea07][i:2506caea07]circonsition[/i[/color:2506caea07]] de notre loulou, l'a faudra dragée, souper pour +/- 250 personnes donc niveau budget on le laissera pour ca au lieu de faire part Pour la liste de naissance[/color], je me dit que, bein, d un coté si le magasin fait des cartes a mettre dans les enveloppes, ca sert aussi un peu a ca .... Apres ceux qui ne veulent pas donner, bien sur, ne donne pas .... Il y a pas mal de gens qui mettent un numéro de compte mais ca je trouve ca par contre pas terrible .... Pour mon [color=red:2506caea07][i]écho[/i:2506caea07][/color:2506caea07] de la tantot: GENIAL :lol: , elles m'a fait PLEIN de photos :D , ma maman etais avec moi ... Prochaine écho dans un mois le 28 pour la glucémie ( donc a boire un truc degeu, attendre 2h et refaire une pds)... Super 2h a l hopital :? .... Enfin, on verra ..... A part ca j'ai recu [color=red:2506caea07]la liste[/color:2506caea07] a amener a l'hopital pour moi et bébé et y a pas mal franchement, je commencerai ca vers novembre je pense, d'abord je vais continué mes faires part un peu .... Grosse kiss a vous
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 18:59
desolée pour la couleurs rouge, j'ai voulu mettre que qq mots mais apparement tout s est mis comme ca et, ca donne un flash :? et je n'arrive pas a le retirer .. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.