Melle (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2011 à 19:15
Je suis à 21 SA et c'est mon premier bébé.
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 19:18
Sandra c est un gros bidon :wink: Je crois que tous les gars sont a font ds cars!!
line70220 94 messages
line70220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 20:16
Coucou les fillles ça va? Pas trop le temps de venir papoter ces temps ci mais je vois qu vous allez toutes bien, Bébé bouge bien je suis contente ,je fais une écho lundi je suis impatiente. a plus Céline
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2011 à 21:47
coucocu les filles, je passe en vitesse vous faire un petit coucou!!!! félicitations aux filles qui ont passé des échos et qui ont eu confirmation du sexe! anne: je te rassure moi non plus je ne connais pas le sexe et des fois sa me parait long de ne toujours pas savoir si c'est "il" ou "elle"!!! je décompte les jours.... et actuellement nous sommes à J-5! je n'ai jamais été aussi proche :roll: :wink: sabrine: bon courage pour ton frère.... :cop: cécile: je t'envoie plein de courage à toi et à ton homme dans cette épreuve :cop: nadège: moi aussi des fois il est bas, et tape au niveau du col :? mais il a beaucoup de place encore et je sais qu'il vadrouille beaucoup et partout donc rien d'inquiétant vous parlez d'épisio, ben va falloir que je parle avec ma gygy... faut juste que j'y pense la prochaine fois que je la vois... (sa c'est autre chose!!!! :lol: ) désolé j'ai du zapper le reste je vous souhaite une bonne nuit, moi je file au dodo!!!! a demain
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 22:08
Bon franchement les filles, j en ai marre!! Mon grand est sous antibiotique pour son angine, mercredi il est retourne a l école! Et maintenant il a la gorge enrouer,il tousse et il a mal a la gorge!!! Je sais plus quoi faire? Je sais pas si je dois le mettre a l école ou non demain?? Donner moi votre avis ! Merci les filles
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 22:16
Oh ma pauvre aurélie il s' en sort pas ton petit loup. S'il est pas bien demain et qu ' il a toujours mal a la gorge ne l'ammene pas je pense. Il sera mieux au chaud avec sa maman!! :wink: Allez bisous a lui
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 22:23
bonsoir, Anne, ne t'en fait pas! tu n'es pas la seule a ne pas connaitre le sexe de bébé!!!! Aurore et moi, ne saurons qu'en fevrier^^ et Morgane passe son echo le 10 si ma memoire es bonne!!!! d'ailleurs Morgane, comment vas tu? ou es tu? Aurelie, je te dirai de garderr ton pti homme au chaud chez toi si tu a la possibilité de le garder! parce qu'avec le beau temps je suis sur qu'il doit s'amuser a courir partout avec les copains, et ca doit pas aider sa gorge! il sera OP apres le week end! Caro, nico!! J-5 !!!!!!! tu attends l'echo comme une petite fille attend le pere noel^^!!!!! Line, tien nous au courant pour ton echo de lundi! Sandra, bravo pour cette petite fille!!!!! toi aussi ta un fan de cars!!!!!! Nadege, pas d'inquietude si tu ne sens pas ou peu ton bébé!!!! certaine femme le sente tot et d'autre bcp plus tard! mon 1er je l'ai senti a 13semaines et ensuite ct quotidien! mon 2eme je l'ai senti a 11 semaines, mais je le sens vraimetn chaque jour que depuis 1/2 semaines! biz a vous toutes!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 22:41
Merci les filles pour votre conseil, a demain! Bisous
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 07:34
coucou les filles j passe en vitesse car j'ai mon écho dans une heure .... Je repasserai apres kiss a vous
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 09:27
coucou à toutes, ouf ce soir week end je n'en peut plus je suis fatiguée et mes bourdonnements dans l'oreille reprennent. Mon rhume s'atténut doucement mais je suis refatiguée, la fatigue m'aura épargnié un mois seulement. Bon faut que je boss j'envoie des mails, bon pour le boulot depuis ce matin. Sinon demain direction ikea pour un matelas et une alèse et une étagère billy à 35€. hier je n'ai trouvée que un pyjama qui nous plaisait à tout les deux, on a vue des truc trop mimi à la compagnie des petits. Bisous et bonne journée
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 09:53
Bonjour les filles!! Bien dormi?? Moi ça était, à part bébé qui faisait des galipettes! :lol: Qu'est ce que c'est agréable!!! :P Bb1972 et Sandrine} Racontez nous vos échos! :wink: Aujourd'hui, cet aprem, il y a une entreprise qui doit venir vérifier les ventilations de notre appart sinon voilà tout! Bonne matinée!
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 09:53
Coucou les filles, Ce matin gros coup de colère au téléphone avec une nana de la CAF. C'est la 2ème fois que j'envoi ma déclaration de grossesse et ils n'ont toujours rien selon eux... Elle m'a dit de rappeler mi octobre parce que n'ayant envoyé la 2ème que le 5 septembre elle est peut-ètre en cours de traitement. J'imagine la tête de mon médecin si je dois retourner la voir pour une 3ème déclaration, elle a déjà hallucinée pour la 2ème ! Du coup là, je n'espère même pas toucher la prime au 7ème mois vu l'allure à laquelle ils vont dans le Val de Marne. Si je m'étais pas fait violence je me mettais à chialer en raccrochant tellement j'étais à bout, vive les hormones :evil: :evil: :evil: (Désolée mais j'avais besoin de déverser mon surplus d'énervement :oops: ) Sinon en ce moment je fais de bonnes nuits, ça change et surtout ça fait du bien, j'espère que ça va continuer. Le week end arrive et il arrive bien. JE fais le décompte des jours qui me sépare de l'écho J-11 :!: Mais ça me rappel que mon homme s'en va pour 3 semaines dans J-16 snif snif ça va être long sans lui mais heureusement ça tombe pendant les vacances de la Toussaint. Je vous fait des bisous à toutes, vite vite des nouvelles des échos du jour :)
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 10:24
pauline, ouahhh on se croirait dans une serie tv!!! bon franchement heureusement que tu n'as rien , c'est une histoire de fou!!!!! repose toi pour te remettre de tes emotions et si tout va bien c'est le principal!!! gros bisous bon sinon mon grand est à la maison , il joue dans le jardin par ce beau soleil d'ete!! :wink: ce soir c'est raclette chez ma copine à qui je garde son bebe et moi je ramene l'amandine aux pommes!! demain soir c'est crèpes parti avec les 2 cousins et leur femme de mon mari!! par contre demain mon homme va à l'ecole, grrrrr!!mais il a fini son devoir hier soir donc c'est super!! ma petite juliette n'arretait pas de gigoter hier soir!!! :wink: et vous comment allez vous?racontez vite vos echo!!
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 10:24
Wouah, Ben dis donc piline ! :shock: :shock: :shock: :shock: Un braquage ! Carrément ! Bordel ! :shock: :shock: :shock: :shock: Purée ! J'en reviens pas ! Ça doit être assez flippant ! Heureusement que tu étais vers le fond du magasin ! Et ils ont piqué des trucs les bandis ? Et la police : 7 mn avant de répondre c'est honteux ! ! ! ! ! :twisted: :twisted: :twisted: T'as le temps de mourir ! Purée................... Pour ma part, tout va bien. Ce week end, c'est toujours barbecue travaux partie... :wink: . Oui, c'est bien moi pour les faire part, je suis du même avis que toi. Préparer des trucs à l'avance ( acheter des fringues, la baignoire, préparer la chambre oui, mais y'a certaines choses que je ne préfère pas faire avant que ma petite Lilo soit dans mes bras...:wink: ) [b:e2bd1de53d]Sandrine[/b:e2bd1de53d]. Pour les faire part, j'avais jamais pensé à accrocher l'étiquette de la liste de naissance. C'est une bonne idée, au moins t'es sure qu'ils achèteront quelque chose sur la liste. Mais, j'aurai peur qu'ils se sentent obligé d'acheter quelque chose...:roll: Car certaines personnes n'envoient "que" une carte de félicitations... :wink: Ça me mettrai mal à l'aise moi, ça fait " aller, banque ! hop hop hop ! " J'aurai peur que les gens se sentent forcé de faire un cadeau, alors qu'au final, ils le font si ça leur fait plaisir. J’envois le faire part pour faire partager la venue de notre bébé et le plaisir de voir notre famille s'agrandir. Bien sur, un cadeau, ça me ferait plaisir, mais beaucoup n'en font pas... Alors, je ne compte pas dessus... Après, ça dépend peut être des habitudes et coutumes dans la famille. :wink: En tout cas, c'est chouette, au moins t'es sur qu'ils feront un cadeau de ta liste ! :D Et là, je vais filer sous la douche ! Bises les filles ( ici , c'est plus calme qu'à Vénissieux et pourvu que ça dure ! :D ) [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:e2bd1de53d]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:e2bd1de53d][/url]
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 11:19
Salut les filles, he ben pauline quelle histoire. Hier justement en allant bosserj'ai entendu qu'ils avaients braqués à saint priest et je me suis dit " ho la la c'et pas loin de chez moi ça j'aurais pu les croiser!!! et hop ils font vénissieux et t'es dedans!! c'est la folie ces braquage de banque sur lyon y en a des tas!! aurore: je te MP mon écho! :wink: sandrine et bb1972: on attends vos nouvelles!! moi pour les faire parts y a des choses que je fais avant quand même car 60 faire parts à faire en entier après la naissance non merci. Bon après je ne suis pas du tout supersticieuse!!! bon sinon cet aprem jedépanne une copine en lui gardant sa fille de 1an.jespère que ça va aller car j'ai super mal à la tête et mon fils est insupportable (constipation et dents) allez bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.