Melle (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 13:47
Echo passée tout va bien et nous avons eu confirmation c'est bien un ptit mec :D Il pèse 485 g et les mesure sont normales si ce n'est la taille du fémur un p eu petite 36.6 mais vraiment rien d'alarmant selon gygy se sera certainement un petit bébé à la naissance (tout le reste était bien : bip 54.9, PC 196 ...). De toute facon prochaine echo ds 2 semaines mais je ne m'en fais pas. Sinon il bouge beaucoup mais ca je le savais déja :D Voila les filles, je vous embrasse
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2011 à 14:02
Aurore} Quel plaisir de te revoir! :wink: :P Orore et sheyen} Bon bah c'est super!! :P Sabrina} Reposes toi bien! Courage pour ton frère. :wink: Moi tantôt, c'est ménage du sol à fond, j'en profite d'être toute seule avec le chien! :lol: Pendant que les hommes continuent la tapisserie! :lol:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 14:10
bonjour les filles! comment allez vous? je vais reagir sur le sujet episio / dechirure a mon tour! pour Lyam j'ai eu une episio, et visiblement une grosse :oops: il faut savoir que c'est un acte chirurgical et que le gyneco ou la SF doit vous demandez votre autorisation pour la pratiquer! La SF ne m'a pas demander et pourtant la ou j'accouche je sais qu'il ne l'a pratique quand cas d'obligation.... je "pense" que je prefere une episio qu'une dechirure au mauvais endroit ( si vous voyez ce que je veux dire!!!!) sinon ok! pour les suite de l'episio, j'avais pas forcement mal mais c'est vrai que pour m'assoir j'ai pas dit non au pti coussin :oops: pour allaiter pas de soucis, mais je prenais pas la pose que je voulais quoi.... coté calin, reprise 1 mois 1/2 apres, mais douloureux....et toujours 2 ans plus tard.... ce matin encore je sens bien la cicatrice un peu dur :oops: :? Aurore, tkt avec un affaire a faire tourner et 2 enfants! y'a de quoi s'absenter!!!!!! bon courage pour le O'sullivan.... moi j'y echappe. Orore, super pour ton pti mec^^ Sabetoli, mince pour l'anemie..... tu as de quoi la combattre? ici ca va! Lyam a bien soufflé sa bougie hier! comme un pro! on a l'impression qu'il a fait ca toute sa vie :lol: il repetait "gagné" "loulou grand"!!!! j'etais aux anges!!!!! juste avant de venir poster le message mon pti Tresor m'a mis 2 sacré coup!!!!! :D et en regardant j'ai meme vu mon ventre bouger!!!!!!!! sequence emotions!!!!!!! Une amie m'a appris le deces de son petit frere, il es décédé hier a l'age de 13 ans... il a fais une crise d'epilepsie, il ne prend pas bien son traitement.... il a fait un coma profond et es donc parti hier.... je suis tres attristé pour mon amie, meme si ej ne connaissai pa son pti frere.... je n'ose imaginé la peine qu'elle doit enduré aujourd'hui elle et sa famille..... bisous
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 14:40
ca y est c est decidée pour nos faires part :lol: ca m'a couter 50 euros en tout au lieu d au moins cher 190 euros ( sans timbre bien sur)... J ai pris pour le fond une feuille verte clair. Au milieu de cette carte ou sera le texte écrit en brun une plus petite feuille blanche ... 2 petit pieds ( fait par la perforatrice scrapp) sera mis sur le contour et voila le tour est joué.... Un petit morceau de rafia blanc ou sera notre carte de liste de naissance ( verte aussi) .... Donc ca sera dans les tons vert clair, brun et blanc... Format d une carte "normal" comme ca on paie pas de frais supplementaire pour les timbres.... Y a plus qu'a le faire :lol: ....
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 15:32
bon, ça y est de retour de l'écho et c'est bien une FILLE!!! :lol: :lol: et tout va bien je suis super contente (j'appréhandais car j'avais eu qques soucis avec mon fils). Bon alors c'est une petite crevette!! 458g les mesures sont dans les normes mais normes basses mais bon nous ne sommes pas de grands gabarit donc ça m'étonne pas! L'écho a duré 3/4 d'heure et on l'a vu sous toute les coutures!! en 3D, en 4D c'était bien. Je vous mettrais des photos quand je les aurais scannées!! a +
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2011 à 15:54
Sandra} Félicitations!! Tu as le couple maintenant! :wink: :lol:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 16:23
coucou les filles , bon alors la gyneco m'a fait une echo pour confirmé son 95% fille de la derniere fois et c'est bien une fille, j'ai meme vu son sexe!!! sinon pour les contractions c'est normal c'est un 3eme tant que ce n'est pas plus de 10 par jour avec un interval regulier c'est ok!! j'ai pris 2,4 kilos se mois ci !!! :cry: total 4,4 depuis le debut!! bon je vois qu'il y a plein de fille!!! pour le glucose à faire avant le 5/11 donc j'ai un peu le temps!! nous on ne fait pas de faire part, c'est au moins une echonomie, sinon j'ai oublie de vous dire c'est les soldes chez carrouf, 50% sur la marque disney et autre!!! 4,5 euros des pyjama cars!! bisous
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 17:30
Coucou me revoilà, Journée papotage terminé, on a beaucoup discuté de tout et rien mais c cool des journée comme ça. La mon homme arrive est on va aller a carrefour voir la compagnie des petits et la halle enfants.
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2011 à 17:55
Claire} Bon shopping!! :lol: C'est rigolo, bébé bouge souvent dans les mêmes heures et en plus c'est souvent bas niveau ceinture ou haut du pantalon dans le pli :lol: , c'est normal, ça ne craint rien qu'il soit bas comme ça??
Anne9742 69 messages
Anne9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 18:12
Nadege mon bébé bouge aussi trés bas, des fois j'ai des coup plus haut mais souvent vers le col. Et pas des petits coup. Moi aussi il bouge souvent a la meme heure. C'est mimi. j'ai l'impression d'etre la seul a ne pas savoir le sexe, c'est trop long!!
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 18:24
T'inquiète [b:04a190c929]Anne[/b:04a190c929], moi aussi je suis comme toi, j'ai l'impression que c'est super long, je compte les jours qui me sépare de l'écho!! J'ai trop hâte de savoir et paradoxalement je me dis que lorsque nous saurons, les dés seront jetés :roll: Bébé donne des coups un peu partout, je pense que ça dépend de comment il est placé, à ce stade il a encore toute la place qu'il veut pour ses pirouettes. Mais c'est vrai que c'est beaucoup plus souvent localisé vers le nombril. Ma fille de 4 ans et demi l'a senti hier et ça l'a impressionnée, ça l'a fait rire mais elle veut plus mettre sa main lol Félicitations pour vos échos les filles :D
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 18:44
aurélie: ha mon fils est fan de cars je pense que j'irai faire un tour à carrefour demain alors! Nadège moi aussi je la sent souvent bas même si depuis pas longtemps je la sens aussi au niveau du nombril je vous mets mon bidon aujourd'hui ! http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/22sa,86784c214538faefc4e94ac403313ac8.jpg.html allez je vais étendre le linge, a +
Anne9742 69 messages
Anne9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 18:54
Mon Cheri parle du bébé tjs en imaginant que c'est un gars, j'ai peur qu'il soit decu. Je lui dit que c'est peut etre elle et il fait une de c'est tete. Trop mimi ta puce maya moi ma fille est toute douce avec mon bidon mais mon fils ne s'interesse pas vraiment!! Jolie bidon elephantrose
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2011 à 19:04
Sandra} Très beau bidon! Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à le sentir aussi bas, mais moi par rapport à vous j'ai du retard sur le fait de sentir bébé alors ça va sûrement venir de le sentir plus haut! :lol:
Anne9742 69 messages
Anne9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 19:11
Nadege tu es a combien de semaine? Tout depend de comment il est mis comme dit maya il a de la place, et peut etre que la jrnée tu le sent bas et dans la nuit il bouge ailleur quand tu dort moi c'est mon cas. Quand le me leve dans la nuit il fait des vague sur le coté :D .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.