Melle (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 22:39
Bonne nuit les filles! :wink:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 06:59
Coucou, Une nuit plutôt bien, notre miss n'arrêtée pas hier a fond, ce matin quelques coup mais elle doit etre fatiguée. Sinon ce que j'ai eu contre la constipation c'est efficace j'ai plus mal au ventre. Je ne pourrais pas passer aujourd'hui car j'ai une réunion. Je vous dis a ce soir pas trop de papotages.
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 08:28
Salut les filles, un petit coucou rapide car il faut que je me prépare et prépare mon fils avant d'aller à mon écho!!! Je suis toute excitée a toute :wink:
SOSO8983 64 messages
SOSO8983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 08:51
Bonjour les filles Courage à Nath Moi je suis de nouveau en arrêt pff :roll: Encore des saignements du au décollement :cry: elephantrose bonne écho ;) Bonne journée les filles bisous
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 09:40
Coucou Tout comme elephantrose je vous fait un ptit coucou rapide car je dois aller me preparer pour mon echo qui a lieu à midi !!! :D Allez je vous tiendrais au courant dès que je suis rentrée !! Bisous
Yayibiskit 108 messages
Yayibiskit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 09:46
coucou ça y est je prends enfin le temps de vous écrire! hier j'ai pas arrêté de courir partout!! bon alors écho morpho, c'est confirmé, c'est une nenette :D :D :D sinon estimation de poids à 423g, toutes les mesures sont bonnes, mais il faut surveiller la tête qui est dans les courbes basses. ma petite est déjà une chipie, elle ne voulait pas le laisser mesurer ce qu'il voulait comme il voulait! par contre placenta bas inséré... :? bon pour l'accouchement c'est pas un soucis vu que dans tous les cas j'aurai une césarienne! mais bon à surveiller quand même! après il m'a dit que vers 26 SA il ferait une écho poussée pour le coeur, parce que mon homme a eu un problème cardiaque petit, rien de grave, ça c'est rétabli tout seul en grandissant, mais du coup à surveiller aussi! Il m'a aussi dit que vers 26 SA il m'arrêtait d'office! entre le placenta, ma maladie et mon ttt, + être infirmière.... moi je suis ravie! :D je suis pas fainéante, mais comme ça j'aurais le temps de me reposer, de faire mes cartons tranquille! (on déménage debut décembre) bon voilà, désolée pour le roman :wink: :cop: :cop:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2011 à 09:51
Bonjour les filles!!! C'est du vite fait ce matin!! :lol: Ouff, j'ai enfin passé une nuit plus correcte! :P Sandra et Orore} Tenez nous au courant! :wink: Yayi} Bon bah tout va bien alors, cool pour ta nenette! :wink: :P Solène} Reposes toi bien! :wink: Claire} Bon courage pour le taf! :wink: Je vais me préparer, car ce n'est pas une écho que j'ai moi, mais rdv chez le banquier! :wink: :lol:
Yayibiskit 108 messages
Yayibiskit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 09:53
[quote:0d76d2bf06="Nadege6150"] Je vais me préparer, car ce n'est pas une écho que j'ai moi, mais rdv chez le banquier! :wink: :lol:[/quote:0d76d2bf06] et moi chez la diet.... :(
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 10:04
Coucou les filles, Je viens de regarder Les Maternelles, le sujet du jour c'était "Episio, forceps, ventouse ... j'ai peur ! " C'était une très bonne émission, franchement de bons conseils, tout très bien expliqué et en plus menée par un Gynécologue Obstétricien que j'adore et que l'on voit souvent dans cette émission le Dr Héluin. Si vous êtes dans le flou, que ça vous inquiète regardez la, ça rassure beaucoup les filles :) Rdv pour écho morpho approche , je fais le décompte des jours, j'en peux plus d'attendre !! Je dois aller chercher les résultats de ma prise de sang, ça me fait c.... ! Dans l'ancien labo où j'allais c'était bien ils postaient les résultats, là faut se déplacer et j'ai la flemme attitude :roll: Bisous les nénettes :cop:
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2011 à 10:17
Salut les filles ! [b:2c1a677436] Nathalie [/b:2c1a677436]: comme les filles te l'ont dit... Courage... D'après ce que ton gygy a dit, tu n'en n'es pas au stade de mort in utéro. Alors, un poids en moins... Maintenant, selon la pathologie cardiaque qu'aura ton petit garçon, il faudra l'opérer et réparer plusieurs choses. ( le gynéco t'as dit ce qu'il a, maintenant, faut voir avec le cardiologue ce qu'il y a à faire exactement...). Ça ne doit pas être facile pour vous et je suis de tout cœur avec vous... J'imagine la tristesse et la peur que tu dois ressentir. :cry: Alors, je t’envoie plein d'ondes positives et souhaite d’être vite à demain pour ton rdv avec le cardiologue... :wink: [b:2c1a677436]Solène[/b:2c1a677436] : mince pour le décollement... Tu sais si ça va s'arranger ? [b:2c1a677436]Elephantrose[/b:2c1a677436], [b:2c1a677436]orore[/b:2c1a677436] : profitez bien de vos échos ! :D [b:2c1a677436]Sandrine [/b:2c1a677436]: pour l'accouchement dans une baignoire, je crois que mon hôpital ne le fait pas. Mais si tu veux te relaxer dans une baignoire lors du travail et si la salle avec la baignoire n'est pas prise, tu peux prendre un bain pour te soulager. Mais UNIQUEMENT si tu n'as pas encore perdu les eaux. Sinon, baignoire interdite... :( J'ai toujours perdu les eaux au départ, donc, je sais pas ce que c'est... Mais chaque accouchement étant différent... lol :wink: Ça fait chaud pour les faire part 350e ! :shock: Bon, t'en a beaucoup aussi, mais ça reste cher ! Tu peux prendre des idées et faire ça toi même. Après, les fournitures ont un coup selon ce que tu prends... faut voir... Pour les enveloppes, j'imprime les noms et les adresses directement sur celles-ci. Et ça, c'est vrai que je peux le faire d'avance ( mais, question de superstition ou pas, je préfère acheter les fournitures lorsque ma puce sera dans mes bras et que tout ce sera bien passé ). Jusqu'à présent, je me suis contenté de faire un modèle sur l'ordi, de le sortir sur du papier ordinaire. De tout caler... Et après la naissance, je rajoute la date,l'heure, le poids, la taille et surtout je fais une photo et je la fait imprimer à MON format. :wink: Quand j'ai commandé le stikkers ( la cabane d'Alexis ), je me suis dit, autant commander le stikkers pour Séléna et Lilo, çà m'évitera de payer d'autres frais de port pour une autre commande. Car je voudrai qu'elles aient leur prénoms sur le mur au dessus de leur lit dans leur chambre. Mais mon mari m'a dit : " si ça t'ennuie pas, je préfère attendre qu'elle soir née pour mettre son prénom... " J'ai bien compris et je respecte ce choix... lol :wink: Je ressent la même chose à imprimer les adresses en avance sur les enveloppes ( on ne sait jamais, j'ai pas envie de mettre "trop" la charrue avant les bœufs... ) :wink:. J'ai été cherché ma réservation de fringues chez kiabi et je suis TRES contente d'être venue la veille pour réserver les fringues car y'avait plus grand chose !:shock: résultat : 120€ pour 60 fringues ça fait 2€ la fringue, ça va ! . A la caisse une dame me regardait avec mes 2 enfants, m'a demandé si c'était des jumeaux. "non, ils ont 14 mois d'écart et y'a la troisième en route ! :preg: " Elle m'a regardé d'un air compatissant et m'a dit " oh la la, bon courage ! " Ça m'a fait penser au sketch de florence Foresti au square : " Mon dieu ! 3 enfants, 30 ans ferme, courage ! " Mince, ce sera si dur que ça ???? Moi, je ne le sent pas comme ça ! On verra bien ! :wink: Au fait, merci fopine pour le compliment pour ma fille ! :cop: Episio, déchirure, j'ai entendu dire que la déchirure était mieux... Mais, selon où tu accouches, c'est vrai que certain on la main lourde sur les épisios... Alors, t'as bien raison de te poser des question sandrine ! Dans la maternité où je vais, les sages femmes m'ont dit qu'elles préfèrent qu'on ait une déchirure si y'a pas le choix ( car y'a pas mal d'études qui disent que les suites sont meilleures qu'avec une épisio ) Après, ça se discute...lol. Bon, moi, je choisi sans épisio et sans déchirure ! Voilà ! :D comme pour ma seconde ! Aujourd’hui, c'est journée lessive et ménage, rien qu'en l'écrivant, ça me démotive, mais c'est le gros bordel ici, alors, plus le choix ! :roll: :oui: Bisous à toutes ! :cop:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 10:36
Coucou Merci pour vos reponses... :arrow: Je vais en parler demain pour l episio a ma gygy , j'ai rendez vous pour écho a 09h00... Et je vais lui dire clairement que je prefere aller ailleurs si on m'en fait D OFFICE.... :arrow: Je vais aller voir ailleurs pour les faires part... Sinon c est aspirateur, repasssage et nettoyer par terre ( le reste je l'ai fait hier).... Il va faire 27 degres aujourd'hui du coup j'suis super motivée a faire le jardin .... :arrow: BONNE ECHOS a toute celles qu'ils l ont aujourd hui ..... :arrow: et genial pour te nenette et ton écho hier... a tantot les filles kiss
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 12:25
bonjour les filles ! je voulais une fille et était sur d'avoir un garçon.... Hier écho morpho et : c'est .... une fille :)) nous sommes très contents et surtout heureux de ce dire que notre puce va très bien :) 599gr, toutes les mesures et rythmes sont bons ouff avec la gyneco on rigolait : la puce bougeait tout le temps, serrait les poings :)) je file :)
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 12:40
Super pour vos échos les filles!!! Bon moi c était course ce matin et la j ai rdv chez Gyneco a 14h15 pour rdv 5 mois , je vais voir pour lui demander une echo :wink: SinOn 3 contractions ce matin dont une bonne a carrouf!!! En ce qui concerne le bebe de la copine encore la 2 jours la semaine prochaine et c est fini!!! Je vous dirai tout a l heure ce qu elle m aura dit!!! Gros bisous a vous toute!!
Anne9742 69 messages
Anne9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 12:59
Salut les filles!! Jsui désolée de cette nouvelle npt, mais ne desespere pas, je suis de tout coeur avec vous. Severine super ta petite famille, et mon fils aurait été ravie de cette cabane lol!! Jsui extenuée les filles, pour moi le 2eme trismetre ou on est censé peter la forme ca marche pas. sinon boulot jusqu'a 19h40, c'est mieu que 22h.
sabetoli 71 messages
sabetoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 13:18
bonjour mesdames, pas beaucoup l'energie de passer, mon anémie est de retour depuis deux jours (je suis même essouflée en mangeant!) sinon, j'ai appris une mauvaise nouvelle, mon petit frère a fait un énorme malaise mardi (évanouissement, yeux révulsés, perte d'équilibre et vomissement) apres consultation d'un ORL, ce serait la maladie de Ménière, un problème dans l'oreille interne, on peux rien y faire! il a un traitement pour diminuer les effets mais les crises peuvent se produire à n'importe quel moment (genre quand il conduit) et la cerise sur le gateau, c'est qu'il risque de devenir sourd a long terme!! :( bon rien de mortel mais ça fait chier!! bonne journée sous ce magnifique soleil!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.